Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chace Hamilton « Vous pouvez me détester, je m'en moque! Seul 'elle' compte »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chace Hamilton « Vous pouvez me détester, je m'en moque! Seul 'elle' compte » Empty
MessageSujet: Chace Hamilton « Vous pouvez me détester, je m'en moque! Seul 'elle' compte »   Chace Hamilton « Vous pouvez me détester, je m'en moque! Seul 'elle' compte » EmptyMer 24 Juin - 0:28

    you might see someone like you... someone trying to find their self.

    complet name • Chace Nick Hamilton
    age • 22 ans
    passion • Médecine, Littérature, Musique
    love situation • Célibataire mais amoureux
    studies • Terminé
    group • broken-hearted people.

    i want a life that i'll remember even if i don't write it down.
    Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas du tout besoin de faire de grande histoire à partir de la naissance de votre personnage jusqu'à aujourd'hui. Nous ne vous demandons que 15 anecdotes passionnantes sur votre petite vie (aa).

    "Précoce" Lorsque j'avais 3 ans, j'ai mis la main dans le décolleté d'une petite fille à l'école maternelle. La maîtresse s'est empressée de le répéter à mes parents, qui se faisaient une joie d'en rire et de le répéter. A présent que mon père est parti, ma mère ne dit plus rien sur cela, en fait avant qu'elle ne retrouve l'amour, elle ne disait plus rien sur le passé, le passé avec mon père!

    "Papa est parti" Le jour de mes 10 ans, il est parti! L'ambiance de la maison le pesait, ce qu'il m'a dit ce jour là est gravé dans ma mémoire, à jamais. Mais je n'aime pas me dévoiler alors je pense que tout ça restera seulement dans ma mémoire et pas dans celle de quelqu'un d'autre

    "Prétentieux, mystérieux" Ces deux mots font partie de ceux, entre autres, que se servent les gens pour me décrire. Et oui, ce sont des mots négatifs mais je m'en moque, ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent! C'est vrai, je peux être sûr de moi mais de là à dire que je suis prétentieux! Pour ce qui est de mystérieux, je suis assez d'accord, je ne me dévoile pas, jamais

    "Cicatrice" Un jour, je jouais, je ne sais plus trop à quoi mais en tout cas je courais partout! Évidemment ma mère, comme toute bonne mère, me disait d'arrêter que je finirais par me faire mal! Comme toujours, elle avait raison puisque je suis tombée dans un escalier de pierre, et depuis j'ai une cicatrice au bas du dos.

    "Lire" Rien que l'évocation de ce verbe me détend! Lire est une passion, tout comme la médecine. Je ne peux pas m'en passer, je ne lis pas, je dévore! Cela m'apaise et me libère l'esprit de tout ennui quelconque!

    "C'est fait" 17ans, j'ai eu ma première relation sexuelle et devinez avec qui? Oui, oui avec celle dont je suis amoureux! Je suis fou d'elle! Premier amour!

    "Quelques mois après" "Quoi? Tu vas te marier avec le père de Christinna? T'es pas sérieuse? Je ne veux pas d'elle comme demi-sœur!" me suis-je récrier en entendant ma mère me dit qu'elle allait se remarier avec le père de cette peste! Mais apparemment, elle est heureuse alors...

    "Mariage" Jour de mariage, mariage de ma mère et du père de Christinna. J'enfile mon costume et je me mets à m'imaginer mon propre mariage lorsque Christinna entre dans la pièce ou j'ajustais ma cravate. Je me retourne, "Ouah" fut ma réaction intérieure! Elle est si jolie dans sa robe! Des pensées me viennent, des pensées obscènes que je me dépêche de retirer de ma tête. de toute façon, elle est déjà partie!

    "Rupture, cœur brisé" Mon cœur est brisé! Cela fait déjà quelques temps que l'on s'éloigne, Gaby et moi, mais je ne m'étais pas préparé à une éventuelle rupture! Et pourtant, c'est fait, elle a rompu! Et je suis tellement peu préparé que pour le moment, je suis brisé!

    "Christinna" Et oui, c'est quand même ma demi-soeur! Mais elle est belle! Enfin on se déteste depuis nos 11 ans, je l'énerve au plus haut point et ça va sans doute continuer encore et encore! Même si ma mère ne cesse de me demander de faire des efforts! Je ne peux pas, j'aime l'embêter!

    "Erreur fatale!" J'ai fait une grosse erreur! Je ne la regrette pas mais, elle, elle regrette! "Elle" c'est Christinna. Nous étions en train de nous disputer et par je ne sais quelle attraction, quelques secondes après nous nous embrassions et nous avons couché ensemble. J'avais vraiment envie d'elle. Mais elle regrette, je le sais, elle sort avec ce type.

    "Envie!" Christinna, je suis amoureux d'elle, je le sais, j'en suis persuadé! Depuis ce qu'il s'est passé entre nous, je ne fais que penser à elle, tout le temps! J'essaie de lui parler, mais elle me fuit! Le proverbe dit "suis-moi, je te fuis; fuis-moi, je te suis" mais en ce qui nous concerne, c'est surtout "Suis-moi, Je te fuis; Fuis-moi, Je te fuis quand même"

    "Tombeur! Moi?" Tout le monde me prend pour un tombeur et un mec qui couche à droite et à gauche, Christinna y compris! Elle me l'a déjà dit! Pourtant, je n'ai eu que deux partenaires sexuelles, Gaby et Christinna! Je ne suis pas un tombeur sans coeur malgré ma gueule d'ange machiavélique

    "Cours" J'ai fini les cours, je suis enfin chirurgien, enfin presque! J'ai toujours voulu faire cela, sauver des vies! Depuis que je suis tout petit. Enfin quand j'étais petit, je pensais que comme ça je soignerais les cœurs brisés. Maintenant, je suis en cardio, je soigne les cœurs mais pas des mêmes maux. Sinon je saurais soigner le mien.

    "Musique" Une autre passion, si je n'ai pas de livres sous la main, j'ai toujours de la musique. Cela arrive rarement que je n'ai pas de livre mais lorsque je ne veux pas, lorsque je n'ai pas l'envie de lire, je sors mon iPod et j'écoute les musiques qui défilent dedans une à une!

    who's behind the door ?

    pretty little name or nickname • Lilie
    age • 17 ans
    celebrity chose • Chace Crawford
    comments ? • Génial!


Dernière édition par Chace Hamilton le Mer 24 Juin - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chace Hamilton « Vous pouvez me détester, je m'en moque! Seul 'elle' compte » Empty
MessageSujet: Re: Chace Hamilton « Vous pouvez me détester, je m'en moque! Seul 'elle' compte »   Chace Hamilton « Vous pouvez me détester, je m'en moque! Seul 'elle' compte » EmptyMer 24 Juin - 0:50

    Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chace Hamilton « Vous pouvez me détester, je m'en moque! Seul 'elle' compte » Empty
MessageSujet: Re: Chace Hamilton « Vous pouvez me détester, je m'en moque! Seul 'elle' compte »   Chace Hamilton « Vous pouvez me détester, je m'en moque! Seul 'elle' compte » EmptyMer 24 Juin - 18:06

Bienvenuee!
Chace 1 1

Ta fiche est-elle terminée? 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chace Hamilton « Vous pouvez me détester, je m'en moque! Seul 'elle' compte » Empty
MessageSujet: Re: Chace Hamilton « Vous pouvez me détester, je m'en moque! Seul 'elle' compte »   Chace Hamilton « Vous pouvez me détester, je m'en moque! Seul 'elle' compte » EmptyMer 24 Juin - 18:26

    Merci!
    Et oui Chace I love you
    Je vais encore fignoler quelques petites choses! Je préviendrais quand j'aurai vraiment fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chace Hamilton « Vous pouvez me détester, je m'en moque! Seul 'elle' compte » Empty
MessageSujet: Re: Chace Hamilton « Vous pouvez me détester, je m'en moque! Seul 'elle' compte »   Chace Hamilton « Vous pouvez me détester, je m'en moque! Seul 'elle' compte » EmptyMer 24 Juin - 19:46

Bienvenue & merci de ton inscription =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chace Hamilton « Vous pouvez me détester, je m'en moque! Seul 'elle' compte » Empty
MessageSujet: Re: Chace Hamilton « Vous pouvez me détester, je m'en moque! Seul 'elle' compte »   Chace Hamilton « Vous pouvez me détester, je m'en moque! Seul 'elle' compte » EmptyMer 24 Juin - 22:02

    Voilà, j'ai fini, je pense! J'ai changé quelques trucs qui me paraissaient nuls et qui ne cernaient pas assez mon personnage! Là je pense que toutes les infos utiles sont présentes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chace Hamilton « Vous pouvez me détester, je m'en moque! Seul 'elle' compte » Empty
MessageSujet: Re: Chace Hamilton « Vous pouvez me détester, je m'en moque! Seul 'elle' compte »   Chace Hamilton « Vous pouvez me détester, je m'en moque! Seul 'elle' compte » EmptyMer 24 Juin - 22:14

parce que Chace 20
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chace Hamilton « Vous pouvez me détester, je m'en moque! Seul 'elle' compte » Empty
MessageSujet: Re: Chace Hamilton « Vous pouvez me détester, je m'en moque! Seul 'elle' compte »   Chace Hamilton « Vous pouvez me détester, je m'en moque! Seul 'elle' compte » EmptyMer 24 Juin - 22:16

Je bouge ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chace Hamilton « Vous pouvez me détester, je m'en moque! Seul 'elle' compte » Empty
MessageSujet: Re: Chace Hamilton « Vous pouvez me détester, je m'en moque! Seul 'elle' compte »   Chace Hamilton « Vous pouvez me détester, je m'en moque! Seul 'elle' compte » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chace Hamilton « Vous pouvez me détester, je m'en moque! Seul 'elle' compte »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens, Je suis Chace Hamilton
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé } Solëe
» Hylessiàn || Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour
» Chace's Topic
» compte à rebours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: