Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 midnight ♦ if i ever saw an angel, it was in your eyes; uc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




midnight ♦ if i ever saw an angel, it was in your eyes; uc. Empty
MessageSujet: midnight ♦ if i ever saw an angel, it was in your eyes; uc.   midnight ♦ if i ever saw an angel, it was in your eyes; uc. EmptyLun 24 Aoû - 3:08

midnight ♦ if i ever saw an angel, it was in your eyes; uc. Bylisacrditer2
    you might see someone like you... someone trying to find their self.

    complet name • midnight november hailee atwood
    age • 22 ans
    passion • le dessin & la mode.
    love situation • en couple, fiancé & enceinte.
    studies • design.
    group • in love.

    i want a life that i'll remember even if i don't write it down.
    Ne vous inquiètez pas, vous n'aurez pas du tout besoin de faire de grande histoire à partir de la naissance de votre personnage jusqu'à aujourd'hui. Nous ne vous demandons que 15 anecdotes passionnantes sur votre petite vie (aa).

    chapitre un; parce que tout a un commencement.

    █ Il était une fois... c'est comme ça que la plupart des contes de fées commencent, n'est-ce pas ? Mais ce n'est pas le cas de ma vie, oh non chers gens. Ma vie n'a rien d'un conte de fées. Mon histoire commence un beau jour d'automne. Pour être plus précise, le 26 novembre 1987 à 14h53. Et je dois avouer que je suis née d'une façon assez... heu... disons spécial. D'autres la qualifieront d'étrange mais bon, ça importe peu. Mon frère âgé de 5 ans et ma soeur à peine âgée de 3 ans étaient partis faire quelques courses avec notre tante. Ma mère se retrouvait alors seule à la maison, mon père l'ayant quitté quelques mois avant ma naissance pour poursuivre sa carrière de mannequin. Puis voilà, le moment tant attendu arriva, ma très chère mère perdit les eaux. Le seul petit hic, c'est que la ligne téléphonique avait été coupé car ma mère n'avait pas pu payé ce mois-ci. Son premier réflex; sortir de la maison et prendre le premier taxi qui s'arrêterais. Après tout, nous étions à LA et les taxis passaient fréquamment dans les rues. Ma mère n'était sortie que depuis quelques secondes lorsqu'un taxi s'arrêta devant elle. Elle essaya de courir le plus vite qu'elle le pouvait, ouvrit la portière et s'assise prudemment sur la banquette arrière.

    « Où allez-vous madame ? »
    « À l'Hôpital ! Vite j'ai perdu mes eaux ! »
    Le chauffeur se retourna instinctivement en entendant le mot 'Hôpital'. « Madame, gardez votre sang froid, nous serons arrivés très vite. »
    Quelques minutes passèrent, puis ma mère dit quelque chose avec une voix faible. « Je suis désolée... »
    « Mais désolé pour quoi ? »
    « Le bébé... il arrive. Je ne peux pas attendre jusqu'à l'Hôpital. »

    Puis c'est sur ses paroles que ma mère me mit au monde. Le chauffeur de taxi m'enroula dans son manteau et nous conduisit moi et ma mère à l'Hôpital.

    chapitre deux; jeunesse, quand tu nous tiens.

    « Maman, il est où papa ? »
    « Heum... ton papa est parti pour quelques temps travaillé dans un autre pays. »
    « Et quand il revient papa ? »
    « Je ne sais pas, mon ange. Dors maintenant. »

    Ma mère allait se levé lorsque je lui ai prit la main et que je lui ai posé une autre question.

    « Et... est-ce qu'il m'aime papa ? »
    « Oh, ma chérie. Bien sûr qu'il t'aime. Pourquoi est-ce que tu doutes ? »
    « Je ne doute pas, maman. Je voulais simplement en être sûre. »

    Je n'avais que quatres ans à peine lorsque j'ai commencé à posé ce genre de questions à ma mère. Et comme vous l'auriez pu remarqué, j'étais toujours pareille à 5 ans. Ma mère me sourit tendrement, m'embrassa sur le front et se leva, éteignant et quittant la pièce quelques secondes plus tard. Elle avait tant bien que de mal essayé de caché ses larmes mais j'avais pu en voir une coulé sur sa joue. Cela faisait bientôt deux bonnes heures que j'essayais de dormir. J'avais beau me tourné dans tout les sens et tous les côtés, aucun moyen pour que mes beaux petits yeux se ferment. Sûrement à cause des goutes de pluies qui tombaient avec violences et rages sur la fenêtre de ma chambre. C'est lorsque le tonerre se fit entendre que j'ai sauté sur mes pieds et que je suis allée rejoindre ma mère dans sa chambre, ma mère qui avait d'ailleurs les yeux légèrement enflés. Elle avait pleuré. Elle me prit dans mes bras et elle recommença à pleurer de plus bel.

    « Chuut. Ne pleure pas, maman. Il t'aime papa. Il va revenir, j'en suis sûre. »
    « Merci, ma chérie. Je t'aime tellement. »

    chapitre trois; titre ici.

    « Euh... excuse moi. Mon crayon bleu ne marche plus, tu pourrais me prêter le tien s'il te plaît. »
    « Bien sûr ! »
    « Je m'appelle X. »
    « Et moi Mdinight. Qu'est-ce que tu dessines ? »
    « Un grand bateau sur la mer ! Et toi ? »
    « Un beau petit poisson dans l'eau. »

    Je n'avais que sept ans à peine lorsque je découvris ma passion pour le dessin. Passion qui me fit connaître X, X qui devint très vite mon meilleur ami. Aujourd'hui, nous sommes plus proches que tout. J'adore me confier à lui et faire les mille et un coup en sa compagnie. Il est d'ailleurs le seul au courant de ma grossesse et m'a promit d'être là pour moi en tout temps. Je sais bien qu'il n'apprécie pas beaucoup Angel, mais je vois qu'il essait de faire des efforts pour moi et je lui en suis reconnaissante.

























    who's behind the door ?

    pretty little name or nickname •
    age •
    celebrity chose •
    comments ? •


Dernière édition par midnight n. atwood le Lun 24 Aoû - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




midnight ♦ if i ever saw an angel, it was in your eyes; uc. Empty
MessageSujet: Re: midnight ♦ if i ever saw an angel, it was in your eyes; uc.   midnight ♦ if i ever saw an angel, it was in your eyes; uc. EmptyLun 24 Aoû - 10:36

    j'aime pas cette fille, mais sur ton avatar, je la trouve splendide I love you
    bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




midnight ♦ if i ever saw an angel, it was in your eyes; uc. Empty
MessageSujet: Re: midnight ♦ if i ever saw an angel, it was in your eyes; uc.   midnight ♦ if i ever saw an angel, it was in your eyes; uc. EmptyLun 24 Aoû - 10:41

    bienvenuueee =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




midnight ♦ if i ever saw an angel, it was in your eyes; uc. Empty
MessageSujet: Re: midnight ♦ if i ever saw an angel, it was in your eyes; uc.   midnight ♦ if i ever saw an angel, it was in your eyes; uc. EmptyLun 24 Aoû - 16:14

Oh tu m'as cité au Chapitre trois 15
J'ai hâte de RP avec toi, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




midnight ♦ if i ever saw an angel, it was in your eyes; uc. Empty
MessageSujet: Re: midnight ♦ if i ever saw an angel, it was in your eyes; uc.   midnight ♦ if i ever saw an angel, it was in your eyes; uc. EmptyMar 25 Aoû - 10:30

Bienvenue parmis nous
Haaave fuuun ( aa )
J'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





midnight ♦ if i ever saw an angel, it was in your eyes; uc. Empty
MessageSujet: Re: midnight ♦ if i ever saw an angel, it was in your eyes; uc.   midnight ♦ if i ever saw an angel, it was in your eyes; uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
midnight ♦ if i ever saw an angel, it was in your eyes; uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sixtine h. moore ▬ if i ever saw an angel, it was in your eyes.
» Open your eyes (m) - LIBRE
» » all you want is a link with everything ;) blond angel.
» Welcome to my Life || Broken like an Angel ¤¤ In needs of Oxy(gene)
» Angel Thiberius Hudson. Under Construction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Two
-
Sauter vers: