Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elizabeth Adams ♥ [DONE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elizabeth Adams ♥ [DONE] Empty
MessageSujet: Elizabeth Adams ♥ [DONE]   Elizabeth Adams ♥ [DONE] EmptyMar 30 Juin - 22:49

    You might see someone like you... someone trying to find their self.

    Elizabeth Adams ♥ [DONE] 6hrmlg

    complet name • Elizabeth Adams
    age • 20 ans
    passion • La mode
    love situation • Célibataire
    studies • Elle a fait des études en photographie & en design de mode.
    group • Broken-Hearted People

    I want a life that I'll remember even if I don't write it down.

    Elizabeth Adams ♥ [DONE] R1bkeh

    █ Elizabeth est née le 25 Juillet 1989 - quelques minutes avant Elleana- d'une mère Européenne et d'un père Américain ce qui explique qu'elle parle couramment le français et l'anglais. Sa mère travaillait comme styliste pour une grande compagnie française qui venait tout juste d'ouvrir ses portes aux État-unis, c'est là qu'elle a rencontré son père qui lui est photographe de mode. De là vient aussi la passion de la belle pour la mode & la photographie.

    █ Lorsqu'elle était encore toute jeune, Elizabeth croyait aux histoires merveilleuses et aux contes de fées qui se terminent toujours bien. Elle voulait se marier et avoir des enfants. Le rêve typique de petite fille.. Aujourd'hui, elle sait très bien qu'elle ne sera jamais la princesse qui recoit le prince charmant sur son cheval blanc. Le monde réel est encore plus cruel que tous les méchants de ces contes réunis.

    █ Depuis le jardin d'enfant, Elizabeth a toujours été respecté par les autres. Tout le monde l'admire, la trouve jolie, la désire ou la vénère même. Au lycée, elle avait un club d'admirateurs et ils se battaient tous pour lui rendre service. On dit même qu'il y avait des filles dans ce club..

    █ Bien que cette information soit tout a fait impertinante, Eli a un chat qui s'apelle Simba -comme le Roi Lion- lequel elle adore. Les félins sont d'ailleurs ses animaux favorits. Elle en va même à adoré les motifs léopard ou tigré.

    █ Plusieurs jeune déteste l'idée de suivre les traces de leurs parents. Ça fait trop vieux jeu ou alors ils ne font pas des métiers que ces jeunes pourraient aimer. Contrairement à ceux qui pense de la sorte, Eli est très fière de suivre les traces de non seulement un, mais bien celles de ses deux parents. Elle a suivie son cours en photographie et suis aussi son cours de design de mode, comme sa mère. Elle pense prochainement expérimenter le mannequina; on lui dit souvent qu'elle est très belle.

    █ En plus d'être mignonne et brillante, Elizabeth posède quelques talents dont elle est très fière. Danse, musique et même le chant; ses parents l'ont fait participer à la chorale de son école durant tout son primaire et suivre des cours de violon durant 2 ou 3 ans de son secondaire. Eli a toujours été très occupé ; entre étude, vie social et amour, le temps passe vite.

    █ Ayant tout le profile de la jeune adulte parfaite, Elizabeth est loin du compte. « On ne connait pas la qualité d'un livre par sa reliure » & c'est exactement le cas d'Eli. Elle s'est fait brisé le coeur et depuis en brise certainement plusieurs elle aussi.

    █ Pourquoi couché ici et là alors qu'elle pourrait avoir un petit ami et une belle vie ? Tout simplement parce qu'elle ne se sent plus capable d'aimer depuis qu'elle s'est fait brisé le coeur par son premier et dernier petit ami. Elle l'aimait au point qu'elle voulait passer sa vie avec lui. Seulement, lui ne pensait pas du tout la même chose et il l'a largué pour celle qu'elle croyait être sa meilleure amie.

    █ Elizabeth n'a pas beaucoup de vrais amis. En fait, elle a peur de leur faire confiance et d'être blessé à nouveau. Alors, elle se contente de sourire et de se tenir avec des gens qui l'apprécie pour son argent ou alors sa beauté. Pour ce qui est de ses vrais amis, et bien, elle fait très attention à eux de peur de les décevoirs ou de les perdre bêtement.

    █ Comment décrire Eli ? Une belle grande blonde aux yeux bleus ? Et bien, croyez-le ou non, Elizabeth a déjà teindu ses cheveux en bruns assez foncé. Ne trouvant pas le résultat des plus réussi, elle prit tout de suite un autre rendez-vous chez son coiffeur avant que quelqu'un ne la voit ainsi.

    █ Comme toute personne normal, Elizabeth à des forces et des faiblesses, des joies, des peines et des peurs. Sa plus grande peur ? L'eau. Pas qu'elle trouve que c'est effrayant ou quoi que ce soit du genre. Non simplement qu'elle ne sait pas très bien nager et que, lorsqu'elle était petite, elle a failli se noyer.

    █ Elizabeth a une soeur jumelle du nom de Elleana. Toutes les deux de sont pas identiques, mais se ressemble quand même assez pour que les gens se trompent souvent de nom en leur parlant. Aussi, toutes les deux on le même surnom qui s'écrit simplement différemment; Eli & Elle.

    █ Elizabeth adore sa jumelle. Bien que celles-ci se chamaillent quelques fois, la paix règne la plupart du temps. Par contre, Elizabeth sent que Elle est jalouse d'elle ce qui la rend triste; elle ne tient pas à être la meilleure des deux, elle veut simplement être elle-même.

    █ Miami. La ville du plaisir et des pêchés. Voilà maintenant plus de 5 ans qu'elle, sa soeur et ses parents ont emménagés ici. Au départ elle habitait toujours avec eux, mais maintenant elle a sa propre vie et un loft avec sa soeur.

    █ Envie d'en connaitre plus ? Devenez ami avec elle alors ! ♥️

    Who's behind the door ?

    Elizabeth Adams ♥ [DONE] Pr3ub

    pretty little name or nickname • Valérie / H0ney
    age • 16 ans
    celebrity chose • Hayden Pannetière
    comments ? • Dannyka j'suis là ma Doll ! ♥️ && J'adore votre design & contexte


Dernière édition par Elizabeth Adams le Jeu 2 Juil - 19:35, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Adams ♥ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Adams ♥ [DONE]   Elizabeth Adams ♥ [DONE] EmptyMar 30 Juin - 22:53

    Haaaaaaaaaaaaydeeeeeeeen I love you I love you I love you

    Un lien obligé =P Mdrr. Sinon à par ça bienvenuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Adams ♥ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Adams ♥ [DONE]   Elizabeth Adams ♥ [DONE] EmptyMar 30 Juin - 22:55

Haha merci ♥️
& on vera pour le lien je suis ouverte généralement
Surtout que je suis nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Adams ♥ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Adams ♥ [DONE]   Elizabeth Adams ♥ [DONE] EmptyMar 30 Juin - 23:10

Je me demandais aussi pourquoi il n'y avait pas d'Hayden Oo.
Bienvenue blondinette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Adams ♥ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Adams ♥ [DONE]   Elizabeth Adams ♥ [DONE] EmptyMar 30 Juin - 23:11

    Myy Honey ♥️
    Tes déjà populaire x'3
    J'suis jalouse èwé

    Haha j'rigole! Je t'aimee (jeu de mot oô)
    Bienvenuue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Adams ♥ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Adams ♥ [DONE]   Elizabeth Adams ♥ [DONE] EmptyMar 30 Juin - 23:13

Merci Danny ♥️
*Bave déjà*

Merci ma Doll
J'adore ton ava !
Te gêne pas pour m'en faire des nouveaux à moi aussi !
J'aimee tes créas (Haha jeu de mot ><)
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

Elizabeth Adams ♥ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Adams ♥ [DONE]   Elizabeth Adams ♥ [DONE] EmptyMer 1 Juil - 0:00

    Bienvenue & bonne continuation I love you

    ps; Hayden est dans un scéna', si tu l'as vu vraiment, tu peux toujours prendre le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Adams ♥ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Adams ♥ [DONE]   Elizabeth Adams ♥ [DONE] EmptyMer 1 Juil - 0:02

& bien, elle n'était pas écrite dans la liste d'avatar pris..
Je considère donc que c'est un manque de votre part, sinon j'aurais pris un autre personnage.
Le scénario en question ne m'intéresse pas vraiment..
& de toute manière la personne laissait le choix d'un autre avatar pour le personnage alors...

Dois-je vraiment changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

Elizabeth Adams ♥ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Adams ♥ [DONE]   Elizabeth Adams ♥ [DONE] EmptyMer 1 Juil - 0:04

    Premièrement, nous sommes des humains comme toi, alors il arrive d'oublier surtout avec plus de 70 membres. Et si tu veux vraiment prendre Hayden et essaye de t'arrangé avec la personne qui a fait le scénario pour gradé Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Adams ♥ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Adams ♥ [DONE]   Elizabeth Adams ♥ [DONE] EmptyMer 1 Juil - 0:06

Désolé si tu as pris ce que j'ai dit pour une attaque personnelle, mais ce n'était pas mon but.
Vous êtes tout de même 4 admins, alors avec 70 membres, c'est pas la grosse galère.
J'ai moi-même un forum où nous avons 65 membres & nous ne sommes que 2 admins alors..

M'enfin, je m'arrange avec la personne en question, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Adams ♥ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Adams ♥ [DONE]   Elizabeth Adams ♥ [DONE] EmptyMer 1 Juil - 0:36

    b i e n v e n u e
    & bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Adams ♥ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Adams ♥ [DONE]   Elizabeth Adams ♥ [DONE] EmptyMer 1 Juil - 0:37

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Adams ♥ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Adams ♥ [DONE]   Elizabeth Adams ♥ [DONE] EmptyMer 1 Juil - 3:10

    oh, une autre elizabeth, aha. (:
    bienvenue, et bonne continuation pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Adams ♥ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Adams ♥ [DONE]   Elizabeth Adams ♥ [DONE] EmptyMer 1 Juil - 4:27

Oh, il y en a plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Adams ♥ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Adams ♥ [DONE]   Elizabeth Adams ♥ [DONE] EmptyMer 1 Juil - 5:14

Son deuxième prénom je crois.
LUCILE ELIZABETH AINSWORTH.
C'est la seule logique que je vois car si tu tappes dans membres "Elizabeth*" il n'y a que toi. Mais faut avouer qu'en Amérique, Calfornie, France et Canada, Elizabeth est très souvent utilisée comme deuxième prénom.
Okay je m'éclipse
*encore bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Adams ♥ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Adams ♥ [DONE]   Elizabeth Adams ♥ [DONE] EmptyMer 1 Juil - 5:27

Montre toi quand tu veux comme ca..~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Adams ♥ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Adams ♥ [DONE]   Elizabeth Adams ♥ [DONE] EmptyMer 1 Juil - 20:42

Double Poste (Désolé)

J'ai terminé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

Elizabeth Adams ♥ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Adams ♥ [DONE]   Elizabeth Adams ♥ [DONE] EmptyMer 1 Juil - 20:50

    Nous ne pouvons pas te valider maintenant, ne sachant pa ssi tu gardes Hayden ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Adams ♥ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Adams ♥ [DONE]   Elizabeth Adams ♥ [DONE] EmptyMer 1 Juil - 21:08

Mais si !
Elle m'a donné la permission ~
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

Elizabeth Adams ♥ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Adams ♥ [DONE]   Elizabeth Adams ♥ [DONE] EmptyMer 1 Juil - 21:21

    D'accord, tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Adams ♥ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Adams ♥ [DONE]   Elizabeth Adams ♥ [DONE] EmptyMer 1 Juil - 21:22

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Adams ♥ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Adams ♥ [DONE]   Elizabeth Adams ♥ [DONE] EmptyMer 1 Juil - 21:27

Welcome

beautiful girl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

Elizabeth Adams ♥ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Adams ♥ [DONE]   Elizabeth Adams ♥ [DONE] EmptyMer 1 Juil - 21:27

De rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Adams ♥ [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Adams ♥ [DONE]   Elizabeth Adams ♥ [DONE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Adams ♥ [DONE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Elizabeth's Relationships ♥
» { Elizabeth's Topics ♥
» Elleana Adams is here ♥ Finishh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
-
Sauter vers: