Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 pv eleanor & danny peterson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pv eleanor & danny peterson Empty
MessageSujet: pv eleanor & danny peterson   pv eleanor & danny peterson EmptyJeu 2 Juil - 1:51

    Le vent me réveilla. Il soufflait fort sur les vitres et, étant habitué aux bruits de voitures du quartier pauvre de Miami (oui, j'ai déjà vécu là-bas) je n'arrivais pas à fermer l'oeil. Il est environ trois heures du matin, ma vessie va exploser. Ma femme, Eleanor est juste à mes côtés. Elle dort paisiblement, je l'embrasse sur le front avec de... FILER À LA TOILETTE !!!!! Ma vessie soulagée, je marche lentement en dehors de la toilette. Le bruit était si énervant mais le plus étrange... c'est qu'il n'y a pas de bruit. Je vais mourrir tellement c'est silencieux. J'ai encore le bourdonnement de la fête de la veille, ah. Encore fait le fou avec Mike. Ah, maintenant il est quatre heures du matin. Je décide alors de descendre au salon pour écouter la télévision. Ils passent en boucle les émissions les plus nulles du monde. Je me couche sur le divan et fini par m'endormir.

    "I'M HOT. YOU'RE COLD. YOU GO AROUND, LIKE YOU KNOW. WHO I AM. BUT YOU WANT."
    La sonnerie de mon téléphone portable, c'est la seule chanson que j'arrivais à télécharger. C'est une chanson nulle mais au moins, je suis sûr d'entendre mon téléphone sonner. Je met ma main en aveuglette sur la table et j'entend le bruit d'un fracassement. Quand je regarde au sol, je vois mon téléphone portable en miette. Je soupire et me lève. Ah.. environ huit heure du matin. Je me dirige vers mon bureau, prend mes vêtements et va dans la toilette. Je prend ma douche, en sortant, le vent était congelé. Je croyais mourrir tellement il faisait froid. Je vais alors fermer la fenêtre.

    Ma femme dort encore. J'écris un petit message sur un papier et le met sur sa petite table à côté du lit. PARTIT À LA PLAGE, VIENT ME REJOINDRE, SURPRISE, REGARDE LES PAPIERS BLEUS & MAUVES. J'allai alors au magasin le plus proche et acheta le nécessaire pour un pic-nic. J'achetai un panier, des fruits, des sandwichs etc. Je fermai alors la porte tout doucement, monta sur mon vélo et me dirigea vers la plage. Nous étions juste à côté... en tout cas, à quelques centaines de mètres. Quand j'arriva enfin à côté d'une petite cabane que j'ai achetée récemment, un cadeau pour Eleanor. Sur le chemin, j'avais laissé des papiers bleus et mauves, pour qu'elle se retrouve. Je montai dans la petite cabane et déposa le tout. Dans la cabane, il y avait un lit, une télévision et même de la lumière. C'était comme une chambre. Tout cela pour elle.

    Après quelques temps, je ne sais pas trop, j'entendis quelqu'un monter. Je me levai d'un bond et alla voir à la porte, par le petit trou que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv eleanor & danny peterson Empty
MessageSujet: Re: pv eleanor & danny peterson   pv eleanor & danny peterson EmptyJeu 2 Juil - 2:48

    cette nuit me paru particulière, celle de la révélation. depuis la connaissance de ma grossesse, je ne parlais plus comme avant a danny. oui, ce n'est pas que j'ai changée, non, juste que j'appréhendai le moment où sera venu le temps d'enfin tous lui raconter. bien sûr, quand je repense a ce film de la semaine dernière, où une jeune femme attend un enfant, et qu'elle veut l'annoncer a son petit ami, celui ci prend fuite. ça laisse quelques idées. bon bien sûr, mon corps se déformerait et il le remarquera sans doute. mais les premiers mois, j'allais facilement le lui cacher, si je n'allais pas lui dire. bref, ma nuit ne fut pas agité, mais plutôt calme, bien que je sentais le vent sur ma peau, je n'avais pas froid. d'ailleurs, je n'avais jamais froid, idée auxquels souvent les gens ne comprenne pas. quand ils voient que l'hiver, alors qu'il fait 3 minuscules petits degrés voir moins, j'ai les mains très chaude, ils s'étonnent. revenons a nos moutons, mon rêve fut aussi particulier, je rêva pour la première fois d'un enfant, où celui qui est supposé être le mien. Je rêvai d'une fille, au grande boucle brune, au yeux vert émeraudes. j'étais bien plus qu'émerveiller en l'apercevant. elle était parfaite, un regard malice dans les yeux, un sourire tendre. bon, je rêvai de fille, mais j'adorais avoir un garçons aussi. enfin bref. la nuit dernière, mon époux et moi-même, sommes sortit pour faire la fête, et comme bonne mère, je ne bu pas d'alcool, ce qui a pu étonné des gens, mais qui d'autre non. disons, que l'alcool et moi, ça ne fait pas bon ménage. quand nous sommes rentrés, je m'endormis aussitôt. apparemment, c'est si contraignant d'être enceinte, je ne contrôle même pas ma fatigue.

    vers huit heures quarante, je me réveilla, paisiblement. j'étendis un bras en direction de dan... ah personne ! ce qui était suspect, je me leva, étonnée de voir que mon mari n'était pas là, auprès de moi. je soupira et m'étira, j'avais peut être dormi, mais j'étais encore assez fatiguée. je tomba presque dans les escaliers, en descendant pour aller dans la cuisine. en plus d'être fatiguée, j'avais un appétit énorme. moi qui avait l'habitude de ne jamais rien manger. enfin, ça faisait bien un mois et demi que j'étais comme ça, et ça n'avait alarmer personne. pour l'instant ça aller. je pris donc mon petit déjeuner, chose que je n'aimais pas lors de ma normalité. je remonta avec difficultés, mes jambes étaient lourdes, et je ne tenais presque pas debout. je sais que je ne suis qu'au premier mois, mais ce premier fut assez difficile, il faut l'avouer. je ne sais si c'est le choque, ou réellement physique. mais, je savais qu'il m'arrivait parfois de faire des chutes sans gravité, mais pour le bébé pouvait être fatale. je m'habilla d'une robe et je pris le soin de mettre une ceinture a la taille. afin d'éviter qu'on aperçoive un tous petit bedon. déjà que j'étais fine, ça allait se voir rapidement. bien sûr, je pris ma douche, me pouponna comme presque chaque matin.

    quand je vis le petit bout de papier que danny avait écrit, je soupira. oui, ce n'était pas mon fort les surprises, j'aimais qu'on me prépare a l'avance, afin de voir qu'elle réaction serait la meilleur. enfin bon. en regardant mon ventre, je mis ma main dessus, puis dit:
      « ▬ encore une surprise, ton père n'arrêtera donc pas ? »

    je n'attendais pas un bruit, ou un geste venant de cette embryon, mais disons que ça me permettait d'être plus logique au lieu de parler toute seule. bref, je pris ma bicyclette. dites vous que je ne l'ai jamais abandonnée, et qu'elle reste mon plus beau moyen de transporte, bien que je la troquerais contre ma voiture pendant neufs mois. je suivis donc les morceaux de papiers, bleu et mauve. quand j'arrivai enfin, j'étais essoufflée, et une vieille cabane en bois marron foncé se tenait devant moi, je posa mon vélo contre l'un des murs, espérant qu'elle tienne, m'approcha lentement, prenant le soin de respirer.
      « ▬ danny ? dan.. . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv eleanor & danny peterson Empty
MessageSujet: Re: pv eleanor & danny peterson   pv eleanor & danny peterson EmptyJeu 2 Juil - 4:16

    Je vis par l'oeuilette ma belle aimée. Elle avait l'air fatiguée et mal en point, elle qui habituellement est toujours en pleine forme. J'ouvris la porte et en deux enjambées, arriva à côté d'elle.

    __Chérie ! Mais qu'est-ce que tu as ?

    Je la pris dans mes bras (vivement la musculation) montai les marches et ensuite, ouvrit la porte d'un coup de pied. Je la déposai dans le lit pour ouvrir la télé et ensuite me diriger vers le lit. Je mit ma main sur son front, il était brûlant et sa respiration assez rapide. La nourriture était dans le congélateur dans le fond de la pièce, je crois bien que cette nourriture n'allait pas bouger pour le moment. Je mis mon bras autour de ses épaules et lui donna un baiser sur le front.

    __Qu'est-ce qui ne va pas ? Habituellement tu fais facilement une centaine de mètres sans t'essoufler et là, t'as de la difficulté à respirer comme si tu venaisde faire le tour de l'île.

    C'était étrange, elle me suivait facilement en vélo. Et maintenant, elle était quasi morte en arrivant. Étrange étrange. J'avais envie de lui dire à quel point je voulais avoir un enfant avec elle, de voir un petit enfant grandir devant mes yeux, il serait mon futur. Faudrait que cet enfant ait les yeux d'Ely, notre couleur de cheveux, la grandeur d'Ely bref, qu'il ressemble le plus possible à Eleanor Peterson, la femme de ma vie.

    __Écoute, faut que je te dises un truc assez important. Je ne veux pas te mentir et surtout pas te cacher mes envies. Tu dois sûrement connaître les Edelstein. Le petit Mathys, celui que je garde à l'occasion, il m'a donné envie d'avoir un enfant. Je ne sais pas si c'est le bon moment. Mais cette révélation fait partit d'une des surprises que je voulais te dire.

    Je soupirai et tournai la tête de la jeune femme pour que ses yeux fixent les miens. Je ne sais pas de quoi j'avais l'air mais la seule chose que je fis, c'est donner un léger baiser sur les lèvres d'Ely. Quand je mis fin à ce baiser, je mis mes mains sur les deux côtés de son visage.

    __Que se passe-t-il ? Pourquoi depuis quelques temps tu manges plus, tu n'agis plus de la même façon et toutes tes habitudes ont changées ? Je veux, silteplaît, que tu ne me mentes pas. Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv eleanor & danny peterson Empty
MessageSujet: Re: pv eleanor & danny peterson   pv eleanor & danny peterson EmptyJeu 2 Juil - 22:07

    Bon, ok, aujourd’hui j’étais très fatiguée, mais pas au point a en faire des tonnes. Ça ne se voyait pas tellement, j’étais juste essoufflée et mes jambes étaient juste lourde. Bref, je m’avança en direction du tous petit cabanon, cette petite maison était assez rustique, il faut le dire, ce n’était pas un endroit où j’y dormirai souvent. Il y avait des petites marches a l’entrée, rien de très sportifs, facile d’atteindre. D’ailleurs, en m’approchant, Danny ouvrit et je rejoignis. Il m’aida, bien que je n’en avais pas réellement besoin, bien sûr je me laissa porter. Bien que je n’aime pas ça, qu’il me porte, qu’il me fasse des surprises, je le laissais faire. De toute façons je ne pouvais lui dire non a ce genre de chose, il y tient tellement. Enfin bon. Ils était vraiment inquiet, chose que je ne supporte pas tellement, bien que je l’aime. Oui, il ne cesser jamais de s’inquiété. Je devais être si précieuse, tel un verre de cristal qu’on casse. Bref, même si cette métaphore n’est pas la meilleur pour me qualifier, je le regarda me poser sur le lit, et me réajusta pour mettre un oreiller derrière mon dos.
      « ▬ Danny, je vais bien.. Arrête d’être si inquiet. »

    Je souris, même si je n’aimais pas qu’il soit autant comme ça avec moi. Bref, je le laissa allumée la télé, alors qu’il devait me montrer ma surprise. Il s’allongea près de moi, et recommença a me demandait si j’avais bien.
      « ▬ Dan.. Je vais bien je te dis, je suis juste un peu fatiguée, et arrête de croire que mon front est brûlant alors que non. Je vais bien, je t’assure. »

    Je le regarda obstinément, je n’étais pas malade, juste enceinte.. Enfin si il le savait ça. Mais sans le vouloir, le sujet s’installa. C’est vrai, il était très attachée a ce petit, Mathys Edelstein. Il adorait jouer avec, jouer au parain. Bon il était peut être près a avoir un enfant, mais moi dans l’histoire, moi qui d’ailleurs était enceinte. Mais égoïstement, je n’allais pas lui dire. Je ne le voulais pas. J’allais le garder pour moi. Égoïstement, le garder pour moi, moi seule me convenait très bien, et puis même si je savais que j’étais parfaitement enceinte, je préférais lui faire la surprise, et petit a petit, il comprendra pourquoi je ne lui ai pas dit dès que je l’ai su.
      « ▬ Oui, il faut dire qu’il est très mignon ce petit. Mais Danny, sans vouloir compromette tes envies, peut être que je ne suis pas prête, avec mon boulot, mon hobbies, mes loisirs, je ne suis pas sûr d’être prête. Et puis, je n’ai jamais tenu de gamin dans mes bras. Même ceux des amis. Je suis désolée si ça devait être l’uns de mes surprises. Mais je ne pense pas être assez mature encore. »

    Et boum.. Dans ta tête mister, non, mais sans rire, sérieusement je n’étais pas prête, et puis même si maintenant je l’étais, j’appréhendais tous ça. Même si les filles pouvaient me dire que c’était une expérience parfaite, que justement toutes les femmes passaient par là, moi je n’étais pas sûr de le vouloir, même si j’aimais cette enfant sans qu’il soit né. Raah.. Ce que les hormones pouvaient faire tourner la tête. Et puis l’amour jouait aussi un grand rôle dedans. J’étais bien trop amoureuse de cette enfant pour le partager. Me dire qu’il grandira près de moi, étais parfait. Je m’imaginais en train de le pousser à la balançoire, et quand il tombe dans le sable fin pendant les vacances sur la plage, et puis moi qui cours derrière lui pour le rattraper, parce qu’on joue au chat et a la souris. Non, je ne pouvais m’imaginer le partager a Danny, car c’était mon enfant, la chair de ma chair, le sang de mon sang.
    Apparemment Danny avait vu mon changement d’attitude, ou du moins les changement que provoquait ma grossesse. Faisant les gros yeux, car encore une fois il n’arrêtait pas de me demander si j’allais bien, je lui souffla.
      « ▬ Dis moi Danny, qu‘Est-ce qu‘il y a l‘intérieur de ce crâne ? Quand je te dis que je vais bien, c‘est que je vais parfaitement bien. Dis toi tous de même que j‘ai deux boulots parfait, la photographie où dans deux jours, un photoshoot est organisée avec Zooey Deschanel (xD), et que je suis stressée, parce que c’est une actrice parfaite, ainsi que deux photoshoot important pour ma carrière, les deux doit être parfait pour représenter une campane de pub, et de deux, parce que je n’arrive plus a écrire une page depuis un moment. Moi qui doit finir ce bouquin, je n’arrive même pas a terminer la dernière page. Juste un page, tu sais comment ça peut être frustrant, Danny. Je mange bien plus, parce que j’ai faim, je sais pas pourquoi, mais j’ai un plus grand appétit, et quel autre changement aurais-je ? Aucune idée ! Ah si, je suis fatiguée parce que hier soir on a fait la fête, et que la nuit dernière j’essayais de finir cette page. Autre chose ? … Danny, regarde moi, je vais bien. JE VAIS BIEN.. Je te l’assure, et puis si il y avait quelque chose a dire, je le dirai. »

    Qui a dit que je ne savais pas mentir ? J’étais bien plus professionnel, que les petits bambin qui mentaient tous les jours. Je le regarda, avec un grand sourire, et afin de déjouer la discussion, je lui fit:
      « ▬ Bon, dis moi.. Quelle est cette surprise ?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pv eleanor & danny peterson Empty
MessageSujet: Re: pv eleanor & danny peterson   pv eleanor & danny peterson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pv eleanor & danny peterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everybody want me __ Dan Peterson
» Eleanor Peterson-
» Meeting again [Danny]
» Daniel J. Peterson ; marié & confus TERMINÉ
» Tonight [Danny] [ATTENTION HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
-
Sauter vers: