Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ] Empty
MessageSujet: Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ]   Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ] EmptyJeu 2 Juil - 23:08

    you might see someone like you... someone trying to find their self.

    complet name Heaven April Woods
    age 2o ans
    passion La Photographie et La musique
    love situation • Celibataire
    studies English And Literrature
    group Broken-hearted people


    i want a life that i'll remember even if i don't write it down.
    Ne vous inquiètez pas, vous n'aurez pas du tout besoin de faire de grande histoire à partir de la naissance de votre personnage jusqu'à aujourd'hui. Nous ne vous demandons que 15 anecdotes passionnantes sur votre petite vie (aa).

    █ Tout a commencé un Beau Jour de Juillet le 4 pour être précise. Ma mére etait assis au bord de la piscine entrain de bronzée, Je pence que c'est pour cela que J'adore le Soleil ? C'est a ce moment que J'ai enfin decidé de pointé le boup de mon nez; le seul soucis ? Ma mére etait seul chez moi alors ma naissance a ete un peut particuliere. La plupart des bébé naissent a la maternité, moi j'ai preferer le bord de la piscine.

    █ Ah oui je ne vous ait pas dit ? Pendant les 3 premiere année de ma vie je n'est pas connu mon pere. C'est une longue tres longue histoire mais bon vous avez le temp non ? Ma mere etait Serveuse dans un bar a la mode a l'epoque, elle y avait remarquer une jeune homme depuis quelque temps. Le seul probleme elle ne savait pas encore qu'il etait marier et qu'il avait deja une petite fille. Ma mere qui est tres naive c'est laissé embarqué et c'est a ce moment la que J'ai ete crée. Ils parrait que c'etait vraiment le grand amour entre c'est deux la. Enfin bon a ma naissance je n'avait pas de pere.

    █ A l'age de 3ans mon geniteur revint dans la vie de ma mere c'etait magnifique j'adorais sa elle etait enfin heureuse et c'est tout ce qui comptait. On multipliait les sortit en famille et j'adorai maintenant les fête des peres. Pourtant Mon pere avait des retiscence avec moi , il n'etait pas vraiment tres proche de moi. Il etait avec moi parce que il le devait et non pas parce qu'il aimait sa. Ce sentiment me poursuivit jusqu'a mes 12 ans..

    █J'ai toujour reve d'avoir une petite soeur pour pouvoir la coiffé ou bien la maquille mais ma mere qui m'aimai enormement a toujour fait passé mon bonheur avant le siens et ne reusis pas a faire d'autre enfant que moi. Je me rataché alors beaucoup a la famille de ma mere. Ma cousine qui avait le meme age que moi etait devenu bien plus qu'une simple histoire de famille c'etait mon sang ma soeur ma meilleures amis celle avec qui je partageait tout. Malheureusement elle du demenager a nos 16 ans. Je me suis alors renfermer, Je l'ai tres mal pris je suis tomber dans une sorte de depression au bord de l'annorexi ; je trouvais que manger nous fesait perdre du temp a la place d'ingurgité des tonne de graisse on peut faire tellement plus de chose. Ma mere se rendez malade pour moi de plus en plus elle s'amaigrissait au fur et a mesure que je plongeait dans un enorme trous noir.

    █ J'ai par la suite appris que mon pére avait divorcé de sa premiere femme pour epousé ensuite ma mere, mais ce qu'il n'avait pas precisé c'est qu'il avait deja une fille plus agé que moi de deux ans. C'etait un peut difficile d'accepté tout sa surtout dans la periode adolescente. Ce qui ma aidé a m'en sortir ? La photographie surement , certain d'irons que je suis narcisique oui mais capturer l'un des plus beau instant , l'un des plus triste, cela ma permis de me raccrocher a quelque chose. C'est devenu une vrais passion un vrais dont.

    █ J'ai par la suite appris que mon pére avait divorcé de sa premiere femme pour epousé ensuite ma mere, mais ce qu'il n'avait pas precisé c'est qu'il avait deja une fille plus agé que moi de deux ans. C'etait un peut difficile d'accepté tout sa surtout dans la periode adolescente. Ce qui ma aidé a m'en sortir ? La photographie surement , certain d'irons que je suis narcisique oui mais capturer l'un des plus beau instant , l'un des plus triste, cela ma permis de me raccrocher a quelque chose. C'est devenu une vrais passion un vrais dont.

    █ Et les garçons dans tout sa ? Je suis tomber amoureuse une fois et je doit avoué que sa ma bien suffit. C'etait super magique comme les compte de fée, Je donnait tout mon coeur mon ame ma vie entre ses mains et il les a bien piétinée. Il ma tromper avec une de mes meilleures amis c'etait impardonable.. La haine m'avait envahis et j'etait devennu completement seul je ne pensait qu'a une chose les faire souffrir a leur tour. Je l'aimais tellement je le considerer meme comme l'homme de ma vie mais il m'avait trahis et mon coeur etait alors en mille morceau..

    █ Depuis ce temps la Heaven enchaine les coup d'un soir et les folles nuit de buverie sans meme que sa mere s'en rendre compte. A c'est yeux Heaven etait le parfait petit ange alors que toute les amis de Heaven la considerer comme le petit demon branché et populaire. Heaven ne veut plus donné sont coeur a personne sous c'est air de pretentieuse pourris gaté se trouve quelqu'un de vraiment gentille et genereuse quelqu'un arrivera t'il a decouvrir entierement Heaven a. Woods ?

    █ On ne peut pas dire que la jeunesse de Heaven a été vraiment trés joyeux du moin a c'est yeux.. Mais elle peut se rejouir d'avoir une mere qui l'aime et qui la toujour soutenu. Mais a 2o ans il faut commencer a quitter le nid, c'est alors que Heaven decida d'allé finir c'est etude ici. Cela fait beaucoup de peine a sa mere de la voir partir aussi loin mais apres tout c'etait pour son bien pour c'est etude et surtout pour reconstruire sa vi.

    █ Heaven n'etait pas venu ici par hasard , il y avait une personne qu'elle voulait renconter absolument sa soeur. Oui son pere avait eu une fille agé de deux ans de plus que Heaven et elle avait besoin de rencontrer cette personne peut etre allait elle nié Heaven mais c'etait pas grave elle devais faire la connaissance apres tout elle fesait partit de sa vie c'est sa soeur..


    █ Comment Heaven allais se comporter ici ? C'etait simple elle voulais avoir des relation d'un soir, s'amusé allé a beaucoup de fête mais en meme temp reusir c'est etude pour le bonheur de ses parents. Elle comptait aussi se faire beaucoup d'amis enfin elle essayera. C'est une toute nouvelle vie de toute nouvelle habitude qu'elle allait alors devoir affronter. Regreterra t'elle sa vie d'avant ?..

    █ Heaven joue un role , elle prefere joué la fille sans coeur au pres de garçons pour ne plus être déçus alors qu'elle aurais tellement d'amour a donnée. Au fond d'elle elle espere trouver celui qui l'aidera a s'ouvrir totalement au autres. Celui qui l'aimera autant qu'elle elle l'aimera.

    █ Heaven n'a pas vraiment confience en elle , mais aussi en sont entourage et en c'est amis. C'est principalement hein de c'est default, elle a peur d'echoué et de decevoir les personne qu'elle aimes.

    █ Ses passions ? Parlons en ! La musique, elle adore elle ne pourrais meme plus s'en passée. La musique est un moyens d'exprime ce quelle ressent. Quand elle etait plus jeune elle fesait partit d'une chorale et elle aimais vraiment beaucoup sa. Elle ne peut s'enpecher d'ecoute des musique triste quand elle ne va pa bien et des musique qui bouge pour la reveillée.

    █ La photographie toute sa vie, elle a commencé a l'age de 1o ans avec un petit apareil photos elle prenait tout et n'importe quoi pas vraiment cadrée mais elle aimait déjà capture un moment fort et unique qu'elle pourrais garder toute sa vie. Elle aimerais bien faire des shooting photos avec quelqu'un, pour envoyé c'est photos dans un grand magasine feminin qu'elle adore. C'est un peut son reve de ce levé un matin et de voir c'est photos dans un grand magasine lu par extremement beaucoup de monde.

    █ Et pour Finir , Heaven Apris Woods est extremement gourmande c'est un de c'est plus gros péché. Et Si vous avez Lu tout sa vous devez connaitre une grande partit de Heaven.. Ou pas Smile .

    who's behind the door ?

    pretty little name or nickname • Tagada
    age • 18 Years
    celebrity chose • leighton meester
    comments ? • No Comment Smile


Dernière édition par Heaven A. Woods le Ven 3 Juil - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ]   Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ] EmptyJeu 2 Juil - 23:09

Bienvenue ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ]   Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ] EmptyJeu 2 Juil - 23:09

Welcome

leighton 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ]   Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ] EmptyJeu 2 Juil - 23:13

Ah bah Leighton ! 3

Welcoome ♥️ 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ]   Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ] EmptyVen 3 Juil - 2:03

Leighton (L)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ]   Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ] EmptyVen 3 Juil - 10:45

Leighton 5 14
Welcome 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ]   Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ] EmptyVen 3 Juil - 13:30

    Bienvenuuuue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ]   Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ] EmptyVen 3 Juil - 14:04

Woow Very Happy Embarassed Rolling Eyes

Merci Pour votre Accueil flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ]   Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ] EmptyVen 3 Juil - 16:01

W e l c o m e s u r b l a c k h e a r t s ! ♥️
leighton 5 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ]   Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ] EmptyVen 3 Juil - 17:13

Merci Smile Je pence avoir fait un bon choix en Choisissant leighton alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ] Empty
MessageSujet: Re: Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ]   Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ever.woods@live.com
» Je suis parfaite, && alors? » Everything H. Woods
» « Eileen Heaven Weavers ♦ Links »
» Eileen Heaven Weavers ♦ this is my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: