Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un coeur a prendre - Cassyope

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un coeur a prendre - Cassyope Empty
MessageSujet: Un coeur a prendre - Cassyope   Un coeur a prendre - Cassyope EmptyMar 23 Juin - 23:10

    you might see someone like you... someone trying to find their self.

    complet name • Cassyope Cléa Aymee Sammy Watson
    age • 19 ans
    passion • Faire la fête
    love situation • Célib Sad
    studies • Art
    group •

    i want a life that i'll remember even if i don't write it down.
    Ne
    vous inquiètez pas, vous n'aurez pas du tout besoin de faire de grande
    histoire à partir de la naissance de votre personnage jusqu'à
    aujourd'hui. Nous ne vous demandons que 15 anecdotes passionnantes sur
    votre petite vie (aa).


    * C'est qui tout ces gens autour de moi ? " , ma première pensée, la première chose que j'ai ressentie en sortant par césarienne du ventre de ma mère rabat joie. Je me trouvais à l'hôpital, mais je ne savais pas encore ce que c'était , c'est à huit bougies que je l'ai su. On était un 14 juin dans cette salle non silencieuse, plutôt bourrée de bruit, tout le monde m'attendant, les bras grands ouverts pour m'accueillir. Ils me regardaient, moi le petit poupon tant attendu depuis au moins sept mois. Ma mère fière de moi, et mon père buvait sa bouteille de bière.

    " Maman ", mon premier mot, cette femme blonde, grande et attentionnée , avait toujours les yeux rivés sur moi ce qui sera un problème plus tard. Cette femme m'avait donné la vie et je lui en était reconnaissante, c'était ma mère si douce et agréable, tandis que mon père lui n'était qu'un alcoolo mais je l'aimais. Je n'avais pas l'habitude de haïr les gens.

    " Paaaapaaaaa ? Fait quoi ? ", je ne parlais pas encore bien, je n'avais que deux ans et demi mais je savais et je l'avais vu partir, seulement je ne savais pas où. Ce moment fut gravé à jamais, et c'est pour cela que j'ai du mal a accorder ma confiance aux autres. J'ai peur qu'ils s'en aillent juste après et me laisse tomber comme une vieille chaussette.

    " Zeee veux pas ", et je pleurais toutes les larmes de mon corps qui pouvaient sortir, j'allais rentrer en CP mais pourtant je ne voulais pas quitter ma maman. Ce grand bâtiment, me fichais la trouille, j'avais peur de ne pas me faire accepter, de ne pas réussir .

    " C'était génial ! Merci Maman ", j'ai découvert ce qu'est un parc d'attraction, j'ai fait des loopings à sept ans, la maison de l'horreur. J'avais adoré, et je commandai à chaque noël des places pour y aller. A force je le connaissait par cœur, mais cela me plaisait,et une fois par an était suffisant. Quelques fois je pouvais inviter des amies avec moi.

    " Maman, si il te plait ", j'étais agenouillée, dans cette salle d'hôpital, j'avais huit ans, et c'était le moment où j'avais le plus besoin d'elle. Elle était allongée , chauve, et dans le coma. Elle avait un cancer , et on avait du la raser, je priais pour qu'elle se réveille et qu'elle s'en sorte. Deux semaines plus tard elle était de retour sans cancer, j'ai cru qu'elle m'avait entendue. Depuis cet incident, je ne peux pas être méchante avec elle comme le sont des filles de ma classe.



    " Regarde Moom', ils pointent leur bout du nez ", je commençais a avoir de la poitrine et j'en étais fière, ils étaient là mais en retard, c'est pour cela que j'étais contente. Mais à quinze ans, ils ont augmentés, et en quelques mois j'avais changé de taille. Avec cette phrase, on peut voir que j'entretiens de très bons rapports avec ma mère; elle est tout pour moi depuis qu'elle a failli mourir, elle l'est plus.



    " Putain j'ai quinze ans et j'ai toujours pas eu de relations sexuelles ", me suis-forcée d'écrier quand je me suis réveillée, le 14 juin. Et ma mère m'a entendue bien évidemment. Du coup, elle m'a fait la moral le jour de mon anniversaire, franchement c'était pas cool. Mais il faut dire que deux jours plus tard j'étais au lit.

    " Va te faire voir salaud " , fin de l'année, deux mois qu'on était ensembles, et il m'a plaqué. Depuis quelques temps je retrouvais confiance en moi, mais je l'aimais et il est parti. Bon c'était une amourette pour lui, mais bon après les vacances je passe au niveau supérieur y'en aura pleins d'autres.









    who's behind the door ?

    pretty little name or nickname • Minnie Art Babee
    age • Plusieurs bougies
    celebrity chose • Leighton M machin truc, haa oui la magnifique et brillant Leighton Meester
    comments ? • Ce forum est brillant bien travaillé, le CSS, le design mais surtout la page d'accueil. Je ne pensais pas m'inscrire avec le nombre de forum où je suis mais quel véritable coup de coeur et leightonnette était libre.


Dernière édition par Cassyope C. Watson le Mer 24 Juin - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coeur a prendre - Cassyope Empty
MessageSujet: Re: Un coeur a prendre - Cassyope   Un coeur a prendre - Cassyope EmptyMar 23 Juin - 23:26

    MINNIEEE ARRTTTT 11 10
    Bienvenuueee ici (:
    & merci pour le design & la PA 5

    Leighton Meester est magnifiqueee! 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coeur a prendre - Cassyope Empty
MessageSujet: Re: Un coeur a prendre - Cassyope   Un coeur a prendre - Cassyope EmptyMar 23 Juin - 23:31

Bienvenue et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coeur a prendre - Cassyope Empty
MessageSujet: Re: Un coeur a prendre - Cassyope   Un coeur a prendre - Cassyope EmptyMer 24 Juin - 0:50

    Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coeur a prendre - Cassyope Empty
MessageSujet: Re: Un coeur a prendre - Cassyope   Un coeur a prendre - Cassyope EmptyMer 24 Juin - 12:16

Jaymie Kalliopy a écrit:

    MINNIEEE ARRTTTT 11 10
    Bienvenuueee ici (:
    & merci pour le design & la PA 5

    Leighton Meester est magnifiqueee! 3

    Je ne suis pas sure de comprendre 3
    C'est pas moi qui est fait le design Laughing
    Breff merci quand même pour ce magnifique accueill 2
    Leighton 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coeur a prendre - Cassyope Empty
MessageSujet: Re: Un coeur a prendre - Cassyope   Un coeur a prendre - Cassyope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur a prendre - Cassyope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • un coeur sensible ♥ une cooper
» [2m] & [2f] - Le coeur a ses raisons que la raison ignore
» [m] & [4f] - Le coeur a ses raisons que la raison ignore
» Kaylee • Ouvres moi ton coeur et je t'ouvrirai les portes du bonheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
-
Sauter vers: