Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je suis parfaite, && alors? » Everything H. Woods

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis parfaite, && alors? » Everything H. Woods Empty
MessageSujet: Je suis parfaite, && alors? » Everything H. Woods   Je suis parfaite, && alors? » Everything H. Woods EmptyMar 23 Juin - 22:49

Je suis parfaite, && alors? » Everything H. Woods Mshkde


    you might see someone like you... someone trying to find their self.

    complet name • Everything Hazel Woods
    age • 22 ans
    passion • Fashion, Boys, Music, Photo
    love situation • Single woman
    studies • Fashion && Jounalist
    group • Broken-Hearted people

    i want a life that i'll remember even if i don't write it down.
    Ne vous inquiètez pas, vous n'aurez pas du tout besoin de faire de grande histoire à partir de la naissance de votre personnage jusqu'à aujourd'hui. Nous ne vous demandons que 15 anecdotes passionnantes sur votre petite vie (aa).


    - Oh mon Dieu; Monsieur Woods c'est une magnifique petite fille que vous venez d'avoir là.. Dit une sage femme en me tendant à mon père alors que je venez tout juste de sortir du ventre rond de ma mère.
    Ce fut d'ailleurs les premières paroles que j'ai entendu en sortant de là. Tout le monde semblait émerveillé par ma venue et surtout par mon sublime visage.

    █ Mon père continua son travail afin d'être élu sénateur; il intensifia son rythme de campagne si bien qu'il partait le matin et qu'il ne revenait que tard le soir. Je ne me souviens pas d'avoir une photo avec lui quand j'étais petite. J'ai passé ma plus tendre enfance dans les bras de ma mère; qui adorait passé du temps avec moi à cette époque.

    █ Mes parents ont divorcé lorsque je n'avais que 5 ans. J'ai compris très vite que je n'aurai plus jamais de vrai famille avec moi, mais simplement deux foyers différents. Ma vie n'a plus vraiment été la même à partir de ce jour là même si je recevais toujours autant d'amour qu'avant.

    - Tu crois que ça m'irais bien? Dis-je à Kati, une de mes amies de collège, perchée sur les talons 11 cm de Maman et portant la robe Prada qu'elle aime tant.
    - Everyyyyyyyyyything! Enlève moi ça tout de suite! Entendis-je ma mère crier lorsqu'elle découvrit le foutoire que nous avions fait dans son dressing.

    █ Je devais être âgée de 14 ans à cette époque mais je savais déjà ce que je voulais; avoir un mari riche pour m'acheter autant voir plus de fringues qu'il y a dans le dressing de ma mère. Bien sur ce ne sont que des rêves de petites filles riches pourries gâtées par la vie.

    █ Les fêtes branchées quand tu nous tiens tu nous laches plus! C'est l'année de mes 17 ans et j'enchaine fêtes sur fêtes. Je ne sais pas comment je fais pour tenir; enfin si.. J'ai un méchant secret que seul quelques amis savent et encore ils ne peuvent pas vraiment le savoir car généralement après une soirée bien arrosée c'est le trou noir.

    - Allé Ever' Bella prends moi ça; tu verras c'est de la bonne! Dit le gars qui était assis a côté de moi.
    J'hésitais un petit moment puis après un verre de Vodka surement celui de trop je me suis lancée. Vous ne pouvez pas vous imaginer quelle sensation cela procure. Avant d'être totalement détendu vous avez l'impression d'être le roi du monde et que plus rien ne peut vous arrivez; pas même un brunch avec les amis de Papa le lendemain. J'avoue ne plus y avoir touché après cette soirée.

    █ Fais pas ci; fais pas ça.. A la longue ça ne vous gonfle pas vous qu'on vous dises toujours ce que vous devez faire? Moi si. C'est pour ça qu'en cette année j'ai enfin décidé de prendre mon indépendance et de quitter le cocon familiale de la famille Woods.

    █ Je suis une jeune fille plus ou moins banale enfin c'est ce que j'essaie de me dire. Mais à vrai dire la plupart des gens me trouvent exceptionnelle. Allez savoir pourquoi..

    █ Si tu veux vraiment faire partie des mes "amis", un conseil évite de me chercher. Je sais être très calme mais quand on me cherche on me trouve. Je peux être la pire garce au monde quand on me saoule..

    █ Je vais vous avouer un petit secret. Vous êtes prêt?! Bon okay, je suis une incorrigible romantique.. J'aime les tête à tête au restaurant chic ou un bon diner aux chandelles.. J'écoute des chansons d'amours quand je suis un peu triste. Vous devriez essayer, bon pour certaine personne ça déprime, pour d'autre ça rebooste. Moi c'est cette option là!!

    █ Ma passion dans la vie? C'est moi^^ Non, bien sur je faisais de l'humour!! Ma passion comme vous l'aurez compris c'est la mode.

    █ J'adore les bonbons.. Je suis vraiment obligée dans choisir un?! Bon d'accord, je suis une méga fan des Marshmallows depuis ma tendre enfance.

    █ Pour moi l'amitié est une chose noble qu'il ne faut absolument pas gacher. En amitié, il faut être prêt à tout affronter, les tempêtes, les tornades, les canicules.. Bref vous m'avez comprise. Les vrais amis tu les comptent sur les doigts de la main. Maintenant la question qui se pose s'est veux-tu être un de mes vrais amis?!

    █ Comme n'importe quelle romantique qui se respecte, je crois au prince charmant. L'amour est un bien grand mot!! J'ai eu quelques amourettes par ci par là. Peut être fais tu parti de ces garçons qui ont eu la chance de partager un moment avec moi..

    █ Mickael, je dois vous parler de lui. J'avais cru trouver en lui l'homme de ma vie, celui qui pouvait me comprendre, me rassurer, m'écouter, m'aimer, me rendre heureuse... Tout a commencé il y a des années, nous étions les meilleurs amis du monde, puis l'amour a pris le dessus. Ce fut le premier amour de ma vie, je suis tomber follement amoureuse. Notre relation pleine d'amour dura 4 ans jusqu'à ce qu'il me trompe avec cette affreuse Maybe Atwood. Ils sont à present ensemble. J'ai eu enormément de mal à lui pardonner, && encore aujourd'hui je lui en veux. Mais nous sommes les meilleurs amis à présent malgré le reste de sentiments que je ressens pour lui. Je l'aimerai sans doute toujours..

    who's behind the door ?

    pretty little name or nickname • __Paauw'
    age • 17 years old
    celebrity chose • Humm... Kristen Bell ou Amber Heard? Finalement, je prends Kristen Bell <3
    comments ? • So in love <3


Dernière édition par Everything H. Woods le Mer 24 Juin - 21:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis parfaite, && alors? » Everything H. Woods Empty
MessageSujet: Re: Je suis parfaite, && alors? » Everything H. Woods   Je suis parfaite, && alors? » Everything H. Woods EmptyMar 23 Juin - 23:30

Bienvenue et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis parfaite, && alors? » Everything H. Woods Empty
MessageSujet: Re: Je suis parfaite, && alors? » Everything H. Woods   Je suis parfaite, && alors? » Everything H. Woods EmptyMar 23 Juin - 23:49

    Merci (: . Je pense avoir terminé ma présentation (: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis parfaite, && alors? » Everything H. Woods Empty
MessageSujet: Re: Je suis parfaite, && alors? » Everything H. Woods   Je suis parfaite, && alors? » Everything H. Woods EmptyMer 24 Juin - 0:53

    Bienvenue et bonne continuation !
    Krikri ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis parfaite, && alors? » Everything H. Woods Empty
MessageSujet: Re: Je suis parfaite, && alors? » Everything H. Woods   Je suis parfaite, && alors? » Everything H. Woods EmptyMer 24 Juin - 10:39

    Merci (: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis parfaite, && alors? » Everything H. Woods Empty
MessageSujet: Re: Je suis parfaite, && alors? » Everything H. Woods   Je suis parfaite, && alors? » Everything H. Woods EmptyMer 24 Juin - 12:41

<3 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis parfaite, && alors? » Everything H. Woods Empty
MessageSujet: Re: Je suis parfaite, && alors? » Everything H. Woods   Je suis parfaite, && alors? » Everything H. Woods EmptyMer 24 Juin - 14:38

    Merci (: . J'attends le scénario avec impatience =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis parfaite, && alors? » Everything H. Woods Empty
MessageSujet: Re: Je suis parfaite, && alors? » Everything H. Woods   Je suis parfaite, && alors? » Everything H. Woods EmptyMer 24 Juin - 14:57

    Kristen Bell ♥️♥️
    Bienvenuee à toi sur le forum (:
    J'espère que tu vas t'y plaire 11
    Je te valide (: Bon jeu 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis parfaite, && alors? » Everything H. Woods Empty
MessageSujet: Re: Je suis parfaite, && alors? » Everything H. Woods   Je suis parfaite, && alors? » Everything H. Woods EmptyMer 24 Juin - 15:00

    Merci (: . Je pense m'y plaire beaucoup =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis parfaite, && alors? » Everything H. Woods Empty
MessageSujet: Re: Je suis parfaite, && alors? » Everything H. Woods   Je suis parfaite, && alors? » Everything H. Woods Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis parfaite, && alors? » Everything H. Woods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ever.woods@live.com
» Heaven a. Woods [ Fiiniii :D ]
» Viens, Je suis Chace Hamilton
» satine's links ♣ j'suis une p*te et je le vis très bien - ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: