Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER Empty
MessageSujet: CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER   CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER EmptyMar 3 Nov - 1:54

CAMILLE ELISABETH DENVER
CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER Ban
      Prénom(s) : Camille, Elisabeth.
      Nom(s) : Denver.
      Âge : 23 ans.
      Date & Lieu de naissance : Elle est née le 18 Avril 1986 à Milan, Italie. Il faut savoir qu'elle est née à Milan, mais qu'elle n'a pas vécut plus là-bas qu'ailleurs. Ses parents étant de riches aristocrates, elle a voyageait partout, ayant une maison dans chaque recoins du globe quasiment.
      Études/Métier : Elle fait des études d'audiovisuel.
    WHO'S BEHIND THIS BROKEN HEART
      Pseudo/Prénom : Call me Chloé. (:
      Âge : Entre 10&18 ans.
      Comment avez-vous connu BH : Sur Bazzart, c'est une évidence ! (a)
      Comment trouvez-vous le forum/design : Absolument génial.♥️
      Le mot de la fin de mémé : Bethany Joy Galeotti. ♥️


Dernière édition par Camille E. Denver le Mar 3 Nov - 17:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER   CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER EmptyMar 3 Nov - 1:54

PODCAST


    CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER Sanstitre3pk CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER Sanstitre2tr
    CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER Sanstitre5cn CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER Sanstitre4t






      << Camille, va ouvrir la porte à nos hôtes s'il-te-plaît. >> << J'y vais de ce pas mère. >> Non, vous n'êtes pas retournez un siècle en arrière mais 6 ans plus éxactement. Nous sommes dans le sud de la France, dans l'une des nombreuses et gigantesques résidences des Denver. Le père de Camille est l'un des hommes les plus riche et également l'un des plus snob et aristo' d'Europe. C'est donc tout à fait normalement que la seule enfant du couple Denver à été élevée avec toutes les convenances que leur rang exige. La jeune femme de 17 ans port une robe rouge, légère, lui tombant gracieusement en dessous des genoux. Son pas est souple, elle se tiens droite, les cheveux relevés en un chignon parfait. Aujourd'hui sa famille reçoit des amis, tout aussi distingués. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle fut surprise de voir, non pas un couple, mais une famille. Les parents, et deux jeunes de son âges, des faux jumeaux certainement. Deux blonds, l'un grand, à la carrure d'athlète et l'autre, une jeune femme avec de magnifiques cheveux frisés et une silhouette très fine. Ils étaient tous très souriants, sauf le garçon, cultivant sans aucuns doutes l'air du fameux ado blasé. Elle les fit donc entrés, ils papotèrent un peu et tous le monde se mit à table. Le repas fut plutôt agréable, les conversations allaient de bon train, encore une fois, seul le jeune homme, Louis, restait mué. Camille ne lui preta pas attention, elle discuta surtout avec la soeur de celui ci : Anna. A la fin du repas, un peu avant le dessert, Mme Denver fit une proposition pour le moins surprenante et franchement déplaisante. << Tiens, Camille, si tu faisais visité le parc de la maison à Louis. >> Sa fille fit tout les efforts du monde pour ne pas lever les yeux aux ciel. << Hum, mère, excusez-moi mais je ne pense pas que cela intéresse beaucoup notre invité. >> << Au contraire, je me ferais une joie de voir ce fameux parc. >> Tous les convives tournèrent la tête vers le garçon, c'était la première fois qu'il ouvrait la bouche depuis le repas. Il choisissait bien ces moments celui là... C'est donc avec résignation que Camille l'accompagna aux alentours de la maison.


      Une fois dehors, le jeune homme sembla bien plus à l'aise. Parlant de tout et de rien, mêlant éclats de rire et sourire colgate. Pourtant, Camille le trouvait d'autant plus agaçant. Cela venait surement du fait qu'il n'arrêtait pas de lui poser des questions embarrassantes, cela devait l'amuser de la voir mal à l'aise. << Alors, Camille, tu es donc vraiment une de ces filles à papa coincées et snob jusqu'au bout des ongles ? >> Elle se planta devant lui, à bouts de nerfs cette fois. << Et toi ? Tu es donc vraiment l'un de ces crétins et insipides fils d'aristos ?! Parce que tu en as tout l'air. Je ne sais pas à quoi tu joue depuis tout à l'heure, mais sache que je trouve ça totalement PUERIL! >> Pendant un instant, il parut l'air vexé, et la détermination et la colère de Camille se dégonflèrent comme des soufflets. Qu'avait elle osait dire à cet "ami de la famille"... Il changea soudainement d'expression facial, arborant un sourire en coin des plus irritant. << Attention Camille-Jolie, tu vas finir pas me faire pleurer. >> Camille-Jolie ? Ce type était véritablement à étrangler ! Dans un excès de rage, elle dû se contrôler pour ne pas lui coller un point dans la face. Après ça, ils rentrèrent et Louis et sa petite famille rentrèrent chez eux.

      Bizarrement, les deux familles se virent de plus en plus souvent, presque tous les soirs même ! Au fur et à mesure Camille et Louis finirent par se rapprochés, un peu trop même. Au bout d'un certain temps tout de même, les deux jeunes gens finirent par se mettre ensemble. Il avait le pouvoir de la déridé, plus le temps passait, plus la fille bourgeoise disparaissait. Elle à commençait par des petits trucs sans réel importances en surface. Par exemple, se lâcher les cheveux, porter des jeans, sortir dans des bars... Et puis, elle à voulut entamer une scolarité normale, arrêter les cours à domicile et aller à la fac. Ses parents en eurent assez de voir leur fille peu à peu devenir "l'une des nombreuses filles de la rue", une fille normale en somme ; bien loin des diners mondain et des robes en soies toute la journée. Ils lui imposèrent donc un ultimatum. << Ecoute Camille, si tu ne quittes pas ce garçon, tu peux dire adieux ton argent, tes études, ton foyer et ta famille. >> Bien entendu, elle ne pouvait absolument pas se permettre de couper les pont avec ses parents, elle ne pouvait pas prendre le risque qu'ils lui coupent les vivres.


      << Je suis vraiment désolée Louis, tu sais que si ça n'avait tenue qu'à moi je serais toujours avec toi...>> Il la regarda sans broncher, mais avec un regard à fendre l'âme. << J'ai saisis, entre moi et l'argent...tu as choisis l'argent. Je suis un peu déçut Camille-Jolie, je te pensais différente, loin de cette putain de cage dorée. >> La violence des propos du jeune homme frappèrent Camille avec force et douleur. Comment pouvait-il résumé cette situation ainsi ? C'était beaucoup plus compliqué ! Comment ça se serait passer pour elle si ses parents lui avaient coupés les vivres....? << Comment peux tu dire des choses pareilles ? Tu sais très bien que je n'avais pas le choix ! Comment aurais-je fais sans l'argent de mes parents ? Mes études, qu'est-ce que t'en fais ? Et j'aurais vécut où ? Sous un pont ? >> Cette fois ci, les yeux de Louis lancèrent des éclairs, il était à présent en colère, certainement autant que Camille. << Mais qu'est ce que tu vas chercher comme excuses bidons ? Tu crois vraiment que je t'aurais laisser ? Tu penses que je n'aurais pas étais capable de t'aider ? Tes études, j'aurais demander à mes parents de les financées, ton toit, il aurait était prêt de moi, on aurait très bien plus vivre dans l'une des nombreuses résidences de mes parents. >> << Et j'aurais vécut au crochet de ta famille ? Réfléchis un peu avant de sortir des conneries pareilles ! On est simplement pas fais pour être ensemble ; je suis la fille "coincée et snob jusqu'au bout des ongles" alors que toi t'es "l'un de ces crétins et insipides fils d'aristos". On perd pas grand chose au fond, juste une petite amourette d'adolescence, la rupture n'est pas facile mais on oublieras très facilement ! >> Meutrie, elle s'auto-immunisait contre la douleur, allant jusqu'à raconter des immondices pareilles. Bien sûr que non, elle ne l'oublierait pas, il était bien plus qu'une simple amourette d'adolescence. << Puis ce que c'est ce que Mlle Camille Denver pense... Sur ce, j'ai plus grand chose à dire à part ... Aurevoir ?! >> Après ça il se retourna et partit, la laissant seule dans le parc de leur première vraie rencontre.

      Aujourd'hui, à 23 ans, Camille s'est extirpée de l'emprise de ses parents. Elle est forte et indépendante et vit en Amérique, là ou sa famille n'a pas -encore- de domicile. Elle n'a pas de petit ami, se concentrant principalement sur sa carrière.


    Dernière édition par Camille E. Denver le Mar 3 Nov - 17:32, édité 8 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER Empty
    MessageSujet: Re: CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER   CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER EmptyMar 3 Nov - 1:56

    Blake est en scénario il me semble alors je dirais Candice 33

    Bienvenue I love you


    Dernière édition par Abernathy Ludlow le Mar 3 Nov - 1:58, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER Empty
    MessageSujet: Re: CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER   CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER EmptyMar 3 Nov - 1:56

    moi je vote bethany parce qu'elle déchire tout ♥️
    bienvenue (a)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER Empty
    MessageSujet: Re: CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER   CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER EmptyMar 3 Nov - 1:57

    Blake est mon scénario (:
    Je vote cependant Bethany Joy Galeotti, elle est magnifique.
    et le mot est faible!

    Bienvenueee! I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER Empty
    MessageSujet: Re: CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER   CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER EmptyMar 3 Nov - 1:59

      Merci à tous! 33
      Soit, mon coeur penche pour BJG mais j'avoue que Candice me tente bien également... J'attends donc d'autres avis pour trancher ! 11
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER Empty
    MessageSujet: Re: CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER   CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER EmptyMar 3 Nov - 1:59

      Bethany, car elle est divine ! 36 33
      Ou la belle Candice. I love you

      Bienvenue ! 34
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER Empty
    MessageSujet: Re: CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER   CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER EmptyMar 3 Nov - 2:04

      Merci. I love you
      C'est la première fois que je vois autant de gens appréciés Bethany! :O
      De ce fait, je vais prendre la belle BJG ! 33
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER Empty
    MessageSujet: Re: CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER   CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER EmptyMar 3 Nov - 2:07

    Excellent choix I love you I love you I love you I love you I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER Empty
    MessageSujet: Re: CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER   CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER EmptyMar 3 Nov - 2:08

    Yeeeh, ça amène donc un p'tit linkos ce choix baby 11
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER Empty
    MessageSujet: Re: CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER   CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER EmptyMar 3 Nov - 2:21

      D'ailleurs je te retourne le compliment Mÿralee ! 33
      MISCHA! 36 32 36

      Ah mais j'y tiens à ce super lien mon poulet! 11
    Revenir en haut Aller en bas
    Holy Leeds-Rollwead

    Holy Leeds-Rollwead


    Messages : 401
    Date d'inscription : 16/06/2009

    facebook page
    État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
    À quoi pensez-vous ?:

    CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER Empty
    MessageSujet: Re: CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER   CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER EmptyMar 3 Nov - 3:05

      Bienvenue & Bonne continuation I love you
      J'exige un lien qui tue (aa).
      J'adoore trop ton vava (l).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER Empty
    MessageSujet: Re: CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER   CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER EmptyMar 3 Nov - 6:51

      Han, merci ! 33
      & Pas de problème pour le lien! 9

      EDIT : J'ai finis! I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER Empty
    MessageSujet: Re: CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER   CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER EmptyMar 3 Nov - 11:55

    Han, Bethany I love you Excellent choix, vraiment! 33
    Bienvenue. tongue
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER Empty
    MessageSujet: Re: CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER   CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER EmptyMar 3 Nov - 12:10

      BJG 33 , ces temps-ci je fais une fixette sur elle x)
      Elle est magnifique 36 =D
      Bienv'nue ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER Empty
    MessageSujet: Re: CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER   CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER EmptyMar 3 Nov - 17:34

      Je te retourne le compliment Tish, Keira, comme je l'aime elle ! 33 32 36 20

      Merciiii Solveig ! 12 I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER Empty
    MessageSujet: Re: CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER   CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER EmptyMar 3 Nov - 17:38

      Tout est parfait; tu es validée
      Dans quel groupe souhaites tu être ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER Empty
    MessageSujet: Re: CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER   CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER EmptyMar 3 Nov - 17:52

      Merci ! I love you
      " broken-hearted people." please. 12
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER Empty
    MessageSujet: Re: CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER   CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER EmptyMar 3 Nov - 17:54

      C'est comme si c'était fait. Tu peux aller jouer à présent.
      Amuses toi bien par ici ;D
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER Empty
    MessageSujet: Re: CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER   CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    CAMILLE ♥ relax', life is easy. OVER
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » take it easy, relax {Nathanael
    » CAMILLE, digne descendante de Bree Van De Kamp... ou presque.
    » (m) James Andrew Connor ♦ love is not easy. free
    » this is who i am, my story; my life.
    » this is our life, our story.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
      don't dream, it's over.
     :: Season Three
    -
    Sauter vers: