Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 On se connait? ;; Calvin && Ever'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On se connait? ;; Calvin && Ever' Empty
MessageSujet: On se connait? ;; Calvin && Ever'   On se connait? ;; Calvin && Ever' EmptyVen 26 Juin - 22:01

On se connait? ;; Calvin && Ever' Sans_t21 On se connait? ;; Calvin && Ever' Mini_090425014727932167
Calvin && Ever'


    Mardi après midi, nous sommes un mardi après midi && je ne sais pas quoi faire. Depuis ce matin je tourne en rond dans mon grand appartement, j'allume la télé puis l'éteinds pour mettre un CD puis l'arrête car je me rends compte que la musique me casse les oreilles. En fait, je ne sais pas ce que j veux, ni ce que je dois faire. Depuis quelque temps je pense à Mike && au fait qu'il va devenir père. Merde, il va devenir père && moi dans tout ça?! Je savais que je n'avais plus aucune chance avec lui mais quand même; il allait être père. Je ne savais pas quoi penser decette situation. J'avais perdu Mike à tout jamais sans doute, && cela me chagrinait. Une larme coula sur ma joue rose. Ressaisis-toi Ever', me dis-je pour stopper les larmes. Notre histoire était finie depuis longtemps, je devais me douter qu'il referait sa vie avec une autre, qu'il se marierait, qu'il aurait des enfants, && tout ça sans moi. Bref, je devais arrêter depenser à ça && sans m'en rendre compte j'enfilais déjà mes ballerines Miu-Miu, prenais mon sac, && partais de chez moi. Je ne savais pas vraiment où j'allais, le simple fait de marcher, de sentir le vent dans mes cheveux m'apaiser. Au bout de quelques kilomètres de marche, 2 ou 3 pas plus, je suis arrivée au parc de la ville. Mike avait totalement disparu de mes pensées mais je sentais qu'il pouvaity revenir à n'importe quel instant. Je ne me préoccupais pas des autres personnes présentes autour de moi. Je laissais mes yeux se baladaient là où ils le souhaitaient, je laissais mes jambes allaient là où elles voulaient.. Je n'étais plus maitre de moi même jusqu'à cet évènement tragique.. Vous avais-je déjà précisé que j'étais maladroite? Maintenant vous le savez, surtoutquand je suis loin de ce qu'il m'entoure. Je poussa quelqu'un, ouplutot non, quelqu'un me poussa && mon sac tomba par terre. Je sortisde mes pensées pour revenir sur Terre. Il ne pouvait pas faire attention celui là?! Il ne voyait pas que j'étais làtranquille à marcher.. Je le fusilla du regard, && cru le reconnaitre mais non finalement il ne me disait rien..

      » Vous ne pouvez pas faire un minimum attention de là où vous marchez?! && de surtout voir que vous n'êtes pas tout seul dans le parc?! Dis-je sur un ton cassant.


    Je m'abaissai alors pour ramasser mon sac, ça n'était vraiment pas le moment de venir m'ennuyer avec ces bêtises. Je soupira && essaya de me calmer, après tout le pauvre n'y était peut être pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se connait? ;; Calvin && Ever' Empty
MessageSujet: Re: On se connait? ;; Calvin && Ever'   On se connait? ;; Calvin && Ever' EmptyVen 26 Juin - 22:19

"Ring,ring" 9h30 ,ce reveil résonna dans toute la chambre,mais pourtant on était mardi,les examens étaient fini,il revenait de corse,quel idée de mettre le reveil a 9h30 ?pour rien vous cacher notre jeune homme prend beaucoup soin de son physique,mais avant de faire du sport,petit déjeuner comme il le faut,après sa ,il se mit dans sa chambre a enchainer les pompes et les abdos,ainsi que de monter sur un tapis roulant,après 2h de sport,il alla direct sous la douche se rafraichir puis alla s'habiller,un pantalon noir,des baskets ,un t shirt et hop ,sans oublier de se brosser les dents et de se coiffer,il prit ses clés,son portable,vérifiant qu'il n'avait aucun message,il y en avait bien deux trois ,mais la flemme de répondre,il les lu vite fait,c'était simplement des filles qui voulait des nouvelles,il prit une veste ,les clés de la villa et puis hop,il ferma la porte et parti,il ne savait pas où,a cet instant même,alors il se balada dans les rues ,se prit un café le bu,puis pris un chemin et se retrouva dans le parc,il marchait a grand pas,soudain un obstacle surgit ,il ne le vit pas mais il sentit lors du passage que son bras s'était accrocher xD.

La fille lui disait quelque chose,mais non c'était pas possible la fille qu'il avait connu avait quoi 9 ans quand il l'avait vu la dernière fois ,sa ne pouvait être elle ... ,la fille l'agressa en quelque sorte ,il se retourna.


"Excuse moi ta un problème?c'est toi qui est au milieu ta qu'a pas prendre tout le passage ,le chemin n'est pas votre ,il est sur que je ne suis pas seul dans le parc mais vous aussi ,alors respectez les gens,et barrez vous du passage qu'on puisse passer "

Violent? non pas vraiment,mais Calvin ne se laissait jamais faire ,encore moins par une fille ,cependant,il se baissa et ramassa vite fait les objets déversé du sac et se releva ... ,tant de drame pour un sac,dame nature était venu donner son cadeau a notre jeune femme.(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se connait? ;; Calvin && Ever' Empty
MessageSujet: Re: On se connait? ;; Calvin && Ever'   On se connait? ;; Calvin && Ever' EmptyVen 26 Juin - 22:34

    Au milieu du chemin, j'étais au milieu du chemin accroupie à ramasser monsac qui bien sur en tombant c'était ouvert. Mes affaires étaient tombées par terre, dans les cailloux ou de la poussière ou dans ce je ne sais quoi.. Il fallait que je me calme où ce mec sortit de nul part pourrait se prendre mon poing dans sa figure. Oui, j'étais énervée. Enervée par Mike, par ce bébé, par ce gars qui m'avait bousculée. J'étais sur les nerfs && je devrais peut être rentrer, prendre un pot de crème glacée && pleurer toutes les larmes de mon corps. C'est ça, j'avais bel et bien envie de pleurer. Pleurer de rage, pleurer de douleur, pleurer de tristesse.. Le jeune homme m'aida à ramasser quelques trucs, queje m'empressai de luiarracher des mains afin de les ranger dans mon sac à main. Je me suis relevée en même temps que lui, prête à lui envoyer une réplique aussi sanglante que celle d'avant.

      » Tu m'excuseras mais il me semble que le chemin est assez grand pour deux, doncla prochaine fois au lieu de regarder le cul des filles qui passent, regarde ta route tu seras gentil! Dis-je avec un ton sarcastique.


    Son visage me disait vraiment quelque chose. Mais il était sans doute trop tard pour lui demander, notre rencontre s'était mal passée. C'était de sa faute, il n'avait qu'à faire attention && à s'excuser au lieu de m'agresser comme il l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se connait? ;; Calvin && Ever' Empty
MessageSujet: Re: On se connait? ;; Calvin && Ever'   On se connait? ;; Calvin && Ever' EmptyVen 26 Juin - 22:47

Bon d'accord Calvin avait peux être été un peu loin en insinuant qu'elle prenait tout le chemin mais que voulez vous il a un caractère assez fort ,donc il repond direct a des répliques,sa peux parfois blesser mais bon ,il est comme sa,et on l'aime tel quel ou pas ,la jeune femme lui arrachait les affaires qu'il ramassait pour l'aider des mains chaque fois que sa restait plus de 10 seconde entre ses mains on sait jamais il pourrait les salir mdrr ,mais bon il restait calme face a sa réplique quelques peu sarcastique il rigola et dit

"je m'en excuse mais c'est vrai que tes fesses sont si sublime que je n'ai pu m'empêcher de les regarder ...,bon excuse moi si je n'ai pas fait attention ,j'étais quelque peu dans les nuages,mais je peux aussi te dire la même chose tu ne regardais pas ce que tu faisais ,enfin bon je m'excuse encore une fois,peux être pourrai je me faire pardonner ?

Je la regardais un peu plus attentivement ,se regard ,tin je le connaissais,pourquoi je m'en souvenais pas ... c'était énervant,je la regardais et joua a:

"En fait dis moi ,tu t'appelle comment?"

Il décida de chasser son inquiétude et de jouer direct avec la jeune femme,surtout qu'il était sur qu'il se connaissait,mais d'où ,sur l'instant il ne savait pas,il ne savait plus pourtant c'était la première fille qu'il lui a briser le cœur parce qu'il était moche et qu'il voulait sortir avec xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se connait? ;; Calvin && Ever' Empty
MessageSujet: Re: On se connait? ;; Calvin && Ever'   On se connait? ;; Calvin && Ever' EmptySam 27 Juin - 14:21

    J'essayais de me calmer tant bien que mal. Après tout, je ne pouvais pas passer mes nerfs sur un inconnu dans la rue, enfin dans le parc, devant tout le monde. Je replaça mon sac correctement sur mon épaule, on aurait dit que rien n'était arrivé. Je regardais le jeune homme attentivement, ses traits ne m'étaient pas du tout inconnu. Mais j'avais peut être rêvé. Après tout, je voyais tellement de monde. Et puis on peut dire que j'avais pasmal voyagé aussi, donc il n'était pas improbable que je me fasse un film en me disant que j'avais déjà vu ce mec quelque part. Avec cette histoire, j'avais totalement oublié mes problèmes avec Mike, et je peux vous dire que c'est tant mieux. quel soulagement de penser enfin à autre chose plutot que de penser àson meilleur ami, qui n'est plus totalement le votre. Le jeune homme reprit la parole, je l'écoutai. Oh mon Dieu! Il s'excuse. C'était comme si il lisait dans mes pensées && qu'il avait compris qu'il était en tort && qu'il devait se faire pardonner. Bon d'accord, j'étais un peu en tort dans cette histoire mais moins que lui Rolling Eyes . Pour la première fois je lui adressa un mince sourire.

      » Je ne tepermets pas de les regarder!! Dis-je en rigolant. Oui je riais, pour la première fois de la journée. J'étais aussi dans les nuages, enfin bon, oublions cette histoire. Puisqu'il le faut, je m'excuse aussi.


    Je n'avais pas l'habitude de m'excuser mais bon ce n'était pas grave. Il demanda mon prénom. J'avais alors plusieurs possibilités, soit je lui donné un faux nom, soit le vrai, soit je partais en courant.

      » Je m'appelle Everything && toi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se connait? ;; Calvin && Ever' Empty
MessageSujet: Re: On se connait? ;; Calvin && Ever'   On se connait? ;; Calvin && Ever' EmptySam 27 Juin - 20:35

Calvin avait un tempérament de feu,il ne se laissait jamais marcher sur les pieds,il avait tant souffert que maintenant c'était devenu un méchant garçon,fin sa dépend avec qui ,mais il ne se laissait pas amadouer par une fille ni par personne d'ailleurs,il a beaucoup connu de souffrance,et de trahison ,qu'a force de se prendre des coups ,il ne ressentait plus la douleur ... enfin c'est un euphémisme ,si il arrivait qu'on le poignarde dans le dos,les vieilles souffrance ressortirons sans doute mais les présentes feront un mal de chien.

Quand Calvin avait rigoler pour dire que ses fesses sont si sublime qu'il n'avait pu s'empêcher de les regarder ,elle lui dit alors qu'elle ne lui permettait pas de les regardais puis elle rigola ,il avait eut le pouvoir de la faire rire,c'est vrai que depuis qu'il l'avait rencontrer ,elle l'avait légèrement attaquer Razz,elle lui dit alors d'oublier cette histoire et miracle elle s'excusa aussi .
Ah une fille qui s'excuse c'est trop craquant =D.
Il la regarda et dit


"C'est déjà oublier pour moi ,excuse accepter alors ".

Celle ci lui dit alors qu'elle s'appelait everything,non ?n'étais ce qu'une coïncidence ou étais ce vraiment elle?il préférait être franc et demander.

"Moi c'est Calvin , je vais la jouer franco il me semble qu'on se connait ... ai je tord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se connait? ;; Calvin && Ever' Empty
MessageSujet: Re: On se connait? ;; Calvin && Ever'   On se connait? ;; Calvin && Ever' EmptyDim 28 Juin - 22:03

    J'avais sans doute réagit un peu violemment face à cette situation, mais que voulez vous, j'avais un fort caractère. Je n'ai jamais aimé me laisser faire. Depuis que je suis toute petite, je sais ce que je veux, && surtout ce que je ne veux pas. Et ce que je ne veux pas c'est qu'on vienne m'embêter pour des conneries, && surtout qu'on me bouscule en plein parc. Après tout, j'étais visible nan? Bon okaai je suis petite, mesurée 1m55 n'est pas toujours à son avantage, mais une blonde comme moi ça se voit. Arrêtons d'épiloguer la dessus. Pour le jeune homme, dont je ne connaissais pas encore le prénom, s'était oublié, je n'avais plus qu'à faire la même chose. Je n'en revenais toujours pas, un simple inconnu avait réussi à me faire sourire && encore mieux rire. Même mon meilleur ami n'y arrivait pas, mais en même temps vu notre situation c'était un peu normal. Et voilà que je recommence à penser à lui, je ne suis pas possible! Je regardais alors mon interlocuteur, il me tardait de savoir son prénom, et pourquoi pas faire un peu plus connaissance. Je lui dis comment je m'appelle puisqu'il me l'avait demandé. Il semblait me connaitre, moi aussi d'ailleurs. Je vous avoue même que je le trouve un peu mignon, bon d'accord totalement mignon mais il n'est pas censé le savoir && il ne le saura jamais. Avait-il tort ou raison? Je ne sais pas trop.. Je décidai donc d'être franche également avec lui && lui dire qu'il me disait quelque chose. Où est ce que j'avais bien pu le rencontrer? Bonne question..

      » Enchantée Calvin. Dis-je simplement. Je ne sais pas si tu as tort ou raison, mais je t'avoue que tu me dis quelque chose.. On ne se serait pas dejà croisé, je sais pas moi, dans une grande ville ou quelque chose comme ça? J'essaie de me souvenir où je t'ai déjà vu mais impossible à voir..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se connait? ;; Calvin && Ever' Empty
MessageSujet: Re: On se connait? ;; Calvin && Ever'   On se connait? ;; Calvin && Ever' EmptyMar 30 Juin - 14:50

Calvin avait changer depuis qu'il était gosse du gentil petit garçon il était devenu le méchant ,en même temps vu son histoire on peux le comprendre,c'est surtout la prison qui la endurcit ,il fallait pas être faible la bas sinon on se faisait taper voir pire,enfin on va pas parler de ce qui se passe dans cet endroit,il en ai sorti et il n'en parlera pas ,de ce qui s'est passé derrière ses 4 murs,mais c'est sur que passer 12 mois avec des meurtriers ,des pédophiles et tout le reste sa marque...

Une sacré vie il avait eut quand même en 24 ans ... ,sentimentalement il avait eut quelques histoire importante mais maintenant depuis plus de 3 ans il préférait s'amuser avec les demoiselles,ne pas donner son cœur,parfois les faire souffrir,que connaitre la souffrance qu'il avait vécut avec deux filles :s,Calvin était déterminé dans ce qu'il voulait faire,ce qu'il pensait et tout,on ne lui ferait pas changer son plan ,si il veut braquer une banque il le ferait ,essayer de le dissuader vous n'y arriverait pas,mais ayant beaucoup les moyens il ne ferait pas un truc sans intérêt comme sa.

On peut dire qu'il n'avait pas eut vraiment de chance dans sa vie,fin on va pas le plaindre il a bien réussi quand même,il est blindé d'argent,que demander de plus,peux être un caractère de merde mais bon sa c'est sa personnalité quoi,a lui dire change ton caractère il n'a fait que l'empirai rien que pour faire chier sa mère.

Elle lui dit un simple enchanté,fin c'était toujours sa quoi,soudain il eut un flash back,celui de la petite fille blondinette qui lui avait mit un râteau en primaire et c'était foutu de lui,soudain il rigola et dit


"C'est bon je me souviens de toi en primaire,j'sais pas si tu te souviens un garçon assez moche qui te demande de sortir avec toi ... "

Fin sa c'était le passé maintenant il n'était plus moche du tout,fin après des filles pouvait le trouver moche si elles voulaient mais beaucoup ne le trouvait pas moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se connait? ;; Calvin && Ever' Empty
MessageSujet: Re: On se connait? ;; Calvin && Ever'   On se connait? ;; Calvin && Ever' EmptyMar 30 Juin - 21:45

    Je me demandais toujours où j'avais bien pu voir ce garçon qui ne m'était guère inconnu. Je n'avais que 22 ans mais pourtant j'avais déjà voyagé beaucoup && vécu pas mal de choses. Mes parents étant divorcés, j'ai eu la chance - si on peut dire ça comme ça bien sur - de voyager && de faire ce que je voulais quand je voulais. Je me souviens d'une virée à Paris avec une de mes meilleures amies. Nous avions emprunté toutes les deux les aMex de nos pères respectifs && en avant. Nous avions dépensé tant d'argent, en boîte de nuit, en alcool, en fringue.. Bref on aurait dit deux petites héritières qui faisaient ce qu'il leur chantait. C'était un peu ça d'ailleurs. Nous avons des parents riches, profitons en Wink. Je ne me suis d'ailleurs jamais privée de rien. Je vais d'ailleurs régulièrement à New York City, la où mon père habite à présent avec sa nouvelle famille, pour faire du shopping, la fête && tout ce que New York peut m'apporter. Je suis gatée depuis que je suis toute petite. C'est peut être à cause de cela que je fus garce à une période. Nan je plaisante bien sur, moi garce?! Jamais de la vie (a). Calvin semblait chercher le lieu où il m'avait déjà vu, et son visage s'illumina lorsqu'il sembla trouver. L'école primaire?! Pas possible. Et en plus je l'ai envoyé balader? Huummmm peut être.. Les garçons n'étaient pas encore ma priorité à cette époque là. Je trouvais même l'amour futil, et je préférais jouer à la corde à sauter plutot que de m'interesser aux petits garçons de mon âge. Il avait énormément changé.. J'essayais de me souvenir de son visage lorsqu'il était petit, et je m'en souvins. Il était beaucoup plus craquant aujourd'hui qu'à l'époque.. C'est même bizarre que je ne m'en sois pas aperçu tout de suite. Il avait un certain charme qui ne devait pas laisser les filles indifférentes c'était sur && certain.

      » Ah oui peut être que tu as raison. Dis-je légèrement gênée. Je suis désolée mais à l'époque les garçons n'étaient pas ma priorité comme tu as pu le remarquer. Repris-je en rigolant légèrement. Tu as changé depuis la primaire je dois bien l'avouer.


    Etais-je obligée de lui dire qu'il était beaucoup plus mignon qu'à l'époque? Nan; je le garderai pour moi c'est sur. La vie était bizarre. Elle pouvait rapprocher des vieilles connaissances en une fraction de seconde. J'étais à la fois surprise && contente de le retrouver.

      » Je suis contente de te retrouver. Ajoutai-je. Que fais tu en ville?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se connait? ;; Calvin && Ever' Empty
MessageSujet: Re: On se connait? ;; Calvin && Ever'   On se connait? ;; Calvin && Ever' EmptyMer 1 Juil - 18:17

C’est vrai quand y repensant c’était plutôt les mecs a la maternel qui pensait aux filles que le contraire, elles préféraient jouaient a la corde a sauter, ou encore a piquer les affaires de leur mère pour se sentir grande et adulte un truc du genre.
Les mecs eux pensaient aux filles dés le plus jeune âge, ils jouaient au foot et se bagarrer c’était leur passe temps.
C’est vrai que petit il n’était pas franchement beau, il était même moche ,c’est pour sa que quand il a changé ,il a eut besoin de savoir qu’il plaisait ,alors il a profiter de son charme pour profiter des filles, c’est une sorte de conquérant ,les filles il les a collectionné, et il les collectionne toujours , c’est une façon a lui de profiter tout en ne pas s’attachant ,sa fait bien un lustre qu’il ne sait pas attacher a une fille, fin amoureusement je parle, il est très proche des filles, surtout de quelques une ,c’est bizarre mais il se sent protecteur des filles qui l’entoure alors que les filles avec qui il sort ,il préfère les briser que de les protéger, sa peux faire salop ,mais en même temps c’est Calvin et quand on a connu ce qu’il a vécut on comprend.

C’est vrai que c’était un gentil garçon avant, romantique avec certaines filles, mais depuis il se protège de ce qu’il a connu : la déception, la solitude, et la trahison, c’est surtout ses facteurs la qui font que Calvin c’est endurcit, la trahison est quelques chose qu’il n’admet pas ,et quand c’est votre meilleur ami a l’époque qui vous fait sa ,c’est encore dur a avaler ,mais il a rayer de sa vie, avant de lui avoir fait regretter cet acte.

Depuis il a retrouvé un meilleur ami, avec qui il s’entend bien, et lui il sait que jamais si un beau jour il se recasse avec une fille, ne lui mettra pas un poignard dans le dos et sortira avec celle-ci , il faut mettre les règles du jeu en place avant de jouer, ne jamais sortir avec la même fille qu’un pote par exemple, c’est des principes tout con qui font que l’entende est mieux.

Everything paraissait légèrement gêné quand je lui dis d’où on se connaissait, elle s’excusa même et chercha a s’expliquer ce qui faisait rire Calvin, il lui dit alors :


« Ca va ta pas a t’excuser, t’inquiete, sa date, mais bon c’est vrai que le petit garçon que j’étais, avait été blessé mais bon c’est rien encore une fois, le passé est le passé, puis je ne ressemble plus a sa. Je marquais une pause puis repris . Tu as changé aussi depuis le temps, en mieux si je peux me permettre, même si déjà de ce que je me rappel, tu faisais tourné la tête de toute l’école »

C’était étrange de retrouver les passé de son enfance, il n’avait jamais pensé la revoir, c’est étrange, sa faisait bizarre de la revoir, mais a la fois plaisir, alors qu’avant il ne se parlait pas forcement mais bon c’était peux être le temps de rattraper tout sa, il sourit et ajouta.

« Sa fait plaisir aussi Wink, ben je fais quoi en ville, si c’est dans le sens si j’habite ici oui, je fais des études, sinon c’est dans le sens qu’est ce tu fais dans le parc, je venais prendre l’air un peu et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se connait? ;; Calvin && Ever' Empty
MessageSujet: Re: On se connait? ;; Calvin && Ever'   On se connait? ;; Calvin && Ever' EmptyMer 1 Juil - 21:32

    L'école primaire, quelle époque quand même. J'avais toujours aimé l'école depuis ma tendre enfance. Le matin, quand je me levais, j'avais hâte d'y aller. Je voulais apprendre. J'ai toujours adoré cela. Apprendre des choses nouvelles. C'est dingue quand même, nous naissons sans rien savoir puis après quelques petites leçons, nous savons parler, marcher, écrire, lire && faire tout un tas d'autres choses.. Mais les années ont passé. J'aime toujours l'école mais moins qu'avant. Je préfère nettement m'amuser plutôt que de m'asseoir sur une chaise à écouter le professeur parler pendant des heures. On change tous, && nos habitudes de petits enfants bien sages disparaissent avec le temps. A présent, j'étais Everything Hazel Woods qui étudiait l'histoire de la mode && la photographie pour finir par être journaliste dans un célèbre magazine dans quelques années. Les études n'étaient plus ma priorité, et j'adore m'amuser, sortir, flirter et tout le reste. Je me souvenais vaguement de Calvin lorsqu'il était petit, l'histoire qu'il venait de me raconter, me revint cependant. C'est vrai que je lui avais ris au nez lorsqu'il avait prononcé la phrase des petits enfants; veux-tu sortir avec moi? C'est chou quand on est enfant, ça l'est moins quand on est un peu plus grand comme nous aujourd'hui. A l'époque c'est moi qui blessait les garçons, aujourd'hui c'était eux qui me blessaient, ou plutôt un en particulier. Si je peux vous donner un conseil, ne tombez jamais amoureux de votre meilleur ami, vous n'aurez que des problèmes après. Et comme par hasard, c'était mon histoire. Mais je ne l'avais pas perdu && ça s'était le principal, sans doute.

      » Oui surement, mais je t'ai blessé à l'époque && ça ne se fait pas, même si je ne me rendais pas compte de ce que je faisais. Dis-je en riant légèrement. Merci, toi aussi tu as changé en mieux. Tu as bien grandi. Tu n'es plus le petit garçon dont je me souviens.. C'est bizarre de se retrouver ici tu ne trouves pas?


    Je lui adressa un sourire. Mon deuxième sourire de la journée. Et oui ils sont rares en ce moment. Il m'expliqua alors ce qu'il faisait en ville. Il commençait à faire chaud, nous étions en plein après midi d'été en même temps.

      » J'habite également ici, répondis-je à sa question. Et j'avais besoin de me changer les idées && de changer d'air, donc je suis sortie de chez moi. Je ne sais pas ce que je fais dans le parc a par peut être me balader sans faire attention. La suite tu l'as connais.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se connait? ;; Calvin && Ever' Empty
MessageSujet: Re: On se connait? ;; Calvin && Ever'   On se connait? ;; Calvin && Ever' EmptyMer 1 Juil - 22:22

L'école primaire quel époque,une époque ou on apprend beaucoup,ou on voit quel caractère on a,si on se fait bouffer ou si on bouffe les gens,ne pas se faire marcher sur les pieds,suivre sa destiné ,c'est comme sa qu'il a toujours agit,c'était pas un caïd mais il ne se faisait pas non plus faire.

L'école primaire c'est comme la première pierre d'un édifice,il construit la personne,et si la pierre est mal mi dés le début,on sait dessuite qu'a un certain moment l'édifice s'écroulera,Calvin a toujours veiller a bien placer la premier pierre pour que rien ne se casse la gueule,mais il n'a pas toujours réussir a bien placé les autres pierre.


Il y a eut deux -trois filles qui ont compté dans la vie de Calvin,il s'est fait brisé le cœur par les trois ,c'est vrai qu'il n'a pas vraiment été chanceux sur ce point,a croire que sa marche mieux quand c'est juste sexuel,qu'il ne s'y attache pas,et pour sa ,Calvin sa ne le dérange pas,après tout au moins il n'y a pas de souffrance,de solitude et tout ce qui va avec l'après rupture.


"Ca va ,y'a pas de souci,qu'est ce que j'étais débile n'empêche petit ,pleurer pour une fille,heureusement sa a changer ,sa ne risque plus d'arriver,j'avoue que sa fait bizarre,c'est peux être une coïncidence qui sais"

SA faisait bizarre de la revoir mais bizarrement elle était tellement appréciable avoir qu'il ne pouvait qu'être content,ben quoi Calvin était devenu un homme et quand il voyait une belle fille il ne pouvait s'empêcher de la regarder ,et question belle fille,elle était dans le top 5 xD .

"Oui la suite je la connais,et ben écoute on a qu'a continuer a balader ensemble,et a faire plus amble connaissance si le cœur t'en dis ,tu fais des études de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se connait? ;; Calvin && Ever' Empty
MessageSujet: Re: On se connait? ;; Calvin && Ever'   On se connait? ;; Calvin && Ever' EmptyVen 3 Juil - 21:42

    Je repensais à mes années d'écoles && cela me fit sourire tout seul. Quand j'étais petite je ne faisais que des bêtises, comme tous les enfants vous me direz mais moi j'en faisais vraiment beaucoup. Surtout lorsque j'étais seule à la maison avec ma mère, enfin je veux dire après le divorce de mes parents. J'adorais fouiller dans son grand dressing. Elle aimait la mode, && je crois que ce gout fut héréditaire car je l'ai eu moi aussi; la passion de la mode. Je portais ses Louboutins, ses longues robes Prada, ses bisous Chanel, && son rouge à lèvre Dior. Je m'amusais à défiler comme les mannequins le faisaient à la télé. J'adorais cela. Je me faisais souvent prendre, et me faisais punir, mais je retournais toujours dans le dressing. C'était une caverne d'Ali Baba pour moi, il était plein de trésor. D'ailleurs, j'ai presque le même chez moi.. Il est moins riche mais il n'y a pas mal de jolies choses quand même. Et puis une chose est sure, les vêtements ne vous tromperont jamais; pas comme les garçons. Je le savais très bien, et d'ailleurs un conseil, le shopping est un bon remède pour les peines de coeur Wink.

      » Ce n'est pas débile, c'est même chou.. C'est rare que les garçons pleurent pour les filles.. C'est plutot l'inverse.. Dis-je en souriant. Avoue tu m'as suivi && tu veux te venger pour le petit rateau que je t'ai mis.. Continuais-je en riant légèrement.


    Je lui souris puis entendis ma sonnerie de téléphone. Je le sortis de mon sac pour voir qui pouvait bien m'appeller en espérant secrètement que ça serait tout le monde sauf Mike. Manque de chance, c'était lui. J'eus un mouvement de recul && voulu ranger mon téléphone mais je voulais savoir ce qu'il me voulait..

      » Je.. je suis désolée, je dois le prendre.. J'espère te revoir bientôt. Dis-je en le regardant. J'étais un peu retournée, puis décrochai mon téléphone. Oui, Mike que veux-tu encore?


    Je lui fis un petit au revoir de la main suivis d'un sourire signifant que j'étais désolée. Je partis en écoutant ce que Mike avait à me dire, et en ayant un pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se connait? ;; Calvin && Ever' Empty
MessageSujet: Re: On se connait? ;; Calvin && Ever'   On se connait? ;; Calvin && Ever' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connait? ;; Calvin && Ever'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calvin's Topic
» Help me, save me ! [Calvin]
» une promenade tardive [PV Calvin!]
» Rock & Roll Baby [ PV Calvin ]
» Calvin .Lucas .Millers relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: