Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » Empty
MessageSujet: D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. »   D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » EmptyMer 27 Jan - 15:48

      D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » 300x1011
      D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » 28svn9l NOM(S) : GUCCI-BASINI, mon nom ne semble pas très américain, c'est vrai, cela vient de l'Italie, mais si vous devez connaitre ce pays célèbre pour sa forme de botte.
      D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » 28svn9l PRÉNOM(S) : Diamante, voilà le prénom que l'on m'a donné. J'ai d'ailleurs un second prénom qu'on emploi jamais sauf dans la paperasse qui est Lucia. Oui mes prénoms non plus ne sonnent pas vraiment américain.
      D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » 28svn9l SURNOM(S) : Un surnom? A vrai dire mon prénom est assez difficile à raccourcir, mais il est vrai que certaines personnes m'appellent Diam' pour aller plus vite ou encore Didi (ce que je n'apprécie pas toujours d'ailleurs).
      D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » 28svn9l ÂGE : Je viens d'avoir 18 ans, le bel âge comme dise certains.
      D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » 28svn9l DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 23 Juin à Jacksonville.
      D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » 28svn9l MÉTIER/ÉTUDES : A 18 ans je suis encore en pleines études, et j'effectue actuellement des études de journalisme.
      D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » 28svn9l STATUT FINANCIER : Ni trop pauvre, ni trop riche, je n'ai pas baigné dans l'argent, mais je n'ai pas dormi à la rue pour autant, donc je dirais classe moyenne.
      D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » 28svn9l STATUT SENTIMENTAL : Fraichement en couple.
      D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » 28svn9l CARACTÈRE : Si je devais me décrire en quelques adjectifs je dirais sans doute : Intelligente - Généreuse - Respectueuse - Têtue - Curieuse - Rancunière.




        PART OF MY LIFE, PART OF WHO I AM



      Une enfance épanouie :

      Diamante n'a pas à se plaindre de son enfance, au contraire, elle a eu une enfance heureuse, rêvée. Née sur le sol américain à Jacksonville, elle a passé une bonne partie de son enfance en Italie. Ses parents : Serena et Andrea (deux italiens comme le montre leur prénom) étaient en couple depuis de nombreuses années, leur plus grand souhait était d'avoir un enfant, mais malheureusement après de nombreux essais ils en étaient toujours au même point. C'est alors qu'ils ont pensé à l'adoption, ils ont donc adopté Diamante. Elle a donc grandi en Italie, entourée d'amour. Ses parents n'étaient pas les plus riches, mais elle a toujours été heureuse. Toute petite, les professeur de Diamante ne cessait de répéter qu'elle était un géni. Pour la plus grande joie de ses parents adoptifs, en effet, Diamante avait de très bons résultats scolaires. Attentive, intelligente, calme, elle était une élève idéale. Elle a grandit avec une passion : la danse. Commençant par la danse classique elle a ensuite élargies ses connaissances et pratiques. Ses parents étaient toujours présent à chacun de ses galas, elle se souvient encore de son père l'oeil dans le camescope ne cessant de répéter « Ce petit géni de la danse, c'est ma fille, ma fille ! »


      __________

      Renversement d'identité :

      Treize ans, et Diamante quittait l'enfance pour rentrer dans l'adolescence. C'est à cet âge là que la jeune fille apprit qu'elle avait été adoptée. Ses parents avaient jugé qu'elle était en age de comprendre. Diamante n'avait jamais pensé un seul instant avoir été adoptée, elle se souvient encore du jour de cette annonce, c'était en septembre, les cours venaient tout juste de reprendre. Avant le repas, ses parents l'avaient rejoind dans sa chambre et s'étaient installés sur son lit avant de leur avoué cette chose qu'ils lui cachaient depuis tant d'années.

        « Ma chérie... Ton père et moi avons quelque chose à t'avouer, nous pensons qu'à treize ans tu es largement en âge de comprendre... »
        « Oh... Et bien allez-y je vous écoute. »
        « Voilà ton père et moi, nous ne sommes pas... C'est pas facile à dire ma chérie. »
        « Attend Serena je vais le faire si tu veux. »


      Le coeur de la toute jeune adolescente battait beaucoup plus vite pourtant elle était très calme d'extérieur, ne montrant pas un seul signe de nervosité. Bizarrement elle avait une petite idée de ce qu'ils allaient lui dire, mais elle préfèrait en avoir le coeur net plutot que de poser des suppositions.

        « Tu sais Diamante on t'aime de tout notre coeur, et après ce qu'on va te dire il est important que tu n'oublies pas que tu es tout pour nous. Bon... En fait ta mère et moi nous ne sommes pas tes vrais parents, je veux dire par là que nous t'avons adopté. »
        « Nous voulions te le dire depuis quelques temps déjà, mais ce n'est pas simple du coup nous avons reporté, reporté... Tes vrais parents... »
        « Chut, ne dites pas ça. Mes vrais parents c'est vous, entièrement vous. »



      __________

      Etats Unis l'italienne débarque :

      La famille Guccio-Basini avait finalement emmenagé aux Etats-Unis. Pourquoi? Le père de Diamante avait dit qu'il avait eu une proposition très interessante pour son travail, mais Diamante n'y croyait qu'à moitié. Elle pensait surtout que ses parents pensaient qu'elle avait envie de connaitre son pays d'origine et peut être vouloir un jour rencontrer ses vrais parents. Car jusqu'à présent elle ne voulait pas entendre parler d'eux, elle avait des parents de coeur formidable, elle n'avait pas besoin de voir ses parents biologiques. Elle arriva à quinze ans sur le sol américain. Le plus dur était de s'intégrer, car même si elle avait de bonnes bases en anglais, elle ne parlait pas courament cette langue. Elle entra au lycée, pareil que dans les séries américaines, les casiers, les sportifs, les cheerleaders... Elle se sentait un peu perdue mais heureusement alors qu'elle déjeunait dans le parc du campus quelqu'un arriva jusqu'à elle, un jeune homme qu'elle avait croisé à plusieurs reprises d'ailleurs.

        « Salut. »
        « Salut. »
        « Hum... Moi c'est Zephir. Nous avons pas mal de cours ensembles. Donc si t'as besoin d'aide ou de quoi que ce soit je suis là si tu veux. »
        « Merci c'est gentil. Tu pourras me montrer la salle informatique? J'ai cours dans vingt minutes et je ne sais pas où s'est. »
        « Pas de soucis. »


      Ce fut la première personne a qui elle a parlé au lycée, n'habitant pas très loin l'un de l'autres ils faisaient souvent le chemin ensembles, ceci les a rapproché, et sont devenus les meilleurs amis. Toujours là l'un pour l'autre, ils savaient qu'ils ne seraient jamais seul.


      __________

      La curiosité de l'identité :

      Diamante s'est très bien intégrée au lycée, même si elle a gardé le surnom de "l'italienne" par certains de ses camarades. Elle n'avait pas à se plaindre, elle avait des notes excellentes, dans sa tête elle avait une petite idée sur ce qu'elle aimerait faire comme études: du journalisme, adorant, lire et écrire, curieuse comme pas deux, cette discipline lui allait comme un gant. Un soir alors qu'elle rentrait des cours, ses parents sont venus la voir en lui expliquant que ses parents, enfin ses parents biologiques les avaient contacté pour l'a rencontrer. Franche, Diamante avait dit qu'elle ne voulait pas entendre parler d'eux. Mais après une longue nuit et une conversation avec Zephyr elle décida d'accepter de les rencontrer après tout ça n'engageait à rien, elle avait plusieurs questions à leur poser, elle se demandait à quoi ils ressemblaient. De plus elle avait apprit qu'elle avait une soeur jumelle et c'était ça qui l'avait d'avantage motivé, elle voulait l'a voir, la connaitre, du moins avoir l'aucasion d'échanger quelques mots avec elle.

        « J'ai bien réfléchis à ce que vous m'avez dis hier Papa et toi... Et j'avoue que j'aimerais bien les rencontrer. »
        « D'accord, c'est toi qui décide ma chérie. »
        « Je ne veux pas que vous pensiez que je ne vous aime pas Maman, au contraire, mais j'aimerais bien les voir, savoir à quoi ils ressemblent »
        « On comprend ma chérie ne t'en fait pas. »
        « Et puis... Il y a ma soeur, et j'aimerais bien apprendre à la connaitre. »



      __________


      L'évolution des sentiments :

      Revenons un peu sur Zephyr, vous savez le meilleur ami de la jeune fille. Même si souvent ils se disputaient pour des bêtises, ils s'adoraient vraiment. Zephyr avait la facheuse tentance à sortir avec beaucoup de fille et à force ça énervait Diamante, mais pourquoi? Serait-elle jalouse au final? Possible. Un jour alors qu'ils étaient tous les deux sur le lit du jeune homme devant un film, ils s'embrassèrent, un baiser d'ailleurs plutot timide. Qui avait fait le premier pas? Les deux... Diamante pensait qu'il était amoureux d'elle, au final il lui avait dit qu'il avait fait ça comme ça, qu'il n'avait pas réfléchit et qu'il valait mieux oublier. Diamante a essayé d'oublier mais elle n'a pas réussi, elle était amoureuse de lui, mais à croire que ce n'était pas réciproque. Ils ont donc continué de se voir, ne reparlant pas de ce soir...

        « Désolé pour le retard... »
        « Je ne t'attend que depuis... une heure et trente-deux minutes exactement.»
        « Ah oui quand même...»
        « Tu m'énerves tu m'agaces, en plus on a loupé le film là... »
        « Je suis désolé Diam' vraiment désolé de chez désolé »
        « Tu faisais quoi encore hein? »
        « J'étais avec Heather...»
        « Trois semaines dis donc c'est presque un reccord pour toi de rester aussi longtemps avec une fille... C'est peut être la bonne qui sait?»
        « Pour ça il faudrait qu'on soit encore ensembles... On a rompu... »
        « Ah je suis désolée... Mais une de perdue dix de retrouvées, enfin si t'as besoin de parler je suis là tu sais. »
        « Justement j'ai besoin de parler, de te parler même. Interdiction de m'interrompre ou de te fouttre de moi... Je m'en fiche des autres filles, je sais que j'ai pas mal enchainé, mais maintenant j'ai envie de me poser avec quelqu'un. »
        « C'est bien de voul..»
        « Laisse moi finir s'il te plait. La seule fille avec qui je veux vraiment me poser c'est toi, toi et toi seul. Quand on s'est embrassé l'autre fois je le voulais vraiment mais je ne voulais pas te faire souffrir au final, tu compte énormement pour moi...»
        « Comment? »
        « Je n'aurais jamais dû te dire que ce baiser ne signifiait rien pour moi, car il signifiait énormement... Je veux être avec toi, Diamante Lucia Guccio-Basini. »



        STOP HIDDING, I FOUND YOU

      D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » 28svn9l PRÉNOM/PSEUDO : Kmi.
      D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » 28svn9l CÉLÉBRITÉ : E. Watson.
      D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » 28svn9l GROUPE : In Love.
      D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » 28svn9l OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ BLACK HEARTS ? : Top site Obsession je crois.
      D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » 28svn9l COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? : J'aime le contexte, le design, bref rien à dire (:
      D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » 28svn9l LE MOT MAGIQUE : Love is perfect But you're a Jerk
      D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » 28svn9l LE MOT DE LA FIN DE GEORGETTE : Va aller faire sa p'tite sieste devant des chiffres et des lettres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » Empty
MessageSujet: Re: D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. »   D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » EmptyMer 27 Jan - 15:53

    Deux emma pour le prix d'une 33 Arrow
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » Empty
MessageSujet: Re: D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. »   D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » EmptyMer 27 Jan - 15:55

    Bienvenue Emma#2 33 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » Empty
MessageSujet: Re: D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. »   D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » EmptyMer 27 Jan - 18:41


    Emma Watson <3 bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » Empty
MessageSujet: Re: D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. »   D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » EmptyMer 27 Jan - 18:54

    Merchiii les filles 33

    J'allais te demander quelle célébrité tu avais pour avatar Tobbie, mais je viens d'avoir la réponse à ma question dans un autre sujet 34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » Empty
MessageSujet: Re: D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. »   D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » EmptyMer 27 Jan - 19:06

Bienvenue ici 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » Empty
MessageSujet: Re: D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. »   D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » EmptyMer 27 Jan - 21:12

Petit passage pour dire bienvenue 24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » Empty
MessageSujet: Re: D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. »   D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » EmptyMer 27 Jan - 21:14

Diamante Guccio-Basini a écrit:
    J'allais te demander quelle célébrité tu avais pour avatar Tobbie, mais je viens d'avoir la réponse à ma question dans un autre sujet 34

mdrr, je me suis mértiée cette question à plusieurs reprises Laughing
Je devrais peut-être mettre un avatar sur lequel c'est plus évident 34
mais j'aime celui là mdrr 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » Empty
MessageSujet: Re: D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. »   D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » EmptyJeu 28 Jan - 0:26

    BIENVENUE SOEURETTE ET ENCORE MERCI D'AVOIR PRIS LE RÔLE 11 10 8 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » Empty
MessageSujet: Re: D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. »   D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » EmptyVen 29 Jan - 22:52

    Merci ma ZzZzZzumelle 9

    Ma fiche est normalement terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » Empty
MessageSujet: Re: D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. »   D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » EmptyVen 29 Jan - 22:54

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » Empty
MessageSujet: Re: D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. »   D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » EmptyVen 29 Jan - 23:03

Un petit poste pour te souhaiter la bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » Empty
MessageSujet: Re: D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. »   D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » EmptyVen 29 Jan - 23:32

    Merci pour cette délicate attention 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » Empty
MessageSujet: Re: D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. »   D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » EmptyVen 29 Jan - 23:34

Mais de rien c'est tout à fait normal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » Empty
MessageSujet: Re: D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. »   D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » EmptySam 30 Jan - 23:13

    Bienvenue et merci de ton inscription (:
    Tu es validée, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » Empty
MessageSujet: Re: D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. »   D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D. Guccio-Basini : « Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] & [F] - J'ai toujours cru être seule.. Apparemment ce n'est pas le cas.
» « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Four
-
Sauter vers: