Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elleana Adams is here ♥ Finishh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elleana Adams is here ♥ Finishh Empty
MessageSujet: Elleana Adams is here ♥ Finishh   Elleana Adams is here ♥ Finishh EmptyMer 1 Juil - 22:15

    You might see someone like you ... Someone trying to find their self .

    Elleana Adams is here ♥ Finishh Dz6xpf

    Complet name • Elleana Adams .
    Age • 20 ans .
    Passion • La photograpie .
    Love situation • Galère .
    Studies • Étude en photographie
    Group • In Love . ♥️

    I want a life that I'll remember even if I don't write it down .

    Elleana Adams is here ♥ Finishh A9ts7b

    Je suis née le 25 Juillet 1989 et ça, seulement quelques minutes après ma soeur jumelle, Elisabeth .

    Ma mère est Européenne et travail comme styliste dans une grande compagnie française qui a ouvert ces portes sous peu et qui, maintenant, est très reconnue . C'est une femme charmante, organisée et à son affaire . C'est sûrement la raison pour laquelle je suis si perfectionniste dans tout ce que je fais et que je suis très minutieuse .

    Ce que je retiens de mon père est beaucoup plus varié . Celui-ci travail comme photographe de mode depuis plusieurs années et c'est grâce à leurs métiers que mes parents ce sont rencontrés . Bref, mon père détient une patience inimaginable et un goût exquis pour tout ce qui est question d'agencement . Tout comme moi ! C'est à cause de lui si, à présent, je me promène souvent avec un appareil photo dans les mains . Seulement, je m'attarde plus à prendre des photos de la nature que de jeunes femmes travaillent comme mannequin .

    Et bon, quant à ma soeur, c'est la personne la plus importante à mes yeux . J'aime mes parents car ils m'ont toujours aider à prendre les bonnes décisions . Ils m'ont élevés, chéris, gâtés ... Ils ont carrément tout fait pur moi, mais Elizabeth en a faire encore plus . Elle a toujours été à mes côtés . Je me sens énromément redevable envers elle pour tout ce qu'elle a fait pour moi .

    Mais bon ... Par contre, je dois avouer que d'un certain ctôé, même si je l'adore, je suis jalouse d'elle . Et oui ... Elizabeth à toujours été plus que moi . Au début, tout cela ne m'agaçait pas vraiment, mais plus le temps avançait et plus je remarquait que cela m'affectait beaucoup . Mais bon, je ni peux rien si je suis moins belle, moins intelligente et moi tout qu'elle . Je suis faite comme je suis faite alors il va falloir s'y faire avec, même moi ...

    À part ma famille et la photographie et bien ... Il n'y à rien d'autre qui me tien véritablement à coeur . Bien sûr, j'ai quelques talents caché, mais rien de plus à quoi je pourrais me fier pour mon avenir .

    J'écris beaucoup, voir même pratiquement tout le temps . J'adore laisser divaguer mon imagination sur papier et ça, autant qu'en text qu'en dessin car oui, je fais aussi du dessin . À vrai dire, je ne suis pas une très grande artiste, mais je me débrouille tout de même bien .

    Par contre, je n'ai pas le talent que possède ma soeur Elizabeth . Le chant, le violon ... Tout ces instruments sont complètement inconnu à mes yeux . Enfin ... Le chant ne m'est pas totalement inconnu, mais je ne dévoile pas ma voix aux autres, je me contente de chanter dans ma douche quoi ! Mais je dois avouer que je joue bien du piano . C'est papa qui m'a montrer lorsque j'étais toute petite et avec le temps, j'ai persister !

    Contrairement à Elizabeth, ma vie amoureuse a toujours été des plus ... Banal . J'ai déjà eu des petits copains . Mais la plupart n'ont été qu'au primaire . Alors vous vous imaginez ? Je n'ai toujours pas eu mon premier baiser ... Alors oui, je suis vierge, et je l'assume ! Ce n'est pas du tout une honte pour moi car, voir ma soeur coucher ici et là ... Ça me lève le coeur . Alors je préfère prendre mon temps pour faire le bon choix, peut importe combien d'heure, de jour ou d'année cela peut prendre, je le prendrai ...

    Par exemple, j'ai de nombreux amis et amies . Étant une fille sociale, je suis entourer de gens sur qui je peu compter comme d'autre ... Je préfère ignorer . Fin bref, ce n'est qu'un détail . J'adore déconner avec les autres car c'est marrant et ça passe le temps . Parfois, je m'ennui terriblement alors c'est pouruqoi je suis, la plupart du temps avec des connaissances . Disons que je n'apprécie pas vraiment le silence et le fait d'être seule me terrorise .

    En parlant de peur, je déteste tout les insectes . Ces bestioles immondes ne méritent aucunement de vivre sur terre . Elles sont répugnantes et infectes . Mais ce que je déteste le plus dans tout cela, c'est les araignées ... Beurk !

    Mais bon, pour me réconforter, j'ai une ourson que maman m'a donné lorsque j'étais tout petite, pas plus haute que trois pommes disons . Depuis qu'elle me l'a offert, je le trenne pratiquement partout . Enfin ... Il reste chez moi . Hors de question qu'il sorte de ma demeure ! Vous vous imaginez s'il venait qu'à tomber dans la boue !!

    J'ai aussi un pendentif que ma grand-mère ma donner lorsque j'avais fait un spectacle de piano à l'école, au primaire . Elle était si fière de moi ... À présent, elle est morte et cela me désole beaucoup car elle était une personne très importante à mes yeux .

    Et bon, côté scolaire, j'ai toujours été bonne, mais moins que ma soeur . J'ai parfois quelques difficultés, mais avec l'effort et la persévérance que j'ai naturellement en moi, je réussis tout de même bien à m'en sortir .

    Bref, voilà qui je suis . Une jeune adulte voulant fofolle avec un mental enfantin qui sait tout de même quand être sérieuse . Je désore, bien évidemment, de trouver prochainement l'homme de ma vie et, le plus important, réussir ma carrière de photographe et peut-être même entamer le métier d'écrivaine, qui sait ?

    Who's behind the door ?

    Elleana Adams is here ♥ Finishh Deli4i

    Pretty little name or nickname • Cherry ♥️
    Age • 16 ans .
    Celebrity chose • Ashley Tisdale
    Comments ? • Le design est très bien && j'adore le contexte .
    Mes félicitations aux Admins ^^


Dernière édition par Elleana Adams le Jeu 2 Juil - 1:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elleana Adams is here ♥ Finishh Empty
MessageSujet: Re: Elleana Adams is here ♥ Finishh   Elleana Adams is here ♥ Finishh EmptyMer 1 Juil - 22:18

    Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elleana Adams is here ♥ Finishh Empty
MessageSujet: Re: Elleana Adams is here ♥ Finishh   Elleana Adams is here ♥ Finishh EmptyMer 1 Juil - 22:30

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elleana Adams is here ♥ Finishh Empty
MessageSujet: Re: Elleana Adams is here ♥ Finishh   Elleana Adams is here ♥ Finishh EmptyMer 1 Juil - 22:35

    b i e n v e n u e
    & bonne continuation pour ta fiche ♥️


    Par contre, je crois que Brittany Snow est prise pour un scénario. & la personne qui l'a faite à déjà laisser Hayden P. M'enfin, je suis pas admin.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

Elleana Adams is here ♥ Finishh Empty
MessageSujet: Re: Elleana Adams is here ♥ Finishh   Elleana Adams is here ♥ Finishh EmptyMer 1 Juil - 22:36

    Bienvenue & bonne continuation I love you
    Aubree, tu as raison, Brittany est prise pour un scéna' ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elleana Adams is here ♥ Finishh Empty
MessageSujet: Re: Elleana Adams is here ♥ Finishh   Elleana Adams is here ♥ Finishh EmptyMer 1 Juil - 22:39

    Ohh pour vrai ?
    C'est parce que j'ai été voir sur la liste des Avatars pris && elle n'y était pas .
    Je vais allez voir le scénario alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

Elleana Adams is here ♥ Finishh Empty
MessageSujet: Re: Elleana Adams is here ♥ Finishh   Elleana Adams is here ♥ Finishh EmptyMer 1 Juil - 22:47

    C'est vrai qu,elle n'y est pas mais Brittany a été mit il y a quelques heures à peine alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elleana Adams is here ♥ Finishh Empty
MessageSujet: Re: Elleana Adams is here ♥ Finishh   Elleana Adams is here ♥ Finishh EmptyMer 1 Juil - 22:50

    Okay je comprend ><'
    Euhmm ... Est-ce que Ashley Tisdale est prise ?
    Si non && bien je la prend tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elleana Adams is here ♥ Finishh Empty
MessageSujet: Re: Elleana Adams is here ♥ Finishh   Elleana Adams is here ♥ Finishh EmptyMer 1 Juil - 23:16

    Il me semble qu'elle est libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

Elleana Adams is here ♥ Finishh Empty
MessageSujet: Re: Elleana Adams is here ♥ Finishh   Elleana Adams is here ♥ Finishh EmptyMer 1 Juil - 23:17

    Je ne me rappelles pas l'avoir vu dans un scéna' alors je crois bien qu'elle est libre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elleana Adams is here ♥ Finishh Empty
MessageSujet: Re: Elleana Adams is here ♥ Finishh   Elleana Adams is here ♥ Finishh EmptyMer 1 Juil - 23:20

    Ouais j'ai fait le tour de TOUT les scénarios && j'ai vérifié au moins trois fois la liste des Avatars pris && elle n'est pas dedans ^^
    Bref, merci de m'avoir avertie ^^
    Donc en final, je prend Ashley Tisdale ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elleana Adams is here ♥ Finishh Empty
MessageSujet: Re: Elleana Adams is here ♥ Finishh   Elleana Adams is here ♥ Finishh EmptyMer 1 Juil - 23:42

*Meurt*

Bienvenue Cherry ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elleana Adams is here ♥ Finishh Empty
MessageSujet: Re: Elleana Adams is here ♥ Finishh   Elleana Adams is here ♥ Finishh EmptyMer 1 Juil - 23:44

Yeah Ashley welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elleana Adams is here ♥ Finishh Empty
MessageSujet: Re: Elleana Adams is here ♥ Finishh   Elleana Adams is here ♥ Finishh EmptyMer 1 Juil - 23:49

    Thank you my Honey ♥️

    && merci à toi aussi mon beau cher Calvin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elleana Adams is here ♥ Finishh Empty
MessageSujet: Re: Elleana Adams is here ♥ Finishh   Elleana Adams is here ♥ Finishh EmptyMer 1 Juil - 23:54

Réserve moi un lien 5 tu serais adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elleana Adams is here ♥ Finishh Empty
MessageSujet: Re: Elleana Adams is here ♥ Finishh   Elleana Adams is here ♥ Finishh EmptyMer 1 Juil - 23:59

    NON JE VEUX PAS !!
    Je veux pas de lien avec le superbe Hayden Christensen èwé
    ...
    SPA VRAI !! ><'
    Je te réserve un lien de suite ♥️
    Héhé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elleana Adams is here ♥ Finishh Empty
MessageSujet: Re: Elleana Adams is here ♥ Finishh   Elleana Adams is here ♥ Finishh EmptyJeu 2 Juil - 0:03

Mdr merci merci t'es un amour Razz

Ashley quoi 29

bonne continuation pour ta fiche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elleana Adams is here ♥ Finishh Empty
MessageSujet: Re: Elleana Adams is here ♥ Finishh   Elleana Adams is here ♥ Finishh EmptyJeu 2 Juil - 0:04

    Merci à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elleana Adams is here ♥ Finishh Empty
MessageSujet: Re: Elleana Adams is here ♥ Finishh   Elleana Adams is here ♥ Finishh EmptyJeu 2 Juil - 0:07

Réserve-moi un lien miss =)
Bienvenue and have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elleana Adams is here ♥ Finishh Empty
MessageSujet: Re: Elleana Adams is here ♥ Finishh   Elleana Adams is here ♥ Finishh EmptyJeu 2 Juil - 0:25

    Oki Doki ♥️
    Je te réserve un lien à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elleana Adams is here ♥ Finishh Empty
MessageSujet: Re: Elleana Adams is here ♥ Finishh   Elleana Adams is here ♥ Finishh EmptyJeu 2 Juil - 1:34

    Désolé pour le double poste TwT
    Mais je voulais signaler que j'ai temriné ma fiche ^^
    [J'aime vraiment la façon dont elle est fait, c'est beaucoup moins ch*ant à faire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elleana Adams is here ♥ Finishh Empty
MessageSujet: Re: Elleana Adams is here ♥ Finishh   Elleana Adams is here ♥ Finishh EmptyJeu 2 Juil - 4:06

    Ashleyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy 14 29 36 35 33 32
    tu me réserve un lien ?

    Oh, I almost forgot; WELCOUMMME : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elleana Adams is here ♥ Finishh Empty
MessageSujet: Re: Elleana Adams is here ♥ Finishh   Elleana Adams is here ♥ Finishh EmptyJeu 2 Juil - 4:30

    Tout est parfait, tu es validée I love you
    Bon Jeu 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elleana Adams is here ♥ Finishh Empty
MessageSujet: Re: Elleana Adams is here ♥ Finishh   Elleana Adams is here ♥ Finishh EmptyJeu 2 Juil - 6:00

    Merci pour ma validation ^^
    && okay pour le lien ma chère Jenayziah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elleana Adams is here ♥ Finishh Empty
MessageSujet: Re: Elleana Adams is here ♥ Finishh   Elleana Adams is here ♥ Finishh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elleana Adams is here ♥ Finishh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eryliann D.Raymes » { Finishh }
» Elizabeth Adams ♥ [DONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: