Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

miss aguilera ♦ if you think missing me is hard, then you should try missing you.

AuteurMessage
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

miss aguilera ♦ if you think missing me is hard, then you should try missing you. Empty
MessageSujet: miss aguilera ♦ if you think missing me is hard, then you should try missing you.   miss aguilera ♦ if you think missing me is hard, then you should try missing you. EmptyVen 21 Aoû - 22:13

miss aguilera ♦ if you think missing me is hard, then you should try missing you. Img-0443589o3ga
yulexye corazòn aguilera
20 yo; in love.
    à savoir; elle raffole du cappuccino glacé chocolat-menthe de chez tim hortons, elle est une fan caché des têtes à claques, elle déteste les gens égoïstes, hypocrites ou menteurs, ...
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead

facebook page
À quoi pensez-vous ?:

miss aguilera ♦ if you think missing me is hard, then you should try missing you. Empty
MessageSujet: Re: miss aguilera ♦ if you think missing me is hard, then you should try missing you.   miss aguilera ♦ if you think missing me is hard, then you should try missing you. EmptyVen 21 Aoû - 22:14

love
      « when i'm with you, i don't need anything else. »

miss aguilera ♦ if you think missing me is hard, then you should try missing you. Lol
      (c) Ness

arturo r. rodrìguez
      uc.

bff
      « si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi. »
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead

facebook page
À quoi pensez-vous ?:

MessageSujet: Re: miss aguilera ♦ if you think missing me is hard, then you should try missing you.   miss aguilera ♦ if you think missing me is hard, then you should try missing you. EmptyVen 21 Aoû - 22:16

+ 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: miss aguilera ♦ if you think missing me is hard, then you should try missing you.   miss aguilera ♦ if you think missing me is hard, then you should try missing you. EmptyMer 26 Aoû - 0:50

ahah.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: miss aguilera ♦ if you think missing me is hard, then you should try missing you.   miss aguilera ♦ if you think missing me is hard, then you should try missing you. Empty

miss aguilera ♦ if you think missing me is hard, then you should try missing you.
Page 1 sur 1