Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 yulexye corazòn aguilera ♦ my heart is yours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

yulexye corazòn aguilera ♦ my heart is yours. Empty
MessageSujet: yulexye corazòn aguilera ♦ my heart is yours.   yulexye corazòn aguilera ♦ my heart is yours. EmptyMar 18 Aoû - 2:37

    you might see someone like you... someone trying to find their self.

    complet name • yulexye corazòn marìa aguilera
    age • 20 yo
    passion • la musique, le dessin, la photographie, le shopping, ...
    love situation • célibataire, amoureuse de celui qu'elle a quitté
    studies • la photographie
    group • in love

    i want a life that i'll remember even if i don't write it down.
    Ne vous inquiètez pas, vous n'aurez pas du tout besoin de faire de grande histoire à partir de la naissance de votre personnage jusqu'à aujourd'hui. Nous ne vous demandons que 15 anecdotes passionnantes sur votre petite vie (aa).

    █ Cuba, Hôpital de Santa Clara. C'est à 19h31 exactement que j'ai montré le bout de mon nez. L'accouchement fût très douloureux, tellement que ma mère tomba dans un profond coma qui dura plus de deux semaines. Quand à moi j'allais plus que bien. J'étais pour l'instant sous la garde de mon oncle et ma tante en attendant l'arrivé de mon père qui était parti travaillé en Italie pour quelques temps.

    █ Je n'étais âgé que de 6 ans à peine, j'étais dans la chambre de ma soeur qui elle n'était âgé que de 10 ans. C'était en larme que j'étais entré en courant dans sa chambre. Comme toujours, elle était venu me réconforter. C'est dans un claquement de porte que la maison redevenu rapidement très calme. C'était à ce moment précis que j'avais compris ce qui venait tout juste d'arriver. Ma mère qui pleurait, la tête entre les mains, assise près de la table à manger. Mes parents venaient tout juste de se séparé pour une raison qui m'était complètement inconnue.

    █ « Je veux pas aller voir papa ! »
    « Yulexye, tu dois aller le voir, il t'aime tu sais. »
    « Tu mens ! S'il m'aimerait vraiment il n'aurait jamais quitter notre maison, JAMAIS ! Je le déteste ! »

    Qui aurait cru que de telles paroles pouvaient sortir de la bouche d'un enfant de 11 ans ? Il avait quitter la maison depuis bientôt quatre ans et aujorud'hui, après n'avoir donné de nouvelles pendant toutes ses années, il voulait me revoir. Malheureusement pour lui, ce n'était pas réciproque et personne n'allait me faire changer d'idée, PERSONNE. C'est à partir de se jour que j'ai changé de A à Z. Que ce soit mon look, ou mon attitude, j'étais une toute nouvelle fille. Une fille démolit par l'absence de son père mais qui essayait de résister à la tentation de craquer.

    █ « Salut, hum... j'suis désolée de dérangé mais hum... ton frère heu... Dairòn, il est là ? »
    « Il est sortit y'as à peine 10 minutes. »
    « Ah... okay bah désolée d'avoir dérangé. »
    « Attend ! Tu peux l'attendre, il devrait revenir dans quelques minutes. »
    « Hum... D'accord. »
    « Assis toi, je t'en prie. »

    Une fois assise, je l'ai contempler et contempler de nouveau. Puis on s'est mit à parler de tout et de rien à la fois. J'étais tellement captiver par ce beau jeune homme que je n'avais même pas remarquer la présence de Dairòn qui c'était jointe à nous une demie heure après mon arrivé. 14h56, l'heure exacte qu'indiquait ma montre la dernière fois que je lui avais jeté un léger coup d'oeil. L'heure exacte où j'avais posé le pied sur la pelouse verte de la propriété des Rodrìguez. Et c'est lorsque je me suis surprise à sourire pour absolument rien que j'ai douté ce qui était entrain de m'arrivé. J'étais exactement tombé sous le charme du beau Arturo, frère aîné de mon meilleur ami.

    █ « OH ! Vraiment, j'suis vraiment désolée, je regardais pas où j'allais et... »
    « Je ne regardais pas non plus où j'allais, t'inquiète. Sinon, tu vas bien ? »
    « Très bien. Et toi ? »
    « Super ! Je t'offre un verre ? »
    « J'aurais vraiment adoré mais ton frère... »
    « Il comprendra, aller. »
    « D'accord. »

    Ce soir là, j'avais (heureusement) décidé d'être sage et je n'ai prit qu'un seul verre. Apparement, mon compagnon avait décidé aussi d'être bien sage. Parcontre, cette sagesse disparue soudainement lorsqu'il posa ses lèvres tièdes et douces sur les miennes pour entamé un long baisé passioné et légèrement langoureux. Ce soir là fût un moment historique, le moment du début de notre relation amoureuse, je n'avais que 17 ans à peine et c'était mon premier vrai grand amour.

    █ Deux ans plus tard, nous étions toujours autant amoureux l'un de l'autre. Mais me disputant beaucoup trop avec ma mère, celle-ci décida de m'expédier pour quelques temps en Italie où mon père se trouvait. J'y étais obligé, je n'avais et je ne pouvais rien dire sur cette décision. J'avais plusieurs fois essayer mais toutes sans succès, malheureusement. C'est alors avec déchirement que je le quittai, les larmes qui refusaient de cesser. Puis j'ai plongé une dernière fois mes grands yeux noisettes dans les siens qui étaient aussi noisettes que les miens. Un baiser j'ai posé sur ses lèvres et j'ai embarqué dans l'avion.

    █ Trois jours en lignes qu'en me levant le matin j'avais la nausé, puis j'avais aussi du retard. C'était un Samedi matin comme tous les autres, enfin, ce l'était avant d'apprendre une nouvelle qui changerait ma vie à jamais. C'est en pleure que j'avais appelé mon père qui lui ne comprenait pas ses larmes.

    « Que ce passe t-il Yuli ? »
    « Je... je... »
    « Tu quoi, ma chérie ? »
    « Je... je suis... enceinte... »

    À peine une demie heure plus tard, mon père se trouvait dans le cadre de la porte de ma chambre. C'est alors qu'il me prometta de faire tout ce que moi et le bébé auraient besoin si je décidais de le garder. J'avais toujours rêvé d'avoir un enfant. Et si Arturo était le père j'en étais encore plus heureuse. Mais... j'avais peur. Peur de sa réaction. Stressée et perdue, j'ai alors demandé à mon père si je pouvais rester ici le temps de ma grossesse. Ayant promit de faire tout ce que moi et le bébé aurions besoin, il accepta.

    █ « Maman... maman écoute moi à la fin ! J'ai 19 ans, si je veux rester chez papa, j'ai bien le droit. »
    « Mais je veux savoir qu'est-ce qui te pousse à rester dans se trou perdu ? »
    « Premièrement, ce n'est pas du tout un trou perdu, et deuxièmement, je ne peux pas te dire pourquoi. »
    « Yuli, on s'est toujours tout dit. Tu sais bien que tu peux me faire confiance. »
    « Très bien... tu l'auras voulu. Je ne peux pas revenir car... car je suis enceinte, maman. »

    C'est ici que la conversation se termina. En larme, j'ai appuyé sur le bouton 'talk'. Ce n'est que quelques jours plus tard qu'elle me rappela, s'excusant mille fois de sa réaction des jours précédents. J'essayais de lui faire comprendre que rester en Italie était la meilleure solution pour tous, mais elle refusait de m'écouter. Après plus de deux heures de discussion, elle finit par céder, en pleure.

    █ « Écoute, hum... je ne rentrerai pas bientôt, je ne peux pas... »
    « Mais... pourquoi ? »
    « Je ne peux pas te dire... »
    « Y'as un autre mec, hein ? »
    « Non, non. »
    « Je savais. »
    « C'est pas ça du tout, j'te jure. »
    « Toi et moi, c'est terminé, bye. »
    « Mais att... »

    Trop tard, il avait déjà raccroché. Ce soir là, c'est dans ma chambre que j'ai passé la soirée. Mon père travaillant, la maison était tranquille. Écouteurs aux oreilles, la seule fois que je suis sorti de ma chambre c'était pour aller me chercher un truc à manger. Puis toute la nuit, j'ai écouté la même chanson : Tu Amor, de RBD.

    █ 8 Décembre, 17h54. Je venais tout juste de souffler les deux bougies en forme de 2 et 0. C'était mon anniversaire et je quittais la clan de la dixaine pour me retrouver dans le clan de la vingtaine. À vrai dire, je ne m'étais pas imaginer enceinte de un mois à 20 ans. Tantes, Oncles, Amis; Tout le monde était en Italie pour ma fête. Sauf une personne... Arturo. D'ailleurs, son frère (mon meilleur ami), Dairòn était rester quelques semaines avec moi. Je lui avais parcontre fait promettre de ne pas avertir son frère de ma grossesse. Da avait plusieurs fois essayer de me persuader de venir avec lui à Miami mais j'avais refusé après avoir apprit que ce n'était pas seulement lui qui était emménagé à Miami mais aussi tout le reste de sa famille y comprit Arturo.

    █ À peine deux mois après mon anniversaire, mon père se maria avec une italienne qui se nommait Adrianna. Je la détestais plus que tout au monde car je savais très bien qu'elle était avec mon père seulement pour son argent. Comment j'en étais sûre ? Je l'avais plusieurs fois surprit à parler au téléphone avec ses amies et je peux vous assurez que moi et mon père n'étions quune banque pour elle. J'ai essayé de résonner mon père à plusieurs reprises mais sans succès, malheureusement. C'est en Juin que j'ai décidé de quitté l'Italie, quelques mois après le mariage de mon père. Direction Miami, où ma mère avait emménagé il y avait un mois à peine avec son fiancé.

    █ « YULEXYE ! »
    « MAMAN ! »
    « Qu'est-ce que je suis contente de te voir ! Alors, comment tu vas ? Enfin comment vous allez ? »
    « Nous allons très bien et toi, comment tu vas ? Phil va bien ? »
    « Tout va pour le mieux et nous allons tout deux très très bien. Oh, qu'est-ce que tu m'as manqué ma chérie. »
    « Toi aussi tu m'as manqué maman. »

    17 Juin. Je venais tout juste d'arriver à Miami après plus de 8 heures de vol. J'étais crevé et j'avais plus que faim. À vrai dire, j'avais toujours mais vraiment toujours faim. Mais c'était pas de ma faute ! Après tout, c'est bien normal qu'une femme enceinte de 8 mois est toujours faim. Hé oui, cela faisait maintenant 8 mois que je portais un enfant, mon enfant. J'avais plusieurs fois essayé d'appeler Arturo mais je n'avais jamais eu la façon de le faire. Parcontre, je parlais très régulièrement à Dairòn qui d'ailleurs avait été fou de joie après avoir su que j'emménageais à Miami.

    █ Cela devait bien faire deux jours que j'étais enfermée dans ma chambre et que je refusait d'ouvrir la porte. Je ne sortais que pour manger et pour aller au petit coin. La cause ? C'était très simple...

    FLASH BACK - DEUX JOURS PLUS TÔT

    Je marchais sur la rue principale de Miami, deux-trois paquets à la main. Puis je l'ai vu. Au bras d'une autre fille. Il est passé juste à côté de moi, m'a dévisagé et une fois passé à côté de moi, il a osé se retourner pour me dévisager de nouveau.

    FIN DU FLASH BACK

    À ce que j'avais entendu, sa nouvelle petite amie s'appellait Lili, et ils étaient ensemble depuis près de 7 mois. J'étais complètement détruite. Tellement que je ne laissais même pas entré mon meilleur ami.

    █ Ma soeur m'en a vraiment voulu lorsque j'ai quitté Cuba pour l'Italie. J'ai essayé de reprendre contact avec elle plusieurs fois mais elle me tournait le dos à chaque reprise. Il y a deux mois à peine, elle m'a enfin pardonné. Je dois vous avez que lorsque je lui est dit que j'étais enceinte de presque 7 mois, elle est (je pense) tomber en bas de sa chaise, carrément. Elle était très contente pour moi mais elle m'a avoué qu'elle aurait aimé que je lui annonce cette bonne nouvelle dès que je l'ai su. Aujourd'hui, elle ne sait absolument pas que je suis à Miami, ville où elle habite désormait.

    █ Je dois vous avez à tous (mais surtout à moi-même) qu'il y a quelques années, je n'aurais jamais cru être enceinte à 20 ans. Je n'aurais jamais imaginer non plus que j'étais aussi forte. Je crois que l'épreuve de l'absence de mon père m'a aidé à devenir plus forte. Aujourd'hui, je suis enceinte de neuf mois, mon ex petit ami n'en sait absolument rien et son frère essaye de me persuadé de tout lui avoué, surtout de lui avoué que le bébé est de lui.

    who's behind the door ?

    pretty little name or nickname • (c) icebox
    age • entre 10 à 20 ans (aa)
    celebrity chose • mischa barton <3
    comments ? • heu... no =)
Revenir en haut Aller en bas
 
yulexye corazòn aguilera ♦ my heart is yours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme on se retrouve - yulexye
» Sex, love & alcool. Tayron & Yulexye
» Alexia "Ada" Aguilera (a) // Tout en simplicité
» miss aguilera ♦ if you think missing me is hard, then you should try missing you.
» You're in my heart - (m&f)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Two
-
Sauter vers: