Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Eleanor Peterson-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eleanor Peterson- Empty
MessageSujet: Eleanor Peterson-   Eleanor Peterson- EmptyMer 1 Juil - 1:09

    you might see someone like you... someone trying to find their self.

    complet name • eleanor isabella o'connor Peterson
    age • 22 ans
    passion • la photographie. l'écriture.
    love situation • mariée
    studies • la photographie et la littérature
    group • in love.

    i want a life that i'll remember even if i don't write it down.
    Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas du tout besoin de faire de grande histoire à partir de la naissance de votre personnage jusqu'à aujourd'hui. Nous ne vous demandons que 15 anecdotes passionnantes sur votre petite vie (aa).

    █ que dire, mise a part que des anecdotes je n'en ai pas énormément. oui, il faut dire que j'ai toujours été une petite femme toute simple, et pas compliqué du tout. vous racontez mon histoire ferais vieillotte, mais je vais tous simplement vous donnez quelques informations tous simple. je suis née a houston. bien que j'ai toujours eu de l'argent, je ne suis pas le genre de filles à aimer éperdument la richesse. j'aurais été simple, ayant des revenus tous simple, j'aurai été comme ce que je suis maintenant. bref, je ne cherche pas a être riche et belle, la beauté m'a été attribuée par mère nature, ne m'en voulait pas. ma mère est une femme au foyer, écrivain de loisir, elle a produite les best-sellers de son époque. mon père lui, est un pdg d'une grande entreprise mondiale, je ne connais même pas le nom, tellement il a voulu me protéger du business.

    █ j'ai eu trois ans quand je reçu mon tous premiers appareil photo, et je prenais tous et n'importe quoi, comme les jambes de ma mère, un bout de la queue du chat, ma mèche de cheveux, une tasse, mon assiette avec de la nourriture a côté, et ces photos, je les ai toujours, disons que c'est un très beau souvenirs, et que je n'arrive pas a m'en séparer, et dieu sait combien de fois j'ai tentée. enfin, bon, je n'ai jamais abandonnée mon vieille appareil, bien que j'en ai achetée un autre, et je continue toujours a photographier tous et n'importe quoi. bref, pour vous le dire, je ne me sépare jamais de mon appareil, et vous apparaître sûrement sur l'une de mes photos.

    █ après mes cinq ans, ma famille déménagea, pour la simple raison, que ma mère devenu bien trop célèbre a cause des ses livres, heureux pour sa carrière, malheureusement pour nous. oui, je devais abandonner mes amis, ma vie a houston pour partir dans une petite banlieue non loin de la ville. et même si ça n'a rien changeait, ça a changé ma vie, elle a pris un grand tourment. c'est vrai qu'a cinq ans on ne prend pas conscience de ses choix et de sa créativité, mais c'est ici, que j'ai commencée a écrire. devenir écrivain étais mon choix.

    █ dix ans plus tard, nous repartons a houston, et bien sûr j'étais émerveillée de revenir voir mes amis, mon ancienne maison. a ma plus grande surprise, mes amis m'avais oubliée, j'en avais peur, j'étais triste et nostalgique, enfin bon. quand je les retrouva, ils ne me reconnaissaient pas. je devais donc me refaire des amis, me retrouver des personnes bien a moi, qui m'aiderait jusqu'à que je parte loin loin, d'ici. a ma plus grande joie, je rencontra hayliah lockart, une jeune adolescente splendide, mais qui deux; trois ans plus tard déménagea, pour cause: des problèmes familier, il me semble.

    █ une vie faites d'amour, oblige premier love. beh disons que c'était plutôt la catastrophe chez moi, disons que mon petit copain de l'époque était, disons assez dom juan, et ce faisait toutes les putes du lycée. le mot est assez vulgaire, mais répond tous a fait au sujet, je ne pouvais faire quelques chose, mais je ne suis pas restée très longtemps, bien sûr, il ne me dépucela pas, je sais, ça paraît vieillot, mais je voulais être vierge a mon mariage. preuve d'amour oblige.

    █ mon premier réelle amour fut sûrement le dernier, danny peterson, l'homme le plus gentille, sympathique au monde, il est intelligent, curieux mais pas trop avec une touche de jalousie, très mignon. bon, bien entendu, au début nous n'étions que de vulgaire amis, ou du moins nous n'avions pas osé s'approcher de qui que ce soit. puis les choses ce sont faite naturellement, nous nous sommes rapprochés a devenir presque meilleurs amis, mais lors d'une soirée, nous nous sommes retrouvés ensemble dormant sur le canapé de mon appartement, je ne me souciai pas de ce que nous avions faits ou non, le moments était spéciale, et je le savourai a demi saoul.

    █ relation parfaite ? oui, je dirai ça. disons que cette fois ci, il m'étais fidèle le mec avec qui je sortais. c'est mon danny, parce que oui, nous sommes toujours ensemble, et bien que comme chaque couple, le notre a était semée d'embûches. nous nous sommes disputés, puis réconcilier, comme un vraie couple. et bien sûr nous n'avons fait aucun break, ni aucune rupture, juste des étapes importantes de la vie. comme quand je rentra a houston college pour mes études de photographie, et lui en création 3d. quand je gagna le concours de la meilleurs photographie, et lui, celui de la meilleurs création 3d. oui, nous sommes un couple parfait. un couple parfait grâce a l'alcool en aide. quel ironie !

    █ « ▬ hey, danny, regarde ! mon tous premiers contrat de photographe ! waaaahhh.. comment je suis trop heureuse, ça faisait longtemps que je l'attendais, et enfin je l'ai. »
    « ▬ fais attention a ne pas le perdre, ni le déchirer, je te connais assez bien. je suis trés content pour toi, tu l'attendais depuis un bon moments. »
    « ▬ oh danny, tu n'as pas reçu le tien ? »
    « ▬ il ont préféré un autre, aparemment. »
    « ▬ je suis désolée, cheri. »
    ouai, même dans ces moments là, je soutenais son cher peterson, et lui de même, quand je vous disiez que nous somme un couple modelé. bref, quand elle eu ce contrat, je sautais partout, même si lui n'avait pas reçu le sien, mais il disait que ça n'avait pas d'importance, ou du moins il faisait croire le contraire. bien heureusement, j'avais de l'argent par mes parents, et je lui dégota une merveilleux contrats, bien qu'il ne sait toujours pas comment il a eu cette promotion, il fut ravi, et l'accepta. maligne, non ?

    █ danny et moi étions ensemble depuis plusieurs années, j'avais donc proposée que nous habitions ensemble. et nous nous installâmes quelques semaines plus tard. j'avais déjà passée plusieurs semaine en sa compagnie non stop, et j'en étais habituée, alors je ne fus prise d'aucune surprise. bon, c'est vrai que si il était un peu plus ordonnée- peut être étais ce moi- s'aurait été parfait. en tous cas, je ne regretta pas mon choix, j'adorais être avec lui, en sa compagnie, et sa ne changea pas mon amour ou une autre façons de vivre avec. nous avions pris mon appartements, disons que j'avais bien trop d'affaire pour les envoyés chez lui. et puis je préférai faire comme ça.

    █ « ▬ mademoiselle eleanor isabella o'connor, j'ai l'honneur de vous dire que votre article sera publiée dans le journal locale de houston, nous souhaitons aussi vous accueillir parmi nous. votre talents n'est égale a personne, et j'apprécie particulièrement ce sens développée chez vous.[...] votre oeuvre a étonné plus d'un, d'abord moi, ensuite les rédacteurs officiel, demandant a vous voir, afin d'expliquer comment est venue cette brillante idée. votre originalité devraient séduire les lecteurs, et donc devenir un principale atouts pour notre entreprise. avec votre permission, je souhaiterais vous amener a moi, et que vous soyez dans l'un des meilleurs postes du journal.[..] amicalement, monsieur hamilton. »
    si ma vie est parfaite, aucune idée, mais pour le moment c'était mon heure de gloire, comme celles qu'avait eu ma mère avec sa saga de livres devenu best sellers un peu partout. quand j'étais petite, je rêvais de voir publier mes écrits dans ce vieux journal que mon père lisait tous les matins, et maintenant, c'était fait. mon rêve de gosse venait d'être exaucée.

    █ j'ai toujours adorée les bêtes, mon animal préféré est le loups, ne me demandait pas pourquoi, cette vitesse, ce pelage est fascinant, et donc ne relève aucune explication. sauf que je ne pouvais accueillir un loup dans mon appartement, et même si j'en rêvée, je ne pouvais pas avoir une bête de ce genre.je préféra donc prendre un chien, d'ailleurs j'étais souvent coller a la vitrine de la boutique d'adoption avant de l'avoir pris. je bavai pour un de ses grand chiens blanc. je suis une bonne maîtresse, mais pour retenir la race de celui ci, je peux être mauvaises. en tous cas, je le nomma bou. parce que la première fois que je l'avais vu, il m'avais fait peur, en sautant derrière la baie vitrée.

    █ quelques mois après notre emménagement ensemble, danny me passa la bague au doigt, et je ne vais pas vous dire quel réponse je lui ai donnée, c'est si évident. nous passâmes devant le maire de la ville, devant le prête, et ce fut un mariage splendide, moi qui n'aime pas attirer l'attention, c'était rater, mais ce mariage fut exceptionnel, oui il était parfait. en guise de lune de miel, nous partîmes sur une petite île, bien a nous. et j'étais émerveillée. c'était le plus beau cadeau qu'on avait pu me faire après mon appareil photo. l'île était déserte, mais chaque joue une équipe de nettoyage venait, ce qui me laissait prétendre que nous n'étions pas loin de la côte. oui, il m'avait laissée la grande surprise. bien que je n'aime pas les surprise. celle ci était parfaite.

    █ après notre lune de miel, nous revenâmes ensemble a houston, personne de s'étaient perdu. et la vie repris de plus belle, bien que j'avais la bague au doigt. bon, disons que ses parents a lui n'était pas favorable, mais il avait passée les préjugés de ses parents pour se marier avec moi, chose qui m'était étonnants, oui d'habitude, l'homme écoutait souvent ses parents et il était lâche. là, mon danny était bien celui que j'imaginais, fort et déterminé. bref, belle maman n'était pas ça, mais ma mère elle, était ravie que j'ai enfin trouvée où posé mon coeur. mon père de même, bien qu'il était retissant au début, il ne voulait pas laissée sa chére petite fille au bras d'un homme.

    █ « ▬ madame peterson, vous voyez cette petite tache blanche sur le moniteur ? c'est l'embryon qui s'est accrochée au paroi utérine. » m'annonça t-il tous souriant
    « ▬ oui, donc je suis bel et bien enceinte ?»
    « ▬ de quelques semaines, je dirai même un mois et demi. enfin, c'est a voir avec les résultats des testes. »
    « ▬ et bien ! »
    comment dire ça, je trimbale depuis quelques temps un enfant dans mon ventre. je suis en cloque, j'ai un mioche dans mon bide. ouai, ça fait assez peur. je ne m'attendais pas a avoir un enfant si tôt. je veux dire, je n'ai que vingt deux ans, et je n'ai même pas eu de frères et de soeur, je suis enfant unique. je n'ai jamais mis de couche a un bébé, ni donner le biberon. j'avais du mal a me voir avec un bébé entre les mains sans le tenir mal, ou même lui faire mal. je n'étais pas prête, mais au fond de moi, j'aimais déjà ce bébé.

    █ « ▬ tous dire a danny ? tu es sûr que ça va ? et si il partait peur de se retrouver avec un bébé. regardes tous ces mecs qui le font, harlow,je suis pas prête pour ça. enfin pour lui dire, enfin je ne peux pas lui dire maintenant. »
    « ▬ et, ely.. je suis là si ça ce passe mal, je serais toujours présente a tes côtés. je veux dire, qu'il soit d'accord ou pas, tu pourras toujours compter sur moi. »
    « ▬ harlow, j'ai l'impression qu'il est ailleurs en ce moment, déjà qu'il ne vas pas normalement, lui annoncé une nouvelle pareil l'anéantirais. »
    « ▬ c'est aussi son enfant, eleanor. et tu n'as qu'a faire comme dans ce film que j'ai vu la derniére fois. la femme, pour annoncée qu'elle étais enceinte a accroché des photos partout de son écographie dans le bureau de son petit ami. beh, dans le film ça a bien marcher, pourquoi ça ne fairait pas la même chose ? »
    « ▬ sauf qu'on est pas dans un film qui finit toujours bien, harl. »

    who's behind the door ?

    pretty little name or nickname • karima or (c) e p i c e a
    age • 14 ans
    celebrity chose • zooey deschanel <3
    comments ? • aucun, it's wonderful.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor Peterson- Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Peterson-   Eleanor Peterson- EmptyMer 1 Juil - 1:17

    b i e n v e n u e
    super fiche & je veux un liennnnn ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

Eleanor Peterson- Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Peterson-   Eleanor Peterson- EmptyMer 1 Juil - 1:17

    HAN MA CHÉWIIIIIE 2 29
    Merci de t'être inscrite !
    Tout est parfait tu es validée 9

    ah oui... bienvenue ^^ xD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor Peterson- Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Peterson-   Eleanor Peterson- EmptyMer 1 Juil - 1:23

    m e r c i !
    et bien sûr que tu l'auras ton lien <3

    enfin, j'en ai mis du temps, mais que veut tu,
    kristen stewart étant prise j'ai dû improvisée.

    et bien, merci chère admine de mon coeur;
    et a tous de suite pour de nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor Peterson- Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Peterson-   Eleanor Peterson- EmptyMer 1 Juil - 4:09

Ma petite Ely !!!
Spoiler:
Bienvenue !!! Je t'adore (L) Mise à part quelques fautes mais on s'en fou ! 16 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor Peterson- Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Peterson-   Eleanor Peterson- EmptyMer 1 Juil - 5:53

Bienvenue à toi ! ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor Peterson- Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Peterson-   Eleanor Peterson- EmptyMer 1 Juil - 10:40

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor Peterson- Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Peterson-   Eleanor Peterson- EmptyMer 1 Juil - 11:01

    m e r c i. à. v o u s
    disons ma chère que pour les fautes, mon correcteur
    m'a laché, donc j'dois en trouver un autre, et comme
    j'ai horreur de bon patron.

    bref, merci a tous, très gentille de votre part =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleanor Peterson- Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Peterson-   Eleanor Peterson- EmptyMer 1 Juil - 11:35

    Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleanor Peterson- Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Peterson-   Eleanor Peterson- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanor Peterson-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanor Peterson-
» pv eleanor & danny peterson
» Everybody want me __ Dan Peterson
» Daniel J. Peterson; Know me & Love Me
» Eden Dawn Peterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: