Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Calvin .Lucas .Millers relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Calvin .Lucas .Millers relationship Empty
MessageSujet: Calvin .Lucas .Millers relationship   Calvin .Lucas .Millers relationship EmptySam 27 Juin - 14:16

Calvin .Lucas .Millers relationship Banhayde

Ma présentation
24 ans

Sinon Calvin est : charmeur,arrogant,bagarreur,drôle,sur de lui (mais pas toujours),attentif,jaloux,possessif,dom juan ...

Ce que je cherche :

-Des amis (filles et garçons avec qui il s'entend très bien)
-Une sœur et un frère de cœur(Tout les moindres secret de Calvin sont dans leur tête) (Mayleen D. Lawrence&Chace HAmilton)
-Des relations d'un soir
-Des ex
-Un et une meilleur(e) ami(e)(Lucile E. Ainsworth& ?)
-Des connaissances
-Des personnes avec qui il fait la fête
-Une fille pour qui il ferait tout (Elliot B. Cooper)
-Une fille qui lui a briser le cœur (Rory S. Styler)
-Une fille qui lui tourne autour et avec qui il s'amuse
-Une fille dont il pourrait tomber amoureux mais il ne fera rien...
-Une amitié améliorée (Everything H. Woods)
-Des ennemis

autres?


Dernière édition par Calvin L. Millers le Jeu 2 Juil - 0:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin .Lucas .Millers relationship Empty
MessageSujet: Re: Calvin .Lucas .Millers relationship   Calvin .Lucas .Millers relationship EmptySam 27 Juin - 14:16

Calvin .Lucas .Millers relationship Iconhaydenchristen Calvin .Lucas .Millers relationship Iconhaydenchristensenn Calvin .Lucas .Millers relationship Iconhaydenchristensenn2

Calvin and his relationships



Calvin .Lucas .Millers relationship Iconjessicastam3_Opale D. Denver : Une rencontre dans un bar,après quelques verres ,sa finit dans un lit ,rien qu'un soir pas plus ,que sa soit pour Calvin ou Opale;celle ci décide cependant de rester ami avec le jeune homme ,elle s'entête a lui montrer que l'amour c'est bien ,une perte de temps énorme en ce qui concerne l'avis de Calvin.

Calvin .Lucas .Millers relationship Iconsophiabushpon_Rory S. Styler:Elle et Lui c'est vraiment compliqué,il la croise a des fêtes et tombe dessuite sur le charme,un soir qu'elle se fait embêter il la "sauve" puis la raccompagne chez elle,s'en suit aprés quelques câlin sous la couette,pour finir un jour Rory veut arrêter cette relation,et cet imprudent lui avoue qu'il est raide dingue amoureux d'elle,après cette déclaration ,Rory ne lui donne plus de nouvelle entre temps il se fait arrêter pour détention de stupéfiant et passe une année en prison,deux ans sous silence plus tard ,il la croise dans la rue,ils parlent autour d'un verre et retrouve leur amitié.

Calvin .Lucas .Millers relationship BS17_Hylessiàn N. Hemingway:,ils se sont rencontrés dans le parc,il était en train de faire des photos quand Hylessiàn est venu lui poser des questions sur leur passion commune:la photo ;Ils se sont revu quelques fois mais c'est tout.

Calvin .Lucas .Millers relationship Icontaylormomsenbr5_Elliot B. Cooper:On s'est rencontré dans une fête ,on sait beaucoup parler mais la soirée finit et le temps des au revoir fut la .Cependant un autre jour il la retrouve et elle n'a pas l'air dans son état normal,un mec a l'air de profiter de l'occasion et il la vois monter avec lui,sans trop savoir ce qu'elle fais alors il monte puis la raccompagne chez elle,après avoir mis quelques coup au mec,puis a partir de ce moment il veille sur elle,c'est en quelque sorte son coup de cœur,il ne sait pas pourquoi mais il sait qu'il pourrait tout faire pour elle.

Calvin .Lucas .Millers relationship Iconkristenstewartby14_Lucile E. Ainsworth:amis de lycée,il est même sorti avec pendant quelque temps,mais ils se sont perdu de vue, puis t retrouvé à miami. Depuis, ils ne se quittent plus, et ils sont même devenu inséparables,il a voué une incroyable confiance en elle,il la considère comme sa meilleur amie,d'ailleurs elle connait les plus sombres secret du jeune homme.

Calvin .Lucas .Millers relationship Iconcamillabellenb8_Mayleen D. Lawrence:hum..on s'est rencontré quand elle a perdu sa mere,elle envoyait chier tout le monde mais moi qui est vécut sans mon père j'ai compris sa peine et j'ai su trouver les mots .
Je t'ai aidé a franchir cet étape ,on est rester trés proche ,mais quand je me suis fait arreter pour détention de produit illicite ,tu n'as plus vraiment voulu me parler parce qu'elle voulait pas s'embarquer dans une tones de problèmes.Mais c'est surtout car elle avait un peu peur de souffrir en me voyant derière des barreaux ... ,après mes 1 ans de prison,je suis sorti et on sait retrouver pour ne plus se quitter,une soeur de coeur on lui pardonne tout (L).

Calvin .Lucas .Millers relationship Sanstitre1aim_Aleksei J. Raymes:Calvin et Aleksei se sont connus à une fête, lorsqu'ils étaient adolescents. À cet âge, le but d'un party est de trouver une fille pour en profiter, et de ne rien se rappelai le lendemain matin. C'est ce qui est arrivé à Aleksei et Calvin, enfin, une histoire pas très claire. Disons que les deux jeunes hommes ont craqués pour la même fille, et évidemment, c'était le premier à la charmer et la mettre dans son lit. Mais ce n'était pas le genre d'Aleksei d'agir de la sorte. Du moins, il en avait pas envie cette soirée-là. Alors il a simplement expliquer à Calvin que s'il voulait profiter de la demoiselle sans rien se rappelai le lendemain, c'était parfait pour lui. Calvin a mal prit ce qu'Aleks lui a dit, et ça dégénéré. Jusqu'à ce quelqu'un réussisse à les séparer, sinon l'un deux aurait bien pu se retrouver à l'hôpital.

Depuis, leur relation est plutôt distante. Calvin est très arrogant envers Aleksei, et ce dernier réplique pareillement. Mais ils ont leurs heures où ils s'entendent bien. Quoi qu'avec un verre en trop, ce n'est pas super joli à voir..

Calvin .Lucas .Millers relationship Iconshenaegrimesb10_esmeralda löyann blueway: a cette fameuse fête, elle aurait été celle qui tentait de nous séparer puisqu'elle savait, connaissant aleksei que cela pourrait vraiment vraiment mal tourné. en bout de ligne j ' aurais dit quelque chose a aleksei qui l ' aurai asagit et votre " bataille s ' aurait terminer ainsi. Calvin pour écoeurer Aleksei tenterait de la mettre dans son lit alors qu'elle joue un peu le jeu même si elle le trouve pathétique.

Calvin .Lucas .Millers relationship Iconbethanygaleottimic8_Myrekah D. Edelstein: Ils sont voisins et Calvin l'a aidé lorsqu'elle a aménager juste a coté de chez lui,depuis ils sont ami,Calvin l'aide quand elle en a besoin,et il fait tout pour qu'elle réussisse et continue dans la musique.

Calvin .Lucas .Millers relationship Iconchacecrawfordb2_Chace Hamilton :frères de cœur ! Ils se sont rencontré par hasard, après que son père soit parti de la maison! Chace était sorti, assez triste et Calvin est venu le voir depuis ils sont soudé ,et font tout l'un pour l'autre,ils sortent etc...!


Calvin .Lucas .Millers relationship Iconkristenbellgri5_Everything H. Woods:Ils se sont rencontré dan le parc,ils ont eut un bon feeling,elle l'a invité a boire un verre chez elle.Ils se sont retrouver au lit,sa leur a plus et ils ont continué en toute amitié Razz.

Calvin .Lucas .Millers relationship Chris1ye1_Evan korey:Ils se sont rencontré a l'age de 18 ans pour Calvin,lui était plus jeune mais c'est pas ce qui empêcha Calvin de l 'initier aux drogues,l'emmenant sans cesse a des soirées,ou fumant tout simplement tout les deux,Calvin le fournissait ,plus le temps passé,plus un lien fort se créer ,ils se racontaient tout leur secret,leur vie,leur soucie,mais les mois passent vite,un an plus tard Calvin est arrêter pour trafique de drogue en autre,il finit en prison durant un an,trois ans après sa sortie de prison et aucune nouvelle d'Evan,Calvin l'avait mauvaise ,il lui en voulait de ne plus lui avoir donner de nouvelle,Calvin lui pardonnerai t'il ?Puisqu'en étant meilleur ami même si l'autre a des soucis la moindre des choses c'est aller au nouvelle... fin c'est ce que pense Calvin.


Dernière édition par Calvin.L.Millers le Ven 3 Juil - 20:33, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin .Lucas .Millers relationship Empty
MessageSujet: Re: Calvin .Lucas .Millers relationship   Calvin .Lucas .Millers relationship EmptySam 27 Juin - 14:25

Citation :
-Une fille qui lui a briser le cœur

Si tu veux bien de moi ?
Car mon perso a tendance à fuir et fuir et encore fuir devant les hommes. Elle se comporte un peu comme un mec en fait lol Pas méchamment ni parce qu'elle s'en fout mais par peur.
Ca peut coller non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin .Lucas .Millers relationship Empty
MessageSujet: Re: Calvin .Lucas .Millers relationship   Calvin .Lucas .Millers relationship EmptySam 27 Juin - 14:27

Oui sa peux xD mais euh par contre sa peux faire style y'a 3 ans ?

sinon super l'idée rory xD surtout sophia quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin .Lucas .Millers relationship Empty
MessageSujet: Re: Calvin .Lucas .Millers relationship   Calvin .Lucas .Millers relationship EmptySam 27 Juin - 14:39

Elle avait 19 ans et ça colle plutôt bien pour moi.
Une idée d'un scénario en particulier ?
La manière, le lieu ou autres lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin .Lucas .Millers relationship Empty
MessageSujet: Re: Calvin .Lucas .Millers relationship   Calvin .Lucas .Millers relationship EmptySam 27 Juin - 15:13

*Prend un air autoritaire xD*
J'exige un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin .Lucas .Millers relationship Empty
MessageSujet: Re: Calvin .Lucas .Millers relationship   Calvin .Lucas .Millers relationship EmptySam 27 Juin - 16:18

Rory S. Styler a écrit:
Elle avait 19 ans et ça colle plutôt bien pour moi.
Une idée d'un scénario en particulier ?
La manière, le lieu ou autres lol ?


sa me va
hum une idée de scénario?j'y réfléchi mais tu peux toujours essayer si tu veux xD
la manière de rencontre sa peux être a une soirée un truc du genre...


Hylessian : ok tu veux quoi ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin .Lucas .Millers relationship Empty
MessageSujet: Re: Calvin .Lucas .Millers relationship   Calvin .Lucas .Millers relationship EmptySam 27 Juin - 16:42

N'importe !! Tu as besoin de quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin .Lucas .Millers relationship Empty
MessageSujet: Re: Calvin .Lucas .Millers relationship   Calvin .Lucas .Millers relationship EmptySam 27 Juin - 16:43

Hum...connaissance??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin .Lucas .Millers relationship Empty
MessageSujet: Re: Calvin .Lucas .Millers relationship   Calvin .Lucas .Millers relationship EmptySam 27 Juin - 16:56

Ok pour connaissance !! Il te faut un scénario ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin .Lucas .Millers relationship Empty
MessageSujet: Re: Calvin .Lucas .Millers relationship   Calvin .Lucas .Millers relationship EmptySam 27 Juin - 17:14

Oui s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin .Lucas .Millers relationship Empty
MessageSujet: Re: Calvin .Lucas .Millers relationship   Calvin .Lucas .Millers relationship EmptySam 27 Juin - 17:41

Je suis ON FIRE aujourd’hui donc voici mon idée :

Alors à l'époque, ça tombe parfaitement puisque j'ai 19 ans l'âge auquel ou je me fait trahir en beauté par un ex. J'avais toujours eux tendance à me méfier des homme, peur de les perdre tout ça jusqu'à rencontrée XX (dans les PV de Maybe) avec qui je me sens bien, ... Sauf que il est marié ! Je l'apprend par erreur : grosse erreur - déception - mensonge et tout donc je suis au plus mal. S'en suit pour Rory une période de soirée ou elle sort et boit pour oublier. PLus d'une fois elle tombe dans les même soirées que Calvin. Lui la remarque presque de suite, pas elle ! Enfin ça c'est jusqu'à un soir en particulier ou Rory décide rentrer chez elle mais completement saoule. Elle se fait aborder par un mec chiant qui la suit jusque degors ... elle n'as pas vraiment la force de le repousser et Calvin trouve là l'opportunité de l'aider ! Il Arrive rapidement et fait dégager l'emmerdeur prétextant être son copain ... Il raccompagne Rory chez elle et en parfait gentleman la met au lit sans rien de plus. Il dors sur le canapé de chez elle au cas où Rory aurait un probleme mais il ne connait même pas encore son prenom. Quand Rory se leve et trouve Cavin dans son salon elle pousse un petit cri qui le fait sursauter. Elle ne se rappelle plus jusqu'à ce que Calvin lui explique. Elle se souviendra alors et le remerciera sincerement ! Trois jour plus tard, elle le re-contacte pour luyi offrir un café ou un dinner afin de dire merci une nouvelle fois. Ils sympathisent de plus en plus et deviennent bons amis. Enfin sauf que Calvin est fou amoureux ! Il sait que Rory a besoin de se remettre alors il y va doucement ... Notre brunette est séduite car Calvin est un ange avec elle, elle se laisse aller, ils passent quelques nuits ensemble mais elle ne veut aucune attache, elle a trop peur. Un jour elle décide même de mettre fin à leur "calins" préférant garder son ami car là elle en a besoin. Calvin n'est pas du même avis et pour ne pas passer pour un obsédé il lui avoue son amour, grande déclaration et la totale. Rory reste muette, appeurée, c'est trop tôt ! Elle fuit et ne plus de nouvelle pendant deux semaines. Calvin à le coeur brisé ...

La suite je sais pas trop si on reste finallement en bon terme, si c'est un peu étrange entre nous ou si au contraire tu ne veux plus me voir.


12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin .Lucas .Millers relationship Empty
MessageSujet: Re: Calvin .Lucas .Millers relationship   Calvin .Lucas .Millers relationship EmptySam 27 Juin - 19:50

A j'adore ben aprés je me fais arreter pour trafique de drogue pendant un ans,et on ne se revoit plus ,je passe deux années sous silence,puis un jour on se recroise dans la rue,je finis par t'offrir un verre et puis tu me racontes ce que tu deviens etc... non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin .Lucas .Millers relationship Empty
MessageSujet: Re: Calvin .Lucas .Millers relationship   Calvin .Lucas .Millers relationship EmptySam 27 Juin - 19:57

Parfait !! Je t'ajoute de suite 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin .Lucas .Millers relationship Empty
MessageSujet: Re: Calvin .Lucas .Millers relationship   Calvin .Lucas .Millers relationship EmptySam 27 Juin - 19:58

Fin on reste pote quoi aprés Razz XD
j t'ajoute de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin .Lucas .Millers relationship Empty
MessageSujet: Re: Calvin .Lucas .Millers relationship   Calvin .Lucas .Millers relationship EmptyDim 28 Juin - 15:23

Calvin L. Millers a écrit:
Calvin .Lucas .Millers relationship Banhayde

Ma présentation
24 ans

Sinon Calvin est : charmeur,arrogant,bagarreur,drôle,sur de lui (mais pas toujours),attentif,jaloux,possessif,dom juan ...

Ce que je cherche :

-Des amis (filles et garçons avec qui il s'entend très bien)
-Une sœur et un frère de cœur(Tout les moindres secret de Calvin sont dans leur tête)-Des relations d'un soir
-Des ex
-Un et une meilleur(e) ami(e)
-Des connaissances
-Des personnes avec qui il fait la fête
-Une fille pour qui il ferait tout (Elliot B. Cooper)
-Une fille qui lui a briser le cœur (Rory S. Styler)
-Une fille qui lui tourne autour et avec qui il s'amuse
-Une fille dont il pourrait tomber amoureux mais il ne fera rien...
-Des ennemis

pour notre lien débile malade de la mort ♥️?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin .Lucas .Millers relationship Empty
MessageSujet: Re: Calvin .Lucas .Millers relationship   Calvin .Lucas .Millers relationship EmptyDim 28 Juin - 15:52

soeur de coeur
avec plaisir
un scenario?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin .Lucas .Millers relationship Empty
MessageSujet: Re: Calvin .Lucas .Millers relationship   Calvin .Lucas .Millers relationship EmptyDim 28 Juin - 16:11

    Pour être honnête, je n'ai aucune idée.
    Mon cerveau est a OFF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin .Lucas .Millers relationship Empty
MessageSujet: Re: Calvin .Lucas .Millers relationship   Calvin .Lucas .Millers relationship EmptyDim 28 Juin - 16:12

je vais lire ta présent' vu que j'me souviens plus xD
et j'te mpotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin .Lucas .Millers relationship Empty
MessageSujet: Re: Calvin .Lucas .Millers relationship   Calvin .Lucas .Millers relationship EmptyDim 28 Juin - 16:13

    d'accord , d'accord ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calvin .Lucas .Millers relationship Empty
MessageSujet: Re: Calvin .Lucas .Millers relationship   Calvin .Lucas .Millers relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calvin .Lucas .Millers relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Te voir, mon frère {Calvin Lucas Miller
» Calvin's Topic
» On se connait? ;; Calvin && Ever'
» Help me, save me ! [Calvin]
» une promenade tardive [PV Calvin!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: