Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU. Empty
MessageSujet: LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.   LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU. EmptyMar 25 Aoû - 21:57

        LILI C. JOHNSON Live fast & die young.

    PRESENTATION.
    LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU. Ftesxw
    © grumpy crumpet

      CALL ME GOD

      COLLEEN C. JOHNSTON.
      NEE LE 18 OCTOBRE 1990.
      ACCRO A SON SIDEKICK & SON IPOD.
      FOLLEMENT ATTEINTE.
      GENERATION SEX, DRUG AND ROCK N' ROLL !


      WANTED
      bff FREE (0/1)
      friends. FREE (1/?)
      des ennemis. FREE (2/?)
      one night. FREE (1/?)
      ex. FREE (0/2)
      un « je t'aime moi non plus. » (+infos? demande) FREE (0/1)
      une à plusieurs relations ambigüe.
      others? .

      OTHERS


      Chante sous la douche . aime s'incrustée aux fêtes . aime l'idée de fascinée les gens . jure en espagnol . manipule et obtient toujours ce qu'elle veux . se plaint constamment . fume et boit trop . ne se passe jamais de son milkshake à la vanille . ne saurait vivre sans son fer à lisser et son ipod . achète chaque mois le magazine nylon . pourrait ce nourir uniquement de crakers au nutella . connait toutes les chansons des disney/pixar par coeur . regarde bob l'éponge et les totally spies chaque matin . déteste toutes les glaces sauf celle au beurre salée . écoute du rock . est fan de ramones , the rolling stones , MGMT , the beatles et coldplay . Se moque des gens qui commendent un Big Mac et une méga frite avec un coca light mais fait la même chose . Est Clownophobe . A quelque chose contre la couleur orange . Ne passe jamais une nuit sans changer de mec . Ne sort jamais sans son Ipod . Dépense trop de fric et collectionne ses tickets de caisse . est nymphoman sur les bords . possède toute la collection mondiale de wayfarer . Déteste les sushis . Sait lassé ses chaussures et compté deux par deux -. Adule son swiffer attrape poussière c'est révolutionnaire . Est blonde et conne mais elle le vaut bien . Danse sous la pluie parce qu'elle pense que cela fait revenir le soleil . Elle ouvre toujours son sidekick parce qu'elle trouve que ça fait classe . Elle ne mange jamais de chewing-gum autre qu'à la framboise . Elle n'aime pas le coca sauf quand elle le boit tout en mangeant des dragibus . Sa boisson : la vodka pomme . Ses dieux sont HaydenC. EdW. ChaceC. & PennB . Mickey la fait flippé avec ses grandes oreilles . Ne mange que les dragibus noir et les m&m's marron c'est psychologique ils sont plus sucrés . Elle trouve que tout est toujours orgasmique et méga overkeafant - Incapable de rester sérieuse plus d'une heure .A un faible pour l'alcool , les mecs et les substances illicites . Elle adore le Scrabble et le stripPoker . Elle collectione les jouets dans les pochettes surprises . Adore les méchants garçons . Passe sa vie sur Facebook.







Dernière édition par Lili C. Johnson le Mar 25 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU. Empty
MessageSujet: Re: LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.   LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU. EmptyMar 25 Aoû - 21:57

    underco.


Dernière édition par Lili C. Johnson le Mar 25 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU. Empty
MessageSujet: Re: LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.   LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU. EmptyMar 25 Aoû - 21:58

    underco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU. Empty
MessageSujet: Re: LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.   LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU. EmptyMar 25 Aoû - 22:16

j'adorerai un lieeeeen <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU. Empty
MessageSujet: Re: LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.   LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU. EmptyMar 25 Aoû - 22:19

BFF ou F parce que avec Shenea, rien de négatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU. Empty
MessageSujet: Re: LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.   LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU. EmptyMar 25 Aoû - 22:27

    Eileen quel genre de lien?

    TAYRON 14 . BFF ça me va bien Smile ou sinon j'ai p"têtre une idée d'un lien positif - je te mpotte après Wink -.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU. Empty
MessageSujet: Re: LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.   LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU. EmptyMar 25 Aoû - 22:33

Et bien, j'aimerai beaucoup que les filles soient amies!!!
Mais pas un simple amie, qu'il y est quelque chose derrière, que ce soit pas un amie bateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU. Empty
MessageSujet: Re: LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.   LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU. EmptyMer 26 Aoû - 0:50

Un lien ? (aa) *ennemies ? Twisted Evil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU. Empty
MessageSujet: Re: LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.   LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU. EmptyMer 26 Aoû - 0:54

    ennemie ça me va tout à fait 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU. Empty
MessageSujet: Re: LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.   LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU. EmptyMer 26 Aoû - 2:11

Moi 8D
J'ai une super idée de lien en plus =)

EDIT: Je t'ai MPotté =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU. Empty
MessageSujet: Re: LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.   LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU. EmptyMer 26 Aoû - 2:22

    yeah mayliss c'est good je t'ajoute bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU. Empty
MessageSujet: Re: LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.   LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU. EmptyMer 26 Aoû - 2:48

Merci 8D

un topic peut-être Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU. Empty
MessageSujet: Re: LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.   LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU. EmptyMer 26 Aoû - 10:25

    yepaah pour le topic je suis good seulement si tu veux que je le commence ça ne sera que demain étant donné que c'est ma dernière apparition furtive après j'ai pas d'ordi avant demain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU. Empty
MessageSujet: Re: LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.   LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU. EmptyMer 26 Aoû - 17:48

J'y verrai . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU. Empty
MessageSujet: Re: LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.   LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILI ♦ GOOD GIRLS GO BAD. ~ 1oo%.
» I Wanna Be With You (8) [2/2 Free]
» where you are is where i wanna be « mayliss ♥
» make me wanna die • 0/2 pris
» [f] x2 & [m] x3 ; free ▬ i did three things today; miss you, miss you and miss you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Two
-
Sauter vers: