Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 comme on se retrouve - yulexye

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comme on se retrouve - yulexye Empty
MessageSujet: comme on se retrouve - yulexye   comme on se retrouve - yulexye EmptyMar 25 Aoû - 16:28

comme on se retrouve - yulexye I40nd3_thcomme on se retrouve - yulexye Edwestwick2ew9


    Cela faisait maintenant une semaine jour pour jour que arturo avait croisé le regard de son ex, yulexye. Depuis il n'en dormait plus et n'adressait plus la parole à personne, il était choqué, bouleversé. C'est sûr qu'il ne s'attendait pas à la revoir, surtout pas à Miami, une ville autre que la leur. Entre les Etats-Unis et Cuba il y avait tout de même un chemin à faire. Le jeune homme s'était rendu chez son frère la veille.
    « Tu étais au courant pour yulexye, n'est ce pas ? »
    « De quoi tu parles arturo ?»
    « Allez fais pas l'innocent, je sais très bien que c'est toi qui lui a dit de venir à Miami. Et tu étais au courant pour autre chose. »
    « Détrompes toi, je ne vois pas de quoi tu parles. »
    « Passe moi son adresse »
    Après avoir prit l'adresse de yulexye des mains de son petit frère, il se rendit chez lui et se prépara psychologiquement avant d'aller la voir. Sa petite amie Lily avait essayé de le joindre mais il ne voulut pas lui répondre, il avait assez d'angoisse comme ça.

    Il devait être environ dix heures du matin lorsque le jeune cubain se réveilla, il n'avait pas réussi à fermer l'œil de la nuit, seulement vers les coups de cinq heures du matin. Son sommeil fut donc très court et rempli de stress, c'était comme s'il allait lui adresser la parole pour la première fois, il n'arrivait plus à s'imaginer qu'il avait vécut trois ans de sa vie en sa compagnie, pour lui c'était totalement impossible, à quel point elle lui paraissait comme une inconnue. Mais bon, il devait s'y faire et s'il voulait vraiment passer un nouveau cap il devait lui parler sérieusement et comprendre pourquoi ils en étaient arrivés là. Après s'être réveillé, Arturo se rendit dans sa salle de bains pour prendre une douche et s'habiller d'une chemise blanche et d'un jean noir. Il sortit prendre un café en bas de chez lui et acheta un gâteau au chocolat chez la pâtissière d'en face. Il n'avait jamais senti son cœur battre à une allure pareille, ça lui devenait insupportable mais il devait s'y faire tôt ou tard. Arturo se rendit à l'adresse que lui avait passé son frère et sortit de sa voiture quelques minutes après avoir attendu, le temps de déstresser. Il resta devant la porte à réfléchir pendant quelques instants, il voulut repartir mais c'était trop tard, il y était maintenant. Le jeune homme frappa à la porte et attendit que quelqu'un lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
 
comme on se retrouve - yulexye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yulexye corazòn aguilera ♦ my heart is yours.
» Sex, love & alcool. Tayron & Yulexye
» « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. »
» G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Two
-
Sauter vers: