Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 CALEB •• they call me hell ♥ terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CALEB •• they call me hell ♥ terminé Empty
MessageSujet: CALEB •• they call me hell ♥ terminé   CALEB •• they call me hell ♥ terminé EmptyLun 2 Nov - 11:57

CALEB JOHNSON
CALEB •• they call me hell ♥ terminé Jensenban4r
      Prénom(s) : Caleb
      Nom(s) : Johnson
      Âge : 23 ans
      Date & Lieu de naissance : Né le 24 décembre a Miami
      Études/Métier : barman


    WHO'S BEHIND THIS BROKEN HEART
      Pseudo/Prénom : Titou
      Âge : 18 ans
      Comment avez-vous connu BH : sur bazzart
      Comment trouvez-vous le forum/design : splendide
      Le mot de la fin de mémé :


Dernière édition par Caleb Johnson le Lun 2 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALEB •• they call me hell ♥ terminé Empty
MessageSujet: Re: CALEB •• they call me hell ♥ terminé   CALEB •• they call me hell ♥ terminé EmptyLun 2 Nov - 11:58

PODCAST
      « Raconter la vie de votre perso de A à Z. Et ce devra se faire en trente lignes minimum. À vous de choisir si vous présentez la vie de votre perso en Journal intime, en RP, etc. »


CALEB •• they call me hell ♥ terminé V6uhwp CALEB •• they call me hell ♥ terminé 10770py
CALEB •• they call me hell ♥ terminé 34oac8i CALEB •• they call me hell ♥ terminé Dqp54k


    Quel beau cadeau que de recevoir un petit enfant le soir de noël, c'est ce que tout le monde se dit. Mais personne ne pense a l'enfant. Peut-être qu'il aurait aimé naitre en été lui, pas le jour de noël. Peut-être qu'il aurait aimé pouvoir fêter son anniversaire pas en même temps que ce satané jour de NOËL. Mais bon, comme d'habitude, un nouveau né ne décide de rien, ni de son prénom, ni de la date de son anniversaire, ni de sa famille. Mais désormais grand, libre de faire ses propres choix, Caleb ne se gène pas le moins du monde.

    de nombreuses années plus tard ...


      ABBYYYYYYY
      Putain Caleb t'es pas obligé de gueuler, chui pas sourde encore.
      Non t'es pas sourde, t'es bourrée !
      Tu dis ça parce que tu t'es pas vu !
      Peut-être mais je te vois toi ! Et maintenant je te sens aussi !

    Caleb sauta sur le lit ou Abby était allongée, ou plus précisément, sauta sur elle. Il prit quand même soin de ne pas l'écraser pendant la manœuvre même si cela s'avéra plus difficile qu'il n'y paraissait. Cette dernière étouffa un petit cri avant de le regarder de son œil noir. Il se contenta de lui adresser son plus beau sourire et elle soupira en fermant les yeux. Il resta sur elle, observant son petit visage angélique. Abby, c'est sa sœur. Enfin, sa demi sœur. Enfin, sa demi, demi sœur. C'est la fille de sa belle mère quoi. Ses parents ont divorcés deux ans après sa naissance et se sont tout les deux remariés, lui donnant en prime deux jolies demi demi sœur. Abby était celle avec qui il s'entendait le mieux, c'était, au fil du temps devenu un peu comme sa meilleure amie. Il savait tout d'elle, elle savait tout de lui. Ils passaient beaucoup de leur temps libre ensemble, ils bossent au même endroit, ils sont inséparables quoi. Mais jamais, jamais, ils n'ont sautés le pas. Et pourtant, ce n'est pas faute d'envie non, Abby est vraiment splendide. C'est plutôt comme une peur. La peur de tout changer, que tout soit différent. Tout les deux savent que Caleb est un coureur de jupon, qu'il a du mal a garder une petite amie plus de trois semaine. Et pourtant, aujourd'hui en couple avec Romy, il pensait que cela pouvait marcher, mais là, il avait du mal à résister a l'attrait de l'inconnu. Il y avait Abby, il y avait eu beaucoup d'alcool et ils étaient tout les deux dans un lit, dans son lit. Il passa sa main sur la joue de la jolie blonde. Tendrement, dans un geste protecteur. Nila ouvrit les yeux, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de geste venant de Caleb. Elle ouvrit la bouche pour demander ce qui lui arrivait quand il s'empara de ses lèvres. Il passa sa main derrière son cou et l'embrassa passionnément. Elle se laissa faire, elle en avait tellement envie. Et la nuit se déroula sans aucun accro. C'était tout bonnement parfait. Ils étaient depuis toujours en phase et cette nuit confirmait leur relation privilégiée.

    on fait toujours les mêmes erreurs


      Romy je voudrais te parler ...
      Moi d'abord Cal. Je ... Je suis enceinte. Enceinte de toi.

    Blanc. Gros, gros blanc. Alors ça c'était de la nouvelle qui fait mal. Qui fait peur aussi, qui nous redonne les pieds sur terre. Enceinte ? C'était pas possible, elle pouvait pas être enceinte, ils avaient fait attention, toujours prendre des précautions étaient sa devise.

      Cal, dit quelque chose merde, me laisse pas comme ça.

    Il regarda Romy dans les yeux, se perdant dans son regard de velours. Il ne savait pas quoi dire, il était comme deux ronds de flan , devant elle, séparé par cette vulgaire table de fast food. Il ne pouvait rien dire, il n'arrivait pas a trouver les mots nécessaires.

      Romy ... je ... tu ... tu veux le garder ?

    Hé, personne n'a dit qu'il était doué pour le dialogue. Elle hocha la tête pour toute réponse. Un hochement de tête qui changerait sa vie. Du tout au tout. Elle ne pouvait pas être enceinte, il ne voulait pas devenir père, il avait déjà du mal à s'occuper de lui alors d'une autre personne en plus !

      J'ai couché avec Abernathy.

    C'était sorti tout seul. Sans doute une sorte d'excuse au fait qu'il n'était pas prêt a assumer un enfant, en étant encore un lui même. Romy, pour le coup ne s'attendait pas à ce genre de réaction. Elle le regarda alertée, essayant de déceler le quelconque signe d'une blague absolument pas drôle mais il était sérieux. Et cela déclencha immédiatement un torrent de larme. Silencieux, mais un torrent quand même. Elle ne bougeait plus mais pleurait en silence, devant lui. N'ayant jamais était doué pour consoler les gens, il se contenta de la laisser se calmer. Ce qui n'arriva pas. Car elle se contenta de se lever, et de partir. Il ne la retint pas mais resta plusieurs heures assis sur sa chaise. Il allait devenir père. Bordel de merde.


Dernière édition par Caleb Johnson le Lun 2 Nov - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALEB •• they call me hell ♥ terminé Empty
MessageSujet: Re: CALEB •• they call me hell ♥ terminé   CALEB •• they call me hell ♥ terminé EmptyLun 2 Nov - 12:52

    Je pense avoir terminé la fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

CALEB •• they call me hell ♥ terminé Empty
MessageSujet: Re: CALEB •• they call me hell ♥ terminé   CALEB •• they call me hell ♥ terminé EmptyLun 2 Nov - 23:01

    Bienvenue et merci de t'être inscrit(e) =D.
    Tout est parfait, tu es validé(e). Bon jeu I love you
    Dans quel groupe voudrais-tu être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALEB •• they call me hell ♥ terminé Empty
MessageSujet: Re: CALEB •• they call me hell ♥ terminé   CALEB •• they call me hell ♥ terminé EmptyLun 2 Nov - 23:15

    Je suis obligée Embarassed
    Dis tu me fais un bébé 13

    Bienvenue 29 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALEB •• they call me hell ♥ terminé Empty
MessageSujet: Re: CALEB •• they call me hell ♥ terminé   CALEB •• they call me hell ♥ terminé EmptyMar 3 Nov - 0:37

un bébé ? tout de suite maintenant, on est parti =P
et pour le groupe je dirais in love ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALEB •• they call me hell ♥ terminé Empty
MessageSujet: Re: CALEB •• they call me hell ♥ terminé   CALEB •• they call me hell ♥ terminé EmptyMar 3 Nov - 0:39

    Allez hop hop hop on a pas de temps à perdre 29
    Je veux un super lien 33 33 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALEB •• they call me hell ♥ terminé Empty
MessageSujet: Re: CALEB •• they call me hell ♥ terminé   CALEB •• they call me hell ♥ terminé EmptyMar 3 Nov - 0:41

c'est que j'ai pas toute la journée moi hein 11
pareillou ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALEB •• they call me hell ♥ terminé Empty
MessageSujet: Re: CALEB •• they call me hell ♥ terminé   CALEB •• they call me hell ♥ terminé EmptyMar 3 Nov - 0:45

    Et moi dont j'ai d'autres hommes à aller voir 13.
    Enfin si tu veux faire durer 2 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALEB •• they call me hell ♥ terminé Empty
MessageSujet: Re: CALEB •• they call me hell ♥ terminé   CALEB •• they call me hell ♥ terminé EmptyMar 3 Nov - 2:54


    JENSEEEEEEEEEEEEEN JE L'AIME BEAUCOUP 35


    Hum, bienvenue Ü
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALEB •• they call me hell ♥ terminé Empty
MessageSujet: Re: CALEB •• they call me hell ♥ terminé   CALEB •• they call me hell ♥ terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALEB •• they call me hell ♥ terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIMKINE •• SO CALL ME YOUR SUGAR
» call me woody, babee ♦ i remember the first time i ever saw you...
» Alexa | My heart screams your name, but this is just heartbreaking lyrics TERMINE
» & Aleksei le playboy a terminé (:
» Lorelaï Madison Williams ll terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Three
-
Sauter vers: