Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Eden Dawn Peterson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eden Dawn Peterson Empty
MessageSujet: Eden Dawn Peterson   Eden Dawn Peterson EmptyJeu 25 Juin - 11:25

    you might see someone like you... someone trying to find their self.

    complet name • Eden Dawn Peterson
    age • 21 ans
    passion • Peinture
    love situation • En couple ^^
    studies • droit
    group • in love

    i want a life that i'll remember even if i don't write it down.
    Ne vous inquiètez pas, vous n'aurez pas du tout besoin de faire de grande histoire à partir de la naissance de votre personnage jusqu'à aujourd'hui. Nous ne vous demandons que 15 anecdotes passionnantes sur votre petite vie (aa).

    █ Je me souviens lorsque j'avais 5 ans ... c'est à ce moment là d'ailleurs que j'ai acquis la mémoire, là où j'ai vu mon père tuer ma mère ... j'étais dans le placard ... il l'avais fait car elle avait découvert quelque chose sur lui. Du coup, 5 ans plus tard, mon père m'a chopé en train de fouiné dans ses affaires et j'ai su pourquoi ma mère a été tué : mon père était un meurtrier en série. Il a tenté de me tuer mais j'ai réussi a m'enfuir. La police l'a arrêté sous mes yeux, il a été jugé coupable & à la peine capitale. Je l'ai vu la dernière fois en prison. Il riait comme un fou ... j'avais 10 ans

    █ J'avais fait ma première cuite à 14 ans et je suis partie direction l'hosto à cause d'un problème cardiaque. Ma mère adoptive s'était beaucoup inquiétée. Mon père lui ... m'a fait la leçon des papas très inquiet mais bon que voulez vous ? J'étais jeune et stupide. D'ailleurs après cela, j'avais continué des soirées – sans coucher avec n'importe qui – et j'ai fait un coma éthylique. Depuis, j'ai vu un psychologue qui m'a beaucoup aidé ... paraît que c'est a cause de mes chocs ...

    █ Un jours, j'ai frappé une fille ... et son copain aussi. Pourquoi ? Parce que ce sale mec nous prenait pour des jouets en jouant avec nous deux. Mais la fille comprenait tellement rien à la vie qu'elle m'a frappé d'un coup de poing en pleine poire. Elle a atterri dans une poubelle et j'avais réussi à choper une poignet de cheveux. Son gars – qui était mon ex – a voulu faire le chevalier servant ... il a fini par terre en se tenait ses bijoux de famille après avoir reçu deux belles paires de baffes. Faut pas me prendre pour une imbécile non plus hein

    █ Une fois j'ai gagné un gros concourt pour intello' ... oui personne ne le sait -sauf mon psy' – mais j'ai un QI supérieur à la moyenne. Mon psy' m'avait conseillé de faire ce concourt pour me permettre de voir que je n'étais pas idiote ... car tout le monde le pensait ... je me cache bien je sais hihi en tout cas, les dires des autres ont fait en sorte que je pensais être stupide mais après avoir pris mon courage à deux mains, j'ai fait et gagné ce concourt. Depuis, plus personne ne le voit de la même manière

    █ Une fois, je suis partie à Paris avec mes parents adoptifs. Je suis tombée sous le charme d'un français et je me suis même fiancée – comme une pure imbécile – avec lui. Finalement, j'ai rompu les fiancailles en lui disant qu'il fallait qu'on retourne sur la terre ferme.

    █ Je suis rentrée à Harvard – tout le monde croyait que j'allais pas le faire ou même louper mon concourt d'entrer – j'ai fait des études d'avocat et j'ai reçu mon diplôme avec succès

    █ Pendant mes études, j'ai voyagé dans le monde ( France, Ecosse, Japon, Canada, Irlande, Afrique, ...) et j'ai fait des trucs d'aides humanitaires. J'étais devenue la cheftaine de ma confrérie ... confrérie dont je suis partie car j'estimais qu'il y avait trop de filles superficielles qui me crachaient derrière mon dos. Je suis partie à la Eden en fichant du bordel un peu partout puis en allant dans une confrérie de filles plus calme ... enfin dépendait aussi de leur envie, mais je me sentais bien, d'ailleurs ma meilleure amie était là bas

    █ J'ai faillit me faire tuer dans un hold up O_O explication : j'étais pépère en train de négocier une certaine somme d'argent (pour faire du shopping) avec la femme de l'accueil. Des mecs sont venus et ont tirés en l'air provoquant ainsi la panique générale. Ils m'ont même visé ... je me suis donc fait prendre en otage et ils m'ont enfermés dans un bureau ... du moins deux d'entre eux. Ils m'ont expliqué que j'ai fait mettre à mort leur boss. Je leur ai rit au nez en disant que ça faisait 13 ans que l'histoire avait eu lieu – j'avais 18 ans à cette époque – et il s'avère que dans le testament de mes parents biologiques, leur argent me revenait de droit. Du coup j'étais riche sans le savoir depuis peu. Ils ont prit la clé du casier de mes parents et ont voulu prendre tous les billets pour me tuer après. Manque de pot, les flics sont venus ... un peu comme dans les films, mais faut dire qu'ils se sont crus dans les films avec leur cerveau en forme de petit pois puisqu'ils n'avaient pas gérer leur situation. Du coup, maintenant, je suis riche =D

    █ Je suis certes riche mais j'ai rien touché ... bon ok j'ai acheté des bricoles pour ma poire mais trop puisque j'ai préféré garder des sous de côté pour plus tard. Et oui, faut penser à l'avenir. Mise à part un grand bateau que je me suis prise, j'ai rien fait d'autre. J'ai fait quoi avec ce bateau ... de croisière qui plus est. Des fêtes ET des dons de charité. En clair j'ai très bien renforcé mon dossier universitaire en faisant des dons, des collectes et des actions pour pas mal de choses ( handicap, enfants battus, ...)

    █ Après divers conquêtes, j'ai trouvé l'homme de ma vie. Mon prof' de juridique. Mais personne ne le savait ^^ on avait fort bien caché notre relation. Il était beau ... 27 ans tout au plus. Un bel homme dois je dire. J'étais raide dingue de lui. Je me suis même fiancée avec lui !! je l'ai dit à ma meilleure amie d'ailleurs

    █ J'ai continué mes délires de bonnes actions ... même pour la défense des animaux. J'ai rencontré un Don Juan qui a essayé de me mettre dans son lit. Il a atterri dans la flotte. C'était drôle, toutes les filles l'ont regardé ensuite de travers parce qu'elles sont remarqué sont côté manipulateur

    █ Vous savez mon beau prof ? Ouiii mon fiancé ... je devait me marier avec mais bon, l'amour rend aveugle et les gens deviennent complètement débile, pourquoi ? L'ex mon homme de prof est venu me dire que ce mec me voulait que pour mon argent. Oo'' oui il était marié ... à l'autel et devant tout le monde, il s'est prit une gifle et je suis partie sans un mot. On même pour qui je suis et pas pour se que j'ai ...

    █ Après j'ai eu une grosse dépression d'amour. J'ai essayé de surmonter ça seule – j'avais coupé les ponts avec mon ancien psy' – mais j'ai eu un malaise cardiaque. A cause de pas mal de choses, donc ce chagrin d'amour était une grande cause, puis vint les révisions, le stress des exam', le stresse des confréries, les stresses de pleins d'autres trucs ... du coup, en plein exam', je suis tombée par terre après avoir suffoquée etc ... on m'a envoyé à l'hôpital où je me suis réveillée quelques temps plus tard. J'ai rattrapé mes exam'

    █ Là, je me repose ... même qu'à ma confrérie, on me traite comme une reine. Les filles sont adorables avec moi, je leur ai tout raconte mon histoire d'amour – il m'a tout expliqué d'ailleurs en s'excusant comme une larve – mes filles lui ont donc fait la misère sur sa voiture, sur son casier etc. c'était drôle d'ailleurs. Mais bon, je me sens toujours aussi mal quoi ...

    █ Aujourd'hui ? Mmmh ... je suis encore plus mal après la mort de mon père adoptif. Il est parti à cause d'un cancer du poumon. La vie est ainsi. Ma mère s'occupe de ma sœur venue il y a quatre petites années maintenant. Heureusement que ma sœur Elizabeth est là pour ma mère

    who's behind the door ?

    pretty little name or nickname • Juju ^^
    age • 19 ans
    celebrity chose • Adrianne palicki
    comments ? • Nian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden Dawn Peterson Empty
MessageSujet: Re: Eden Dawn Peterson   Eden Dawn Peterson EmptyJeu 25 Juin - 11:26

    Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden Dawn Peterson Empty
MessageSujet: Re: Eden Dawn Peterson   Eden Dawn Peterson EmptyJeu 25 Juin - 11:29

Woah, t'es rapide !

Validée xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden Dawn Peterson Empty
MessageSujet: Re: Eden Dawn Peterson   Eden Dawn Peterson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Dawn Peterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everybody want me __ Dan Peterson
» Eleanor Peterson-
» Eleanor Peterson-
» pv eleanor & danny peterson
» Daniel J. Peterson; Know me & Love Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: