Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [m] x3 ; free ▬ i did three things today; miss you, miss you and miss you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[m] x3 ; free ▬ i did three things today; miss you, miss you and miss you. Empty
MessageSujet: [m] x3 ; free ▬ i did three things today; miss you, miss you and miss you.   [m] x3 ; free ▬ i did three things today; miss you, miss you and miss you. EmptyJeu 2 Juil - 6:08

      [m] x3 ; free ▬ i did three things today; miss you, miss you and miss you. Byswingycrditer4
      (c) Swingy

      Matt Barr
      (Difficilement Négociable)
      Reserved

      (à choisir mais original. nommé X dans ma présentation), 21 ans.
      between you&me, our story.
      ▬ Je suis enceinte.
      ▬ Et moi j'te laisse.
      ▬ Quoi ?!
      ▬ J'veux pas d'enfant dans les jambes et j'veux vivre ma jeunesse à fond, désolé.

      C'est là dernière fois que je lui est adressé la parole. Je le détestais tellement. Il m'avait laissé seule. Il me regardait à peine au lycée et quand il me regardait je voulais simplement lui mettre une énorme giffle. Lorsque j'ai terminé le lycée, il a plusieurs fois essayer de me convaincre de le laissé voir Guillaume. Mais je n'étais quand même pas idiote. Jamais, Jamais il ne verrait Guillaume. Et pourquoi il voulait le voir alors que un an plus tôt il aurait pu faire passer un ami de sa mère avant cet enfant. Aujourd'hui, il emménage à Miami. Et malgré le fait que je le nie la plupart du temps, j'ai toujours des sentiments pour lui. Mais d'un autre côté, il m'a brisé le coeur alors pourquoi devrais-je lui donné une deuxième chance ? Et après tout, je suis avec Y maintenant ! Mais je vois bien que X fait tout pour me récuppéré et qu'il s'en vet à mort. Seulement, ce n,est pas aussi facile que ça en a l'air.


Dernière édition par Sixtine H. Moore le Jeu 2 Juil - 19:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[m] x3 ; free ▬ i did three things today; miss you, miss you and miss you. Empty
MessageSujet: Re: [m] x3 ; free ▬ i did three things today; miss you, miss you and miss you.   [m] x3 ; free ▬ i did three things today; miss you, miss you and miss you. EmptyJeu 2 Juil - 6:14

      [m] x3 ; free ▬ i did three things today; miss you, miss you and miss you. Bydarkdreamscrditer
      (c) Dark Dreams

      Bryan Greenberg
      (Difficilement Négociable)
      Free

      (à choisir mais original. nommé Y dans ma présentation) , 19 ans.
      between you&me, our story.
      uc.


Dernière édition par Sixtine H. Moore le Jeu 2 Juil - 6:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[m] x3 ; free ▬ i did three things today; miss you, miss you and miss you. Empty
MessageSujet: Re: [m] x3 ; free ▬ i did three things today; miss you, miss you and miss you.   [m] x3 ; free ▬ i did three things today; miss you, miss you and miss you. EmptyJeu 2 Juil - 6:15

      [m] x3 ; free ▬ i did three things today; miss you, miss you and miss you. Sanstitre4vtn
      (c) Gothic Angel

      Pete Wentz ou Channing Tatum
      (Difficilement Négociable)
      Free

      (à choisir mais original) moore, 20 ans.
      between you&me, our story.
      uc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[m] x3 ; free ▬ i did three things today; miss you, miss you and miss you. Empty
MessageSujet: Re: [m] x3 ; free ▬ i did three things today; miss you, miss you and miss you.   [m] x3 ; free ▬ i did three things today; miss you, miss you and miss you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[m] x3 ; free ▬ i did three things today; miss you, miss you and miss you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m&m] ed w. & hugh d. free & taken (:
» one thing I can tell you is you got to be free m&m&f free
» There will always be a thought for you in my heart ▬ one free [2f]
» [m&f] cause everybody needs their somebody. and my somebody is you [free: 1]
» I Wanna Be With You (8) [2/2 Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: