Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 • un coeur sensible ♥ une cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




• un coeur sensible ♥ une cooper Empty
MessageSujet: • un coeur sensible ♥ une cooper   • un coeur sensible ♥ une cooper EmptySam 22 Aoû - 10:19

    you might see someone like you... someone trying to find their self.

    complet name • lullaby sunshine cooper
    age • 25 ans et toutes ses dents (:
    passion • le shopping
    love situation • c'est compliqué
    studies • elle a déjà un boulot (: mannequin
    group • in love


    i want a life that i'll remember even if i don't write it down.
    Ne
    vous inquiètez pas, vous n'aurez pas du tout besoin de faire de grande
    histoire à partir de la naissance de votre personnage jusqu'à
    aujourd'hui. Nous ne vous demandons que 15 anecdotes passionnantes sur
    votre petite vie (aa).


    █ Issue au cours d'un voyage de noces, London et Mark n'étaient pas du tout attendus à ce que le bébé arrive si tôt, plus d'un mois et demi en avance. Mais l'hôpital des Caraïbes, confirmait que le poupon était en pleine forme et qu'il n'y avait aucun soucis à se faire. Le 18 aout, London 21 ans et Mark 23 ans eurent leur premier enfant.

    █ Bien que les infirmières les avaient prévenus que emmener la petite dans l'avion était dangereux, ils le firent quand même, ses parents étaient déjà des adultes affairés qui courraient partout dans new-york. Déjà riches par leurs ancêtres, ils n'avaient aucuns soucis à se faire. Les parents essayèrent une bonne année d'élever leur fille, mais ils voyaient que cela ne marchait pas. Les deux parents, qui s'en fichaient maintenant royalement d'avoir une fille int eut l'idée d'engager une bonne à plein temps. Cooper a donc vécu avec sa nourrice Sonny jusqu'à ses 16 ans.

    █ Sonny avait une enfance tranquille mais un manque d'amour vis à vis de ses parents bien que la nourrice les remplacait. Mais ce manque d'amour se dissipa, lorsqu'il y eut l'arrivée d'un autre accident, une petite soeur, qui fut une jumelle à jamais. Peut être trois à quatre ans d'écart mais c'était une soeur à qui elle pouvait tout confier, en l'absence d'une mère. Pas comme dans certaines familles, là, la petite fille n'avait pas à être jalouse de sa soeur, car elle serait chouchoutée, et non, car ses parents passaient en coup de vent le soir le à la maison, allait dormir ou faire la fête.

    █ Il s'appellait Charles, il avait sept ans et elle six, c'était déjà un grand dragueur comme Liam son frère. Liam avec seize ans. Les deux petites personnes s'étaient rencontrées en classe, et étaient tombés amoureux, petits on ne sait pas ce que l'on fait. Pour eux les ruptures et tout cela n'était rien. Ils avaient mis du temps à faire leur premier " bisou sur la bouche ". " Cooper " s'était entraînée sur des posters, pour être parfaite. Leur couple se brisa lorsque Charles partit vivre en Angleterre avec sa famille. Lullaby s'en fichait, elle était jeune et puis un amour du CP au CE1, ce n'était pas si grave.

    Sa première pelle.
    Notre cooper est précoce, la première pelle des filles arrive vers la sixième on va dire. Mais elle déjà née en avance, elle avait tout en avance, en études comme en amour. C'était quoi son prénom déjà ? Haaa oui Sasha, bien qu'elle détestait ce prénom, elle adorait le garçon qui se glissait de dans. Blond, coup surfeur, enfin un vrai beau gosse. Lui aussi avait de quoi flasher sur Lullaby. Une brunette, que tout les garçons observaient. Ils étaient en vacances, et la rentrée de CM1. Elle devait avoir neuf ans, Californie du sud, sur la plage. Sa nourrice n'était pas là , elle était en vacances avec sa soeur et ses cousins. Sur la plage, ses cousins et sa soeur les sollicitaient pour qu'ils s'embrassent, ce qu'ils firent mais " cooper " accéléra les choses ce qui ne gêna pas son copain. Celui ci habitait en Californie et elle à New-york, alors la relation se termina à la fin des vacances.

    Son premier régime.
    Déjà très attentionnée à ses formes, à sa silhouette. En CM2 elle se trouvait vraiment énorme, bien qu'elle était sur la courbe du poids. Elle décida tout de même de faire un régime, ce n'était pas facile surtout à cet âge là mais elle y croyait fort, elle savait qu'elle y arriverait. Résultat elle a perdu 2 kilos en quelques mois.

    Ses années collèges.
    Enfant modèle, et oui jeune mannequin, vous ne l'avez pas compris comme ça xD'. Elle n'était peut être pas bonne en ce qui est des cours, mais en mannequinat elle était parfaite. Jeune sixième, elle devient mannequin, les garçons lui courent après, la veulent, accrochent des photos partout. Petite fille gâtée par l'amour, elle n'a aucun soucis à se faire des copains, mais a les tenir c'est plus durs. Ce n'était pas les plus durs années de sa vie, c'était sans doute les plus marrantes, les plus belles. Pleins d'aventures, de défilés. Ces durants cette période qu'elle a fait les 400 coups avec sa meilleure amie.

    █ Première relation sexuelle.

    Garçon rencontré dans une boîte lors des vacances, elle est encore naïve, elle ne le savait pas. Ce garçon voulait seulement du sexe dans leur relation. Ils sont restés trois semaines ensembles, avec cinq rapports par semaines, et elle l'aimait, mais à la fin elle s'est rendue compte que ce n'était pas ce qu'elle voulait et elle l'a plaqué. Une déchirure de moins a soutenir pour sa meilleure amie.

    L'histoire de la végétarienne.
    Elle ne le savait pas qu'elle avait mangé du cheval au restaurant. Filet, de boeuf, de porc mais pas de cheval ! Elle qui aimait ces stupides animaux, ne se l'est jamais pardonné, et a donc décidé de devenir végétarienne contre son plein gré.

    Le frère caché.
    Ma soeur gardait encore contact avec ma mère, qui était quand même notre mère, bien que je ne pouvais plus la voir même en peinture. C'est elle qui m'a appris que j'avais un frère, un petit frère de dix huit ans. Enfin c'était un demi-frère, en gros elle avait trompé Papa .. C'était impardonnable.

    Le confident.
    Lui, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée avant la déchirure de ma vie. Il me comprend et sait m'écouter, pendant trois heures au téléphone pas comme certains, qui m'inventent une excuse bidon pour raccrocher. Lui c'est le best de best, c'est une sorte de frère, de meilleur ami, de confident. Nous deux c'est spécial.

    La déchirure.
    Ethan, quel gros connard ( excusez pour la vulgarité ) ! Un an et demi qu'on était ensemble, je vivais notre amour comme un conte de fée , une love story. Qu'est qui lui a pris d'aller me tromper, c'est même plus que ça. J'étais chez moi avec ma soeur, je reçois un email avec un lien, j'ouvre et je vois une vidéo de lui et elle ... Il m'appelle me demande si cela m'a plus .... A cause de lui, comment faire confiance à un homme même si je l'aime ?

    La rencontre.
    Ta mère ancien model , assistait à pas mal de défilés, dont un dont je faisais partie. Ta mère, qui a bien fait les chose, t'as obligé à venir avec elle. Pauvre garçon ( il n'aurait pas rencontrer la fille de ses rêves ). Tu étais la je défilais, à la fin du show, nous avons parlés, pris un verre, puis on s'est embrassés. Mais tu sais ce que je pense, je ne sais plus faire confiance, tu m'aimes et moi aussi mais j'ai peur de m'engager.

    Le shopping.
    Mini & Maxi Cooper, une véritable histoire basée sur le shopping, dés qu'on avait douze ans enfin que j'en avais douze, je la traînais dans tellement de magasins ... Biensur avec toute la fortune de nos parents. Depuis ces années c'est notre manie, faire les magasins, ensembles et on les fait presque jamais l'une sans l'autre. On est deux jumelles sensibles.

    Toi & moi.
    Tu sais que c'est difficile pour moi de refaire confiance à un homme même que j'aime. Celui ci m'a trompé, m'a envoyé les vidéos, tout pour me le montrer et me dégoûter. Tu m'as l'air d'un garçon bien, gentil mais je ne peux pas encore. Je te dis des " je t'aime " sincères, mais j'ai peur d'aller plus loin que ce que c'est déjà.


    who's behind the door ?

    pretty little name or nickname • minnie art bientot .free hugs
    age • //
    celebrity chose • rachel bilson, la plus belle des plus belle
    comments ? • mamma mia, ice boxinette tu as fait un travail fabuleux



Dernière édition par Lullaby S. Cooper le Lun 24 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• un coeur sensible ♥ une cooper Empty
MessageSujet: Re: • un coeur sensible ♥ une cooper   • un coeur sensible ♥ une cooper EmptySam 22 Aoû - 16:37

    Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• un coeur sensible ♥ une cooper Empty
MessageSujet: Re: • un coeur sensible ♥ une cooper   • un coeur sensible ♥ une cooper EmptyLun 24 Aoû - 21:19

Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• un coeur sensible ♥ une cooper Empty
MessageSujet: Re: • un coeur sensible ♥ une cooper   • un coeur sensible ♥ une cooper EmptyLun 24 Aoû - 21:55

Belle fiche, tu es validée.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• un coeur sensible ♥ une cooper Empty
MessageSujet: Re: • un coeur sensible ♥ une cooper   • un coeur sensible ♥ une cooper EmptyMar 25 Aoû - 12:19

    haaan, rachou (a)
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• un coeur sensible ♥ une cooper Empty
MessageSujet: Re: • un coeur sensible ♥ une cooper   • un coeur sensible ♥ une cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• un coeur sensible ♥ une cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coeur a prendre - Cassyope
» Elliot B. Cooper
» lasare a. cooper
» [m] & [4f] - Le coeur a ses raisons que la raison ignore
» [2m] & [2f] - Le coeur a ses raisons que la raison ignore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Two
-
Sauter vers: