Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Matt Lanter • is reserved

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Matt Lanter • is reserved Empty
MessageSujet: Matt Lanter • is reserved   Matt Lanter • is reserved EmptyLun 24 Aoû - 19:52

      Matt Lanter • is reserved 2qin5up
      icecream ©

      Matt Lanter
      NON négociable. C'est MON Matt ♥️


      Ps: Sebastien et Tayron Mchallister ( ft. Taylor Lautner ) se détestent. Sebastien ne peut supporter Tayron, celui qui a mis enceinte la jeune femme qu'il considérait comme sa réelle petite sœur.

      Sebastien Zakhary Sundwall, 23 years.
      free - reserved - taken.
      between you&me, our story.
      Sebastien est l'enfant le plus âgé des Sundwall, une famille assez riche. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Sebastien n'a pas été un enfant roi né avec une cuillière en or dans la bouche. Le couple Sundwall n'avait pas le portefeuille super rempli à l'époque. Sebastien Zakhary Sundwall a donc grandit dans le même univers que la plupart des enfants de sa génération. Puis il vint la venu des jumelles. À l'époque, Sebastien avait que deux ans, et n'acceptait pas de ne plus être le centre d'attention. Mais ce petit côté malin disparu plutôt vite. À l'adolescence, s'étant tout de suite attaché à la richesse de sa famille et à un futur héritage, Sebastien draguait pas mal de filles mais ne leur brisait jamais de cœur. Il trouvait cette manière de faire asez déplacée. Bien sur, plusieurs jeunes filles fondaient en larmes devant se plier au fait qu'elles ne seraient jamais plus qu'amies avec Seb. À ses douze ans, la famille S. décida de prendre sous sa charge, un enfant du foyer d'acceuil de la région. Contre toutes attentes, Sebastien refusa. Rien ne pouvait lui faire changer d'idée. La famille était déjà bien large, pas besoin d'un enfant rebelle dans leur petit univers. Mais au premier regard, son choix changea. Mayliss changea sa vie. Fêtard et fesant pas mal tout à sa tête, Sebastien devint en gros le protecteur de Mayliss, ce qu'elle détesta et lui fit comprendre assez vite. Ce n'est pas parce qu'elle avait vécu dans la misère qu'elle était incompétente. Bien compris Seb ? Le jeune homme se contenta donc de demeurer en quelque sorte, le confident de Mayliss. C'était le seul en qui elle pouvait avoir confiance.
      À présent adulte, Sebastien suit un peu le cours de sa génération; fêtes, alcool, filles, je-couche-avec-qui-je-veux. Mes ses relations sont strictement non-exclusive. Je t'aime mais je couche avec ta BFF, compris ?


Dernière édition par Mayliss A. Seabrook le Mar 25 Aoû - 18:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Lanter • is reserved Empty
MessageSujet: Re: Matt Lanter • is reserved   Matt Lanter • is reserved EmptyLun 24 Aoû - 19:54

Histoire du lien avec Mayliss;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Lanter • is reserved Empty
MessageSujet: Re: Matt Lanter • is reserved   Matt Lanter • is reserved EmptyMar 25 Aoû - 16:31

J'suis là ! ♥️
réserve-moi le scénario cathryne d'amour 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Lanter • is reserved Empty
MessageSujet: Re: Matt Lanter • is reserved   Matt Lanter • is reserved Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Lanter • is reserved
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m&f) But I know where several are (ALL RESERVED)
» your just a little thing that make noise - RESERVED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Two
-
Sauter vers: