Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LILI ♦ GOOD GIRLS GO BAD. ~ 1oo%.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LILI ♦ GOOD GIRLS GO BAD. ~ 1oo%. Empty
MessageSujet: LILI ♦ GOOD GIRLS GO BAD. ~ 1oo%.   LILI ♦ GOOD GIRLS GO BAD. ~ 1oo%. EmptyMar 25 Aoû - 16:40

    you might see someone like you... someone trying to find their self.

    complet name • mon nom de famille n'est autre que - johnson - un nom de famille plutôt répandue chez les Américains . Mon nom de famille est un peu unique tout comme moi à vraie dire. Il n'est pas tel que Stewart ou Stones , répandue mais surtout extrèmement célèbre par le groupe " the rolling stones" ou encore le film "little stewart". Il n'est certes pas le plus complexe et originale du monde, mais pour le porté il faut avoir la classe et l'attitude comme moi. En ce qui concerne mes deux prénom. Lili , non absolument rien à voir avec le diminutif de Liliana ou de Lilith ils ont seulement des problèmes psychosomatique. Ils avaient le choix entre beaucoup de prénom , mais tout ce qu'ils voulaient c'était un prénom qui sortait des simples - ashley ou encore jessica - . C'est juste un prénom comme ça en réalité il n'a nulle signification ni explication. Pour mon deuxième prénom j'ai hérité de celui de Colleen , je sais mes parents marquent l'originalité et vont toujours chercher midi à quatorze heures.
    age • Vingt ans et toutes ses dents.
    passion • Si elle a bien une passion c'est sans doute la mode. Si dans sa semaine elle n'a pas son vogue , et ne voit pas un défilé de mode sur les chaînes cablées elle fait une overdose de pas assez de mode. Elle adore tellement ça qu'elle se sent obligé de toujours en avoir plus. Il ne passe pas un jour où elle ne rentre pas chez elle avec un vêtement griffé.
    love situation • En couple avec Arturo le roi des chamalos. Enfin on pourrait qualifier cela comme "en couple mais c'est compliqué". Si son ex dont le prénom est aussi bizarre que sa tête n'avait pas fait réapparition tout serait bien moins complexe.
    studies • Le droit même si en réalité elle n'y comprend pas toujours grand choses. Le stylisme serait dans le genre beaucoup plus simple pour elle, mais il faut bien qu'elle sauve un minimum les apparences. Elle ne peut pas laisser tout l'opportunité à tout le monde de dire que ce n'est qu'une écervelé qui n'arrivera à rien dans la vie.
    group • In Love.

    i want a life that i'll remember even if i don't write it down.
    Ne vous inquiètez pas, vous n'aurez pas du tout besoin de faire de grande histoire à partir de la naissance de votre personnage jusqu'à aujourd'hui. Nous ne vous demandons que 15 anecdotes passionnantes sur votre petite vie (aa).

    █ Lili C. Johnson est l'enfant unique de la famille Johnson. Un certains 28 octobre 1983 dans les environs de 2h2o du matin , vint au monde après des heures de souffrances pour sa mère , la jeune Lili Colleen Johnson. Petite brune aux yeux marron dont le sourire invraisemblable faisait déjà rayonné sur tout les visage un besoin de gaieté intense. Un ange était née enfin presque.

    █ Elle avait beau être radieuse et laissé l'impression d'être une adorable petite fille il s'avérait qu'elle était bien tout le contraire. En effet depuis sa plus tendre enfance Lili dotée d'un caractère bien trempée et surtout d'un héritage des plus prometteur ce sert du fait qu'elle est fille unique et que ses parents sont séparés depuis l'âge de ses 6 ans pour faire pression et obtenir tout ce dont elle a besoin et envie , même si cela est inaproprié.
    « Maman je veux un chien. »
    « Tu viens d'avoir un poney , et tu ne t'en occupe presque jamais alors on rediscutera de ton chien au moment venue petit coeur. »
    « J'ai dis maman JE VEUX UN CHIEN. »
    « J'ai très bien entendue mais ce n'est pas possible. »
    « Achète moi un chien où je vais vivre chez papa. »
    C'était le genre de chantage qu'une adorable petite fille âgée de 6 ans était capable de faire preuve. Révoltant non? Devinez quoi son chien elle a finit par l'avoir. En effet Lili bien que très jeunes pour comprendre certaines choses avait tout de même bien compris que sa mère avait peur qu'elle aille vivre chez son père.

    █ Depuis des années Lili a toujours été des plus énigmatiquement mystérieuses. Elle a toujours eu l'habitude d'attiser les médisances et discutions de ses soit disant camarades. Il faut dire qu'elle est des plus bizarres ou originale employés le mot qui vous plaira. Un jour alors qu'elle allait dormir chez une de ses toutes nouvelles amies en effet vous savez comment sont les filles pré-adolescente , elles changent d'amies comme de chemises. Enfin passons. Ce jour-là cette amie lui demanda qu'elle était son plat préféré. Devinez ce qu'elle a répondue non pas la Pizza ou encore les Sushis non bien autre chose. Les crakers recouvert de nutella. Ce qui fit bien rire son amie.

    █ En ce qui concerne les cours elle n'a pour être honnête jamais été des plus brillantes. La médiocrité ne la touchait pas mais elle obtenait généralement constamment tout juste au dessus de la moyenne. Ce qui ne dérangeait personne vue que ses parents ne se préoccupait pas vraiment de ce qu'elle faisait. Depuis qu'elle entre dans les longues études bien pénibles et qu'il faut parler d'avenir même si l'argent de ses parents pourraient et entre autre la font vivre elle essaye tant bien que mal de montrer qu'elle n'est pas si idiote et qu'elle ait capable de se débrouiller sans les autres. Seulement voilà au lieu de suivre sa passion qui n'est autre que la mode. En effet elle aurait très bien pu et elle aurait plutôt du faire ses études dans le stylisme ou encore tenté de devenir mannequin bien que l'anorexie ne soit pas tout à fait sa tasse de thé. Au lieu de ça elle se retrouve avec toutes ces personnes doté d'une intelligence supérieur pour qui les études de droits est un jeu d'enfant. Elle lutte pour y arriver ce sera déjà ça de fait.

    █ Même si elle fait preuve d'une grande aptitude à profité de la vie , il semblerait qu'auparavant elle ait bien trop profité. A quatorze ans elle est entrée dans une boîte et n'en ai jamais ressortie. Elle a été happée dans l'engrenage infernal de la Nuit. Sans rémission possible. Une toxicomane de l'excès. Camée à la house , et au clinquant. Mondaine forcenée. Malsaine désespérée. Alcoolique et cocaïnée. Son quotidien était certe des plus révoltant pour une adolescente perchée sur ses haut talons et quatorze petites années. Sa virginité elle la perdue à cet âge avec son meilleur ami qui a en quelques sortes abusé d'elle. A l'âge de 16 ans lors de sa soirée d'anniversaire elle a comment dire re-couché avec celui-ci sauf que cet fois rien n'était bien innocent. Quelques mois plus tard elle était bel et bien enceinte et après s'en être rendue compte , elle a passé la soirée dehors à errer de boîte en boîte. Elle a noyé ses illusions sous des flots de champagnes, les as inhumées sous des montagnes de coke, sa vertu s'est disloquée de bras en bras, de lit en lit. C'était trop , beaucoup trop. Elle a finit par faire une overdose au beau milieu d'une piste de danse et a finalement fait une fausse couche. Moralité de cette histoire? Elle a appris qu'il ne fallait jamais couché avec son meilleur ami pour qu'il ne risque plus de la mettre enceinte c'est tout ce qu'elle a retenue de cette histoire et surtout de son stage de désintoxication où ses gentils parents l'ont tout bonnement expédié.

    « J'vais à une fête ce soir. ».
    « Non je ne crois pas ce soir tu fais tes devoirs et tu range ta chambre. ».
    « La bonne est là pour ça et j'ai pas de devoir. Puis bordel pourquoi est-ce que t'es si lourde en ce moment. ».
    « On ne dis pas bordel c'est mal polie et puis si c'est pour que tu te drogue et que tu couche avec n'importe qui c'est non. ».
    « Mais qu'est ce que tu raconte je me drogue pas , et puis arrête de t'inventé des problèmes me concernant qui n'existe pas le moins du monde. ».
    « Je sais tout arrête maintenant. ».
    « Mais tu sais tout quoi tu sais rien du tout. ».
    « J'ai lu ton journal, sans le faire exprès j'suis tombé dessus en cherchant mon pull dans ton armoire. ».
    « Putain mais t'es malade c'est ma vie privée ça t'avais pas le droit de faire ça. Prends moi pour une conne en plus tu la vue sans faire exprès non mais j'allucine. ».
    « Tu ne me parle pas comme ça -lui dit elle en lui mettant une gifle- ».
    « Ah très bien. Ta tout gagné maman bravo. Mais tu veux que j'te dise je me barre. ».
    « Tu compte allé ou comme ça? ».
    « Chez mon père depuis le temps que je le dis. De toute manière c'est une maison de fou ici. Oh et tu veux savoir pourquoi la bonne fait tellement bien le ménage et est tellement gentille c'est parce que ton conard de mec se la tape. Elle est doublement payée cette conne. Enfin un peu comme toi. C'est con maintenant que je me barre tu pourra plus ponctionnée mon père sur la pension alimentaire.».
    « Lili si tu franchis cette porte ».
    « Mais si je franchis cette porte quoi? Réfléchis un peu maman c'est terminé , finis. Qu'est ce que tu va faire. M'attaché à une chaise. Me privée de sortie? Tu la déjà fait mais ta plus aucun pouvoir sur moi. Je me casse et je reviendrais plus.».

    Cette dispute fut sans doutes l'une des plus brutales et direct entre Lili et sa très chères mère. En effet depuis quelques temps celle-ci s'évertuait à lui pourrir la vie de diverses manière , en la privant de sortie en l'appelant toutes les 3o secondes enfin vous imaginez le cauchemard. Cette soirée là fut celle de trop et autant dire que Lili était bien contente de pouvoir enfin faire ce dont elle avait toujours voulut. Aller vivre chez son père. Depuis quelques années maintenant et surtout depuis que sa mère s'était remarier avec un abrutie finis qui se prenait pour son père des tensions étaient apparantes.

    « Lili? Mais qu'est ce que tu fais là ».
    « no puedo ser tanto cabron ; jode me cago la leche. ». « Arrête-ça tu sais que j'y comprend rien quand tu parle en espagnol. ».
    « J'me suis barrée , j'ai pété un cable. Joder. ».
    « Hein mais pourquoi? Barrée de où?. ».
    « De chez maman j'en peux plus d'elle. Alors je viens ici. Parce que je lui ai mis la véritée devant les yeux en lui disant que son abrutie d'alcoolo d'impuissant de mari se tapait la bonne , elle ma dit que j'étais je cite - irrespéctueuse - blabla et elle ma privée de sortie j'avais envie de rire. Je lui ai dit clairement c'est soit ton nouveau con soit moi , et elle a pas répondue j'ai fait mon sac et je suis partie elle ma menacé d'un - si tu franchis cette porte blabla enfin tu vois le genre - et je suis partie quand même rien à faire je toucherais l'héritage et elle , elle passera voir les flics pour leurs expliqué que sa fille à fait une fugue impromptueuse à cause de la malsainité de son lieu de vie. Enfin voilà je suis libre. ».

    Inutiles de vous dire que cela ne dura pas l'ombre de quelques semaines. En réalité toutes ces disputes étaient inutiles vue que la mère de Lili trompait son nouveau maris avec son ex autrement dit le père de Lili. Depuis que celle-ci est partie de la maison , ils ont comme qui dirais décidé de voir la vérité en face et de se remettre ensembles aux plus grands malheurs de Lili qui elle ne désirait qu'une seule et unique chose. Ne plus jamais revoir sa mère.

    █ Côté coeur , elle a toujours été le genre d'adolescente des plus excentriques qui refuse toute autorité et dont le coeur préfère les relations d'un soir plutôt que d'être déçue par le grand le vraie et véritable amour. Il faut être réaliste tout de même en partant du principe que les adolescents masculins ont un taux d'hormones beaucoup trop élevés , avoir une relation stables dans les environs de 16-17 ans est souvent assez compliqués. En dépit du fait qu'elle ait toujours appréciée sa vie de célibataire et sa liberté , il semblerait que le destin en ait décidé autrement. En effet le destin a mis sur son chemin Arturo. Arturo qu'elle connait aujourd'hui depuis plus d'un an. Il fallait bien avouer qu'au début de leurs rencontres elle l'appréciait un peu plus que comme un ami et en réalité cela la surprenait elle même, et pour des raisons qu'elle ignorait totalement , elle n'a jamais essayer d'interférer dans le couple de celui-ci à l'époque où son esprit et son cœur n'était pas sur la même longueur d'ondes. Seulement depuis que son -ex- copine est partie pour l'Italie , elle a sauté sur l'occasion pour avoir ce qu'elle voulait. Il semblerait que ce soit le début de la fin de son attitude des plus négligentes sur ce qui concerne ses relations amoureuses. En effet depuis maintenant 8 mois ils vivent une presque -grande- histoire d'amour.

    █ 8 mois , très précisément 8 mois cela était censé être très important mais qui sais si elle arrivera à tenir encore longtemps avec Arturo. En effet depuis quelques temps il semblerait qu'Arturo soit des plus distrait et distant. Plus précisément depuis un certains jour. Celui où elle partie en quête d'un nouveau manteau des plus chers. Elle vit bien la tournure que prenait le visage d'Arturo lorsqu'ils aperçurent tout deux une jeune fille enceinte ce qui ne manqua pas de poussé la médisance de Lili.
    « Alors c'est lequel ce manteau? ».
    « Attends tu peux m'expliquer pourquoi la baleine engrossée te regarde comme ça? Elle est folle elle. ».
    « J'en sais rien moi. Mais ne parle pas d'elle comme ça. ».

    Sur le coup il fallait dire que dans sa tête elle était bien loin de se dire que cette fille était l'ex d'arturo qui avait refait surface dans sa planète. Avec du reculs et surtout après de longues réflexions elle finit par mettre le doigts dessus par comprendre ce qu'il se passait. Elle était stupide. Stupide d'avoir cru que cette fille n'était personne pour Arturo et que son comportement n'était pas bizarre et qu'il n'était préoccupé par rien du tout.

    « Arturo! Cette fille l'autre jour. C'était elle avoue.. ».
    « Oui...Je suis désolé. ».
    « Pas autant que moi. ».

    Assez impulsive la petite elle semble légèrement contrariée par ce retour et se pose des tonnes de questions l'ex ou elle c'est si compliqué surtout si celle-ci est enceinte de lui , il ne manquerait plus que ça pour que Lili est envie de faire un meurtre.


    who's behind the door ?

    pretty little name or nickname • Clouwey.
    age • fifteen years old. sixteen in five days.
    celebrity chose • Shenae Grims.
    comments ? • 15


Dernière édition par Lili C. Johnson le Mar 25 Aoû - 20:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI ♦ GOOD GIRLS GO BAD. ~ 1oo%. Empty
MessageSujet: Re: LILI ♦ GOOD GIRLS GO BAD. ~ 1oo%.   LILI ♦ GOOD GIRLS GO BAD. ~ 1oo%. EmptyMar 25 Aoû - 20:25

    █ Plusieurs choses à savoir , c'est une hystérique accro à son sideckick vert pomme ainsi qu'à son ipod touche en effet ces deux choses sont comment dire indispensable à sa vie c'est limite si elle ne leurs donnerait pas un prénom - histoire qu'ils se reconnaissent lorsqu'elle les appelles ahah la bonne blague - . Autre chose , c'est comment dire une chose des plus incompréhensible , elle boit au moins 1 milkshake à la vanille par jour en effet elle adore ça. Si vous lui en offrez un , elle risque fort de vous demander en mariage - n'oubliez pas elle à des tendances hystérique - . Terminons c'est une fan incontestée de tout ce qui est série , en effet de buffy contre les vampires en passant par grey's anatomy tout y passe , chez elle c'est un peu une fnac géante. Elle est surtout addict à deux chose bien précise la série dawson et les cavalier king charles - oui elle voue un culte aux CKC et alors ? - .

    █ Elle adore la musique et joue du piano depuis qu'elle à 5 ans. Comme si cela ne lui suffisait pas dans sa période des années rock'n roll elle a commencé la guitare vers ses 14 ans. La musique ne fait pas partie de ses passions mais en réalité comme tout le monde elle ne peux pas se passer de son bon Ipod pour faire un peu bouger sa vie. Pour ce qui est de son style de musique Elle est très - nomades - de la musique. Pour plus de facilité à comprendre , elle écoute de tout. Ce qu'elle préfère c'est les vieux groupes du genre , the red hot chilli peppers , the ramones , the beatles enfin elle est adeptes du rock c'est certains c'est sans doute ce qu'elle écoute le plus souvent. Un conseil ne jamais l'emmener à un concert c'est un risque qu'il ne vaux mieux pas prendre. En effet Lili dans un bon concert c'est comme une gosse de 6 ans dans le plus grands magasins de jouet du monde. Intenable et hystérique. Le dernier concert qu'elle a vue c'était sans doute celui d'un petit groupe pas connus mais dont elle était tout de même accro. Alors en plus de chanter presque aussi fort que le groupe , de scandé le nom des personnes du groupe il y a pire encore. Une groupie c'est ce qui la décrirait bien.

    « X. Mon dieux je vais mourir. ».
    « J'ai cru comprendre Lili' ça fait la 5o ème fois que tu le répète faut te calmer je crois qu'on avait compris que tu les aimais que c'était énorme que t'allais mourir et compagnie. ».
    « Putain X il nous faut un autographe après le concert. ».
    « Y'a pas séance d'autographe et encore moins de raison pour que les vigiles nous laissent approchés le groupe et surtout te laisse toi hystérique. ».
    « On paris. ».
    « Ne fait pas ça! Lili NON! T'es pas sortable. ».

    Vous voulez savoir ce qu'elle à fait. En toute bonne groupie elle a jeter son soutien-gorge sur scène. Puis à la fin du concert est allé le réclamé. Le pire dans cette histoire c'est que son autographe elle a finit par l'avoir.

    « DEBOUT LAS DEDANS! »
    « Une porte ça sert à prévenir de son arrivée. Généralement si je ne répond pas c'est que JE NE VEUX VOIR PERSONNE. »
    « Oh c'est bon relax je venais pleines de bonnes intention. »
    « De toute manière maintenant que tu es làs je ne peux plus te faire partir. Alors exprime toi. »
    « C'est exact. Comme tu le sais ce soir il y a cette petite fête alors pour qu'il n'y ait pas le même problème que l'an dernier j'ai fait une liste! »
    « ET TU ME REVEILLE POUR UNE LISTE?. »
    « Biensur il faut que les choses soient claire. Mais enfet je te réveil surtout pour te dire que j'ai légèrement casser un talon hier. »
    « LE TALON DE TES GUCCI? »
    « Non de TES diors. Mais j'ai des crackers et du nutella , avec les premières saison de Dawson. »
    « Dépêche toi de tout mettre en marche avant que je te botte le cul x. »
    « Oui oui ne hurle pas. »
    « Je vais finir par plutôt te tuer INCONSCIENTE MES DIORS.»
    « Escuze' aufet une question?. »
    « Quoi encore?. »
    « Tu me prêterais ton haut abercrombie?. »
    « Dégage TOUT DE SUITE!. »

    Lili & X c'est un peu l'amitié parfaite. Amie de longue date si ce n'est depuis toujours , elles ont eut des hauts et des bas mais à vraie dire elles sont ce qu'on pourrait qualifier de - meilleures amies - . Toutes deux forment un duo de choc et sont amies pour la vie. Elles ont tout fait ensemble. Triché , mentir , fumer , boire. Tout c'était certains. Elles ont les mêmes façon de faire , les mêmes notes en cours , comme de véritable soeur jumelles. Depuis qu'elles se connaissent Lili et X sont amies enfin presque. Au tout début il fallait dire que X ne portait pas notre chère Lili dans son coeur bien au contraire tout ce qu'elle voulait c'était sa mort. En effet dès son arrivée Lili à taper dans l'oeil au mec de X qui comptait bien mener la vie dure à Lili. Il fallait dire que le destin n'arrangeait pas les choses mais finalement après que X jette son mec une grande amitier est née et aucun mec ne peux se mettre en travers de leurs chemin. Au fond une véritable meilleures amie on en a qu'une seule.

    █ Parlons peu. Parlons d'elle. Décrire le caractère et la personnalité de Lili n'est pas si facile qu'il n'y parait. En effet cette jeune femme est pleine de facette cachée. A 19 ans elle profite pleinement de sa vie universitaire comme si rien d'autre autour n'avait d'importance. Lili c'est en quelques sortes la brune ténébreuse indéchiffrable. Personne n'est capable de comprendre la complexitude de son esprit. Si on devait la décrire en un mot ce serait certainement "fascinante". En effet elle est tellement surprenante qu'elle en devient fascinante par sa mystériosité fort inquiétante.

    C'est une personne plutôt "entière" qui ne se soucie guère de l'avis des autres sur elle-même. Comme beaucoup peuvent en témoignez elle est bien dans sa peau et se fiche bien de savoir que certaines personnes ne la trouve pas "à leurs goûts" physiquement et intellectuellement. A tendance un peu trop hyperactive elle vit sa vie comme si chaque jour était le dernier de celle-ci. Comme si chaque seconde et chaque détails avait une importance un peu trop particulière. Un peu trop "carpe diem" vous dites? Certes mais au moins elle profite de la vie pleinement. Bien que cherchant à ne pas trop se prendre la tête souvent il faut bien avouer que quelque fois les problèmes sont inévitables, mais pas de soucis depuis son plus jeune âge elle a appris à ne pas trop se laissée submergée par ses différentes émotions. Elle cache généralement ses problèmes à quiconque ne lui est pas si familier que cela et pour que personne ne ce soucie trop de ses peines ou incertitudes elle a trouvée le moyen le plus simple du monde sourire dans toutes circonstances. Son sourire est en passant l'un des plus appréciable du monde. Elle est extrêmement dévergondée c'est un fait inconstestable mais une autre chose l'est tout aussi : elle est complètement paniquée à l'idée de vraiment s'engager dans quelques chose de sérieux avec quelqu'un c'est comme si elle se débrouillait constamment pour tout faire foiré. Changeons de sujet et ne parlons pas de choses qui fachent pour vous en dires plus sur elle , c'est une jeune fille de confiance , mais c'est bien entendue donnant donnant. Elle peut-être la meilleure confidente que vous puissiez avoir mais à partir du momment où elle vous accorde sa confiance veillez à ne pas ommetre de ne jamais la trahir car elle peut devenir redoutable et sans scrupules. Gentille à tendance mesquine c'est quelque chose de sur. Si vous êtes une personne qu'elle apprécie elle saura être gentille mais gachez lui la vie et méprisez la mais prenez garde elle sera encore pire que vous. Double personnalité? C'est certains elle peut autant être la fille adorable et serviable que tout le monde apprécie comme la garce manipulatrice de base première du nom et oui elle n'a pas de juste milieu et serait légèrement à tendance lunatique mais c'est ce qui fait son charme. Il lui arrive de ce questionnée sur certaines choses quelques peu superficiel mais ce qui est ressort c'est que c'est une personne forte et qui semble ne pas en être réellement consciente.

    Dans tout ça elle est également pourvue d'un défaults intense l'arrogance. Elle se sent obligée d'avoir tout ce qu'elle veux quand elle le veux et où elle le veux. Elle prône la sincérité que cela fasse du bien comme du mal , elle n'a pas froid aux yeux et ne ce soucie guère de savoir si son opinion compte ou non elle le dit quand même dans les deux cas. Assez énervante quelques fois à toujours dire tout haut ce que les autres pensent tout bas , mais au fond mieux vaux dire tout haut ce que l'on pense plutôt que de se laisser étouffer par la société. Lili est aussi une jeune fille qui aurait tendance à ne pas être des plus optimistes. Enfin sauf pour les autres , elle sait toujours relativisé et voir le bon côté des choses lorsqu'il s'agit d'une histoire dans lequel elle n'est pas un protagoniste mais lorsque cela tourne autour d'elle , elle se prépare toujours psychologiquement au pire pour ne pas être trop déçue ensuite. Bordélique n'est de plus pas un mot qui entre dans son vocabulaire , c'est une jeune fille des plus maniaque à la limite d'avoir des tocs. Bien que dérangée en faisant la fête est appréciable , elle ne supporte aucunement de laisser le désordre et la crasse l'envahir. Lili avec qui la ponctualitée n'entre pas de le vocabulaire aurait bien tendance à être imprévisible sur ses rendez-vous. En enfet mieux vaux prévoir à l'avance en arrivant au moins 45 minutes après l'heure fixée pour rendez-vous. Elle sait parfaitement comment se faire désirée et ce faire attendre est tellement appréciable. De plus elle est très drôle elle fait souvent rire toute la galerie enfin c’est surtout parce qu’elle est blonde et que les blagues qui s’appliquent aux blondes s’avèrent être vraie pour elle. Lili est une jeune fille très souriante effectivement vous ne la verrez que très rarement avec le sourire effacer de son doux visage. C’est quelqu’un qui normalement sourira dans toutes les circonstances qu’elles soient bonnes ou au contraire plus que mauvaise. Elle n’aime pas trop montrez ses sentiments et à peur de trop s’attachée aux gens. Lorsqu’elle ne va pas bien elle ne le montre pas forcément car elle n’apprécie pas que les gens aient de la pitié pour elle cela montrerait inévitablement qu’elle est faible et elle ne l’a jamais été au contraire après tout ce qu’elle à vécut depuis qu’elle est enfant personne ne pourras dire qu’elle est faible sauf une personne qui la jugera sans connaître toute l’histoire de sa vie.

    Lili est une jeune fille ambitieuse un peu trop d’ailleurs, elle sait ce qu’elle veut quand elle le veut et pourquoi elle le veux et est prête à tous les sacrifices et à tout et n’importe quoi pour l'obtenir. Elle est très perfectionniste et ordonnée, elle déteste quand on vient perturber son « équilibre quotidien ». Notre jolie brunette à toujours fait preuve d’une hyper-activité hors du commun effectivement elle déteste rester calfeutré des heures chez elle bien au contraire il faut toujours qu’elle bouge et qu’elle s’aère l’esprit. Lors des soirées c’est sans doute l’une des personnes qui s’éclate le plus, une fois lancée on ne peut plus l’arrêter. L’une de ses grandes qualités qui au final s’avère ne pas vraiment en être une est son honnêteté, effectivement elle ne mâche jamais ses mots et lorsqu’elle à quelques chose à dire elle ne se retient pas loin de las elle préfère dire franchement ce qu’elle pense même si la plupart du temps cela peut blaisser. Mais au moins ce n’est pas le genre de fille hypocrite qui fait de grand sourire par devant et démonte par derrière avec elle c’est claire elle t’aime bien ou non. Mais soyez en sûr et certains si elle à un quelconque problème avec vous, vous en serrez très vite informé. Ne jamais se fiez aux apparences car celles de Lili peuvent s'avérées être bien trompeuses. C'est une jeune fille qui reste gentille avec pratiquement tout le monde mais qui peux être une véritable garce manipulatrice dans certaines circonstances. C’est une jeune fille très bavarde voir un peu trop, bien qu’elle ne soit une très bonne confidente avec ses amies proches, elle aime, elle adore même parler de la vie des personnes de l’université. Lili est quelqu’un de très narcissique, nombriliste et égocentrique effectivement, elle s’aime elle s’adore elle est belle et elle le sait. Elle aime passer son temps à se regarder dans le miroir. Une chose qui fera l’unanimité de son entourage est qu’elle est une garce effectivement c’est une sacrée petite peste autoritaire et manipulatrice qui sait toujours comment obtenir ce qu’elle veut. Elle refuse toute quelconque autorité venant de qui que ce soit elle estime que toute interdiction est bonne pour les autres mais pas pour elle, il faut vivre pleinement sa vie comme si chaque jour été le dernier , c'est sa philosophie et c'est certainement pourquoi elle fait souvent n'importe quoi. Il lui arrive quelques fois voir beaucoup trop de fois d'être agressive et injurieuse mais elle est faites ainsi. Elle n'a pas beaucoup d'estime d'elle et se laisse un peu trop considérée par des objets par les hommes mais on ne peut pas être la parfaite enfant chaste et radieuse. Aussi choquante qu'elle ne soit ce n'est pas le pire dans toute cette histoire. Le pire c'est bel et bien ce sentiment d'insatisfaction permanente. Elle n'est jamais satisfaite de tout ses biens , de ce qu'elle regade à la télé de ce qu'elle écoute comme musique ou encore des fêtes auquel elle se rend. Enfin son dernier trais de caractère est qu’elle est dépensière et oui elle adore passer ses nombreuses journées libre à dépenser de l’argent à n’en plus pouvoir. De toute manière elle à les moyens alors elle aurait bien tort de s’en priver. Prenez garde quand Lili est dans les parages cela risque d'être bien peu calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI ♦ GOOD GIRLS GO BAD. ~ 1oo%. Empty
MessageSujet: Re: LILI ♦ GOOD GIRLS GO BAD. ~ 1oo%.   LILI ♦ GOOD GIRLS GO BAD. ~ 1oo%. EmptyMar 25 Aoû - 20:53

    Désolé du DP mais je pense avoir terminé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI ♦ GOOD GIRLS GO BAD. ~ 1oo%. Empty
MessageSujet: Re: LILI ♦ GOOD GIRLS GO BAD. ~ 1oo%.   LILI ♦ GOOD GIRLS GO BAD. ~ 1oo%. EmptyMar 25 Aoû - 21:33

affraid affraid affraid
J'adore ton avatar 33
J'adore la personnalité 32
J'adore la fiche 35
Et avec toutes ces bonnes raisons, tu es validée !!!

Bon jeu, on se fait un lien hein ?

PS: J'ai supprimé les messages entre les deux bouts de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI ♦ GOOD GIRLS GO BAD. ~ 1oo%. Empty
MessageSujet: Re: LILI ♦ GOOD GIRLS GO BAD. ~ 1oo%.   LILI ♦ GOOD GIRLS GO BAD. ~ 1oo%. EmptyMar 25 Aoû - 21:43

    Merci merci Smile. Pas de problème pour le lien c'est TAY' quoi <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILI ♦ GOOD GIRLS GO BAD. ~ 1oo%. Empty
MessageSujet: Re: LILI ♦ GOOD GIRLS GO BAD. ~ 1oo%.   LILI ♦ GOOD GIRLS GO BAD. ~ 1oo%. EmptyMar 25 Aoû - 21:56

Shenae <3
Bienvenue!

J'espère qu'on aura un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILI ♦ GOOD GIRLS GO BAD. ~ 1oo%. Empty
MessageSujet: Re: LILI ♦ GOOD GIRLS GO BAD. ~ 1oo%.   LILI ♦ GOOD GIRLS GO BAD. ~ 1oo%. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LILI ♦ GOOD GIRLS GO BAD. ~ 1oo%.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peace H. Willburn • Good Girls go bad
» Good Girls go bad ♥ { olivia Wilde }
» LILI ♦ I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.
» M A E S ▬ Sometimes, life's good...but sometimes, she isn't. uc
» YOU. SUCK. GOOD. LUCK. - Autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Two
-
Sauter vers: