Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « you break my heart, i break your neck » ; aleksei.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




« you break my heart, i break your neck » ; aleksei. Empty
MessageSujet: « you break my heart, i break your neck » ; aleksei.   « you break my heart, i break your neck » ; aleksei. EmptySam 27 Juin - 3:16

liens UC



      « you break my heart, i break your neck » ; aleksei. 1zwynoi

      « you break my heart, i break your neck » ; aleksei. 16i8tpz

      « you break my heart, i break your neck » ; aleksei. N4towy

      Aleksei jayken Raymes
        « J'ai eu une vie difficile. Ouais, je l'avoue. Mais durant ce pur enfer, j'ai connu des gens des plus remarquables. Des filles, commes des garçons. Des amis, comme des ennemis. Des petites amies, comme des ex. J'ai pas toujours eu un caractère super avec eux. D'ailleurs, avec le passé que j'ai, et dont il me sera difficile de me défaire, je n'ai pas toujours eu envie de sourire à la vie comme si cette dernière m'avait tout donné. Car en réalité, c'est le pur contraire. J'ai coupé tout les ponts avec Jessica et Alexander. Je ne pouvais plus les supporter, ils m'appelaient trente fois par jour, au minimum. Et puis, rendu ici, j'ai des trucs beaucoup plus importants qui passent avant. Un simple bonjour, un simple coup d'oeil. Aimes-moi, détestes-moi. À la fin, je m'en fou. »


Dernière édition par Aleksei J. Raymes le Sam 27 Juin - 4:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« you break my heart, i break your neck » ; aleksei. Empty
MessageSujet: Re: « you break my heart, i break your neck » ; aleksei.   « you break my heart, i break your neck » ; aleksei. EmptySam 27 Juin - 3:16

ALEKSEI JAYKEN RAYMES.
i know you want me. and if i say you can't ?


« you break my heart, i break your neck » ; aleksei. 14lke8 « you break my heart, i break your neck » ; aleksei. 2eggv2u


i love you, & more that anything in the world.


    coup de foudre dans une boîte à chaussures.
    « you break my heart, i break your neck » ; aleksei. 2psj5a8
    jenayziah a. lutziano
    « c'est pas compliqué. quand tu plonges ton regard dans le mien, c'est comme si tout autour cessait de bouger. tu es mon unique centre d'attention. entre nous deux, ce n'est plus un simple jeu. enfin, j'espère. tu es la seule pour qui je n'ai plus envie d'être le playboy, de traîné cette réputation. après une rencontre comme la tienne, tu sais enfin ce qu'est le paradis.
    peut-être, un jour. jen & aleks ? »


    icecream ©️



omg. family it's so.. important ?


    j'adore te détester. c'est si agréable.
    « you break my heart, i break your neck » ; aleksei. Maggie3
    eryliann d. raymes
      « tu as beau être ma demi-soeur, je te déteste d'autant plus. je ne sais pas pourquoi, mais tu ne m'attire tout simplement pas. garce, princesse trop populaire, tout ce que je désire de moins. pourtant, s'il t'arriverait quoi que ce soit, je serais prêt à gager n'importe quoi que je serais le premier à te venir en aide. même si je ne veux pas l'avouer. je tiens à toi. sinon, à qui d'autre pourrais-je lancer mes insultes quand j'vais pas bien ? »

      Silk Stocking ©️




Spoiler:


Dernière édition par Aleksei J. Raymes le Lun 29 Juin - 17:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« you break my heart, i break your neck » ; aleksei. Empty
MessageSujet: Re: « you break my heart, i break your neck » ; aleksei.   « you break my heart, i break your neck » ; aleksei. EmptySam 27 Juin - 3:17

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« you break my heart, i break your neck » ; aleksei. Empty
MessageSujet: Re: « you break my heart, i break your neck » ; aleksei.   « you break my heart, i break your neck » ; aleksei. EmptySam 27 Juin - 3:17

UC







à venir ;

- opale d. denver, amis ;

Spoiler:

- donrey

- elliot, ex ♥️

- calvin, copains quand ça nous tente.


Dernière édition par Aleksei J. Raymes le Lun 29 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« you break my heart, i break your neck » ; aleksei. Empty
MessageSujet: Re: « you break my heart, i break your neck » ; aleksei.   « you break my heart, i break your neck » ; aleksei. EmptySam 27 Juin - 6:09

MATT LANTER !!!!!!!!!!
Un lien right now sinon je t'arraches la tête 10

rappeles-toi la prison pour femme + matt lanter PTDRR XD
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

« you break my heart, i break your neck » ; aleksei. Empty
MessageSujet: Re: « you break my heart, i break your neck » ; aleksei.   « you break my heart, i break your neck » ; aleksei. EmptySam 27 Juin - 15:36

    MOI MOI MOI !!! 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« you break my heart, i break your neck » ; aleksei. Empty
MessageSujet: Re: « you break my heart, i break your neck » ; aleksei.   « you break my heart, i break your neck » ; aleksei. EmptySam 27 Juin - 16:10

    donrey: tes vraiment drôle xD
    ( situation: si on met matt lanter dans une prison pour femmes, quel sera le résultat ? =D XD )


    maybe: ahh mais bien sur ♥️
    est-ce que tu as une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

« you break my heart, i break your neck » ; aleksei. Empty
MessageSujet: Re: « you break my heart, i break your neck » ; aleksei.   « you break my heart, i break your neck » ; aleksei. EmptySam 27 Juin - 16:16

    J'avais pensé que Aleksei & Maybe pourraient être frère et soeur de coeur. Aleksei serait aussi un peu trop protcteur envers elle et il le serait encore plus lorsqu'il apprendrait qu'elle est enceinte de Mike ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« you break my heart, i break your neck » ; aleksei. Empty
MessageSujet: Re: « you break my heart, i break your neck » ; aleksei.   « you break my heart, i break your neck » ; aleksei. EmptySam 27 Juin - 16:18

    maybe: oui, oui, oui. rien à ajouter, c'est parfait & j'accepte. Mwaha. Il va souffrir ce Mike. Il protège sa soeur de moi, alors je protège sa copine de lui =D
    jetaime marsha.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

« you break my heart, i break your neck » ; aleksei. Empty
MessageSujet: Re: « you break my heart, i break your neck » ; aleksei.   « you break my heart, i break your neck » ; aleksei. EmptySam 27 Juin - 16:27

lol. Je t'ajoute à la prochaine MAJ (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« you break my heart, i break your neck » ; aleksei. Empty
MessageSujet: Re: « you break my heart, i break your neck » ; aleksei.   « you break my heart, i break your neck » ; aleksei. EmptySam 27 Juin - 16:28

    je t'ajoute: quand je ferai mes liens (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« you break my heart, i break your neck » ; aleksei. Empty
MessageSujet: Re: « you break my heart, i break your neck » ; aleksei.   « you break my heart, i break your neck » ; aleksei. EmptySam 27 Juin - 16:37

    MOI moi moi!! 32 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« you break my heart, i break your neck » ; aleksei. Empty
MessageSujet: Re: « you break my heart, i break your neck » ; aleksei.   « you break my heart, i break your neck » ; aleksei. EmptySam 27 Juin - 16:41

    elliot: bien surrr <3
    positif, sinon, je n'accepte pas (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« you break my heart, i break your neck » ; aleksei. Empty
MessageSujet: Re: « you break my heart, i break your neck » ; aleksei.   « you break my heart, i break your neck » ; aleksei. EmptySam 27 Juin - 17:43

    Bien sur, positif =)
    Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« you break my heart, i break your neck » ; aleksei. Empty
MessageSujet: Re: « you break my heart, i break your neck » ; aleksei.   « you break my heart, i break your neck » ; aleksei. EmptySam 27 Juin - 18:13

    non, pas vraiment. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« you break my heart, i break your neck » ; aleksei. Empty
MessageSujet: Re: « you break my heart, i break your neck » ; aleksei.   « you break my heart, i break your neck » ; aleksei. EmptySam 27 Juin - 21:04

    Je penche pour ex, mais on peut dire que nous sommes quand même restés amis après (à élargir). T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« you break my heart, i break your neck » ; aleksei. Empty
MessageSujet: Re: « you break my heart, i break your neck » ; aleksei.   « you break my heart, i break your neck » ; aleksei. EmptyDim 28 Juin - 0:47

On pourrait dire que Donrey & Aleksei ce sont connus il n'y a pas très longtemps. Qu'ils font exprès de se courrir après et de s'agacer, mais quand l'un va mal, l'autre l'aide à se remettre debout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« you break my heart, i break your neck » ; aleksei. Empty
MessageSujet: Re: « you break my heart, i break your neck » ; aleksei.   « you break my heart, i break your neck » ; aleksei. EmptyDim 28 Juin - 12:13

Un lien mister?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« you break my heart, i break your neck » ; aleksei. Empty
MessageSujet: Re: « you break my heart, i break your neck » ; aleksei.   « you break my heart, i break your neck » ; aleksei. EmptyLun 29 Juin - 6:28


    ne m ' oublie pas face de rat. 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« you break my heart, i break your neck » ; aleksei. Empty
MessageSujet: Re: « you break my heart, i break your neck » ; aleksei.   « you break my heart, i break your neck » ; aleksei. EmptyLun 29 Juin - 7:07

cathe, ma belle cathe d'amour que j'aime plus que tout au monde. (aa)
je veux un lien , particulier comme sur UCLA. Tu vas nous trouver ça . T'es tout de même une brute. je t'aime , merci bonsoir . ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« you break my heart, i break your neck » ; aleksei. Empty
MessageSujet: Re: « you break my heart, i break your neck » ; aleksei.   « you break my heart, i break your neck » ; aleksei. EmptyLun 29 Juin - 8:22

Niaa haaa, moi j'ai déjà mon lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« you break my heart, i break your neck » ; aleksei. Empty
MessageSujet: Re: « you break my heart, i break your neck » ; aleksei.   « you break my heart, i break your neck » ; aleksei. EmptyLun 29 Juin - 15:51

marshoune étouffe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« you break my heart, i break your neck » ; aleksei. Empty
MessageSujet: Re: « you break my heart, i break your neck » ; aleksei.   « you break my heart, i break your neck » ; aleksei. EmptyLun 29 Juin - 18:04

    omg, aleksei est désiré aujourd'hui ! pas qu'aujourd'hui (aa).

    alors, elliot, j'opte bien pour ex. et ensuite, une amitié s'est développé pour quelconque raison. disons qu'elli' et aleks sont sortis ensemble lorsqu'ils avait dix-sept ou dix-huit ans, et qu'après leur séparation, elli' a craqué pour un mec qui lui a brisé le coeur, et aleks a été le seul pour lui remonter le moral. depuis, ils sont des amis plutôt proches.

      ça te va ?


    donrey, ouais pourquoi pas. faudrait seulement trouver dans quelles circonstances nous nous sommes connus et élargir un peu le lien.

    mayleen, oki. j'essaierai de trouver. cherche aussi d'ton bord ptit homme ♥️

    calvin, oui, pourquoi pas ? tu as une idée ? tu peux me décrire un peu le caractère de calvin et sa vie, en général ? la flemme d'aller lire les fiches x)

    mickael, mwaha ♥️

    esmée, comment t'oublier ? j'aime le style de ton pseudo, le fait d'avoir laisser le deuxième prénom au complet ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« you break my heart, i break your neck » ; aleksei. Empty
MessageSujet: Re: « you break my heart, i break your neck » ; aleksei.   « you break my heart, i break your neck » ; aleksei. EmptyLun 29 Juin - 18:21

charmeur,arrogant,bagarreur,drôle,sur de lui (mais pas toujours),attentif,jaloux,possessif,dom juan ... ,ben en fait Calvin a vécut sans peur il est mort avant sa naissance,hum ensuite ,au collége il est sorti avec une fille pendant 2 ans qui lui a briser le coeur et depuis il brise celui des filles ...
il est allé en prison un an pour détention de stupéfiant fin voila le tour de son histoire je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« you break my heart, i break your neck » ; aleksei. Empty
MessageSujet: Re: « you break my heart, i break your neck » ; aleksei.   « you break my heart, i break your neck » ; aleksei. EmptyLun 29 Juin - 18:59

    oh, une vie mouvementée alors >.<
    hum, alors pour commencer un lien positif ou négatif ?
    est-ce que tu aurais un lien avec Esmée, Ery' ou Jena ?
    Si oui, ça pourrait arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« you break my heart, i break your neck » ; aleksei. Empty
MessageSujet: Re: « you break my heart, i break your neck » ; aleksei.   « you break my heart, i break your neck » ; aleksei. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« you break my heart, i break your neck » ; aleksei.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» & Aleksei le playboy a terminé (:
» You're in my heart - (m&f)
» six' heart ▬ i want what i don't need.
» ;a hole in the heart; (m)
» Chris' ♥ Shape of my heart ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: