Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Eryliann D.Raymes » { Finishh }

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Eryliann D.Raymes » { Finishh } Empty
MessageSujet: Eryliann D.Raymes » { Finishh }   Eryliann D.Raymes » { Finishh } EmptyLun 29 Juin - 4:24


    you might see someone like you... someone trying to find their self.

    complet name • Eryliann Danaé Raymes
    age • twenty years old
    passion •sport & manequinat
    love situation • Célibataire mais, pour combien de temps?
    studies • Domaine Social » Psycologue ...
    group • in love ? ö

    i want a life that i\'ll remember even if i don\'t write it down.
    Nous ne vous demandons que 15 anecdotes passionnantes sur votre petite vie (aa).

    █ Cette jeune femme est une sale garce, c\'est sa réputation et c\'est vrai. Par exemple contrairement au autre garce elle ne se croit pas supérieur et elle n\'insulte pas vraiment les autres seulement son demi-frère. Elle est plutôt réaliste et elle a les pieds sur terre.
    █ Éryliann c\'est énormément fait rire d\'elle plus jeune, car elle était plutôt garçon manqué et elle se tenait avec des petites princesse. Qui jouait à la corde à danser et à la marelle alors que Éry jouait au ballon et au hockey mais, bien sûr elle voulait être avec c\'est amie alors elle jouait à la corde-à danser mais elle tombait toujours alors ces amies riait d\'elle mais arrivée au lycée c\'était rendu elle la reine du bal.
    █ Est-ce un point positif ou négatif ? Elle se fou complètement de l\'avis des autres. Déjà plus jeune lorsque quelqu\'un lui disait ton chandail est laid elle lui répondais « chacun c\'est go¸ut moi je l\'aime et que tu ne l\'aime pas je m\'en fiche » Elle ne changera jamais cette petite fille.
    █ Elle se rapelle de sa première nuit dans le même lit d\'un garçon elle et son amie c\'était compétitioner tout une soirée pour savoir qui allais finir dans le même lit qu\'un garçon. Éry étrangement à perdu mais, elle avait une raison le gars qu\'elle avait draguer toute la soirée était un homosexuelle.
    █ Celle-ci rêve de faire le tour du monde accompagné des gens qu\'elle aime. Le faire lentement en prennant le temps de visité tout sur son passage. Sa famille voyage énormémement elle l\'es vois revenir avec leur souvenir et leurs bronzage magnifique. Elle l\'es envie énormément vous ne pouvez pas savoir comment.
    █ Comme toute les filles se préparé pour E. prend plus d\'un heure. Lorsque son soit disant petit ami couche à la maison lorsqu\'il se lève il voit surment Éry toute prête. Elle est une lève tôt et lorsqu\'elle se lève elle va s\'arranger tout simplement. On s\'habitut avec se millieu de vit vous allez voir ...
    █ Ery pose souvent pour les vêtements que sa meilleures amie Esmée confectionne des grande journée de délir son à l\'affice et le grand duo des E vont surment devenir riche avec ces photos et ces vêtements.
    █ Elle adore plus que tout la mode et le design prendre des photos avec sa meilleure amie est surment leurs passe-temps préférés. Éry est toujours à la mode jamais démodé avec l\'argent qu\'elle gagne en surplus et que ses parents lui donne elle s\'achète du linge elle a environ trois garde robe remplit de vêtement et 1 garde-robe remplit de chaussure et accesoire l\'emblème de la mode est arrivés.
    █ L\'amitié et l\'amour est-ce qui est le plus important à ses yeux contrairement au autre qui ont comme valeurs la plus importante la famille. Enfait Éry n\'a pas vraiment de famille apart son demi-frère. Sa mère et son père ne sont jamais présent avec leurs énorme richesse ils partent comme ça en voyage à l\'autre bout du monde laissant sous la porte d\'Éry plus billet de 100 $ même si elle travail pour gagner son argent ils ne veulent pas qu\'elle est des problèmes...
    █ Elle adore manger & dormir. Une princesse qui adore manger et dormir c\'est du jamais vu on voit tout avec Éry. Elle pourrait restée dans son lit à rien faire toute l\'année. J\'exagère un peu par chance le sport l,aide énormément à être enforme si elle ne ferait pas de sport elle devindrait surment obèse avec se qu\'elle mange. De plus en plus elle change son mode de vit afin de devenir plus active et ne faire moins la paresseuse gros défis n\'est-ce pas E.
    █ Qui à dit que Esmée et Éry ne pourrait pas être meilleure amie surment pas moi et celui qui l\'a dit je suis désoler mais, tu avaias tord. Double E sont enfait de très garnde amie mais Éry pensse qu\'il y a quelque chose entre sa meilleure amie et son pire ennemie qui se trouve être son \'\' demi-frère \'\' ça gâche tout ... Les deux jeunes femmes se sont connu un soir en boîtes puis elles se sont tout de suite entendu. Maintenant les deux garces sont dans les parages attention.
    █ Un jeu de chat et souris hum ? Peut-être enfait un certain Keaven est tombé sous le charme de celle-ci il est complètement fou d\'elle mais, de son coté elle joue avec lui. En l\'invitant coucher chez elle et en l\'embrassant publiquement. Peut-être une jour se sera une relation stable qu\'elle défi pour notre belle Ery elle qui n\'a jamais été fidèle réussira t\'elle à l\'être maintenant.
    █ Elle vit avec un demi-frère qu\'elle déteste énormément mais, en même temps elle tient à lui car c\'est comme un frère pour elle. Malgré ça ils n\'ont que deux ans de différence elle trouve son \'\'demi-frère\'\' immature et stupide tout simplement malgré ses millions de défault il a des qualités du genre à ne pas se pensser supérieur et tout. Leurs relation est très compliqué deux secondes ils s\'entendent et s\'aiment et l\'autre seconde plus tard ils se détesent et veulent se tuer mutuellement.
    █ Ses rêves et ambititions sont premièrement de réussir sa vie, avoir une famille nombreuse, faire sa carière de rêve en même temps de vivre par ses propres moyens.
    █ Ses passe-temps sont faire du sport, prendre des photos, écouter les saisons de ses séries télévisée préférées, faire la fête, sortir en boîtes, rencontrer des nouvelles personnes, draguer, rire, rire & rire

    who\'s behind the door ?

    pretty little name or nickname • Delphine
    age • 14 ans biêntôt 15
    celebrity chose • Maggie Grace
    comments ? • Wonderful Ü








Dernière édition par Eryliann Danaé Raymes le Lun 29 Juin - 17:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eryliann D.Raymes » { Finishh } Empty
MessageSujet: Re: Eryliann D.Raymes » { Finishh }   Eryliann D.Raymes » { Finishh } EmptyLun 29 Juin - 4:29

    welcoumme ?
    Est-ce que X pour la célébrité, c'est parce que
    tu as besoin d'aide ? Ou simplement parce que c'est X ?
    ( je suis fatigué. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eryliann D.Raymes » { Finishh } Empty
MessageSujet: Re: Eryliann D.Raymes » { Finishh }   Eryliann D.Raymes » { Finishh } EmptyLun 29 Juin - 4:30


    j ' en connais un qui ne sera pas content mais je ne peux pas passer a côté sans rienn dire ; bff welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. en plus ma meilleure amie s ' apelle delphine xd * ok j ' dis pu rien sinon ca sera la fessé pour moi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eryliann D.Raymes » { Finishh } Empty
MessageSujet: Re: Eryliann D.Raymes » { Finishh }   Eryliann D.Raymes » { Finishh } EmptyLun 29 Juin - 4:43

Merçi et x = Petit problème technique quelqu'un à le même avatar dans le scénario xD

Hihihi (L) Peut-être que c'est moiiii ö Ohlalaa et qui ne sera pas contente passe au aveux o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eryliann D.Raymes » { Finishh } Empty
MessageSujet: Re: Eryliann D.Raymes » { Finishh }   Eryliann D.Raymes » { Finishh } EmptyLun 29 Juin - 4:46

AHAHA DELPHINE, je t'ai reconnu vilain ornithoryngue. 9
Bonne continuation et bienvenue petite vilaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eryliann D.Raymes » { Finishh } Empty
MessageSujet: Re: Eryliann D.Raymes » { Finishh }   Eryliann D.Raymes » { Finishh } EmptyLun 29 Juin - 4:48

Dadadado non c'est pas moi (a)

Hihi <3 OUII C'EST MOII =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eryliann D.Raymes » { Finishh } Empty
MessageSujet: Re: Eryliann D.Raymes » { Finishh }   Eryliann D.Raymes » { Finishh } EmptyLun 29 Juin - 4:50

    jen xD

    c'est X car je dois changer de céleb' dans le scénario. (:

    bienvenue & merci d'avoir pris le rôle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eryliann D.Raymes » { Finishh } Empty
MessageSujet: Re: Eryliann D.Raymes » { Finishh }   Eryliann D.Raymes » { Finishh } EmptyLun 29 Juin - 4:54

    merci pour les explications, mon cerveau ne répond plus alors, je suis plus stupide qu'a mes habitudes... --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eryliann D.Raymes » { Finishh } Empty
MessageSujet: Re: Eryliann D.Raymes » { Finishh }   Eryliann D.Raymes » { Finishh } EmptyLun 29 Juin - 5:02

Ahaha Jen XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eryliann D.Raymes » { Finishh } Empty
MessageSujet: Re: Eryliann D.Raymes » { Finishh }   Eryliann D.Raymes » { Finishh } EmptyLun 29 Juin - 5:25

Delphounette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eryliann D.Raymes » { Finishh } Empty
MessageSujet: Re: Eryliann D.Raymes » { Finishh }   Eryliann D.Raymes » { Finishh } EmptyLun 29 Juin - 5:28

Ces la mienne (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eryliann D.Raymes » { Finishh } Empty
MessageSujet: Re: Eryliann D.Raymes » { Finishh }   Eryliann D.Raymes » { Finishh } EmptyLun 29 Juin - 5:29

mange dla marde. J'te partage tout, mais la j'garde Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eryliann D.Raymes » { Finishh } Empty
MessageSujet: Re: Eryliann D.Raymes » { Finishh }   Eryliann D.Raymes » { Finishh } EmptyLun 29 Juin - 5:38

Non non, garde partagé, je le prend la première
Ces pas bien le floodage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eryliann D.Raymes » { Finishh } Empty
MessageSujet: Re: Eryliann D.Raymes » { Finishh }   Eryliann D.Raymes » { Finishh } EmptyLun 29 Juin - 5:45

C'est bon, mais vu que j'suis la deuxième j'la prend 2 semaine ♥️
non vraiment pas, Marsha va nous chicaner , donc, stop le flood dans la fiche a delphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eryliann D.Raymes » { Finishh } Empty
MessageSujet: Re: Eryliann D.Raymes » { Finishh }   Eryliann D.Raymes » { Finishh } EmptyLun 29 Juin - 6:06

Ouais Stop Ö <33 Je vous aime mes deux connes (:
Et merci à tous <3

terminéééé :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eryliann D.Raymes » { Finishh } Empty
MessageSujet: Re: Eryliann D.Raymes » { Finishh }   Eryliann D.Raymes » { Finishh } EmptyLun 29 Juin - 6:08


    je viens encore chialer ; pass kristin : ( bien que je l ' adore je trouve que nou ne formons pas un beau duo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eryliann D.Raymes » { Finishh } Empty
MessageSujet: Re: Eryliann D.Raymes » { Finishh }   Eryliann D.Raymes » { Finishh } EmptyLun 29 Juin - 6:10

Inn ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eryliann D.Raymes » { Finishh } Empty
MessageSujet: Re: Eryliann D.Raymes » { Finishh }   Eryliann D.Raymes » { Finishh } EmptyLun 29 Juin - 6:15

Eryliann Danaé Raymes a écrit:
Ouais Stop Ö <33 Je vous aime mes deux connes (:
Je t'aime aussi salopa♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eryliann D.Raymes » { Finishh } Empty
MessageSujet: Re: Eryliann D.Raymes » { Finishh }   Eryliann D.Raymes » { Finishh } EmptyLun 29 Juin - 6:20


    je m ' impose mais bon j ' ai des propositions pour toi. bien entendue ma chérie tu fais a ta tête henn moi j ' dis juste qu ' ont seraient plus belle ensemble si t ' aurais j ' sais pas cassie steel ou ... miriam mcdonald. bon j ' me tais et j ' vais dodotter. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eryliann D.Raymes » { Finishh } Empty
MessageSujet: Re: Eryliann D.Raymes » { Finishh }   Eryliann D.Raymes » { Finishh } EmptyLun 29 Juin - 6:21

C'est que les deux on des avatar introuvable o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eryliann D.Raymes » { Finishh } Empty
MessageSujet: Re: Eryliann D.Raymes » { Finishh }   Eryliann D.Raymes » { Finishh } EmptyLun 29 Juin - 6:21

miriam a aucune bel avatar -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eryliann D.Raymes » { Finishh } Empty
MessageSujet: Re: Eryliann D.Raymes » { Finishh }   Eryliann D.Raymes » { Finishh } EmptyLun 29 Juin - 6:25


    je pourrais en faire ... et tu pourrais en commander mais bon c ' est toi qui vois 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eryliann D.Raymes » { Finishh } Empty
MessageSujet: Re: Eryliann D.Raymes » { Finishh }   Eryliann D.Raymes » { Finishh } EmptyLun 29 Juin - 6:27

Maggie Grace .? c'Est bien non ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eryliann D.Raymes » { Finishh } Empty
MessageSujet: Re: Eryliann D.Raymes » { Finishh }   Eryliann D.Raymes » { Finishh } EmptyLun 29 Juin - 6:28

C'est ça que j'avais comme hésitation ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eryliann D.Raymes » { Finishh } Empty
MessageSujet: Re: Eryliann D.Raymes » { Finishh }   Eryliann D.Raymes » { Finishh } EmptyLun 29 Juin - 6:32

J'aime beaucoup ton avatar Delphounette♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eryliann D.Raymes » { Finishh } Empty
MessageSujet: Re: Eryliann D.Raymes » { Finishh }   Eryliann D.Raymes » { Finishh } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eryliann D.Raymes » { Finishh }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eryliann D. Raymes » Hot n' cold Ü
» Elleana Adams is here ♥ Finishh
» never without m. raymes ▬ topics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: