Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tayron McHallister. The New Generation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tayron McHallister.  The New Generation ! Empty
MessageSujet: Tayron McHallister. The New Generation !   Tayron McHallister.  The New Generation ! EmptyMar 18 Aoû - 3:41

    you might see someone like you... someone trying to find their self.

    complet name • tayron jamës lüka dukes mchallister reynolds
    age • 22 ans
    passion • la littérature
    love situation • célibataire
    studies • littérature
    group • in love.

    i want a life that i'll remember even if i don't write it down.

    - Premier chapitre:
    Tout le monde est né pour un but précis me disait ma mère. Tout le monde meurt pour un but précis me disait mon père. Tout le monde se sacrifie pour aucun but me disait mes amis. Et si ils avaient tous tord ? Si on naissait pour quelque chose d'incensé ? Si on mourrait pour une raison ridicule ? Et si on se sacrifie pour une bonne raison ? Pourquoi suis-je né d'une mère alcoolique et d'un père général d'armée. J'ai toujours été celui qui n'avait pas été choyé par la vie. Ma mère se foutait totalement de moi, de ce que j'aurais bien pu faire de ma vie. Mais pourquoi elle m'a mis au monde ? Elle aurait du se faire avorter. Je suis né dans ce petit hôpital du quartier pauvre de Miami dans une chambre très nulle à côté d'une mère qui se serait sacrifiée pour sauver sa fille d'un cancer. Ma mère elle, elle voulait juste accoucher et m'abandonner, ce qu'elle a fait.

    - Deuxième chapitre:
    Je vous ai parlé de mes parents ? Mes vrais, mes biologiques. Cette bande d'idiots qui n'ont jamais été capable d'avoir le poid de leur enfant sur leurs petites et frêles épaules. Ils étaient toujours saoul et quand mon père rentrait à la maison, il fallait que je barre ma porte de chambre à double-tour sinon je me faisais battre. Enfin bref, à mes neuf ans, je me fis adopter par une famille de riche. Ce grand changement des quartiers de rats aux quartiers des chats. Ça été dur pour moi, je n'avais jamais été habitué à cela. C'était très difficile. Les bonnes manières et tout ça. J'ai été avec les Reynolds, d'ou mon deuxième nom de famille. J'ai habité avec eux jusqu'à mes dix-neuf ans. C'est là que j'ai décidé de vivre ma vie, mais je vais vous parlez de mon enfance, mon adolescence, etc.

    - Troisième chapitre:
    Mon enfance, ça été tellement pénible ! J'ai vécu dans la misère avec mon père. Oui car il avait démissionné de l'armée pour s'occuper de moi. Il aurait franchement du rester dans sa boîte de conserve et me foutre la paix parce qu'il ne me méritait pas. Il ne méritait pas mon amour, ni ce que je valais et en plus de cela, il ne méritait pas mon être. Il ne me méritait pas du tout, ce n'était qu'un pauvre con qui se défoulait sur moi une fois qu'il avait terminé sa journée au bar du coin. Il allait là toute la journée et revenait totalement bourré. C'est idiot, il est idiot. Quand les voisins ont entendus mes cris de douleur, ils ont appelés le service d'aide à l'enfance. Je savais à ce moment que je devais préparer mes valises et partir dans un foyer. Mais je dois vous dire franchement que c'était la meilleure chose qui me soit arrivée.

    - Quatrième chapitre:
    Le foyer, ah c'est le seul moment de ma vie ou j'ai pu m'amuser avec des amis. Oui parce qu'avec mon père c'était école, maison, manger, dodo. Je ne pouvais personne, il avait trop peur que je raconte ce qu'il me faisait. Il avait peur de me perdre, il me disait toujours que c'était sa preuve d'amour. En fait, ce n'était pas exactement cela qu'il disait. Il disait plutôt “Petit enfant idiot. Je veux pas te perdre parce que tu vas aller dire à tes petits cons d'amis que je te frappe ! Tu dis rien sinon je te perd” mais tout le monde aurait été capable de lire entre les lignes. Dans le foyer, je me suis fais tellement d'amis et certains que je fréquente encore. C'est à mes neuf ans que je me fis adopter par les Reynolds.

    - Cinquième chapitre:
    Les Reynolds, c'est eux qui ont fait de moi l'homme que je suis. Moi je suis, ce que j'ai toujours voulu être. C'est d'ailleurs avec eux que j'ai apprit à jouer au basket-ball, mon sport préféré aujourd'hui. J'ai joué dans une ligue à mes seize ans, j'étais parmis les meilleurs jours, mais quand j'ai déménagé dans un tout nouveau quartier, les pratiques pour l'équipe étaient beaucoup trop loins. J'ai donc du quitter l'équipe, ce sport, mais j'essaie de reprendre du poil de la bête. Je n'ai jamais eu le véritable amour de parents. L'amour paternel et maternel. Vous savez quand vos parents vous félicite, vous êtes si heureux. Mais moi, je n'ai jamais eu cela. Sauf avec les Reynolds, mais ce ne sont pas mes vrais parents. Ils m'ont adoptés, cela ne fait pas de moi un Reynolds après tout... seulement cet enfant abandonné.

    - Sixième chapitre:
    Mon frère, enfin, le fils des Reynolds que j'ai toujours considéré comme mon véritable frère. Il s'appelait Mikaël Alehandros Samkël Reynolds, c'est la mère qui avait choisit son nom et je crois qu'elle n'aurait pas pu faire plus original. Mike a toujours été là pour moi, présent dans ma vie, quand il y avait des hauts et des bas. Je crois bien que c'est le gars qui a fait de moi quelqu'un qui n'est pas idiot à cent pour cent. Rien que pour cela, il mérite que l'on l'aime.

    - Septième chapitre:
    J'ai vécu dans le noir absolu. Je n'ai pas profité de mon enfance, j'ai subi mon enfance. À mes neuf ans, tout a décollé. Sinon, j'ai tout raté du bonheur de courrir dans la maison en couche culottes. De faire pipi dans le bain ou sur mon père. J'ai tout raté des plaisirs de notre petite enfance. C'est ça qui a fait qu'aujourd'hui, je déteste la vie. Je n'ai jamais pensé à l'amour parce que je ne l'ai jamais vécu. J'ignore d'ailleurs ce que c'est ce sentiment, c'est peut-être ce qui fait que je suis différent des autres.

    - Huitième chapitre:
    J'ai vécu, j'ai vu et j'ai mourru. En fait, je ne suis pas encore mort, mais j'ai vu tellement de chose que je n'aurais jamais voulu voir que c'est tout comme. Je n'ai jamais voulu voir mon père, je n'ai jamais voulu me faire adopter, mais la vie prend toujours des tournants étranges que l'on préfère oublier. Tout le monde vit des moments difficiles, étrangement, on dirait que j'attire tous les malheurs. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi tout tombe sur moi ? Pourquoi je me suis fais adopté ? Pourquoi j'ai ces parents biologiques ? Vous voyez, la vie n'est pas rose mes chers. Les gens disent que je suis pessimiste... c'est peut-être vrai mais je vois la vie comme elle est réellement.

    - Neuvième chapitre:
    Vers l'adolescence, j'étais tombé amoureux d'une certaine Sàm Jacksons, nous avons couchés ensemble mais le lendemain matin, la police a découvert le corps de la jeune adolescente dans une ruelle près de ma maison, dans une poubelle. Ainsi, l'adolescent que j'étais fu enfermé dans une prison pendant deux ans pour un crime que je n'avais jamais commit. Mais c'est surtout depuis ce temps que crois que Cupidon n'est qu'un petit bonhomme qui fait des farces. Je refuse de faire confiance à n'importe quelle fille depuis ce temps, je refuse même d'être amoureux d'une fille. Mais je sais qu'un jour ou l'autre je tomberai amoureux et j'espère que ça ne se finira pas aussi mal que la première fois.

    - Dixième chapitre:
    J'ai apprit que j'ai une petite soeur, Stephnie, je suis très proche d'elle mais je suis trop protecteur à ce qui paraît. Après plusieurs années, j'ai découvert que ma soeur était une vraie petite garce qui couchait avec tout ce qui bouge. Depuis ce temps, je ne veut plus le parler, la trouvant trop immature et stupide.

    - Onzième chapitre:
    Faisant tout pour être propre et bien paraître, je suis toujours prêt à prendre une douche. Je suis pas trop du genre à me laisser moisir chez moi et laisser les moustiques me prendre. En fait, j'agis comme une fille sur ce côté. Il faut que ma maison soit impeccable, que lorsqu'il y ait des invités bah que tout soit propre, que personne ne sente bizarre et surtout... que les moustiques soient à l'extéreir et non à l'intérieur de la maison.

    - Douzième chapitre
    Je fis un an d'Université en littérature, j'arrêtai seulement à la fin de la première année. La raison était simple, mon coeur n'arrivait pas à avoir tout un tas de monde autour de lui, il voulait avoir sa bulle. C'est ainsi que l'âme d'un timide et solitaire se forma dans moi.

    - Treizième chapitre:
    N'ayant jamais aimé la popularité, je passe toujours innaperçu. J'ai beau me forcer àvouloir me faire connaître, au dernier moment je recule à l'étape d'avant. Par contre, je connais à peu près tout sur tout le monde pratique d'être une sorte d'Homme Invisible.

    - Quatorzième chapitre:
    En avant dernier point, mais le plus important. La chose que je déteste, ce sont les filles qui ne cessent de me draguer. Je sais que je suis beau mais ne m'en vente pas, même que je ne fais rien pour. Ainsi, les filles aiment mon côté "me fou de mon physique", du moins c'est ce que je laisse paraître mais ce n'est pas ce que fais, je fais très mais très attention à moi.
    - Quinzième chapitre:
    Dernier point et non le moindre, je ne suis pas ici pour vivre cette vie de jeune adulte qui ne sait pas vivre. Je suis ici pour m'amuser, pas pour coucher avec tout le monde. D'ailleurs, j'ai envie d'avoir une petite amie. D'avoir ma douce moitié avec moi. C'est fou comme j'ai changé. Je n'habite plus avec mes parents adoptifs, j'ai ma propre maison et mon propre entreprise. Je suis quelqu'un qui réussit plutôt bien dans la réparation de voiture, mais je reste un passionné de la lecture. Surtout des oeuvres de William Shakespeare.

    who's behind the door ?

    pretty little name or nickname • chocolate brownies Smile
    age • 13 ans... vive la jeunesse !
    celebrity chose • le beau, le sexy, le fantastique, le plus bel homme du monde... TAYLOR LAUTNER
    comments ? • inscrivez-vous sinon je vous tue... mais je vous aime


Dernière édition par Tayron J. McHallister le Sam 22 Aoû - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayron McHallister.  The New Generation ! Empty
MessageSujet: Re: Tayron McHallister. The New Generation !   Tayron McHallister.  The New Generation ! EmptyMar 18 Aoû - 3:43

PARATATA ! AUTO-VALIDATION Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Tayron McHallister. The New Generation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nothing is impossible, everything is complicated in the life. TAYRON.
» Sex, love & alcool. Tayron & Yulexye
» 80's Generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Two
-
Sauter vers: