Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Meeting again [Danny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meeting again [Danny] Empty
MessageSujet: Meeting again [Danny]   Meeting again [Danny] EmptyJeu 2 Juil - 5:39

Vous savez, lorsqu’on vie dans une grande ville, on se doit d’assister aux événements d’envergure et d’être au courant de tout si on veut avoir la cote et être un minimum informé des trucs bien. Comme toutes ces personnes d’ailleurs, Elizabeth aime bien lire les magasines à potins et assister aux défilés de mode ou encore aller à des concerts. Comme aujourd’hui d’ailleurs. Un grand concert rock à prit lui dans une des sales de spectacles les plus importantes de Miami et, en plus, c’est un groupe qu’Elizabeth aime bien. Donc, vous comprendrez qu’après avoir su qu’il serait en ville, la belle blonde à tout de suite acheter un billet.

La soirée s’annonce très belle et Elizabeth décide de porter de vêtements simple. Un jeans ajusté de style skinny avec des jolies souliers à talons hauts noir –question d’avoir la classe- le tout surmonté d’un chemisier blanc. Elle se regarde une dernière fois dans sa glace, replace une mèches ici et là puis se fait un jolie sourire avant de prendre ses clés et de s’en aller. Comme la salle de concert n’est pas très loin, Elizabeth décide de prendre le taxi pour s’y rendre. De cette façon, elle pourra aussi se permettre de prendre un verre ou deux.

Arrivée au lieu de prédilection, Elizabeth remercie le chauffeur, lui donne son argent et sors en posant ses lunettes de soleil sur son visage. Le soleil couchant est magnifique à Miami, mais il fait mal aux yeux lorsqu’on le regarde directement. Marchant lentement, mais surement vers la porte, Eli sort son billet, le montre au mec à l’entrée et entre. C’est immense à l’intérieur et il y a déjà un max de monde. « J’aurais dû arriver avant » pense-t-elle. Mais bon.

Faisant un tour de la salle du regard, Eli tente de voir des gens qu’elle connaitrait. À première vue; personne. Mais après un second tour de la salle, Elizabeth croit voir un mec qu’elle connait. Elle marche donc directement vers lui et se rend compte que c’est bel et bien un gars qu’elle connait. Danny, une aventure d’un soir, bien qu’elle se serait permit de le revoir pour remettre ça ! Ne serait-ce pas l’occasion rêvée ? Elizabeth sourit et pose la main sur l’épaule de Danny avant de lui adresse la parole.


    Elizabeth « Alors, on aime les concerts Rock hein ? »


Elle rigole un peu lorsqu’elle voit l’expression surprise sur le visage de Dan. Il semble surprit de la voir, mais Eli hésite à savoir si c’est à cause que c’est un concert Rock ou alors parce qu’ils ne se sont pas vu depuis au moins deux ans et qu’elle est encore plus mature et jolie qu’avant. Elle lui sourit simplement attendant de voir ce qu’il va bien pouvoir lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting again [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Meeting again [Danny]   Meeting again [Danny] EmptyJeu 2 Juil - 5:56

    Ce soir, je vais à un concert. De quel groupe ? Je ne sais pas. C'était tout simplement pour le fait d'aller à l'extérieur, de prendre l'air et d'éviter le plus possible Coconut Beach, je ne savais pas pourquoi, je ne devais pas être là ce soir. Sûrement parce que depuis déjà deux ans, je sors presque tous les soirs. Ma femme est restée à la maison, alors que j'ai deux billets, j'appele des copains. Ils sont tous occupés à vouloir aller en boîte ou encore d'aller avec des autres amis flirter des filles. La routine quoi.

    Je me met devant la glace, je me regarde. J'ai une veste noir avec un capucon rayés noir et bleu. J'ai un t-shirt blanc en dessous avec des pantalons d'un noir qui se mêle bien au gris foncé de mes chaussures. Je mets alors mes lunettes de soleil noires, replace ma coiffure qui a toujours tendance à se défaire et je me prépare pour sortir. Je prend les deux billets, dont un que je vais vendre à l'entrée du concert. Avant de sortir, j'embrasse tendrement ma femme et monte dans ma voiture sport grise aux portes papillons clic.

    Je démarre, cette voiture est toute nouvelle et les pneus sont de très bonne qualité. Un bon investissement de dernière minute. J'arrive devant l'entrée et tout le monde me regarde, je décide de faire un sourire et aussitôt fait, tout le monde retourne à leurs occupations. Ensuite, j'ai vendu mon deuxième billet pour cinq-vingt dollars. Beaucoup d'argent pour un simple billet. Ah, le concert va enfin commencer. J'entre à l'intérieur et le groupe est plus qu'ennuyant, mais je décide de rester pour l'ambiance.

    Je sentis alors une main sur mon épaule, une main que je n'ai sentis depuis assez longtemps. Quand je me retourne, le passé me frappe de plein fouet. C'était Elizabeth Adams, une fille assez douée au lit avec qui j'aurais pu recommencer n'importe quand mais maintenant, nan. Mon air supris la fit rire, je ne savais pas trop quoi dire. Alors je me contentai de faire un sourire. Quand je retrouva l'usage de la parole, je parlai.

    __Hé bien Eli ! Sa... salut ! J'aime bien les concerts Rock, mais ce groupe, non. Je reste juste pour l'ambiance, que fais-tu ici, j'avais cru que tu déménageais, en tout cas, de ce que tu m'avais dit à notre dernière soirée.

    Il aurait pu continuer à parler ainsi mais il décida d'enlever la main d'Eli de sur son épaule, mais sa main restait coincée dans celle d'Elizabeth. Celle-là... elle a toujours pas changée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting again [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Meeting again [Danny]   Meeting again [Danny] EmptyJeu 2 Juil - 6:25

Toujours le sourire aux lèvres et la main sur l’épaule de Danny, Elizabeth écoute l’homme parler. « Il a une voix encore plus sensuelle qu’avant » pense-t-elle, mais se retenant bien de le dire à voix haute. Elle pourrait bien le lui dire plus tard si besoin est, non ?

    Danny « Hé bien Eli ! Sa... salut ! J'aime bien les concerts Rock, mais ce groupe, non. Je reste juste pour l'ambiance, que fais-tu ici, j'avais cru que tu déménageais, en tout cas, de ce que tu m'avais dit à notre dernière soirée. »


Il n’aimait pas le groupe ? Elizabeth écouta un instant et réalisa bien malheureusement que le groupe n’était pas très bon. Le chanteur faussait autant qu’une casserole et les musiciens n’avaient rien de fantastique. M’enfin, elle s’en foutait un peu maintenant qu’elle était avec Danny. Puis il parlait de son déménagement. Peut-être avait-il confondus le fait qu’elle allait vivre seule avec sa sœur plutôt que dans la maison de ses parents avec un déménagement hors de la ville. Peu importe.

    Elizabeth « Et bien moi aussi j’aime les concerts rock ! Et puis non, je n’ai pas déménagé, mais plutôt emménager, j’habite avec ma sœur maintenant. Dans un loft à Sunset Hills. »


Danny prit la main de la belle pour la retirer de son épaule et aussitôt Elizabeth l’emprisonna dans la sienne. Elle lui fit un sourire en coin et s’approche un peu de lui sans plus. Elle lui sourit et entama un autre sujet.

    Elizabeth « Ça fait un bail qu’on s’est vu… Non ? Tu m’as manqué. »


Eli savait qu’elle était directe, mais à quoi bon tourner autour du pot ? Elle était réellement contente de le revoir et il lui arrivait souvent de repenser à lui. Bon au lit et gentlemen par-dessus le marché, Danny était vraiment un mec super. D’ailleurs, elle en serait peut-être tomber amoureuse dans d’autre circonstance, mais, heureusement, ce n’était pas le cas. Elle avait simplement une forte attirance physique pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting again [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Meeting again [Danny]   Meeting again [Danny] EmptyJeu 2 Juil - 6:50

    Plus elle parlait, plus Danny voulait partir. Quand elle s'approcha un peu plus de lui, il voulu s'écarter mais bordel ! Elle t'avait une sale poigne. Et il ne voulait pas la blesser. À chaque fois qu'il parlait, on aurait dit qu'elle partait dans un autre monde. Il savait qu'elle était toujours attirée par lui. C'était assez long, elle posait de plus en plus de question et lui, il ne voulait pas la blesser.

    __Sunset Hills... hum ouais je vois. J'ai failli déménager là-bas mais j'ai été à Coconut Beach, à cause de la vue qu'on a. C'est joli. Ta soeur c'est Elleana ? Je la connais, on était de bons amis mais on s'est perdu de vu quand j'ai commencé à coucher avec tout le monde... oupss.

    Quand il voulut partir, il ne put pas et quand il se retourna, il était face à Elizabeth. Ils étaient tout prêt, tellement qu'il pouvait sentir son haleine. Ce n'était pas infecte au moins, mais il se sentait mal à l'aise. Il commençait à avoir vraiment chaud alors il enleva ses lunettes et passa sa main dans ses cheveux. Quand elle dit qu'elle s'était ennuyée de lui, il ne dit rien... en tout cas pas au début.

    __Je... okay, c'est bon à savoir. Moi... hum je peux dire que les premiers temps tu me manquais mais après quelques temps... je m'y suis fait.

    Ensuite, des adolescents un peu trop fêtards passèrent derrière lui. Ils le bouscula et Dan tomba sur Eli, il était à présent par-dessus elle. Je me rappelai alors la nuit que nous avons passés ensemble, les vêtements éparpillés un peu partout dans la pièce. Ont s'embrassaient, ont s'aimaient côté physiquement et BAM ! Je revins à la réalité.

    __Ça me rappele de drôle de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting again [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Meeting again [Danny]   Meeting again [Danny] EmptyJeu 2 Juil - 7:26

    Danny « Sunset Hills... hum ouais je vois. J'ai failli déménager là-bas mais j'ai été à Coconut Beach, à cause de la vue qu'on a. C'est joli. Ta sœur c'est Elleana ? Je la connais, on était de bons amis mais on s'est perdu de vu quand j'ai commencé à coucher avec tout le monde... oups. »

    Elizabeth « Haha t’en fais pas, t’es pas le seul. Mais je ne savais pas que tu connaissais ma sœur. Tu savais qu’on était jumelle ? »


Elizabeth regardait Danny agir et ne comprenait pas trop ce qu’il tentait de faire. Essayait-il de l’éviter ? De s’en aller peut-être même ? Quoi qu’il en soit il n’y arrivait pas puisqu’il était encore devant elle et encore plus près qu’avant. Lorsqu’il retira ses lunettes, Eli pu voir ses yeux ce qui la fit sourire. C’est vrai qu’il avait de très beaux yeux dans lesquels il est aisé de se perdre. Eli lui fit remarquer qu’elle s’était ennuyée et lui hésita avant de parler.

    Danny « Je... okay, c'est bon à savoir. Moi... hum je peux dire que les premiers temps tu me manquais mais après quelques temps... je m'y suis fait. »


Au moins il avait pensé à elle. Pourquoi ne jamais être revenue la voir ? Peut-être était-ce mieux ainsi au fond… Eli rigola un peu puis tout ce passa très vite. Des jeunes bruyants passèrent derrière Danny et le poussèrent assez pour qu’il tombe par-dessus elle. Ils étaient tous les deux là, sur le sol Danny sur le dessus et Elizabeth en dessous. Les souvenirs vinrent la frapper de plein fouet. La soirée qu’ils avaient partagés, leurs corps entrelacés et leurs lèvres collées ensemble. Elizabeth eu un grand frisson et sourit timidement à Danny lorsqu’elle revint à elle. Lui aussi semblait avoir eu ces souvenirs.

    Danny « Ça me rappelle de drôle de souvenirs. »

    Elizabeth « Oui, à moi aussi… »


« C’est le moment ou jamais Eli » pensa-t-elle tout en s’approchant un peu de Danny qui n’était vraiment pas loin déjà. Ses lèvres frôlaient celle de l’homme, mais elle hésitait encore. Elle prit rapidement sa décision, ferma les yeux et plaqua ses lèvres sur celle du beau brun. Là, le temps d’arrêta bien qu’elle pouvait encore entendre les cris autour d’eux et sentir les regards posés sur leurs corps…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting again [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Meeting again [Danny]   Meeting again [Danny] EmptyJeu 2 Juil - 7:51

    Nos deux corps étaient par terre, les gens nous regardaient et même que certains sifflaient. Les ados qui m'avaient poussés riaient comme des fous et lançaient des cris de mort. Alors que je voulut m'enlever, je fut obligé de me rapprocher un peu d'Elizabeth. Mais sans m'en attendre, elle m'embrassa. Elle embrassait mieux qu'avant, au début je me laissai faire. Comme auparavant. Même que je souriais. Mais lorsque je me rappelai d'Eleanor, je figeai. Me rendant compte que j'avais gaffé. J'avais toujours mes lèvres collées aux siennes, je l'embrassais encore. Mais je ne peux pas dire que je détestais ça. Mon cerveau était en mode compote. Je ne savais plus quoi faire, c'était comme si mon corps refusait d'obéir à ma tête. Comme si c'était mes anciennes habitudes qui revenaient à la surface. Je continuais de l'embrasser, je ne déteste pas, je continue et les gens sifflent.

    FLASHBACK
    J'entends des hurlements. Nous sommes à la fête que j'ai organisé. J'avais déjà couché avec deux filles de puis le début de la fête. Et là, j'entammais la troisième. Une certaine Elizabeth Adams, elle me rappelait quelqu'un. En tout cas, le nom de famille. On se dirigeait vers la chambre, j'étais jeune, même pas encore de barbe qui poussait, j'avais encore des traits de jeunesse. Moi & Eli, on s'embrassait comme des fous. Laissant échapper quelques rires.

    On ouvrit alors la porte et se lançai dans le lit. Je vous laisse deviner la suite. On s'est réveillé le lendemain matin dans le même lit tout paniqué. On avait mal à la tête et elle était nue. Moi aussi.
    FIN DU FLASHBACK

    Je me rappele pas trop ce qui s'est passé ensuite, la seule chose que je sais, c'est que nous étions à l'extérieur accoté sur ma voiture. Ce qui s'est passé durant mon souvenir ? Sûrement ce que je voyais. Je commençais même pas à paniquer, j'ouvris la portière de ma voiture et encore, les visages des autres étaient rivés vers nous. J'avais encore le cerveau en compote. Faut que mon corps réagisse... mais ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting again [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Meeting again [Danny]   Meeting again [Danny] EmptyJeu 2 Juil - 8:51

Les lèvres de Danny contre celle d’Elizabeth, c’était merveilleux pour elle. Même si les gens hurlaient, sifflaient et applaudissaient autour, elle n’en avait rien à cirer. Tout ce qui importait c’était le moment présent. Elle qui avait peur qu’il ne la repousse ou quelque chose du genre, elle fut bien surprise qu’il réponde à son baiser. Ils cessèrent un instant et Elizabeth pu voir un sourire sur les lèvres de Danny. « Il se la joue distant pour m’aguicher » pensa-t-elle avant d’approuver pour elle-même et de l’embrasser de nouveau. Ce nouveau baiser était encore mieux que le précédant. N’ayant aucun effet de surprise cette fois, mais plutôt un effet d’entraînement, Elizabeth commença à penser qu’ils feraient mieux de se lever. Elle termina le baiser avec un sourire à Danny et ils se relevèrent après un échange de regards entendus.

Une fois debout, Elizabeth se retourna avec un certain air menaçant sur le visage, histoire de faire comprendre au gens qu’il faisait mieux de se la fermer. Elle se retourna ensuite vers un Danny qui la regardait en souriant. Elle s’approcha de lui, passa les bras autour de son coup et l’embrassa de nouveau fougueusement. Ses lèvres étaient bonnes, juste un peu sucrées et douces. Lorsque le baiser fut terminé, Eli se pencha à l’oreille de Danny;


    Elizabeth « Ça te dirait de venir chez moi ? »


Ce n’était pas vraiment une proposition, plutôt une demande. Elle le prit de nouveau par la main, mais il prit vite les devants. Certains curieux les suivaient encore, mais Elizabeth ne s’en rendait plus vraiment compte. Aurait-elle enfin la chance de repasser une nuit –voir même plus- avec Danny ? Si oui, elle remerciait déjà le bon dieu –bien qu’elle ne soit pas croyante- de lui permettre une telle faveur.

Lorsqu’ils arrivèrent à l’extérieur, Danny amena Elizabeth à sa voiture –laquelle était très belle d’ailleurs- et la plaqua contre celle-ci. Une main derrière sa nuque et l’autre sur sa hanche, Elizabeth n’eu que le temps de fermer les yeux avant qu’il ne l’embrasse de nouveau. Elle, pour sa part, passa une main sur la nuque du jeune homme pour jouer dans ses cheveux et laissa l’autre à plat contre la voiture derrière elle. Le baiser fut long et se termina dans une espèce de soupir de joie. Eli sourit à Danny qui lui fit le tour de la voiture pour s’y installer.

Ne tardant pas à comprendre, Elizabeth ouvrit la portière de son propre côté. Avec joie, Elizabeth constata que les vitres de la voiture sport étaient teintées. Elle se tourna vers Danny et, encore une fois après un regard entendu, ils s’embrassèrent de nouveau. Cette fois, c’était certainement la plus intense de toute. Sans trop savoir comment, Eli se retrouva assise sur Danny prête à retirer ses vêtements. Allaient-ils commencer ça ici, dans le parking et dans la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting again [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Meeting again [Danny]   Meeting again [Danny] EmptyJeu 2 Juil - 9:09

    Une main sur sa nuque et une autre sur la voiture, encore des personnes idiotes et pervers nous regardaient. Mon corps suivait le précédent instinct de chasseur de filles. Celui qui faisait craquer tout le monde, celui ou personne n'arrive à résister. J'avais déjà mes lèvres aux siennes mes mains sur son corps et ses lèvres douces sur les miennes. Sans vouloir vexer personne... Avec Elleanor, ça n'aurait jamais été aussi intense. Elle n'aime pas les suprises, ce qui ne va pas très bien avec mon tempéramment. J'ouvris la porte, attendit Eli et quand elle monta, j'avais qu'une envie. L'embrasser. Cela faisait quasiment des siècles que je n'avais pas eu une relation de ce genre.

    Quand elle monta, un petit sourire s'échappa de ma bouche et voilà qu'elle était de nouveau occupée par celles d'Eli. Elle n'eut même pas le temps de faire quoi que ce soit que déjà, elle était sur mes genoux, j'étais prêt à le faire. Mais on était dans un parking... ou il y a un concert. On était tout de même pas bête... en tout cas, moi. J'eu le temps de défaire le baiser d'Eli et de placer quelques mots... mais pas les bons apparement.

    __On ferait mieux d'aller au cabanon que j'ai acheté. Personne ne peut y aller sauf moi. On sera tranquille. Si on va chez toi, on risque de voir ta soeur. Alors que dans le cabanon, j'ai la clé... je suis le seul à l'avoir alors on sera en paix.

    À peine avais-je fini ma phrase, que je l'embrassai de nouveau. Je la mit à côté de moi et démarra en trompe. La voiture filait à toute allure sur la plage jusqu'à ce que l'on arrive au cabanon. J'ouvris le toit ouvrant et sortit Eli de la voiture. Je l'embrassais fougueusement.. je le savais mais pourtant il n'y avait qu'elle qui occupait mes pensées. Je la prit par la taille, la menant vers le marche mais quand je voulus l'embrasser, la lumière qui éclairait un peu l'entrée tomba. Je n'en fis pas un grand cas, je ris tout en haussant les épaules et ouvre la porte de la petite cabane. C'est là que tout allait se jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting again [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Meeting again [Danny]   Meeting again [Danny] EmptyJeu 2 Juil - 9:17

;; Terminé ~ Suite au cabanon de Danny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting again [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Meeting again [Danny]   Meeting again [Danny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting again [Danny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» danny-partytime@hotmail.com
» Tonight [Danny] [ATTENTION HOT]
» pv eleanor & danny peterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
-
Sauter vers: