Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 take it easy, relax {Nathanael

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




take it easy, relax {Nathanael Empty
MessageSujet: take it easy, relax {Nathanael   take it easy, relax {Nathanael EmptyMer 26 Aoû - 13:18

    Le shopping est sans doute le meilleur ami de toutes les femmes présentes sur cette Terre. Le shopping, c'est une manière tellement simple de se détendre. Essayer des nouvelles fringues, acheter un nouveau parfum, du maquillage.. Toutes les femmes aiment ça, leurs maris ou compagnons un peu moins.. Les hommes ont le sport pour se détendre, nous, nous avons ce sport là. Miami avait d'énormes avantages, && son avantage premier pour toutes les accros du shopping comme moi, c'était son grand centre commercial qui regroupé des dizaines && des dizaines de boutiques de toutes sortes, de luxe, de déco ou des simples..

    Moi, Everything Hazel Woods, je sortis d'une boutique avec quelques sacs dans chaque main. J'avais décidé ce matin en me levant que j'irais faire un tour dans les boutiques, pas pour acheter mais juste pour me détendre. Ca peut paraitre surprenant mais ça détend vraiment un peu de lèche vitrine. J'avais alors enfiler mon jean préféré, && mes Manolos 11 centimètres, c'est ça quand on est petite. Je mis un T-shirt puis une veste par dessus. J'étais partie pour ma virée. Je sortis alors de cette boutique lorsque Badaboum, un choc arriva. Mes sacs tombèrent par terre. Je regardai alors la personne, c'était un homme. Son visage me disait quelque chose, je l'avais déjà vu quelque part mais où? Je m'empressai alors de ramasser mes sacs.

      » Excusez moi.. Je ne regardais pas où j'allais.. Dis-je en le regardant. Puis une illumination me vint à l'esprit. Nathanael? C'est toi?


    C'est nul =$. Je suis désolée, je suis pas super en début de topics..
Revenir en haut Aller en bas
 
take it easy, relax {Nathanael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER
» Nathanael && Lullaby [PV]
» Nathanael L. Carlyle
» Nathanael L. Carlyle Links ;-)
» Nathanael L. Carlyle [Hayden Christensen] Fini ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Two
-
Sauter vers: