Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Angel Thiberius Hudson. Under Construction.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Angel Thiberius Hudson.  Under Construction. Empty
MessageSujet: Angel Thiberius Hudson. Under Construction.   Angel Thiberius Hudson.  Under Construction. EmptyDim 23 Aoû - 3:58

    Angel Thiberius Hudson.  Under Construction. Nz5bhz
    (c) Miszläay



    MusicPlaylist
    Music Playlist at MixPod.com



    I am who I am, i make what i want
    i have my identity.


    complet name • Angel Thiberius Sebastian Hudson
    age • 24 ans
    passion • Mannequinat
    love situation • Fiancé
    studies • A étudié en tant que mannequin
    group • In love

    you be never going to know me enough

    pretty little name or nickname • &soCrazy
    Age • entre 10 & 300 ans
    celebrity chose • Zac Efron
    comments ? • Très joli forum

    ______________________________________________________________

    and if fairy tales were lies.

    I can't have this baby, sorry
    La vie est très compliquée, tout le monde sait que rien n'est facile. On récolte ce que l'on sème, c'est simple. Les parents d'Angel sont de riches comptables trop occupés à leur argent. Remontons à vingt-cinq ans dans le passé. Pour la première fois depuis un an, Jaylon et Nàömy Hudson couchèrent ensemble. Une belle et longue soirée remplit d'amour. Ce n'est que deux semaines plus tard que Nàömy se rendit compte qu'elle était en retard, elle n'avait pas eu ses menstruations depuis plus d'une semaine. Elle fit le test de grossesse qui fut positif. Sous le choc, cela lui prit trois mois à tout avouer à son petit ami.

    - Chéri, tu sais que je t'aime.
    - Qu'est-ce que t'as Nàömy ?
    - Promet-moi de ne pas prendre peur et de partir loin de moi. De rester là, pour m'aider.
    - Ça dépend c'est sur quel sujet, si tu me dis que tu m'as trompé, tu seras perdante bien évidemment.
    - Jay, je suis enceinte. Depuis trois mois.
    - Quoi ? Tu... non, c'est impossible !
    - Je t'aime. Reste avec moi.
    - Tu as attendue trois longs mois avant de me le dire et tu veux que je t'aide ? Écoute-moi bien, oublie-moi. Oublie que j'ai été dans ta vie, parce que moi, je t'ai déjà oublié.
    - Jay...
    - Non... bonne journée. Adieu.

    C'est ainsi que les Hudson se séparèrent, que Nàömy du élever son enfant seule, sans l'aide de personne, à l'âge de 16 ans. Plus personne n'entendirent parler de Jaylon Price, son vrai nom. Il envoya les papiers de divorcent par la poste et demanda à son homme d'affaire d'aller prendre le papier. Depuis ce temps, Nàömy ne vit plus Jaylon, ils ne se parlèrent plus.

    Run, go away and live your life
    Le deuil d'un parent, d'un grand-parent ou autre n'est jamais facile. Que ce soit ton pire ennemi ou meilleur ami. Voir quelqu'un mourrir est encore plus pire, car tu vois le dernier regard que cette personne laisse. Tu vois son dernier souffle, tu vois l'expression faciale, c'est si difficile. Voir la mort devant nos yeux, durant notre jeunesse, quand nous sommes naïfs et que nous croyons encore au père noël. C'est le beau temps, sauf si il est gâché. Un soir, il était à peu près minuit, Angel avait neuf ans. Encore tout jeune et ne connaissant rien de la vie. Il dormait à poing fermés lorsqu'il entendit sa mère crier. Il se mit à courrir vers le salon d'ou venait les cris et il vit un monsieur étrange. Grand, musclé et faisant plutôt peur. Il avait une cagoule, ce qui empêchait à quiconque de voir son visage. Il était agressif et tenait un couteau dans ses mains. Angel cria maman, ce qui fit sursauter l'homme et sa mère profita de l'effet de surprise pour assomer l'homme puis se mit à courrir en direction de son fils.

    - Va... va te cacher Angel.
    - Qu'est-ce qui se passe maman ?
    - Je ne peux pas tout t'expliquer.
    - J'ai peur..
    - C'est normal chéri, va te cacher, ah non il se réveille... vite, dans la garde robe, barre-là de l'intérieur.
    - Tu vas veiller sur moi ?
    - Oui. Promit. Maintenant, allez file. Je t'aime.
    - Moi aussi maman.

    Angel se mit alors à courrir et alla se cacher pendant que sa mère prit un poîle dans une main ainsi que dans l'autre, un couteau coupant. Elle approcha du monsieur et commença à le frapper à coup de poîle, ça doit faire mal quand même. Et l'homme reprit le dessus, il fit une jambette à la mère qui tomba sur le dos, se cognant en même temps la tête sur le coin de table. Angel regardait la scène, horrifié, il sursautait à chaque bruit. Il se mit alors à pleurer, comprenant la triste réalité. L'homme se pencha au-dessus de la mère et la souleva d'un bras pour la déposer sur la table. Il élança son couteau à la gorge de celle-ci et son coeur tomba par terre. L'homme regarda autour de lui et partit de la maison. Angel sortit de sa cachette après quelques minutes pour aller voir sa mère. Elle ne respirait plus, il se mit à courrir dehors pour aller chercher ses voisins.

    - Madame Gimlay, un homme est entré chez moi et a tué ma mère. Je ne sais pas quoi faire.

    Il se fit adopter trois jours plus tard par la famille Gimlay, il n'oublia jamais cette affreuse scène qui était pourtant plus que réelle.

    Warm feeling during the camping
    Pourquoi est-ce toujours comme cela ? Tout est compliqué ! C'est si dûr de faire une seule chose sans fâcher une seule personne. C'est comme si on était obligé d'être parfait, la perfection c'est ça qui aide. Ouais, mon oeil.. Angel est tout sauf parfait, il a son petit caractère. C'est vrai. Il a peur du feu, il n'arrive jamais à être proche d'un feu de camp sans semer la panique autour de lui. Attendez, à ses sept ans, il a fait du camping avec son père adoptif, faut trop que vous sachiez ce qui s'était passé. Angel avait si hâte de voir le feu s'allumer, de voir les flammes monter dans les airs, de sentir cette chaleur sur son corps qu'il courrait partout dans le bois. Il dansait, chantait, et riait comme un petit fou. Lorsque ce fut le temps d'allumer le feu, il courra alentour en imitant un indien. Il avait déjà prit l'habitude d'appeler les Grimlay, papa et maman. Il s'assisa alors sur une bûche et attendit. Encore et toujours. Mais il craqua en criant “quand est-ce que c'est près ?”.

    - Hé mon petit indien, on attend. Faut que je trouve mon briquet.
    - Ouais ! Allez papa allez ! Tu vas y arriver.
    - Calmes-toi petit bonhomme. Tu vas voler jusqu'au ciel sinon et là-haut, il y a des créatures ideuses. Attention de pas monter en haut, sinon tu ne redescendras plus jamais.
    - C'est vrai ça ?
    - Bien sûr que si, c'est même là que ta mère se trouve. Ah ! J'ai trouvé mon briquet... attention. Voilà !
    - MON CHANDAILLEUH ! IL A PRIT FEU !
    - Attends, je vais t'éteindre.

    Monsieur Grimlay piqua un sprint et alla chercher une grosse chaudière d'eau pour éteindre le chandail d'Angel. Il courrait partout et lorsque son chandail fut “éteint” il se mit à pleurer comme un gros bébé en serrant son père dans ses bras.

    Love story
    À chaque première relation amoureuse, on craint de faire un faux pas, de faire l'idiot et de se mettre soi-même des bâtons dans les roues. C'est normal, première relation, on apprend de nos erreurs, à la deuxième on découvre le corps de l'autre et à la troisième bang ! Ça va au lit. Bon, c'est pas toujours comme ça, mais vous voyez le genre. Angel, attirant les malheurs comme un aimant, faisait tout pour rendre sa première petite amie mal à l'aise. Il voulait tout de suite aller à l'étape deux, découvrir les parties du corps féminin. Mais il n'y arrivait pas, au bout de deux semaines, la fille prit peur et le quitta. À la deuxième, elle fut un peu plus vieille et lui aussi. Mais il fut vite rattrapé car c'est la fille qui commença à jouer au docteur. Les parents étaient tout sauf heureux pour leurs enfants, ils jouaient au docteur, mais si le docteur était un peu pervers, vous aurez le jeu qu'il jouait. Angel était le docteur et sa petite amie aussi. Il s'examinait, de la tête, aux pieds. Découvrant des choses plus ou moins réconfortantes. À sa troisième petite amie, il avait treize ans. Jeune et un peu fou, sachant ce qu'il fallait faire, ayant recueillit l'expérience. Ils couchèrent ensemble plus d'une fois et se montrait toujours en publique, le bonheur pour le couple, le malheur pour les autres. Ils ont même couchés ensemble dans les toilettes de l'école, c'est fou ! Mais chaque fois, la fille rompait avec Angel. Ses histoires d'amours, qu'elles soient étranges ou pas, prennent toujours un tournant différent, le pauvre !

    Believe in yourself, believe in you and nobody else
    La célébrité, ce sentiment d'être la principale occupation de tous. Tous le monde qui vous regarde, qui vous admire. Jamais personne n'aurait cru avoir cette vie, pourtant Angel, rêvait d'avoir cette vie-là. Que, pour une fois, il soit admiré. Qu'il soit aimé. C'est drôle non ? On ne peut jamais rêvé d'avoir la célébrité à notre portée, de voir tous nos rêves devenir réalité, de voir que la vie à mieux à nous offrir que de la merde en canne. Les pas dans les grandes rues de Tokyo, les voitures en Amérique, les efforts donnés en Afrique, personne n'aurait cru à cette vie dans le passé. Tout le monde croyait que la terre était plate et non ronde, les scientifiques en ont prouvés le contraire. Tout le monde disait que c'était un mythe de se rendre sur la lune, les scientifiques ont encore prouvés le contraire. Mais le plus important, tout le monde croit qu'ils sont nuls, que leur vie n'en valent pas la peine. Il suffit de la vivre à fond, d'avoir confiance en soit. Et tout peut se réaliser. Angel lui, voit tout du bon côté, c'est ce qui fait qu'il a une si belle vie et qu'il est si heureux,



Dernière édition par Angel T. Hudson le Dim 23 Aoû - 9:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Thiberius Hudson.  Under Construction. Empty
MessageSujet: Re: Angel Thiberius Hudson. Under Construction.   Angel Thiberius Hudson.  Under Construction. EmptyDim 23 Aoû - 3:58

    Angel Thiberius Hudson.  Under Construction. Z19
    (c) .coldly january


    His mother, his guardian angel
    Les anges gardiens, tout le monde en a un. Personne n'y croit, c'est quelque chose qu'Angel a toujours cru. Les anges et les démons sont plus que réel à ses yeux. Depuis que sa mère est morte, il sait qu'elle veille sur lui, c'est pourquoi le visage de sa mère a toujours été dans sa tête. Elle ne quittera jamais ses pensées. Elle est morte de façon si injuste, de façon noble mais sans raison valable. Il n'a jamais su qui était cet homme, pourquoi il était là ce jour-là, à cette heure précise et ce qui l'a poussé à tuer sa mère. Son père, il s'en fiche, sa mère a toujours été présente pour Angel. Jusqu'à ce qu'elle quitte ce monde. Là-haut, elle est probablement mieux, en train de regarder son fils grandir et mûrir. Angel pense toujours à elle, il sait une chose, elle est encore vivante, dans son coeur.

    His father, the devil always present nevertheless
    Les démons sont présents, ce sont ces êtres sur lesquels on ne peut jamais compter. Qui nous hante jour et nuit jusqu'à notre dernier souffle. Qui ne savent faire autre chose que de pourrir la vie des personne. Jaylon Price, c'est l'identité du démon d'Angel. Jaylon, cet être si idiot. Cet être, innocent qui ne sait pas ce qu'il a raté. Il a tout manqué du bonheur d'avoir une famille, il a tout raté de la vie de son enfant. Il n'a jamais été porté dans le côté lumineux du coeur d'Angel. Il a toujours été dans cette place, que personne ne veut avoir à fréquenter. Dans cette place, sombre et remplie d'haine. Pour Angel, son père n'est qu'un sal con qui ne voulait pas des responsibilités d'une famille. Il est sûr que Jay se la coule douce dans sa grande villa avec une famille. Une chose, il est mort pour Angel et ce, pour toujours.

    The sport, plays the game or go away
    Le sport a prit une grande place dans la vie d'Angel. C'est en s'inscrivant à pleins de sports scolaires, d'équipe etc, qu'il a pu se former une belle carapace plutôt dûre. Dès qu'il arriva au secondaire, il s'inscriva dans pleins d'activités extra scolaires. D'ailleurs, il fit de la boxe française pendant plus de cinq ans, il a même remporté plusieurs championnats. Il a aussi fait du hockey sur glace, il était gardien de but et plutôt doué. Il a fait du basket-ball, un sport dans lequel il a même réussit à être capitaine de l'équipe et enfin, du foot-ball, il était celui qui plaquait. Le gros bonhomme qui fait peur à tout le monde. Il fait beaucoup de vélo et fait de la musculation à tous les jours, enfin, c'est ce qu'il prétend. À moins que la musculation se fasse dans le lit avec sa future femme, ce n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler de la musculation.

    The music has took the control of its soul
    La musique, cet univers dans lequel on se fond, qu'on se forge et que l'on se crée. Tout le monde a besoin de la musique, c'est quelque chose d'unique. Dire que les premières personnes à faire de la musique, ce fut avec des casseroles. C'est fou comment le monde change, une simple note et tout change. Dans votre tête surtout. Si vous écoutez du punk, c'est presque sûr que votre style vestimentaire aura une petite touche punk. Vous écoutez du rap ou reggae, ça va se voir. La musique a une telle influence sur les personnes. D'ailleurs, Angel écoute beaucoup de styles musicaux. Comme Kansas, un vieux groupe de rock et Natasha Bedingfield. Il n'a pas honte de dire qu'il écoute aussi du Rihanna, Jonas Brothers et du Red Hot Chili Peppers. Il écoute tellement de chansons. Mais une seule chose que personne ne sait, c'est qu'il a une voix magnifique.

    The music has took the control of its soul
    La musique, cet univers dans lequel on se fond, qu'on se forge et que l'on se crée. Tout le monde a besoin de la musique, c'est quelque chose d'unique. Dire que les premières personnes à faire de la musique, ce fut avec des casseroles. C'est fou comment le monde change, une simple note et tout change. Dans votre tête surtout. Si vous écoutez du punk, c'est presque sûr que votre style vestimentaire aura une petite touche punk. Vous écoutez du rap ou reggae, ça va se voir. La musique a une telle influence sur les personnes. D'ailleurs, Angel écoute beaucoup de styles musicaux. Comme Kansas, un vieux groupe de rock et Natasha Bedingfield. Il n'a pas honte de dire qu'il écoute aussi du Rihanna, Jonas Brothers et du Red Hot Chili Peppers. Il écoute tellement de chansons. Mais une seule chose que personne ne sait, c'est qu'il a une voix magnifique.


Dernière édition par Angel T. Hudson le Dim 23 Aoû - 9:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Thiberius Hudson.  Under Construction. Empty
MessageSujet: Re: Angel Thiberius Hudson. Under Construction.   Angel Thiberius Hudson.  Under Construction. EmptyDim 23 Aoû - 6:23

    Angel Thiberius Hudson.  Under Construction. Z13
    (c) .coldly january


    A dream, become reality
    Un rêve, un objectif, un but, tout cela est pareil. Il n'y a aucune différence. C'est tous quelque chose de totalement normal. Nous avons tous un rêve, un jour ou l'autre. Celui d'Angel était devenir mannequin, il envoya une enveloppe avec des photos sur lesquels il avait posé. Tout le monde disait qu'il avait toutes les chances. Un mois plus tard, la lettre revint et il fut accepté dans une institut de mannequin professionnel. Son rêve ne commençait qu'à décoller. Car quelques temps plus tard, il fit la page couverture de plusieurs magazines. Dans tous, il tapait des scores incroyables. Il déménagea à Los Angeles après un an de mannequinat, il était alors âgé de vingt ans. Il allait devenir un adulte et il était déjà connu à travers la Californie. Il posa un peu plus tard pour des grands magazines français, canadiens, américains et même des magazins japonais. Il commençait à devenir une grande star. C'est à Los Angeles qu'il fit une belle rencontre.

    Suddenly, his heart began beating for her
    Il la vit, son visage parfait, ses yeux parfait et sa chevelure volant dans le vent, Cette fille l'envoûta totalement, il savait que c'était le coup de foudre, il était tombé amoureux d'elle sans savoir quel était son nom, son âge ou encore si elle parlait sa langue. Il avança vers celle-ci, tout gêné et se présentat. De façon si simple que ça en était banal.

    - Bonjour, je me présente, Angel Thiberius Hudson. Désolé de vous approchez d'une telle façon, mais je vous trouve très douée en tant que mannequin. Et très jolie à vrai dire.
    - Bonjour, je m'appelle X (voir scénario). Merci, je vous renvoie le compliment.
    - J'aimerais savoir, est-ce que ça vous dirait de venir souper avec moi ce soir, vous n'êtes pas forcée d'accepter l'invitation bien sûr.
    - Bien sûr. Venez me chercher à huit heures, voici mon adresse, à ce soir.

    Les jours passèrent et voilà que plus le temps passait, plus Angel tombait amoureux. Cette fille fit battre son coeur à nouveau comme jamais, il n'aurait jamais cru tomber sous le charme aussi facilement. Et durant un autre rendez-vous, il la raccompagna et la tentation fut trop forte, ils s'embrassèrent, un long baiser comme dans les films. Le lendemain, ils se promenaient déjà main dans la main et un grand sourire aux lèvres.

    I can do everything for you, because I love you
    Après trois ans qu'ils se connaissaient, qu'ils étaient toujours aussi amoureux. Angel commençait de plus en plus à réfléchir au mariage. Il était sûr d'être tombé sur la bonne. D'avoir trouvé l'âme-soeur. Il en était sûr. Il alla à la bijouterie et acheta une bague de fiancailles qui lui coûta une fortune, bah pas une si grosse pour lui. Il alla alors chez lui et sa peut-être future femme avec un grand sourire. X se trouvait dans le salon, il était en complet et se mit à genou.

    - Qu'est-ce que tu fais Angel ?
    - Avant de faire ce que je m'apprête à faire, X, m'aimes-tu ? Pour de vrai.
    - Bien... bien sûr ! Quelle question ! Je t'aime plus que tout, tu es mon petit ange, avec de petites cornes mais je t'aime plus que tout !
    - Alors, X, cela fait trois ans que nous nous connaissons, que nous sommes officiellement en couple. J'ai beaucoup réfléchis à nous deux, à ce que nous allions devenir plus tard et j'espère ne pas me tromper, en fait, je suis sûr de ne pas me tromper. Il sortit alors la boîte contenant la bague. X, veux-tu m'épouser ?
    - Je... heu... non ! On est trop jeune Angel. Et puis, si on se trompait, si on faisait une gaffe en étant ensemble ?
    - Que... quoi ? Je... je suis désolé, je suis idiot. Je vais me promener.

    Le coeur en mille morceaux, il quitta la maison et alla prendre un marche.

    Takes the second chance which the life offer you
    Quelques mois plus tard, après cette demande en mariage qui a coulée. Le couple se ressoude, du mieux qu'il le peut et ils couchent régulièrement ensemble, on ne peut pas le cacher après tout. Les paparazzis sont moins fréquents, ce qui aide à l'intimité. Ils ont couchés ensemble tellement de fois qu'ils ne s'en rappellent plus combien de fois exactement. La scène d'il y a quelques se répéta de nouveau, Angel ressortit la bague alors qu'il en était sûr qu'ils étaient prêt maintenant.

    - Écoute X, si tu refuses cette fois-ci, je vais comprendre ta décision. Je ne vais pas faire un grand discours, mais pour une deuxième fois, X, veux-tu m'épouser ?
    - Oh Angel. Tu crois que je vais refuser ? J'avais si peur pour nous deux que j'avais dit non.
    - Ça veut dire oui ou non ?
    - Espèce d'idiot, bien sûr que si ! J'accepte de devenir madame Hudson avec plaisir !

    C'est pour quand la cérémonie de mariage les tourtereaux ? Une chose est sûr, toute la ville serait invitée.

    Let us breathe of the different air, let us go to Miami
    Après la demande en mariage, le couple décida de changer d'air. D'aller ailleurs et de profiter de la vie. De quitter Los Angeles pour une nouvelle ville plus... accueillante. Tout simplement pour changer. Ils voulèrent aller au début au Kansas, mais il faisait trop chaud. Ensuite, ils pensèrent à Montréal, au Canada. Mais c'était trop loin. Puis ils choisirent une ville de rêve, Miami. Cette belle et grande ville. Elle a l'air si accueillante, c'est l'endroit parfait pour un mariage. X veut se marier au plus vite et Angel est du même avis. Ils viennent tout juste de débarquer dans cette ville que, déjà, ils ont de grands plans. Bonne chance ! Et bienvenue à Miami !


Dernière édition par Angel T. Hudson le Dim 23 Aoû - 9:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Thiberius Hudson.  Under Construction. Empty
MessageSujet: Re: Angel Thiberius Hudson. Under Construction.   Angel Thiberius Hudson.  Under Construction. EmptyDim 23 Aoû - 6:33

    Oh gosh Zac (l)
    Welcome ! 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Thiberius Hudson.  Under Construction. Empty
MessageSujet: Re: Angel Thiberius Hudson. Under Construction.   Angel Thiberius Hudson.  Under Construction. EmptyDim 23 Aoû - 7:03

Merci Smile
J'ai l'inspiration à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Thiberius Hudson.  Under Construction. Empty
MessageSujet: Re: Angel Thiberius Hudson. Under Construction.   Angel Thiberius Hudson.  Under Construction. EmptyDim 23 Aoû - 9:51

Désolé du double post, mais ma présentation est terminée, en espérant avoir fait une bonne fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Thiberius Hudson.  Under Construction. Empty
MessageSujet: Re: Angel Thiberius Hudson. Under Construction.   Angel Thiberius Hudson.  Under Construction. EmptyDim 23 Aoû - 10:00

Très belle fiche, bravo.

Tu es validé, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Thiberius Hudson.  Under Construction. Empty
MessageSujet: Re: Angel Thiberius Hudson. Under Construction.   Angel Thiberius Hudson.  Under Construction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Thiberius Hudson. Under Construction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» midnight ♦ if i ever saw an angel, it was in your eyes; uc.
» » all you want is a link with everything ;) blond angel.
» sixtine h. moore ▬ if i ever saw an angel, it was in your eyes.
» Welcome to my Life || Broken like an Angel ¤¤ In needs of Oxy(gene)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Two
-
Sauter vers: