Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit) Empty
MessageSujet: Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit)   Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit) EmptySam 22 Aoû - 12:12


    Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit) Bs3 Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit) BS15 Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit) 1010
    feerie21 - hey_gurl - blondeandpetite

    [size=18]you might see someone like you... someone trying to find their self.[/size]

    complet name • Elys Blueberry Carlson
    age • 20 ans
    passion • La photographie, la danse et l'écriture
    love situation • Célibataire
    studies • Je fais des études de journalisme
    group • broken-hearted people

    i want a life that i'll remember even if i don't write it down.
    Ne vous inquiètez pas, vous n'aurez pas du tout besoin de faire de grande histoire à partir de la naissance de votre personnage jusqu'à aujourd'hui. Nous ne vous demandons que 15 anecdotes passionnantes sur votre petite vie (aa).

    "La naissance n'est rien où la vertu n'est pas." (Molière)

    Née le 18 mai 1989, je suis la seconde de la famille Carlson et aussi la seconde fille de Peter et Julianne. J'ai une soeur jumelle qui se nomme Calixte Evy et deux petites soeurs, Dylan Iris (19 ans) et Apple Mary(18 ans). L'une est partie étudié à Harvard (Apple Mary) et l'autre habite à San Fransisco près de chez notre père. Je n'ai pas de frère et je me suis dit que si un jours, j'en trouvait un alors je ne me séparerais pas de lui jusqu'à la fin de mes vieux jours.


    "Le mariage est la cause principale de divorce." (Oscar Wilde)

    Mes parents ont divorcé quand j'avais 8ans. Calixte et moi, on est resté vivre avec notre mère alors que mes soeurs sont parties à San Fransisco avec Peter. On gardait contact mais cela était dur pour nous. Personne ne s'attendait à ce que nos parents se séparent. Cepandant, ma mère a vite retrouvé un mari en la personne de Joe Waterfield. 30 ans, célibataire et sans enfants. Ma mère avait le même âge. Il ont eu un enfant, encore une fille qu'ils ont appelé Heather Joy. Quand à mon père, sa compagne du moment se nomme Kelly. Elle a seulement 2 ans de plus que moi mais c'est une vrai pimbèche pas intelligente pour un sous.

    "Les choses de l'enfance ne meurent pas, elles se répètent comme les saison." (Eleanor Farjeon)

    L'innocence et l'année de mes 6 ans. C'est à cela que je pense quand on me dit le mot enfance. Pourquoi ?! L'innocence parce que c'est l'un des nombreux charmes qui ne me laisse pas indifférente. L'année de mes 6 ans car c'est l'année où j'ai rencontré X (voir mes scénario), ma meilleure amie. Je venais d'enter chez les grands comme je disais à l'époque mais je ne connaissais personne. Je ne pouvais rester avec ma soeur qui, contrairement à moi, avait déjà pleins d'amis alors je me suis assise sur un banc et c'est là qu'elle est venue me parler. Nous avons parlé de poupées, de bonbons et d'autres choses dont je ne me souviens plus. Avant que je ne la considère comme ma meilleure amie, nous avons beaucoup joué ensemble. Elle est venue dormir à la maison et ma mère a proposé de l'héberger quelques jours quand sa mère a accouché.


    "La danse, un minimum d'explication, un minimum d'anecdotes, et un maximum de sensations." (Maurice Béjart)

    J'ai commencé la danse à l'age de 6 ans. J'avais besoin de me dépenser et comme chaque fois que j'écoutais la radio, je dansais, maman m'a inscrite à des cours. Je me souviens de ma professeur. Elle se nommait Alexis Granger et devait avoir une vingtaine d'année. Elle était si belle qu'on aurait put croire que c'était une poupée de porcelaine. Enfin je ne suis pas en train de dire que je suis homosexuelle mais dire que j'ai fais de la danse pendant 10 ans et j'en fais encore à mes heures perdues. Je me rapelle chaque chanson sur lesquelle j'ai dansé. La toute première, c'était sur Je voudrai déjà être roi extrait du dessin annimé "Le roi lion" et la dernière date d'il y a 4 ans c'était sur Good bye my lover de James Blunt. J'ai du arrêté à l'age de 16 ans pour raison personnel.



    "La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour." (Benjamin Disraeli)

    Il s'appelait John et j'avais 13 ans. Il était dans ma classe et j'étais au collège. Que demander de plus sinon que ces deux êtres s'aiment ? Et bien c'est ce qu'on a fait : s'aimer. Je me rappelle de chaque petits mots qu'il m'a envoyé en cours de mathématique ou de Français. 7 mois de pur bonheur avec lui mais un jour, d'un commun accord, on s'est séparé. On avais réalisé qu'on était fait pour être amis et non pour être ensemble. Il était mon meilleur ami jusqu'à l'accident.

    "L'alcool tue lentement. On s'en fout. On est pas pressé." (Georges Courteline)

    A la première cuite !! Comme toutes les premières fois, on la retient. Pour ma part, je devais avoir 15 ans. C'était lors d'une soirée organisée par mon copain de l'époque. Son nom ?! Lucas, je crois. Enfin quelques soit son prénom, je me suis tellement bien amusé à cette petite fête que j'en ai vidée 5 vodka d'affilé pour un jeu. Ce n'est pas tout. Au jeu de la bouteille, j'ai choisi défis et on m'a fait boire 2 blanc-coca avec plus de blanc que de coca. Enfin sur toute la soirée, je dois avoir bu sans compter le jeu 4 vodka. Je peux vous dire qu'à la fin,je n'étais pas belle à voir. J'ai tout vomi sur les roses de ma voisine. C'était une vieille femme d'un soixantaine d'année qui ne suportait pas qu'on touche à ses bébés comme elle appelait ses plantes.

    "Si la mort n'est pensable ni avant, ni pendant, ni après, quand pourrons-nous la penser ?" (Vladimir Jankélévitch)

    Je me souviendrais toujours de ce 5 juin 2006. John venait d'avoir son permis et pour fêter ça, on est allé en boite avec de fausses cartes d'identitée que son frère nous avaient passé. On a bu et on s'est amusé. Vers 2 heures du matin, on a déscidé de renter mais on était bourré et John a quand même pris le volant. Je lui avais pourtant dit qu'on devait prendre le taxi mais il a quand même voulu conduire alors il l'a fait. Et c'est là que la voiture a dérapé. Elle a fait des tonneaux et s'est retrouvé dans le fossé. Inconssiente, je ne savais pas que mon ami était mort sur le coup. Je ne l'ai appris que 10 jours plus tard à ma sortie du coma. Je m'en veux toujours autant car je n'aurais pas dû le laisser conduire.

    "L'absence ne fait mal que ceux que l'on aime." (Pierre Corneille)

    Je pensais que Y (voir mes scénarios) et moi, ça serait le grand amour. Je l'avais rencontré à une soirée. Il m'avait bousculé et c'est là, quand mes yeux ont croisé son regard, que j'ai pensé que c'était le bon mais au bout du compte, je m'étais trompé. On passait à l'acte. J'avais 16 ans et je pensais que nous nous étions protégé. Mais quand je lui ai appris quelques mois plus tard que j'étais enceinte de lui, il a préféré partir. Ce que je ne savais pas c'est qu'il était obligé de déménager. J'avais oublié ce détail alors j'ai cru qu'il m'avait abandonné avec deux filles sur le dos.


    "L'ouvrage a toujours l'air facile, quand le travail est un plaisir." (Cardinal de Bernis)

    A les études !! Quel beau moment dans un vie que d'étudier !! Je rigole enfin pas tant que ça car je fais des études de journalisme. J'aimerais me spécialisé dans la journalisme financier ou de mode mais comme il n'y a pas de spécialisation à proprement parler, j'étudie toutes les sortes de journalisme possible. On peut dire que je m'amuse bien.


    "Les déménagements sont les mouvances de l'existance. Ca bouleverse, ça empêche l'habitude..." (Louise Portal)

    Déménagé, je l'ai fait 2 fois jusque maintenant. La première fois pour aller habiter avec seule avec mes filles et la seconde pour prendre un appartement avec X. La première fois devait être la seule mais je n'ai pas pu faire autrement quand ma meilleure amie m'a demandé de venir vivre avec elle. Pour le moment, habiter avec elle n'est pas un problème vu qu'on est comme des soeurs donc je me porte à merveille même si la moitié de mes affaires sont encore dans mes cartons alors qu'on a pris cet appartement il y a un peu plus d'un an.

    "Rien est trop beau ni trop grand pour un enfant et tout est solennel." (Francis Bossus)

    La naissance de Nola Aurélie et Stella Ashley !! Le jour le plus beau de ma vie je pense Quand j'ai eu ces petits êtres que j'avais porté pendant 9 mois, je me suis dit qu'elles étaient parfaites Une me ressemble tandis que l'autre est le portrait craché de son père. Mais ça, je m'en fous car c'est mes filles, ma raison et ma joie de vivre. J'adore les gatées et leur offrir ce qu'elles veulent. Avec mes études, ce n'est pas facile de les voir alors je les confie aux personnes qui m'entourent. Il sont ravis de l'avoir avec eux car ce sont des fillettes vraiment exeptionnelles.


    "Le lit d'un célibataire est le plus confortable." (Cicéron)

    Ma petite vie de célibataire ne m'ennuye pas. Elle me permet de rester naturelle et de ne plus refaire les même erreurs que j'ai faite il y a quatre ans. Je me contente d'un mec de temps en temps quand j'ai envie de sexe. Je le prends et le jette quand le jour se lève. J'essaye que mes filles ne voient pas cette partie de moi car je n'en suis pas fière. Je crois encore au grand amour mais je ne pense pas vraiment qu'il me tombera encore dessus.

    "Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme." (Christian Mistral)

    Y est de retour après quatre an d'absence. Je pensais être heureuse mais quand je l'ai vu, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. J'avais espéré qu'il ne m'oublie pas qu'on pourrait reprendre notre histoire là où on l'avait laissé mais elle est là. Je sais que je ne l'aime pas. J'espère qu'elle le rend heureux parce qu'aussi non je la détesterai encore plus. Et lui, comment a-t-il pu refaire sa vie normalement après ce qu'on a vécu ?! Je ne sais plus quoi ressentir !! De la haine, de l'amour , de la peine,...

    "La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." (Philippe Geluck)

    Mon beau-père est mort il y a quelques semaines. Ma mère en fut anéantie. Voila un peu moins de 12 ans qu'ils s'aimaient et elle ne pouvait plus concevoir qu'il ne partagerait plus sa vie. Mort d'un accident de voiture, Joe a laissé derrière lui une fille de 12 ans et une femme de 42 ans qui pleure à chaque fois qu'elle voit un homme qui ressemble à mon beau-père.

    "Il est bien assez temps de penser à l'avenir quand il n'y a plus d'avenir." (George Bernard Shaw)

    Cela fait 4 ans que je vis seule avec mes filles et un an que je vis avec X. Je ne sais pas pourquoi Y est revenu mais si il demande la garde de c'est fille, je ne la lui donerais pas. Le bonheur n'est pas à vendre. Si il est revenue, c'est, j'espère, parce qu'il m'aime encore. En tout cas moi, je l'attends.


    who's behind the door ?

    pretty little name or nickname • Laura ou Larousse
    age • 15 ans
    celebrity chose • Emily VanCamp
    comments ? • sunny


Dernière édition par Elys B. Carlson le Jeu 27 Aoû - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit)   Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit) EmptySam 22 Aoû - 16:37

    Welcomee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit)   Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit) EmptySam 22 Aoû - 20:31

Bienvenue sur le forum Elys !
Très bon choix d'avatar, bonne continuation pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit)   Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit) EmptyMar 25 Aoû - 10:31

Bienvenue parmis nous
Haaave fuuun ( aa )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit)   Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit) EmptyJeu 27 Aoû - 14:16

Merci à vous troi !!
Je pense avoir finit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit)   Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit) EmptyJeu 27 Aoû - 15:40

    Bienvenue 8D
    Tu es pré-validée. Un admin viendra sur ta fiche pour la validation complète. ü
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit)   Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit) EmptyJeu 27 Aoû - 17:57

Super !! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit)   Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit) EmptyJeu 27 Aoû - 20:18

Bienvenue sur le forum, tu es validée, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit)   Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit) EmptyJeu 27 Aoû - 20:19

    oh yeah, emily van camp (aaa)
    bienvenue parmi nous miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit)   Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit) EmptyVen 28 Aoû - 10:08

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit)   Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elys&co
» « timhéo;; edward cullen is gay.. finit.
» G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité.
» Modèle pour les scénarios.
» La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Two
-
Sauter vers: