Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » Empty
MessageSujet: « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. »   « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » EmptyMer 24 Juin - 18:40

    you might see someone like you... someone trying to find their self.

    complet name • Ginn Babee Woodbridge
    age • 20 ans
    passion • les sorties entre amis, la psychologie, gipsy.
    love situation • fiancée à un homme qu'elle n'aime pas réellement.
    studies • étudiante en psychologie.
    group • broken-hearted people.

    i want a life that i'll remember even if i don't write it down.
    Ne vous inquiètez pas, vous n'aurez pas du tout besoin de faire de grande histoire à partir de la naissance de votre personnage jusqu'à aujourd'hui. Nous ne vous demandons que 15 anecdotes passionnantes sur votre petite vie (aa).

    █ Avant sa naissance, ses parents s'aimaient comme des fous, d'un amour qui n'existe que dans les films. Un an après leur rencontre, ils se marièrent et s'installèrent ensemble dans une jolie petite maison. Vingt ans, amoureux, la vie parfaite s'annonçait devant eux. Et neuf mois plus tard, Ginn est arrivée.

    █ Leur petite fille était enfin là. Toute mignonne, la parfaite petite poupée. Sauf qu'avec le temps, la petite poupée n'était plus seule, et elle avait avec elle quatre autres personnes. Cinq enfants au total, à à peine trente-deux ans. La crise. Et Monsieur Woodbridge, l'homme tellement aimant de l'histoire, s'est fait la belle, et a laissé sa femme et ses enfants seuls, dans leur maison. Les hommes sont tous des lâches, et son père ne l'était pas moins. Ils se sont donc débrouillés seuls pendant deux ans.

    █ A la suite de cela, la mère de Ginn rencontra un autre homme, très charmant, et surtout, riche. Chose à laquelle les enfants n'étaient pas très habitués, et Ginn en particulier refusait d'y toucher. Elle avait vu un bon nombre de fois l'effet que l'argent pouvait avoir sur les gens, et elle ne voulait donc pas entrer dans ce système.

    █ Ce qui valut de nombreuses disputes entre la petite fille et sa mère. Âgée de sept ans, elle ne comprenait pas pourquoi sa mère et son beau-père avaient besoin de tellement se montrer, de rénover toute la maison, et encore moins d'entraîner la fratrie avec eux. Qui plus est, leur mère se détournait d'eux, laissant la pauvre Ginn s'occuper seule de ses petits frères et soeurs.

    █ Ce qui explique donc le savoir-faire de la jeune femme. Depuis toute petite, elle a appris à se débrouiller seule, à ne pas se laisser marcher sur les pieds, à toujours rester la tête haute malgré ce que les autres pensaient.

    █ Puis vint le temps du collège où tous les premiers couples se forment, et où l'on apprend à être indépendant. Chose que Ginn connaissait déjà. Elle devenait de plus en plus distante de sa mère, et se réfugiait dans le petit cocon qu'elle s'était formé avec Gipsy.

    █ Gipsy, le gentil petit garçon qu'elle avait rencontré à l'école primaire. Un sacré phénomène vous savez. Tout le monde n'arrêtait pas de se moquer de lui, de son prénom, qui pouvait tout aussi bien être masculin que féminin cela dit en passant. Et Ginn elle, avait la seule à ne pas lui tourner le dos, la seule à réellement le comprendre, à être là dans les bons comme les mauvais moments. Elle était devenue sa meilleure amie, et même plus.

    █ Elle était donc tombée amoureuse de ce petit garçon tout petit de l'époque. Elle l'avait aidé pour sa mère, et depuis cette période, ils avaient enfin décidé de sortir ensemble. L'adolescence, le moment où les hormones entre en fusion, et où l'on est en pleine recherche de soi. Ginn elle se cherchait avec Gipsy, vu que du côté de sa famille, ça n'allait pas fort non plus.

    █ Mais pour qu'ils sortent ensemble, la jeune femme avait imposé certaines conditions que Gip n'avait pas respectées. Il avait osé replonger dans la drogue, et par dessus le marché la tromper. Elle, elle qui l'aimait tant, qui aurait pu faire trois fois le tour de la galaxie, qui aurait pu damner son âme pour lui, venait de voir son monde s'effondrer. Elle ne voulut pas entendre un seul mot venant de lui, et se perdit dans ses pleurs.

    █ Puis vint le temps où l'on doit faire des choix, et celui de Ginn fut des études de psychologie. Le parfait endroit pour elle, sachant qu'elle est extrêmement présente pour les autres, et qui sait, peut-être que ceci l'aidera à réparer les erreurs qu'elle et sa famille ont commises.

    █ C'était donc la fac de psycho, avec mention et tout le tintouin. Jamais l'on ne vu personne plus heureuse qu'elle sur la photo de sa promotion. Quoi qu'il manquait certainement quelqu'un dans son coeur, quelqu'un qu'elle essayait bien malgré elle d'oublier. Il ne devait plus empiéter sur sa vie, hors de question.

    █ Ensuite la réconciliation. Ginn avait été totalement puérile de s'emporter de cette façon, elle aurait du essayer de leur parler plutôt que de partir en furie. L'argent que son beau-père lui proposait, elle n'en voulait toujours pas, mais elle voulait garder leur amour. Elle accumulerait petit boulot sur petit boulot, mais pas question de vivre de quelqu'un d'autre.

    █ Elle partit donc s'installer en ville, près de la fac, dans son propre appartement, et rencontra son voisin de palier. Un gentil garçon, très attentionné, et qui, au fil du temps, se rapprochera d'elle de plus en plus. Il a séché ses pleurs, il l'a consolée, elle l'a certainement un peu aimé, mais jamais comme Gipsy.

    █ Ce qui ne l'empêcha pas d'accepter sa demande en mariage quelques temps plus tard. Elle était seule, désespérée, et ne savait que faire. Plutôt que de rester seule, elle serait avec lui.

    █ Mais tous ses doutes remontèrent à la surface lorsqu'elle croisa dans un bar Gipsy, qui avait tout bonnement changé. Il était encore plus merveilleux que dans ses rêves - si cela était possible - et son coeur se mit à battre de plus en plus vite. Elle ne pouvait pas le laisser partir, pas encore une fois. Mais elle était engagée auprès d'un autre homme, et elle ne pouvait pas revenir en arrière. Elle reste donc là, prise entre deux feux, regardant sa vie passer au lieu de la vivre.

    who's behind the door ?

    pretty little name or nickname • Nana`
    age • 17 ans
    celebrity chose • Irina Lazareanu ♥️
    comments ?2 10 11 1


Dernière édition par Ginn B. Woodbridge le Jeu 25 Juin - 17:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. »   « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » EmptyMer 24 Juin - 18:54

    Welcomee 12 16
    Moi je te conseille Anne-Marie Van Dijk 21 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. »   « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » EmptyMer 24 Juin - 19:56

    Huhuhuhu; ton vava; OMFG, c'est d'la tuerie 11
    T'es vachement douée 33

    Merci (:
    Oh que vi elle est belle (a)
    Bref, je note (a)
    D'autres avis ? (:

    EDIT : Teresa Palmer ? *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. »   « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » EmptyMer 24 Juin - 19:59

Bienvenue, merci de ton inscription et bonne chance pour le reste de ta fiche Very Happy !

J'peux pas t'aider non plus désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. »   « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » EmptyMer 24 Juin - 20:02

    OMFG; JENSEN 1
    Merci, et c'est pas grave (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. »   « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » EmptyMer 24 Juin - 20:06

    Moi je dirais Cory Kennedy (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. »   « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » EmptyMer 24 Juin - 20:08

    Huhu, ça se joue entre Anne-Marie et Cory (a)
    Merci de ton avis, et je ♥️ ton vava (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. »   « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » EmptyMer 24 Juin - 20:11

    Oh merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. »   « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » EmptyMer 24 Juin - 20:23

    De rien, Emma y est parfaite, et j'ai toujours adoré tes créas Arrow

    Et je me suis décidée, je prends Anne-Marie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. »   « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » EmptyMer 24 Juin - 20:24

Super choix (:
Je te la réserve 36

    et merci pour le compliment sur mon ava quoi 29 33 32 11 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. »   « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » EmptyMer 24 Juin - 20:27

    Merci (:

    Et de rien, c'est la vérité 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. »   « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » EmptyMer 24 Juin - 20:42

    Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. »   « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » EmptyJeu 25 Juin - 16:31

    DAVE I love you
    Merci (:

    Et je vais faire mon boulet, mais finalement je vais prendre le scénario de Gipsy avec Irina Lazareanu 36
    Et je promets que c'est mon dernier mot Jean-Pierre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. »   « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » EmptyJeu 25 Juin - 17:11

2 2 32 32 33 33 35 35 36 36
JE T'AIMEEE ♥️
Merci d'avoir pris le scénario : )
Bienvenue et bonne continuation 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. »   « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » EmptyJeu 25 Juin - 17:12

    I love you 2 10 5 12 33 36 32
    Moi encore plus ♥️
    De rien, gros gros gros coup de coeur pour ce scénario, et merci 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. »   « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » EmptyJeu 25 Juin - 17:25

    Ginn B. Woodbridge a écrit:
      et j'ai toujours adoré tes créas Arrow

    Oh ça c'est gentil 9
    En tout cas, Anne-Marie est un excellent choix 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. »   « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » EmptyJeu 25 Juin - 17:43

    Désolée du DP, mais j'ai terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. »   « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » EmptyJeu 25 Juin - 19:07

    Bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. »   « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » EmptySam 27 Juin - 1:54

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. »   « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme on se retrouve - yulexye
» G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: