Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 jaxson. it's that love i wanna live in my life. TERMINÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jaxson.  it's that love i wanna live in my life.  TERMINÉ Empty
MessageSujet: jaxson. it's that love i wanna live in my life. TERMINÉ   jaxson.  it's that love i wanna live in my life.  TERMINÉ EmptyLun 2 Nov - 4:06

jaxson.  it's that love i wanna live in my life.  TERMINÉ Newmoon1
(c). sunneedy.

JAXSON NOAH COLLINS
jaxson.  it's that love i wanna live in my life.  TERMINÉ Ban
      Prénom(s) : Jaxson Noah
      Nom(s) : Collins
      Âge : 24 ans
      Date & Lieu de naissance : 13 mars dans un village au-dessus de Miami
      Études/Métier : Étudiant à Berkeley

    WHO'S BEHIND THIS BROKEN HEART
      Pseudo/Prénom : Chocolate Brownies
      Âge : 14 ans
      Comment avez-vous connu BH : J'étais l'ancienne administratrice
      Comment trouvez-vous le forum/design : Le header me semble un peu « bric-à-brac » mais c'est très joli.
      Le mot de la fin de mémé : Attention le slip de ma grand-mère tombe !!! SAUVEZ-VOUS !!! 22


Dernière édition par jaxson n. collins le Lun 2 Nov - 4:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jaxson.  it's that love i wanna live in my life.  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: jaxson. it's that love i wanna live in my life. TERMINÉ   jaxson.  it's that love i wanna live in my life.  TERMINÉ EmptyLun 2 Nov - 4:07

jaxson.  it's that love i wanna live in my life.  TERMINÉ Eqxttw
(c). Mistaken

PODCAST
      « Toutes les histoires de ce bas monde commence par "il était une fois... blablabla". Le truc pathétique quoi ! Mon histoire à moi, elle commence tout simplement par deux mots.

      Mon histoire est simple, courte et bref. Quoi que je peux rajouter quelques lignes. Je suis né dans un petit village au-dessus de Miami, vous connaissez la ville du Québec, Montréal ? Il y a pleins de villages autour de cette ville, bah à Miami, c'est pareil. J'ai été élevé dans une ferme, mais je ne faisais pas l'agriculture et tout ce bataclan qui nous détruit les mains. Moi, je courais après les poulets dans les enclos. Étant le cadet de la famille, je ne faisais rien. C'était bien marrant de les voir m'envier, eux ils travaillaient comme des défoncés alors que moi, je me la coulais douce. J'avais un chien qui ressemblait en tout point à Snoopy, mais il ne marchait pas sur deux pattes c'est sûr. Je l'avais appelé Snapy, ne voulant pas recopier un nom. À mes quatre ans, le plus vieux de mes frères déménagea en appartement et je du m'occuper de la merde de cheval. Non mais ça pue ce truc ! J'ai terminé cette merde, bah ce travail à six ans. Ou je déménagea à Miami, chez mon oncle Charlie. Je m'amusais à l'appeler "Mister Charlie Boyz", il trouvait cela très drôle. À Miami, c'était fini la ferme et le crottin, c'était fini de se coucher super tôt, de se lever encore plus tôt et pour finir, fini le bruit des poulets durant la nuit qui t'empêchent de dormir. Les premières semaines furent difficile, assez pour que j'aie envie de mourir. Je commençai l'école quelques mois après m'être installé dans la grande ville qu'est Miami. Je me fis beaucoup d'amis, et j'ai réussit à m'incruster dans de petites équipes de sport ainsi que d'improvisation.

      Au lycée, tout était parfait. J'arrivais à vivre une vie normale mais je reçu une lettre disant que mes parents venaient de décéder. Une rafale de vent aurait fait trembler les murs de la ferme qui commençaient à se décomposer et ça leur ait tombé dessus. Ils sont morts sur le coup et donc, j'ai hérité d'environ cent mille dollars. J'ai gardé cet argent dans un compte bancaire. J'ai toujours été très mature pour ce qui est du futur, je n'aime pas gaspiller l'argent pour rien, faut voir après tout, gaspiller l'argent pour rien, ça n'amène nul part à par de se ramasser un mauvais avenir. Mais j'ai rencontré une fille, qui changea ma vie à tout jamais. Woody Baxter. Un nom unique, un visage unique et un caractère unique. C'est tout ce dont je peux dire d'elle. Nous avons eu plusieurs rendez-vous et à chaque fois, j'avais toujours plus envie de l'embrasser. Mais je suis plutôt timide, donc je n'ai rien fait jusqu'à ce beau rendez-vous, ou tout débuta. Elle m'embrassa avec une fougue telle que j'en fus abasourdi, mais je lui rendit ce baiser. Ce qui mit le point de départ de notre couple. Maintenant que j'avais finit mes études au lycée, j'avais envoyé une lettre à l'Université Berkeley. Cette université unique. J'ai reçu une lettre quelques temps plus tard disant que j'étais accepté. Ce qui fus difficile, c'est de le dire à ma petite amie. Cela fait maintenant trois mois et demi que je suis partit de Miami pour l'Université, c'est très difficile. D'ailleurs j'ai commencé à fumer, un peu, la cigarette. Mais j'essaie d'arrêter. Je pensais à tous les soirs à Woody, ne sachant pas trop quoi faire. Nous nous parlions via msn mais rien de plus. Aujourd'hui, je suis à l'Université. Pensant à chaque jour, à chaque seconde, au visage de ma petite amie. J'ai juste hâte d'avoir une petite pause dans les études pour venir lui rendre visite car d'ailleurs, cette pause arrive très bientôt.

      Maintenant, vous connaissez mon histoire sur le bout des doigts. Le reste demeure à écrire au fur et à mesure que les minutes passent. »


Dernière édition par jaxson n. collins le Lun 2 Nov - 4:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

jaxson.  it's that love i wanna live in my life.  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: jaxson. it's that love i wanna live in my life. TERMINÉ   jaxson.  it's that love i wanna live in my life.  TERMINÉ EmptyLun 2 Nov - 4:08

    YAAANNN QUE JE TE N'AIME QUE TROOOP TOI 32
    ah oui, bienvenue et bonne conatinuation (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jaxson.  it's that love i wanna live in my life.  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: jaxson. it's that love i wanna live in my life. TERMINÉ   jaxson.  it's that love i wanna live in my life.  TERMINÉ EmptyLun 2 Nov - 4:09

Ouais hein, faut pas oublier le bienvenue XD
Thank you iceboxouh <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jaxson.  it's that love i wanna live in my life.  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: jaxson. it's that love i wanna live in my life. TERMINÉ   jaxson.  it's that love i wanna live in my life.  TERMINÉ EmptyLun 2 Nov - 4:32

Désolé du DP, mais j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

jaxson.  it's that love i wanna live in my life.  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: jaxson. it's that love i wanna live in my life. TERMINÉ   jaxson.  it's that love i wanna live in my life.  TERMINÉ EmptyLun 2 Nov - 4:44

    J'adoore ta prés I love you
    tu es bien sûr validé, bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jaxson.  it's that love i wanna live in my life.  TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: jaxson. it's that love i wanna live in my life. TERMINÉ   jaxson.  it's that love i wanna live in my life.  TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jaxson. it's that love i wanna live in my life. TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mickael • « why do you wanna be part of my life ? »
» « Live your life fast to die young. » - ♦♦ Autumn
» smoky ▬ one heart, one love &one life.
» Jaxson's Links. Come here, soon or now.
» where you are is where i wanna be « mayliss ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Three
-
Sauter vers: