Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sex, love & alcool. Tayron & Yulexye

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sex, love & alcool.  Tayron & Yulexye Empty
MessageSujet: Sex, love & alcool. Tayron & Yulexye   Sex, love & alcool.  Tayron & Yulexye EmptySam 22 Aoû - 3:58

Sex, love & alcool.  Tayron & Yulexye MayowoSex, love & alcool.  Tayron & Yulexye 2ptb20y_th


Ce n'est pas l'amour qui tue, un crime passionnel, c'est un crime. N'essayez pas de démentir ce qui est un mensonge, c'est impossible. Tout cela, pour dire que les apparences sont si souvent trompeuses, surtout entre les liens qu'ont les êtres humains. C'est étrange, ils sont toujours en train de tromper tout le monde. Comme si l'amour et les sentiments étaient la dernière chose qu'ils voudraient penser. C'est trop étrange tout cela. Mais bon, cette journée comme de la façon la plus banale.


    Un matin, si simple, le doux vent qui poussait quelques feuilles sur les trottoirs secs de Miami, les faisant se promener de gauche à droite et de droite à gauche. Tout était tranquille, tout le monde dans leur lit, en train de rêvasser à côté de la fille de leur vie. Tayron lui, ne vivait pas avec la femme de sa vie, seulement avec un chat du nom de Snippy. C'était un petit chat gris, tout ce qu'il y a de plus banal, toujours en train de mordre les orteils de Tay pour le réveiller. C'était sa façon de montrer son affection. Le chat se promenait dans la maison sans vie en miaulant. Il avait faim, ce qui réveilla le jeune homme qui s'étira et alla nourrir son sal chat gourmant.

    Soudain, son téléphone se mit à sonner, il n'était pas aussi tard que Tay en avait l'impression. Il était dix heures trente, il était en retard à son travail mais il s'en fichait. Il prit son téléphone dans sa main et décrocha d'une voix grave qui paraissait malade.

    Oui allô ?
    Salut Tayron ! C'est ta cousine, Juliet, il y aura une grande fête ce soir, tu es invité !
    J'ai pas trop la tête à...
    Oui oui, c'est ça. Allez, vient, ça te feras du bien.
    D'accord, à ce soir !

    Il déposa son téléphone puis se dirigea d'un pas lent vers son frigo, il sortit des céréales et du lait puis les mangea. C'était ce genre de céréales sans goût dont tout le monde parlait en disant que c'était excellent. Bref, le genre de céréales que tu ne veux plus manger. Mais Tayron s'en fichait totalement ce jour-là, il était crevé et il avait une haleine de cheval. Il n'avait pas belle mine et faisait presque pitié. La journée se déroula tout aussi banalement jusqu'à la soirée. Ou la fête se déroulait, c'était chez quelqu'un qu'il ne connaissait même pas, mais le bouche à oreille est très pratique dans une grande ville. Il reconnut plusieurs personnes à la fête, il ne parla presque pas. Il voulait voir une personne mais savait qu'elle ne serait pas là. Alors il voulait parler à sa meilleure amie, Yulexye. Soudain, quelqu'un s'assit à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

Sex, love & alcool.  Tayron & Yulexye Empty
MessageSujet: Re: Sex, love & alcool. Tayron & Yulexye   Sex, love & alcool.  Tayron & Yulexye EmptySam 22 Aoû - 4:27

    Ça ne faisait même pas deux semaines que Yulexye avait accouché de son p’tit bout de chou et elle sortait plus souvent que jamais. Que ce soit le jour ou le soir, elle n’était pratiquement pas chez elle. Enfin, ce n’était pas vraiment son chez elle car elle habitait chez Tayron, son frère de cœur, le temps de se trouver un bon appartement. 14h56, l’heure exacte qu’indiquait l’iPod gris pale de Yuli. Elle se trouvait présentement dans le parc juste à côté du centre commercial. Poussette à la main, elle s’arrêtait de temps en temps pour voir si Jules allait bien. La dernière fois qu’elle lui avait jeté un coup d’œil, le petit homme dormait paisiblement, les poings légèrement fermés. Se dirigeant vers l’appartement de sa sœur car ce soir, les deux jeunes femmes sortaient, Yulexye s’arrêta à un stand de crème glacé. Elle y commanda un cornet à deux boules. Une au chocolat et la deuxième à la fraise. Ce n’est que quelques secondes avant d’arriver à la résidence de sa sœur qu’elle termina son cornet. Yuli venait tout juste de mettre un pied dans l’appartement de sa sœur lorsque Jules ouvrit les yeux brusquement, il devait sûrement avoir fait un mauvais rêve. 19h02, Yulexye faisait les cent pas dans l’appartement. La fête commençait dans moins de dix minutes et sa sœur n’était toujours pas prête. À peine quelques secondes après cette légère panique, Yuli quitta les lieux en compagnie de sa sœur, laissant son fils entre les mains d’une gardienne qu’elle avait déniché à la dernière minute pendant l’après-midi. Quelle chance elle avait eu !

    Aussi arriver à la fiesta, Yulexye fit le tour de la maison. Elle rencontra plusieurs amis et se mit à parler pendant de longues minutes avec eux. C’est alors que son regard se posa sur une silhouette assez familière. Un mec aux cheveux bruns très, très foncés presque noir, plutôt musclé… Après s’être approché de ce jeune homme, elle pût affirmer ce qu’elle avait constaté. C’était bel et bien Tayron qui était assit juste devant elle. Pressant le pas, la jeune maman alla s’asseoir à côté du beau brun.

    YULEXYE; dit moi, tu comptes rester assit ici, toute la soirée ? Aller vient, j’te paye un verre beau brun !

    Sans même avoir eu le temps de dire quoi que ce soit, le jeune homme se retrouvait déjà au bar. Dans deux temps trois mouvements, les deux jeunes gens étaient presque complètement bourrés. Vodka, Whisky, Bière et autres continuait à se consommer par eux qui essayait de bien articuler ce qu’ils essayaient de dire mais c’était toujours sans succès car il y avait toujours un des deux qui pouffait de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sex, love & alcool.  Tayron & Yulexye Empty
MessageSujet: Re: Sex, love & alcool. Tayron & Yulexye   Sex, love & alcool.  Tayron & Yulexye EmptySam 22 Aoû - 4:45

    Sa meilleure amie était là, devant lui. Encore plus jolie qu'à l'habitude, contrairement à certaines femmes qui venaient d'accoucher, on aurait dit que Yuli n'avait jamais eu d'enfant. Elle était rayonnante et paraissait de très bonne humeur, il savait ce que c'était, il a un fils de quatre ans. Il regarde Yuli dans les yeux, il était déjà un peu bourré, il la voyait flou mais savait toujours parler.

    YULI__ dit moi, tu comptes rester assit ici, toute la soirée ? Aller vient, j’te paye un verre beau brun !
    TAYRON__rester assit ? ouaip... je me paie... oh tu m'offres un verre. j'accepte !

    Les verres s'enchaînaient et plus les verres s'enchaînaient, plus le taux d'alcool augmentait. En seulement quelques minutes, voir un quart d'heure, ils étaient bourrés. Tayron riait au moindre son qu'il entendait, si il entendait "Up" il riait comme un con. Il essayait d'articuler, sans le moindre effort et plus il regarder sa meilleure amie, plus elle l'attirait. L'effet de l'alcool avait toujours un drôle d'effet sur lui, il devenait le contraire de ce qu'il est d'habitude. Il invita alors Yuli à danser, ils étaient tellement bourrés qu'ils faisaient que s'amuser et plus le temps passait, plus ils se collaient. Cela commençait à devenir une danse très "hot". Il tint alors les hanches de Yuli et se mit à danser, mieux qu'il le faisait d'habitude. Et voilà que la limite de l'amitié le dépassa. Il échappa sa bouteille de bière qu'il regarda quelques secondes avant de plonger ses yeux dans ceux de Yuli. Il fit un grand sourire, devoilant toutes ses dents blanches et il l'embrassa. Pas un simple baiser entre amis, un véritable baiser. Il ignora combien de temps il resta collé à ses lèvres, mais il crut que cela dura une éternité. Ils se remirent à danser comme si il ne s'était rien passé, mais ils continuaient de faire leur danse un peu hot et chaque fois que leurs visages s'approchait, c'était un nouveau baiser plein de passion. Si la simple amitié venait de changer, ce n'était pas rien qu'un peu et le plus étrange, Tayron s'en foutait totalement. Il voulait tout simplement avoir la jeune femme qui était sa meilleure amie dans son lit, pour oublier sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

Sex, love & alcool.  Tayron & Yulexye Empty
MessageSujet: Re: Sex, love & alcool. Tayron & Yulexye   Sex, love & alcool.  Tayron & Yulexye EmptySam 22 Aoû - 5:15

    Plus le taux d’alcool montait et plus les jeunes gens se rapprochaient. Sur un coup de tête les deux adolescents se trainèrent sur la piste de danse. Ce qu’ils ne se rendaient pas compte c’est que plus ils dansaient, plus ils se rapprochaient et plus ça devenait ‘hot’. Yulexye se rendit compte qu’elle était complètement bourrée lorsqu’elle sentit les douces et tendres lèvres de Tayron sur ses lèvres. Ce n’est que quelques heures plus tard, vers deux heures du matin, que Tay et Yuli quittèrent la fiesta, complètement saouls. À peine quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés chez Mister Mchallister, En ayant prit soin de jeté un billet de vingt dollars au taxi qui venait de quitter les lieux. C’est en chantant à tu tête qu’ils entrèrent dans l’immeuble et prirent l’ascenseur. D’ailleurs, Yulexye et Tayron échangèrent plusieurs baisers passionnés dans l’ascenseur, poussant légèrement celui plus proche du mur pour mettre plus de passion. En deux temps, trois mouvements, les deux jeunes se retrouvèrent dans la chambre de Tay, et ils s’embrassaient sensuellement et légèrement sauvagement. Complètement saoule et amusé, Yuli dit quelque chose à Tayron, sans réfléchir.

    YULEXYE; tu sais que je t’aime à la folie toi ?! T’es tellement sexy. Tes bras… ton torse… tes cheveux… tes yeux… tu es juste parfait !

    Tout en nommant les parties du corps les plus sexys de Tay, Yuli avait les mains sur le torse du jeune homme. Puis après avoir cessez de parler, elle recommença à embrassé de plus bel. Baisers langoureux et déchaînés d’enchaînaient. Ça ne fût pas très long que Yulexye retira le t-shirt bleu marin que portait Tayron. Elle aimait tellement son parfait… Mais voyons ! Que lui arrivait-il ? Elle n’aurait jamais crue le matin même que le soir, elle se serait retrouvé complètement bourré et dans le lit de son frère de cœur. Et dire qu’ils s’étaient affirmé plusieurs fois qu’il n’y avait et qu’il n’y aurait que de l’amitié entre eux deux, et absolument rien d’autre. Alors là, ça avait été des paroles dites sans réfléchir car regarder les présentement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sex, love & alcool.  Tayron & Yulexye Empty
MessageSujet: Re: Sex, love & alcool. Tayron & Yulexye   Sex, love & alcool.  Tayron & Yulexye EmptySam 22 Aoû - 5:36

    Le taxi les emmenèrent à la maison de Tayron, le chauffeur de taxi les regardait collé l'un à l'autre en train de s'embrasser, il était probablement très pervers car lorsqu'ils quittèrent le taxi, il siffla un bon coup avant de pouffer de rire et de démarrer. Ils marchèrent de gauche à droite en titubant et en riant comme des fous. Ils montèrent alors dans l'ascenseur et ils s'embrassèrent fougueusement voir, sauvagement. Ils chantèrent des chansons à tue-tête et à mesure qu'ils avançaient vers l'appartement, ils attendaient des gens frapper dans les portes pour qu'il se taisent, ce qui les fit encore plus rire. Un dernier baiser et Tay était accoté à la porte avec Yuli dans ses bras. Il mit la clé à l'aveuglette et entra dans son appartement qu'il referma à clé. Ils s'arrêtèrent un moment afin de respirer et Tayron fut prit par surprise lorsque Yulexye lança quelque chose.

    YULI__tu sais que je t’aime à la folie toi ?! T’es tellement sexy. Tes bras… ton torse… tes cheveux… tes yeux… tu es juste parfait !

    Ce qu'il déclara n'aida pas à la situation car il répliqua de même, un grand sourire aux lèvres, il admira de la tête aux pieds sa meilleure amie. Elle arrêta ensuite de parler lorsqu'elle eut nommée toutes les parties du corps de Tayron. Elle lui enleva le chandail et Tayron lui, détacha la chemise de la jeune femme lentement et sensuellement tout en l'embrassant.

    TAYRON__si tu savais combien moi aussi je t'aime. tu pourrais facilement être un mannequin, tu es si jolie.

    La bière avait toujours le même effet et même que ça devenait plus intense. Il l'embrassa de nouveau en voyant des images de celle qu'il aimait vraiment défiler dans sa tête. Il chassa celles-ci en se concentrant sur Yuli. Il arrêta un moment, réfléchissa et fit un gros sourire. Son plus beau sourire qu'il pouvait offrir. Il replaça une mèche de cheveux rebelle qui se mettait devant le visage de Yuli tranquillement et calmement. Il enleva ses chaussures avant de prendre Yuli entre ses mains et la souleva sans effort. Il la déposa sur le lit et embarqua à moitié par dessus, il était à quatre pattes dans son lit et regarda Yuli. Il cru à un moment que le temps s'était arrêté avant de l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

Sex, love & alcool.  Tayron & Yulexye Empty
MessageSujet: Re: Sex, love & alcool. Tayron & Yulexye   Sex, love & alcool.  Tayron & Yulexye EmptySam 22 Aoû - 6:02

    À moitié sur elle, Tayron continua de l’embrasser aussi passionnément. Lorsque le jeune homme reprit son souffle, Yulexye en profita pour tourner sur lui. C’était à présent elle qui dirigeait. Elle commença par retirer son soutien-gorge noir en dentelle qui était un peu transparent. Ça ne prit pas longtemps que les deux jeunes gens étaient déjà tout nu sous les couvertures qui à peine quelques minutes plus tôt recouvraient le lit de Tayron. Une nuit inoubliable Yuli passa. Ce n’est que quelques heures plus tard, complètement épuisé, que la jeune femme s’endormi enfin, un sourire aux lèvres, dans les bras de Tay. 11h23, l’heure qu’indiquait le réveil matin qui se situait sur la table de chevet en bois. La tête qui tournait un peut, Yuli ouvrit doucement les yeux, à vrai dire elle commença par els ouvrir à moitié. Puis elle vit les murs bleus… Bizarre car la couleur des murs de la chambre où elle restait pour quelques temps étaient d’un beige moyen. C’est lorsqu’elle tomba face à face avec Tayron qu’elle se rappela très vite de ce qui était arrivé la veille. La première réaction de la jeune maman fût de laisser échapper un petit cri de surprise qui raisonna légèrement dans la pièce. Yulexye se leva rapidement, trainant un drap avec elle pour se cacher étant complètement nue. Elle se trouvait présentement debout à côté du lit à Tayron et face au jeune homme d’ailleurs.

    YULEXYE; je… tu… on… heu… je crois que je devrais y aller…

    La jeune femme prit ses vêtements qui se trouvaient à ses pieds puis elle alla s’enfermer dans la salle de bain de la chambre de Tayron en prenant soin de bien verrouillé la porte. Yuli enroula bien le drap blanc qu’elle avait mit autour d’elle il y avait quelques secondes à peine et elle s’accota sur la porte, se laissant glisser jusqu’au sol où elle se trouvait présentement assise, la tête entre les mains et les coudes accoter sur les genoux. Puis c'est alors que quelque chose revint à l'esprit de la jeune femme. Hier, elle et Tayron c'était dit qu'ils s'aimaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sex, love & alcool.  Tayron & Yulexye Empty
MessageSujet: Re: Sex, love & alcool. Tayron & Yulexye   Sex, love & alcool.  Tayron & Yulexye EmptySam 22 Aoû - 6:20

    Totalement nus sous les couvertures, Tayron passa l'une des plus belles nuits de toute sa vie. Il s'était endormit, un bras par-dessus le coeur de sa soeur de coeur, un grand sourire aux lèvres et il laissa même glisser un petit "je t'aime yulexye, je t'aime tellement" puis il s'endormit, sur cette pensée. Deux personnes avaient réussit à gagner son coeur, c'était difficile de se partager en deux, mais il ne s'était pas sentit aussi bien depuis tellement longtemps qu'il aurait danser dans la chambre toute la nuit, sûrement pas nu bien sûr, mais il était si plein d'énergie qu'il ne voulait pas dormir. Il attendit que sa belle aimée s'endormit et il s'assoupit à son tour. Il rêva de la nuit qu'il avait passé, de son fils mais pas de Mayliss, étrangement. C'était comme si elle avait disparut de la mémoire du jeune homme. Il se réveilla lorsqu'il entendit un petit cri qui résonna dans toute la pièce, lorsqu'il se réveilla, Yuli commençait à prendre un drap avec elle tout en se levant. Tay se dépêcha à prendre un drap lui aussi pour se cacher, il ne se sentait pas mal, il se sentait même plutôt bien.

    YULI__je… tu… on… heu… je crois que je devrais y aller…
    TAYRON__Non. Yuli, sil te plaît...

    Il n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que Yulexye était déjà partie en prenant ses vêtements et en se dirigeant vers la toilette. Tay soupira et alla prendre des vêtements, il se promenait nu dans l'appartement à peine une fraction de seconde que son slip était déjà vêtit. Il mit un bas de maillot mais ne prit pas de chandail, il avait si chaud et si mal à la tête qu'il avait un peu de difficulté à voir. Il s'était passé à peine une minute que Tay tournait en rond dans sa chambre en se posant plein de questions. Puis il arrêta net, se souvint qu'il avait dit à Yuli qu'il l'aimait. Le plus étrange, c'était que ce n'était pas faux. Depuis déjà pas mal de temps il était amoureux d'elle mais ne voulait rien avouer, de peur de la froisser. Maintenant qu'il savait que c'était réciproque, il prit le pot d'aspirine et prit trois pilules mais garda le pot avec lui pour le donner à Yuli. Il se dirigea vers la salle de bain et cogna doucement.

    TAYRON__Yuli, silteplaît, ouvre, par pitié. Reste pas enfermé là toute ta vie, il y a que des médicaments, pas de verre d'eau, pas de nourriture, tu vas mourir là-dedans. Il respira et regarda le pot d'aspirine puis dit d'un ton moqueur. J'ai le pot d'aspirine...

    Il se sentait si mal qu'il s'accota sur le mur devant la porte de la toilette en tournant la bouteille d'aspirine, ce qui faisait le son habituel lorsque les pilules tombent d'un côté à l'autre dans une bouteille. Il attendait que Yuli ouvre la porte pour s'expliquer à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

Sex, love & alcool.  Tayron & Yulexye Empty
MessageSujet: Re: Sex, love & alcool. Tayron & Yulexye   Sex, love & alcool.  Tayron & Yulexye EmptyDim 23 Aoû - 0:53

    Toujours assise parterre, j’entendis Tayron me dire qu’il avait le pot d’aspirine dans les mains. Me levant précipitamment, je remis bien autour de moi le drap blanc légèrement transparent et ouvrit la porte juste assez pour passez mon bras. Essayant de trouver où se trouvait ce foutu pot d’aspirines, j’ai commencé par mettre ma main en plein visage de Tay, ensuite sur son torse puis j’ai finalement trouvé les aspirines. Je les pris en vitesse et referma la porte. Alors que j’allais m’habillé, j’ai remarqué que ce t-shirt n’était pas le mien, mais celui de Tayron. Après avoir replacé le drap blanc autour de mon corps, j’ouvris la porte, ne regardant même pas Tayron. Je ne pouvais pas le regarder, pas après ce qu’on avait fait. On c’était toujours dit qu’il n’y aurait jamais rien de plus que de l’amitié entre nous deux mais depuis quelques temps, je me posais des questions. Et ce que je pouvais affirmer c’est que le je t’aime de la veille n’était pas un je t’aime dit sans réfléchir, il était vrai. Ce que j’ignorais totalement, c’est qu’il était réciproquement vrai ce je t’aime. J’ai lancé vivement le t-shirt de Tayron sur le lit de celui-ci, repris le mien qui se trouvait à même pas un mètre de moi et me retourna. Je me suis retournée, et je suis tombée face à face avec Tay. Nous nous sommes regardés dans les yeux pendant un bon moment puis je sentis sa douce main caressé mon cuir chevelu et s’arrêté sur ma nuque. J’ai fermé doucement les yeux, me laissant bercer par la tendresse de ses gestes.

    YULEXYE; je… heum…

    J’étais incapable de prononcer un mot. Carrément incapable. Puis j’ouvris les yeux lentement mais je les ouvris. Il m’hypnotisait. Tout de lui m’hypnotisait. Son sourire, ses lèvres, ses yeux, ses bras, ses mains, son torse. TOUT ! Enfin, presque tout. Je ne pu m’empêcher de posé mes lèvres sur celles de ce beau brun. Baisers passionnés, tendres et sensuels s’enchaînaient. Puis quelques minutes plus tard, je mis fin à notre embrassade pour prendre la parole.

    YULEXYE; je… je ne croyais jamais qu’un jour je t’aurais dit ça mais… je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sex, love & alcool.  Tayron & Yulexye Empty
MessageSujet: Re: Sex, love & alcool. Tayron & Yulexye   Sex, love & alcool.  Tayron & Yulexye EmptyDim 23 Aoû - 1:14

    Il était assit, par terre à entendre un moindre signe de vie dans la toilette. Il fixait le pot d'aspirine et lisait ce qui était écrit dessus lorsqu'il entendit la porte de la toilette s'ouvrit pour finir par voir le bras de Yuli. Il se mit à rire jusqu'à ce qu'il sente sa douce main sur son visage, puis sur son torse mais il finit de regarder ce bras lorsque le pot d'aspirine disparut de ses mains et que la porte de toilette se refermit.

    TAYRON__Tu es cruelle, tu ne me montres que ton bras. C'est pas gentil. Et puis, t'auras besoin d'un verre d'eau pour les aspirines. Allez, sors. Sil te plaît. Arrête de te cacher, je veux voir ton visage. Je me fou de ce qui s'est passé la nuit dernière, sauf certains détails qui me reviennent quelques fois. Allez, sort.

    Puis, il vit Yuli sortir de la toilette, toujours avec le drap et le chandail que portait Tayron la veille. Il sourit et se leva en suivant silencieusement sa meilleure amie, ou peut-être plus. Elle jeta le chandail bleu marin de la veille sur le lit et Tayron ne bougea plus. Il ne voulait pas faire de bruit. Il se tenait derrière elle, ne voyait que son dos, ses cheveux et le drap totalement affreux. Elle se retourna et il la regarda dans les yeux, sans dire un mot, sans bouger. Il ne faisait qu'admirer. Il leva tranquillement sa main, ne toucha qu'autre partie de son corps que les cheveux de Yulexye. Il passa sa main dans les cheveux de Yuli et s'arrêta à la nuque. Il ne voulut que l'embrasser, mais il ne voulait rien brusquer. Il s'arrêta et regarda, entendit un simple signe de sa meilleure amie qui montrait qu'il ne se trompait pas totalement.

    YULI__je... heum...
    TAYRON__chuut...

    Il prononça cela tranquillement, calmement, ne bougea totalement pas. Toujours dans la même position, il voulait garder ce moment comme il était. Ne pas le gâcher. Elle rouvrit alors les yeux, il fit un petit sourire en coin et inspira lentement. À peine eut-il terminé d'inspirer qu'il sentit les lèvres Yuli sur les siennes. Il mit ses deux mains sur les hanches, veillant à ne pas que la serviette tombe, sa main droite remonta lentement jusqu'au visage de la jeune femme. Le baiser s'acheva et Tayron laissa échapper un grand sourire, lâcha la main sur le visage mais laissant celle sur la hanche. Il gardait son grand sourire.

    YULI__je… je ne croyais jamais qu’un jour je t’aurais dit ça mais… je t’aime.
    TAYRON__et tu crois que moi j'aurais pu prévoir que j'aurais dans mon lit ma meilleure amie et que je lui dirais cette phrase, simple et si souvent dites ? je t'aime yulexye corazòn aguilera, plus que ce que tu crois.

    Ses paroles étaient si sincères, il n'avait jamais été aussi sincère depuis si longtemps. Il embrassa de nouveau Yuli, un autre baiser passionnel et plein d'amour. Personne n'aurait cru voir les deux meilleurs amis aussi amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex, love & alcool. Tayron & Yulexye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme on se retrouve - yulexye
» Tayron McHallister. The New Generation !
» Nothing is impossible, everything is complicated in the life. TAYRON.
» yulexye corazòn aguilera ♦ my heart is yours.
» « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Two
-
Sauter vers: