Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 & Aleksei le playboy a terminé (:

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




& Aleksei le playboy a terminé (: Empty
MessageSujet: & Aleksei le playboy a terminé (:   & Aleksei le playboy a terminé (: EmptyVen 26 Juin - 3:51










    who's behind the door ?

    pretty little name or nickname • cathoux <3 aka freeze (c)
    age • 13 ans, 29 juillet 1995 so, 14 in one month ü
    celebrity chose • omg omg omg. matt lanter ♥️
    comments ? • of course. sublime design, sublime forum, sublime contexte. que dire de plus, tout de suite attirée par cette merveille. longue vie au forum, vous m'le promettez gentils admins hein ? ( désolé, dans ma phase folies du soir, demandez à mickael xD )


Dernière édition par Aleksei J. Raymes le Sam 27 Juin - 2:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Aleksei le playboy a terminé (: Empty
MessageSujet: Re: & Aleksei le playboy a terminé (:   & Aleksei le playboy a terminé (: EmptyVen 26 Juin - 3:52




    you might see someone like you... someone trying to find their self.

      complet name • aleksei jayken raymes
      age • twenty-two years old.
      passion • si draguer est appelé une passion. il faut dire que j'aime bien aller flâner dans les boutiques de chaussures. on y fait de belles rencontres, tu trouves pas, Jenayziah ?
      love situation • aimer est un grand mot. pourtant, avec toi, c'est tout différent. mon coeur bat beaucoup plus vite, je n'ai plus envie de jouer les dragueurs quand t'es tout près..
      studies • mannequinat, une passion, un rêve. et puis après tout, mon corps de rêve et ma tronche trop craquante sont des atouts bien trop donnés gratuitement. faut s'en servir !
      group ♥️ in love, of course.


Dernière édition par Aleksei J. Raymes le Ven 26 Juin - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Aleksei le playboy a terminé (: Empty
MessageSujet: Re: & Aleksei le playboy a terminé (:   & Aleksei le playboy a terminé (: EmptyVen 26 Juin - 3:52

pour mon pur plaisir, j'ai fait à ma tête. What a Face


    & Aleksei le playboy a terminé (: Dallas10
    made by freeze (c)


      Dallas, texas. Que dire de cette magnifique ville, là où le soleil plombe et où la vie est heureuse. C'est là que je suis né. Tu t'en fou.. Je m'y attendais, c'est bon à savoir. Mais, tu sais, j'suis pas du genre à me laisser faire, alors, soit tu t'assoies et j'te raconte, soit tu dégages avec la trace de mon poing bien marquée dans ton front (: . Tu restes ? Ah bon. Je m'y attendais, à ça, aussi.



    31 décembre 1989, 23h58 Miami, Floride.
    Andrew était collé contre Jessica. Dehors, la clarté de la lune illuminait la petite pièce toute sombre. Les jeunes amoureux étaient bien installé sur leur vieux canapé, et fixaient tous les deux la petite horloge qui était accrochée au mur. Chacun des tic, tac qui résonnaient, semblaient passionnants. Les secondes avançaient, mais pourtant très lentement. La soirée était paisible. Jusqu’à ce que Jessica laisse échapper un petit cri ! Andrew sursauta et se tourna en panique vers sa copine. Il réalisa alors au même moment, que l’horloge indiquait minuit.


      ANDREW ; Jessie ? Sa va ?

      JESSICA ; Oui mais.. Il.. Il a bougé ?!



    Les deux jeunes âgés d’à peine 19 ans se mirent alors à rigoler. Cela faisait maintenant quatre mois que la jeune femme était enceinte, et c’était la première fois qu’elle le sentait bouger. Disons, comme ça, par pur hasard, c’était arriver exactement le…

    1er janvier 1990, 0h00 Dallas, Texas.
    Andrew ne cessait de gigoter dans tous les sens. Il n’arrivait pas à croire que, l’être auquel il avait donné vit – en quelques sortes -, était réellement vivant dans le ventre tout rond de sa petite amie. Peu à peu, le jeune couple s’endormit auprès du feu, l’un dans les bras de l’autre, comme si même la mort ne pourrait les séparer.



Ça, c’était avant moi. Tu vois, j’t’avais dit que se serait pas passionnant. Tout le charabia que j’te raconte, je m’y perds moi-même. Enfin, bref. Au fait, Andrew et Jessica, ce sont… c’était mes parents. C’était, heu ! C’est, oui. Heum, ok passons à autre chose...



    4 avril 1990, 20h31 Dallas, Texas.
    Andrew était dans une pièce, Jessica dans l’autre. Depuis quelques jours, leurs conversations se limitaient à des « C’est toi qui as fini le contenant de lait ?», ou tout simplement « J’sors, je reviens pour souper, ou après. ». Des regards froids, aucuns câlins, plus rien. Avoir été un petit oiseau et les avoirs observés ces derniers jours, on aurait pu croire qu’ils n’étaient que de simples colocataires qui se détestent. Quoi de plus banal ? Jusqu’à la chicane fatale, un certain mercredi 4 avril. Andrew explosa de colère, jusqu’à en lancer des objets à Jessica.

    FLASH BACK *


      ANDREW: Ma vie est gâchée et c’est de ta faute !

      JESSICA : Mais tu veux en venir où Andrew ?

      ANDREW : TU M’AS FAIT UN ENFANT ! TU TE RENDS COMPTE ?

      JESSICA : Baisse le ton, s’il te plait.. dit-elle en fondant en larmes.

      ANDREW : JE N’AGIRAI JAMAIS POUR TOI ! JE TE QUITTE !

      JESSICA : QUOI ? Mais tu ne peux pas me faire ça Andrew, et le bébé ?

      ANDREW : J’men fou du bébé, j’ai trouvé mieux que toi. Ashley, 16 ans, inexpérimentée. J’vais tellement me faire plus de fun avec elle qu’avec toi j’ai pu m’en faire.



    Ça, c’était en évitant les détails. Deux vases tombaient au plancher en milles miettes, un poing enfoncé dans un mur, Jessica aurait certainement des séquelles de cette violence toute sa vie. Du moins, l’enfant qu’elle portait en elle, lui, oui.

    FIN DU FLASH BACK *

    Vous croyez avoir été témoin d’une scène des plus violentes ? Dommage, tu te trompes. C’était de plus en plus fréquent, similaire à celle-ci. Enfin, passons à autre chose. Quelques mois plus tard, je naissais. Il parait que c'était un jour orageux, le tonnerre grondait et la pluit tombait comme jamais auparavant, à Dallas. Ma mère m'a toujours dit que, c'était de là que j'avais ce caractère. Je déborde d'énergie, puisque la pluie était si forte. Je suis dur, comme le son du tonerre qui résonnait dans sa petite chambre d'hôpital. Ma mère m'a élevé seule. Petit, je disais à mes quelques amis que ma maman, c'était comme Superman, mais en fille. Évidemment, vers cinq ou six ans, les filles pour nous, c'était ' eurrk '. Mais pas ma maman. Je me rapelle, quand j'avais environ huit ans, un soir, je rentrais de l'école seul, et en ouvrant la porte de la maison...

    FLASH BACK *


    ALEKSEI: Maaaaan ? T'es où ?


    Elle ne me répondait pas. J'pensais qu'elle était à l'épicerie, quelque chose du genre. Puis, j'ai entendu une porte claquer. Quand j'me suis retourné, j'ai vu un monsieur âgé sortir de ma chambre. Il avait une barbe, les cheveux gris. Il était grand, très grand, et terrorisant. Je m'en rapelle comme si c'était hier. Il m'a regardé avec ses yeux méchants, et m'a dit de me taire, sinon il m'arriverait pire. Il est partie, et je ne l'ai jamais revu. Quand je suis arrivé dans ma chambre, j'ai déposé mon sac devant la porte, et quand j'ai ouvert celle-ci, ma mère était couchée sur mon lit, la tête face à l'oreiller. Son corps gigotait. Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il était arriver. Je criais son nom, elle ne me répondais pas. J'ai aggripé le téléphone et j'ai appelé la voisine du dessous. Nous habitions dans un appartement à quatres étages. La dame du bas, c'était Mme. Roselyne, une vieille dame de quatre-vingt ans. Elle était très gentille. Quand maman était sortie, elle s'occupait de moi. Alors vite, Mme. Roselyne monta en haut, la porte était restée ouverte, et elle constata la situation. Tout aussi vite, elle m'emporta dans ses bras, composa un certain numéro - je me rapelle toujours de la fébrilité avec laquelle elle a composé ça; 9 - 1 - 1 -. Je pleuras toute les chaudes larmes de mon petit corps. Ce fut mon premier deuil, ma maman était restée, à l'époque, durant trois longues semaines à l'hôpital. Le vilain monsieur n'a jamais été retrouvé, je le déteste, d'autant plus que mon père. Malgré tout, je fit un joli séjour chez Mme. Roselyne, qui m'avait acceuillie à bras ouverts.

    Quand Maman fut sortie de l'hopital, elle ne revint pas me chercher tout de suite. Elle fesait des trucs dans notre maison, mais je n'arrivais pas à comprendre. Un jour, elle cogna chez Mme. Roselyne, elle m'arracha de chez la dame et m'emporta avec elle, dans un gros camion remplis de boîtes, je ne sais trop où. Par la suite, je ne revis jamais Mme. Roselyne, qui d'ailleurs, paraiterait-il, serait décédée peu de temps après.

    FIN DU FLASH BACK *

    Je me rapelle aussi la première fois où, en des années, j'ai vu ma mère heureuse. C'est quand elle a rencontré Alexander. Un grand homme, les cheveux chatains, toujours biens placés. C'était un vendeur pour une grande compagnie. Avec lui, c'était vraiment génial. Il apportait tout ce dont ma mère avait besoin, il l'aimait plus que tout. J'étais tellement heureux d'enfin pouvoir voir ma mère heureuse, depuis ma naissance. J'ai cru que ce serait toujours pareil. Mais j'aurais dû me soucier un peu plus de cette histoire. Ma mère était tombée dans la drogue et l'alcool. Quand j'avais treize ans, je me rapelle les soirs où elle rentrait, avec Alexander, les yeux gros comme des balles de golf, et aussi rouges que Yasp, mon poisson rouge, mon plus grand ami. Elle marchait pas très droit non plus, Alexander n'était pas réellement mieux. Je me rapelle aussi, l'avoir vu quelques fois, s'enfoncer une seringue dans le creux du coude. Je ne m'en suis jamais fait avec cela. Quand j'ai réalisé que ma mère gâchait sa vie, j'ai tout simplement abandonner. Toutes ces années, derrière nous, où j'ai voulu l'aider, je ne voulais que son bonheur. Et depuis qu'elle avait rencontré Alex', elle ne pouvait pas s'être rabaissée plus que cela. En plus, cet homme que ma mère, et même lui, qualifient de mon beau-père, profite de Jessica - j'ai même honte de l'apeller Maman, à présent -. À mes dix-sept ans, j'ai donc décidé de tout laisser tomber. J'ai quitter le domicile familiale, sans aucune note à Jessica, et je suis parti, mes valises sous le bras..


Dernière édition par Aleksei J. Raymes le Sam 27 Juin - 2:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Aleksei le playboy a terminé (: Empty
MessageSujet: Re: & Aleksei le playboy a terminé (:   & Aleksei le playboy a terminé (: EmptyVen 26 Juin - 3:52

Quand je vais être grand, je veux être comme toi papa..

    J'aurais voulu pouvoir prononcer ces mots un jour. Mais la situation me l'empêchait. J'ai toujours rêver d'avoir un père, comme mes quelques amis que j'ai eu durant ma courte vie à Dallas. À dix-sept ans donc, jeune apprenti de tout, naïf de la vie, j'avais fait mes bagages en destination de Miami, en Floride. Je serais encore plus perdu là-bas, mais au moins, je pourrais recommencer à zéro, je n'aurais pas de mère intoxiquée et de beau-père profiteur dans les jambes. Sous le soleil de Miami, je m'installai donc. Je me suis inscris moi-même dans une école, pour une dernière année avant l'université, et j'y suis entré. J'ai connu plusieurs gens, certains sont restés dans mon entourage, d'autres ont été seulement des connaissances. J'ai compris ce que c'était d'avoir des dizaines de filles à ses pieds. Je n'ai pas jouer le playboy, le macho, mais j'aurais dû, ça m'aurait surement rapporté plus gros. Puis l'année fut terminée. J'ai profité d'un été bien mérité, je sortais en boîtes avec des copains à moi, puis y a eu ce jour, où je suis entré dans cette boutique de chaussures. La vendeuse, une bombe, un ange. Son prénom, même si c'est le plus compliqué de l'univers en entier, je m'en rapelle depuis ce jour. Je lui avait demandé une pointure, elle s'était trompée. Trop maladroite, elle ne me regardait même pas droit dans les yeux. Lorsqu'elle le fesait, elle gaffait. C'était trop mignon. Malheureusement, à ce jour, j'avais découvert mon instinct play boy, et j'aimais bien courrir la majorité des filles que je connaissais. Mais celle-ci, Jenayziah A. Lutziano, c'était différent. Pour elle, je voulais être un gars normal. Mais la situation m'en empêchait. Elle était, comment dire, sous mon emprise. Elle fondait qu'à ma vue, comment résister. Et puis il y a ses frères, Dave, et plus particulièrement Mike. Un jour, ils devront s'y faire. Leur soeur, moi .. Je l'aime.



          End.


Dernière édition par Aleksei J. Raymes le Sam 27 Juin - 2:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

& Aleksei le playboy a terminé (: Empty
MessageSujet: Re: & Aleksei le playboy a terminé (:   & Aleksei le playboy a terminé (: EmptyVen 26 Juin - 3:53

    Bienvenue & merci de t'être inscrite I love you
    Bonne Continuation ^^ .
    & promis, le forum restera en vie très très longtmeps xD.
    *exige & veux un lien avec ce beau mec (aa) xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Aleksei le playboy a terminé (: Empty
MessageSujet: Re: & Aleksei le playboy a terminé (:   & Aleksei le playboy a terminé (: EmptyVen 26 Juin - 4:02

    C'est mon beau mec, Maybe 36 33
    welcooumme ^^

    & J'espère que le forum restera vivant longtemps, ça fait pas une journée que je suis là et j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Aleksei le playboy a terminé (: Empty
MessageSujet: Re: & Aleksei le playboy a terminé (:   & Aleksei le playboy a terminé (: EmptyVen 26 Juin - 4:04

    * accepte tout de suite ce lien avec la jolie demoiselle & lui saute dans les bras. vrai pro, vrai dragueur. ahlalala mais qui va m'arrêter ? (aa) *

    merci beaucoup à toi. ce que j'aime du forum, c'est que tout les membres ont des prénoms tellement inimaginables ! x) mais j'adore (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Aleksei le playboy a terminé (: Empty
MessageSujet: Re: & Aleksei le playboy a terminé (:   & Aleksei le playboy a terminé (: EmptyVen 26 Juin - 4:05

DP. >.<

    jeeeenny omg ♥️
    merci (: sa fait tellement plaisir 14
    on dit merci à qui ? à mickael les amis 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Aleksei le playboy a terminé (: Empty
MessageSujet: Re: & Aleksei le playboy a terminé (:   & Aleksei le playboy a terminé (: EmptyVen 26 Juin - 4:08

    Quel beau mâle <3
    Un lien après monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Aleksei le playboy a terminé (: Empty
MessageSujet: Re: & Aleksei le playboy a terminé (:   & Aleksei le playboy a terminé (: EmptyVen 26 Juin - 4:09

    no problem jazmine.
    mwaha, j'suis bien désiré.
    haa ce matt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Aleksei le playboy a terminé (: Empty
MessageSujet: Re: & Aleksei le playboy a terminé (:   & Aleksei le playboy a terminé (: EmptyVen 26 Juin - 4:10

aleeeeeeeeekss. dude, you hurt my sister, i kill you Smile ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Aleksei le playboy a terminé (: Empty
MessageSujet: Re: & Aleksei le playboy a terminé (:   & Aleksei le playboy a terminé (: EmptyVen 26 Juin - 4:11

    pff. t'es juste mike, tsé, le mike.
    dude toi même (: ilooveeyouu maan.
    thank you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Aleksei le playboy a terminé (: Empty
MessageSujet: Re: & Aleksei le playboy a terminé (:   & Aleksei le playboy a terminé (: EmptyVen 26 Juin - 7:03

KATOUUUUUU vivement moi
Il nous faut un lien après hein ? Sinon je te jures, je te tues =)
Matt Lanter, ton coup de coeur du moment hein ?
Attention, il va sortir de ce forum plein de trous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Aleksei le playboy a terminé (: Empty
MessageSujet: Re: & Aleksei le playboy a terminé (:   & Aleksei le playboy a terminé (: EmptyVen 26 Juin - 8:35

xD Donrey, j'savais pas que t'étais Brownies ! C'est Cathou qui me l'a dit. Matt Lanter c'est une bombe, j'comprends pourquoi elle le prend partout ! <3

* arrête le flood *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Aleksei le playboy a terminé (: Empty
MessageSujet: Re: & Aleksei le playboy a terminé (:   & Aleksei le playboy a terminé (: EmptyVen 26 Juin - 10:43

    Bienvenueee (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Aleksei le playboy a terminé (: Empty
MessageSujet: Re: & Aleksei le playboy a terminé (:   & Aleksei le playboy a terminé (: EmptyVen 26 Juin - 10:49

    Bienvenue (:
    J'exige un lien moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Aleksei le playboy a terminé (: Empty
MessageSujet: Re: & Aleksei le playboy a terminé (:   & Aleksei le playboy a terminé (: EmptyVen 26 Juin - 16:05

      ♦️ donrey: mwahaha, matt ♥️
    merci alexx <3
    oui oui, un lien & oui, c'est bien
    mon coup d'coeur (aa).


      ♦️ everything: mademoiselle,

    merci beaucoup (: jolie avatar <3


      ♦️ elliot: maaaaaaaah (L)

    merci beaucoup (: et comme c'est
    taylor momsen, un lien, sans aucun doute =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Aleksei le playboy a terminé (: Empty
MessageSujet: Re: & Aleksei le playboy a terminé (:   & Aleksei le playboy a terminé (: EmptyVen 26 Juin - 16:34

matt, le prénom et l'avatar 20 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Aleksei le playboy a terminé (: Empty
MessageSujet: Re: & Aleksei le playboy a terminé (:   & Aleksei le playboy a terminé (: EmptyVen 26 Juin - 16:40

Hugh Dancy et Matt Lanter dans le même topic 1
AU FEUUUU <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Aleksei le playboy a terminé (: Empty
MessageSujet: Re: & Aleksei le playboy a terminé (:   & Aleksei le playboy a terminé (: EmptyVen 26 Juin - 17:11

      clay: t'as tellement raison ♥


      donrey: ouais,
    effectivement (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Aleksei le playboy a terminé (: Empty
MessageSujet: Re: & Aleksei le playboy a terminé (:   & Aleksei le playboy a terminé (: EmptyVen 26 Juin - 20:52

oh yeahh, le prénom sort tout droit d'mon imagination, je l'aime <3

* ok stop le flood les amis *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Aleksei le playboy a terminé (: Empty
MessageSujet: Re: & Aleksei le playboy a terminé (:   & Aleksei le playboy a terminé (: EmptySam 27 Juin - 2:38

    j'ai terminé. désolé, c'était trop tentant d'écrire l'histoire complète. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Aleksei le playboy a terminé (: Empty
MessageSujet: Re: & Aleksei le playboy a terminé (:   & Aleksei le playboy a terminé (: EmptySam 27 Juin - 2:40

Je valiiiiiiiiiiiide <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Aleksei le playboy a terminé (: Empty
MessageSujet: Re: & Aleksei le playboy a terminé (:   & Aleksei le playboy a terminé (: EmptySam 27 Juin - 2:41

    merci marsha que j'aime plus que tout ♥️
    t'es sure que ça dérange pas, pour l'histoire complète ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& Aleksei le playboy a terminé (: Empty
MessageSujet: Re: & Aleksei le playboy a terminé (:   & Aleksei le playboy a terminé (: EmptySam 27 Juin - 12:50

Bienvenue Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& Aleksei le playboy a terminé (: Empty
MessageSujet: Re: & Aleksei le playboy a terminé (:   & Aleksei le playboy a terminé (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
& Aleksei le playboy a terminé (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « you break my heart, i break your neck » ; aleksei.
» mathys edelstein - Terminé
» CALEB •• they call me hell ♥ terminé
» Lorelaï Madison Williams ll terminé
» Daniel J. Peterson ; marié & confus TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: