Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Daniel J. Peterson; Know me & Love Me

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Daniel J. Peterson; Know me & Love Me Empty
MessageSujet: Daniel J. Peterson; Know me & Love Me   Daniel J. Peterson; Know me & Love Me EmptyMar 30 Juin - 18:36

This is me and you

Un jour, on croit pouvoir reconnaître notre âme-soeur, nos amis, nos proches. Mais quand on vérifie une dernière fois nos relations, il se peut que l'on tombe sur de drôles de surprise. Je n'ai jamais aimé ma vie au Texas, elle était nulle et ennuyante. Ici, elle est nulle mais il y a toujours un moment ou il y a une petite fête pour décompresser. Tout ça, c'est moi. Daniel Jensen Peterson, marié à Eleonore Peterson, la femme de ma vie. En tout cas, jusqu'à ce que Y prenne une place dans ma vie, tout était perfecto.

Know me


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel J. Peterson; Know me & Love Me Empty
MessageSujet: Re: Daniel J. Peterson; Know me & Love Me   Daniel J. Peterson; Know me & Love Me EmptyMar 30 Juin - 20:14


Links



Daniel J. Peterson; Know me & Love Me Mini_090306103911569347Eleanor Peterson;
Elle & Moi. Pour toujours. On se l'est promit devant \\"un homme de dieu\\". Bon, pour le moment c'est compliqué et puis... j'ai rencontrée une fille et j'espère que tout cela sera ok. Je ne veux pas la tromper c'est tout. On s'est rencontré au Texas, j'ai d'ailleurs déménagé avec elle. Je l'aime et elle m'aime. (L)
Daniel J. Peterson; Know me & Love Me Mini_740511i17Blueberry McApple;
Blueberry & moi, on s'est rencontré il y a pas très longtemps à vrai dire. C'était durant une fête et depuis on est de très bons amis. Je crois avoir des sentiments pour elle. Mais je ne sais pas, c'est compliqué. Elle ne cesse de faire des avances et disons que je ne les refuse pas vraiment. Pour le moment, nous parlons et je n'espère pas que nous allons nous embrasser... car ça va changer toutes mes relations amicales et amoureuses.
Daniel J. Peterson; Know me & Love Me 9ifig6Mathys Edelstein;
Mathys & moi, nous sommes très proches. On s'amuse beaucoup ensemble et il est un peu comme le fils que j'aurais toujours voulu avoir. Il est mon petit protégé et je dois l'avouer... je ne peux pas résister à son charme et à ses caprices. Grâce à lui, il me donne l'envie d'avoir un enfant. Non mais qui peut lui résister ?
Daniel J. Peterson; Know me & Love Me Adrianne16Eden Peterson;
C'est ma cousine éloignée, je ne l'aime pas beaucoup. Elle me cache des trucs à propos des relations de mon père, elle est la seule à connaître ce que je ne connais pas. Je la connait très mal et j'ai l'habitude de me faire une idée question physique. Alors je crois qu'elle est une garce finie. Mais je me sers d'elle pour en savoir plus sur mon père.
Daniel J. Peterson; Know me & Love Me 68cny2aMyrekah Edelstein;
Myrekah & moi, on s'entend bien. Quoi que des fois on se tappe quelques disputes, mais je m'en fiche, je l'adore, j'adore son fils. On est meilleurs amis et grâce au charme de son fils, si Jaymie ne peut pas garder Mathys, c'est moi qui se propose. Bon.. nos relations tournent surtout autour du petit garçon mais quand on est seul, on parle de tout et rien. On s'amuse, se tappe des fous rires et on se chamaille. Bref, une relation bien normale.
Daniel J. Peterson; Know me & Love Me F_HEADER8m_85329beJenayziah Lutziano
Description du lien.
Daniel J. Peterson; Know me & Love Me Img-155030umr84Mickael Lutziano;
Mike & moi, c'est du fun à tous les jours. Une soirée par ci et par là, c'est l'un ni l'autre. Je sais pas, il me plait bien. Pourtant, côté caractère, on n'est pas pareille du tout ! On s'est rencontré durant une fête et ça tout de suite cliqué. Il est fiancé, et ne tardera pas à se marier. Il va être père, ce que je veux devenir. On a beaucoup de point en commun côté vie sentimentale et avec notre petite copine. On se complète quoi !
Daniel J. Peterson; Know me & Love Me 2qcgxfoAleksei Jayken Raymes;
Description du lien.
Daniel J. Peterson; Know me & Love Me à venirElleana Adams;
Elleana & moi, on était de bons amis. Mais quand j'ai commencé à coucher avec toutes les filles de la ville, elle s'est éloignée. Je dois avouer que je l'appréciais beaucoup, on était toujours prêt à aller n'importe ou ensemble. J'espère seulement qu'aujourd'hui elle voudra encore me parler.

Spoiler:


Dernière édition par Danny Peterson le Jeu 2 Juil - 20:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel J. Peterson; Know me & Love Me Empty
MessageSujet: Re: Daniel J. Peterson; Know me & Love Me   Daniel J. Peterson; Know me & Love Me EmptyMer 1 Juil - 21:34

Links


Suite... on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel J. Peterson; Know me & Love Me Empty
MessageSujet: Re: Daniel J. Peterson; Know me & Love Me   Daniel J. Peterson; Know me & Love Me EmptyJeu 2 Juil - 18:48

33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel J. Peterson; Know me & Love Me Empty
MessageSujet: Re: Daniel J. Peterson; Know me & Love Me   Daniel J. Peterson; Know me & Love Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel J. Peterson; Know me & Love Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel J. Peterson ; marié & confus TERMINÉ
» Everybody want me __ Dan Peterson
» Eleanor Peterson-
» Eleanor Peterson-
» Daniel Matthew Fernandez. Loading

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
-
Sauter vers: