Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [M] & [F] - J'ai toujours cru être seule.. Apparemment ce n'est pas le cas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[M] & [F] - J'ai toujours cru être seule.. Apparemment ce n'est pas le cas. Empty
MessageSujet: [M] & [F] - J'ai toujours cru être seule.. Apparemment ce n'est pas le cas.   [M] & [F] - J'ai toujours cru être seule.. Apparemment ce n'est pas le cas. EmptyMar 18 Aoû - 2:28

[M] & [F] - J'ai toujours cru être seule.. Apparemment ce n'est pas le cas. 6111


    L'amitié et l'amour triomphe toujours, n'est pas ? Le bien remporte toujours sur le mal. Et si cette fois çi c'était juste un peu différent. Et si on ajoute à cela, un cancer, un divorce et une meilleur amie complétement ivre morte de drogue et d'alcool. Pour une fois, il n'y aura pas de conte de fées. Ce sera réelle, avec de vraie sentiment qu'on ne s'avoue pas. Trop peur d'une réaction tardive ou mal comprise. Mais l'amitié et l'amour remporte toujours cette longue bataille que sera la vie. Quoi qu'il en soit, ne regardez pas le futur. Vivez votre présent. Et vivez le pleinement, car on ne sait jamais ce qu'il peut nous arriver.

    PATTINSON Robert- Jaylon Weasley
    HEARD Amber- Izobel Windsor


    Les noms et les prénoms sont négociable. Amber Heard est négociable aussi, mais faut au moins qu'elle correspondent aux caractères. Bien entendu robert, reste robert Smile


Dernière édition par Phoenix Road le Mar 18 Aoû - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[M] & [F] - J'ai toujours cru être seule.. Apparemment ce n'est pas le cas. Empty
MessageSujet: Re: [M] & [F] - J'ai toujours cru être seule.. Apparemment ce n'est pas le cas.   [M] & [F] - J'ai toujours cru être seule.. Apparemment ce n'est pas le cas. EmptyMar 18 Aoû - 2:30

      [M] & [F] - J'ai toujours cru être seule.. Apparemment ce n'est pas le cas. 2hx8uag
      (c) Hysteriatic

      Robert Pattinson

      Jaylon Weasley, 25 ans
      free - reserved - taken.
      between you&me, our story.

      C'est une longue histoire nous direz des amis, d'autres diront simplement que la vie a été faites ainsi. D'autres disent que leur couple n'était pas parfait. Tous porte à croire, que la reste de ce texte diront qu'ils se détestent mutuellement, et ce pour la fin de leur vie. Mais non. C'est tous et bien sûr le contraire, mais ça aussi on s'en doutait un peu. Au bout d'une vie, quelque chose se produit, et en l'occurrence, c'est Phœnix qui l'a vécu. Un cancer, ça tue ! Mais ça peut tous de même rapprocher des gens. La maladie ça craint ! même si vous êtes la meilleur dans la chirurgie. ça craint réellement. La rencontre c'est faites à l'université. Tous deux de grande têtes, ils ont tous de suite appris à ce connaître. Et c'est là que la chose se produite, l'amour fou vous tombe dessus. Et sans prévenir. Ils eurent donc une relation, facile et sans complexe. Et puis la maladie, le cancer. Et c'est là qu'ils ont décidés de se marier. Apparemment ça leur a porter préjudice. Six à huit mois plus tard, ils divorçaient. Mais leur relation n'a pas changé, ils sont tous de même restés en contact, ils se voient, se côtoie. Et tout les deux espère que l'autre fera le premier pas. En vain. Il semblerait que le feu ne s'est toujours pas éteint justes quelques braises ce sont envolés.


    J: Phoenix ! Comment vas-tu ?
    P: Je vais très bien, merci. Et toi ? dit-elle d'une voix hésitante.
    J: ça va. Les yeux pongés dans les siens. Tous se transcris par le regards.
    P: Ok. Ok.
    J: Et ta carrière ?
    P: ça va. Et toi ?
    J: Parfaite.
    P: Je pense que je devrais y aller. Dit-elle hésitante, et embarrassée.
    J: Oui, moi aussi. Morose, la tête baissée il l'a salue et s'en va. On voit clairement dans ses yeux et ses réactions, qu'elle compte toujours comme la femme de sa vie. Mais apparemment, il ne sait pas comment faire pour la récupérer.


Dernière édition par Phoenix Road le Mar 18 Aoû - 4:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[M] & [F] - J'ai toujours cru être seule.. Apparemment ce n'est pas le cas. Empty
MessageSujet: Re: [M] & [F] - J'ai toujours cru être seule.. Apparemment ce n'est pas le cas.   [M] & [F] - J'ai toujours cru être seule.. Apparemment ce n'est pas le cas. EmptyMar 18 Aoû - 2:30

      [M] & [F] - J'ai toujours cru être seule.. Apparemment ce n'est pas le cas. Nb800p
      (c) Hystériatic

      Amber Heard

      Izobel Windsor, 25 ans.
      between you&me, our story.

      Izobel aka. Izzy. La vie n'as pas toujours été jolie malheureusement, il semblerait que ce soit ainsi. Et bien heureusement il y a Phœnix à côté. Phœnix, c'est un peu comme la sauveuse de la vie. Parce que même si c'est à trois heures du matin qu'on l'appelle, elle viendra tous de même vous aidée. Enfin bref, Izobel est plutôt un grand mystère pour la chirurgienne. Tous ce qu'on sait d'elle, c'est qu'elle s'amuse à flirter, et à se mettre dans tous les lits des mecs du soir. Vous l'avez compris, elle n'a aucun petit ami pour le moment, et c'est plus un dom juan, version femme qui sommeil dans son corps. L'alcool, la drogue et le sexe fait partit de son train train quotidien. Et malgré ça Phoenix reste sa meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M] & [F] - J'ai toujours cru être seule.. Apparemment ce n'est pas le cas. Empty
MessageSujet: Re: [M] & [F] - J'ai toujours cru être seule.. Apparemment ce n'est pas le cas.   [M] & [F] - J'ai toujours cru être seule.. Apparemment ce n'est pas le cas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] & [F] - J'ai toujours cru être seule.. Apparemment ce n'est pas le cas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEAN • l'amour consiste à être bête à deux.
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé } Solëe
» D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Two
-
Sauter vers: