Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 (m&f) But I know where several are (ALL RESERVED)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m&f) But I know where several are (ALL RESERVED) Empty
MessageSujet: (m&f) But I know where several are (ALL RESERVED)   (m&f) But I know where several are (ALL RESERVED) EmptyMer 27 Jan - 0:39

(m&f) But I know where several are (ALL RESERVED) 2qs9eyr (m&f) But I know where several are (ALL RESERVED) 2gujzac
©️ MISERY ANGEL
    Nom: Au choix mais faites original I love you
    Prénom: Pareil !
    Âge, date et lieu de naissance: Vingt-trois ans, date et lieu au choix.
    Groupe: Broken hearted people
    Avatar: Robert Pattinson complètementpasnégociable I love you
    Lien: « Co..comment ça n'avait pas d'importace pour toi ? »
    « Écoute Nina, reviens-en ! Je ne suis pas du genre à rester fidèle tu vois ? Je vis ma vie, je suis volage que veux-tu que je te dise ? »

    Sur ces mots, la jeune héritière tourna les talons et s'enfui... loin de lui. Ce jour là, elle portait une petite robe noire avec ses collants opaques rouges et un serre-tête avec boucle, de quoi lui donner un air des plus mignons. Cependant, ce n'était pas le genre du jeune homme il fallait croire. Cet artiste bohème ne lui trouvait rien. Malgré tout, Nina se sentait déchirée. De loin il la regardait partir, un peu mal à l'aise de ce qui venait de se passer. Il ressentait des sentiments à son égard mais elle était trop jeune et pour ne pas lui faire plus de peine, lui avouer qu'elle ne l'intéressait pas lui parraissait mieux. Il avait horreur de la vérité. De toute façon, les parents de la jeune fille n'allait sûrement pas la laisser fréquenter un artiste, un pauvre. Elle qui allait hériter des millions de dollars que la compagnie de son père avait, n'était loin d'où lui partait. Elle était poursuivie par les papparazzis, on voulait d'elle aux soirées les plus convoitées. Il ne voulait pas qu'elle finisse par croire qu'il profitait d'elle parce qu'elle était riche... ce qui n'était pas le cas. Il l'aimait, il l'aimait pour de vrai.


Dernière édition par Nina-Jayde Charleston le Mer 27 Jan - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m&f) But I know where several are (ALL RESERVED) Empty
MessageSujet: Re: (m&f) But I know where several are (ALL RESERVED)   (m&f) But I know where several are (ALL RESERVED) EmptyMer 27 Jan - 0:40

(m&f) But I know where several are (ALL RESERVED) 154yiab (m&f) But I know where several are (ALL RESERVED) Y1bpv
©️ WILD CHILD
    Nom: Guccio-Basini
    Prénom: Diamante
    Âge, date et lieu de naissance: Dix-huit ans, 30 juin, Jacksonville
    Groupe: Au choix
    Avatar: Emma Watson, non négociable quoi ! 11
    Lien: Diamante et Nina-Jayde sont soeurs, mais ne se sont jamais rencontré. Leurs parents, trop jeunes pour s'occuper d'elles les ont fait adopter. Nina a été recueuillie par un couple richissisme, coqueluche des États-Unis et Diamante par un couple d'italiens. Leur mode de vie a été plutôt différent: Nina-Jayde a été élevée dans le luxe, le caprice, les beaux vêtements et l'absence de parents tandis que Diamante elle, on privilégiait l'amour, les belles valeurs et le respect.

    Alors que D. savait depuis ses cinq ans que ses parents n'étaient pas ses vrais, N. vient tout juste de l'apprendre. Leurs parents sont à présent à leur recherche, les deux jeunes femmes vont bientôt se rencontrer. Bonne ou mauvaise surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m&f) But I know where several are (ALL RESERVED) Empty
MessageSujet: Re: (m&f) But I know where several are (ALL RESERVED)   (m&f) But I know where several are (ALL RESERVED) EmptyMer 27 Jan - 1:17

SCÉNARIOS TERMINÉS QUI N'ATTENDENT PLUS QUE VOUS. I love you
Bon RPgistes et présence régulière demandés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m&f) But I know where several are (ALL RESERVED) Empty
MessageSujet: Re: (m&f) But I know where several are (ALL RESERVED)   (m&f) But I know where several are (ALL RESERVED) EmptyMer 27 Jan - 11:55

    Je suis là 11 5
    J'espère que le pseudo te convient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m&f) But I know where several are (ALL RESERVED) Empty
MessageSujet: Re: (m&f) But I know where several are (ALL RESERVED)   (m&f) But I know where several are (ALL RESERVED) EmptyMer 27 Jan - 13:15

    Ta jumelle est arrivée
    29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m&f) But I know where several are (ALL RESERVED) Empty
MessageSujet: Re: (m&f) But I know where several are (ALL RESERVED)   (m&f) But I know where several are (ALL RESERVED) EmptyMer 27 Jan - 15:01

    HAAA MON DIEU JE VOUS ADORE I love you 9 5 8 7 10 12
    Le pseudo et parfait, je vous réserve les rôles (:
    MERCIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m&f) But I know where several are (ALL RESERVED) Empty
MessageSujet: Re: (m&f) But I know where several are (ALL RESERVED)   (m&f) But I know where several are (ALL RESERVED) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m&f) But I know where several are (ALL RESERVED)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Lanter • is reserved
» your just a little thing that make noise - RESERVED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Four
-
Sauter vers: