Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mickael • « why do you wanna be part of my life ? »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Empty
MessageSujet: mickael • « why do you wanna be part of my life ? »   mickael • « why do you wanna be part of my life ? » EmptyMer 24 Juin - 19:36

mICKAEL lUKA lUTZIANO


mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Jensen2
mickael is hot
mickael never loses
mickael loves his fiancée
mickael is an unfaithful son of a bitch


cAUSE I CAN'T LIVE WITHOUT YOU

    Life is too short to waste it on questionning yourself about which person should or should not be in your entourage...

      • un meilleur ami avec qui j'm'entends bien depuis qu'on est jeune. Qui aurait fait toutes les pires conneries du monde avec moi.
      • une meilleure amie, celle qui me comprend et qui me complète.
      • une confidente; j'arrive à lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, mais je garde quand même des restrictions.

      • des filles/gars avec qui je sors et que je déconne à n'en plus finir...
      • des filles avec qui j'suis sorti, que j'ai trompé, et dépendamment de la situation, avec qui j'suis resté en bons termes ou pas.
      • des histoires qui auraient duré une seule nuit, mais qui se seraient transformées.
      • des histoires d'une nuit, tout court.
      • de la famille, parce que c'est toujours utile [italiens seulement]
      • des gens qui m'aiment tout simplement pas parce que j'suis trop beau pour eux.
      • plein d'autres relations super ambigües dont j'adorerais être la victime...


Dernière édition par Mickael L. Lutziano le Dim 28 Juin - 5:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Empty
MessageSujet: Re: mickael • « why do you wanna be part of my life ? »   mickael • « why do you wanna be part of my life ? » EmptyMer 24 Juin - 19:37

you guys are part of my life,
whether i want it or not.
so i guess i have to like you,
right ? or i could just... hate you,
like i always do.


    mickael • « why do you wanna be part of my life ? » 21j4u1c
    LUTZIANO, davide anthony.
    dave, mon frère, mon sang. qu'est-ce que j'ferais sans lui ? on a grandi ensemble et on a appris à se soutenir mutuellement. quand on partage le même sang, on a pas le choix. mon frère, je l'aime, tout simplement.
    mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Jessic11
    LUTZIANO, jenayziah aydrienni.
    jena, mon coeur, le centre de mon univers en dehors de may et ever. jena est ma soeur et j'ferais toujours tout pour qu'elle soit heureuse et j'essaierai de la protéger de mon mieux. la personne qui fera du mal à ma soeur, fera du mal à dave et moi. et on risque de lui faire très mal.
    mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Jensen25
    WOODS, everything hazel.
    ma meilleure amie. une des personnes les plus importantes pour moi à part ma famille et may. elle a toujours été là pour moi, malgré ma tromperie et notre rupture. parfois, j'me demande c'que j'ferais sans ses conseils. si y'a une chose dont j'suis sûr, c'est que l'amitié que j'partage avec ever durera éternellement.
    mickael • « why do you wanna be part of my life ? » 2i95d6q
    ZAFAR, elöes cassiopean.
    On a fait plein de coups foireux à part et à moment donné on a décidé de se liguer pour en faire. Depuis, on manquait l'école ensemble et tout. Woah, c'était la classe ! On a tout fait ensemble, au fil des années, on a appris à évoluer ensemble et à foutre encore plus le bordel. Sans oublier que j'me contre balance qu'Elö soit bi. J'accepte tout moi, voilà.
    mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Img-1248001jzv7
    ATWOOD, maybe everything.
    ma fiancée. mon âme soeur ? j'en ai aucune idée. elle m'a fait oublié mes soucis, et elle a réparé mon coeur quand ever et moi on a rompu. je lui dois énormément, et on va avoir un bébé. je l'aime, mais j'me sens insécure dans un sens. j'ai peur de tout foiré...
    mickael • « why do you wanna be part of my life ? » I612
    ATWOOD, olympe baby.
    si c'est pas la mignonne petite soeur de may. oly et moi on s'entend plutôt bien et on traîne parfois ensemble, malgré notre différence d'âge. elle est sympathique et a l'air de plutôt m'accepter dans sa vie. alors j'suis content...
    mickael • « why do you wanna be part of my life ? » 87372978
    AKAMDI, solëe manoah.
    pote de déc un jour, pote de déc toujours. faut avoué qu'au début on s'aimait pas pour des raisons stupides, mais on a fini par trouver un terrain d'entente et aujourd'hui on sort souvent ensemble et on se lance des paris stupides.
    mickael • « why do you wanna be part of my life ? » 090315055701308933320122
    DAVENPORT, aubree fay.
    la meilleure amie de may. on a couché ensemble bien longtemps avant que may et moi on se connaisse. et quand on s'est revu, on s'est promis qu'on le referrait pas. may est pas au courant, et le sera pas de si tôt.
    mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Kristenstewart1
    AINSWORTH, lucile elizabeth.
    luci' est mon ex. quand on sortait ensemble, tout allait bien. on se complétait, on faisait plein de trucs ensemble, mais comme toute autre petite-amie que j'ai eu, je l'ai trompé et elle m'a plaqué. ça m'a affecté, c'est vrai, parce qu'elle était vraiment une fille géniale. et on s'est pas revu après. maintenant, tout change... on se revoit, alors qu'est-ce qu'il va se passé ?
    mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Alba03
    MENPHIS, dylan.
    On est sorti ensemble pendant exactement 3 jours et on a eu le temps de coucher ensemble. Sauf que j'voyais Dylan plus en amie qu'autre chose, alors je l'ai largué, mais Dylan m'en veut pas et on a préféré rester amis parce qu'on s'entendait plutôt bien.
    mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Minka10
    MCCORMICK, pimkine.
    ça a été plutôt simple avec kiki. elle était pas fidèle, je l'étais pas non plus, alors on sortait ensemble mais on voyait d'autres gens. puis, on a commencé à devenir possessif l'un de l'autre, alors on s'est quitté en bons termes, et on a continué de vivre nos vies.
    mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Mini_719506i10
    COOPER, elliot beatriz.
    texte.
    mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Icone
    PETERSON, eden dawn.
    texte.
    mickael • « why do you wanna be part of my life ? » N4towy
    RAYMES, aleksei jayken.
    J'sens pas ce gars-là. Il tourne autour de ma soeur, et comme si c'était pas assez, c'est le meilleur ami de Maybe. Faut vraiment le faire... S'il brise le coeur de ma soeur, j'le brise en je-sais-pas-trop-combien de parties !
    mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Iconselenagomezma56
    WILLIAMSBURG, riley aria.
    Comme beaucoup d'autres filles, j'ai couché avec Riley. Différence, on a réussi à rester amis par la suite. Oui, c'est arrivé avec d'autres filles, mais j'ai toujours fini par les perdre de vue, ou sinon elles étaient amoureuses de moi par la suite. On a pas recouché ensemble, parce qu'en plus, Riley est l'amie de lycée de Jena. Une chance qu'elle est pas au courant !
    mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Kapojt
    PETERSON, danny.
    On déconne souvent ensemble. On s'est rencontré dans une fête, comme la plupart de mes amis d'ailleurs, et on a tout de suite sympathisé. Danny est marié, ce que j'tarderais pas à vivre. Et sa femme est enceinte, ce qu'il tardera pas à apprendre. On est un peu dans la même situation, donc indirectement, on se complète.



Spoiler:

ÉVITEZ DE COPIER MON MODÈLE DE PRÉSENTATION. ÇA M'ENRAGE ! DEMANDEZ AVANT.


Dernière édition par Mickael Luka Lutziano le Mer 1 Juil - 22:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Empty
MessageSujet: Re: mickael • « why do you wanna be part of my life ? »   mickael • « why do you wanna be part of my life ? » EmptyMer 24 Juin - 19:37

    mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Icone
    NOM, prénom.
    texte.
    mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Icone
    NOM, prénom.
    texte.
    mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Icone
    NOM, prénom.
    texte.
    mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Icone
    NOM, prénom.
    texte.
    mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Icone
    NOM, prénom.
    texte.


Spoiler:


Dernière édition par Mickael L. Lutziano le Ven 26 Juin - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Empty
MessageSujet: Re: mickael • « why do you wanna be part of my life ? »   mickael • « why do you wanna be part of my life ? » EmptyMer 24 Juin - 20:53

    Un duo de beaux gosses ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Empty
MessageSujet: Re: mickael • « why do you wanna be part of my life ? »   mickael • « why do you wanna be part of my life ? » EmptyMer 24 Juin - 21:28

avec Dave. Non mais, comment refuser, dis moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Empty
MessageSujet: Re: mickael • « why do you wanna be part of my life ? »   mickael • « why do you wanna be part of my life ? » EmptyMer 24 Juin - 21:37

    J'ai une petite idée, mais carrément nulle.
    Nous nous connaissions déjà du temps du lycée, mais à ce moment là ils ne s'aimaient pas trop. Ce n'était pas non plus la guerre entre eux deux, mais plutôt une compétition. Tous les deux beaux gosses, ils s'amusaient à avoir le plus de conquêtes que l'autre. Au fil des années, leur petits jeux les a rapprochés et maintenant ils en rigolent beaucoup de ce qu'ils ont fait auparavant. Ils sont devenus amis et se lancent encore des petits paris comme, celui qui arrive à mettre tel fille dans son lit gagne un resto payé par l'autre, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Empty
MessageSujet: Re: mickael • « why do you wanna be part of my life ? »   mickael • « why do you wanna be part of my life ? » EmptyMer 24 Juin - 21:40

J'adhère, mais y'a un problème. J'suis marié (ouais, histoire bien compliquée, comme j'les aime xD). Alors, vers la fin, je dirais qu'on est amis, qu'on s'entend super bien et quand on sort pour aller en boîte ou tout simplement à des fêtes, on se soule, on danse avec n'importe qui et... Ouais, on se lance des paris, comme qui arrivera à avoir "tel nombre" de numéros. Enfin, des paris, mais... Modérés xD ! (quoi que j'avoue que j'adorais ton idée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Empty
MessageSujet: Re: mickael • « why do you wanna be part of my life ? »   mickael • « why do you wanna be part of my life ? » EmptyMer 24 Juin - 21:44

    C'est daccord pour les paris modérés, donc si tu aimes, je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Empty
MessageSujet: Re: mickael • « why do you wanna be part of my life ? »   mickael • « why do you wanna be part of my life ? » EmptyJeu 25 Juin - 19:51

D'acc.

J'mettrais mes liens à jour bientôt, demandez =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Empty
MessageSujet: Re: mickael • « why do you wanna be part of my life ? »   mickael • « why do you wanna be part of my life ? » EmptyLun 29 Juin - 3:29

" des histoires qui auraient duré une seule nuit, mais qui se seraient transformées "
J'aimerais avoir plus de détails car cela m'intéresse grandement. 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Empty
MessageSujet: Re: mickael • « why do you wanna be part of my life ? »   mickael • « why do you wanna be part of my life ? » EmptyLun 29 Juin - 3:31

    xDDD

    J'croyais sérieusement que plus personne allait me demandé un lien.

    Bah ce que j'veux dire par là, c'est qu'on a couché ensemble, mais qu'ensuite, c'est toi qui vois. On a recommencé ? On est simplement resté amis ? On s'est jamais revu et on se voit aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Empty
MessageSujet: Re: mickael • « why do you wanna be part of my life ? »   mickael • « why do you wanna be part of my life ? » EmptyLun 29 Juin - 3:35

Bref, moi il y a pas grand monde qui me demande de lien, c'est moi qui demande .. 34

On pourrais dire que nous avons couchez emsemble deux ou trois fois et que nous sommes simplement rester amis, mais que parfois on ce lâche lousse ? Si tu vois ce que je veux dire ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Empty
MessageSujet: Re: mickael • « why do you wanna be part of my life ? »   mickael • « why do you wanna be part of my life ? » EmptyLun 29 Juin - 4:01

    Haham , j'interviens x)
    Mon frère couche avec ma copine du Lycée, haha.
    13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Empty
MessageSujet: Re: mickael • « why do you wanna be part of my life ? »   mickael • « why do you wanna be part of my life ? » EmptyLun 29 Juin - 4:05

Ahaha, *Shut*. C'est un simple petit détail Jen. 23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Empty
MessageSujet: Re: mickael • « why do you wanna be part of my life ? »   mickael • « why do you wanna be part of my life ? » EmptyMar 30 Juin - 6:02

    OH PARCE QUE T'ES LA COPINE DE LYCÉE DE JENA. XDD !

    Ouais, mais non, on peut pas se lâché lousse, j'suis en couple - plus pour longtemps - mais quand même, l'infidélité j'en ai marre. Mais ça risque bien de changer, ou peut-être pas. Mais bon, ouais on est amis mais on se lâche pas lousse. Mais si jamais j'suis célibataire et qu'on se revoit, ça risque d'arrivé xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Empty
MessageSujet: Re: mickael • « why do you wanna be part of my life ? »   mickael • « why do you wanna be part of my life ? » EmptyMar 30 Juin - 6:13

Citation :
• des filles/gars avec qui je sors et que je déconne à n'en plus finir...

Intéressé... et j'ai même eu une petite idée.
Ils se seraient rencontrés durant une fête (une des nombreuses ou les deux gars vont) puis ça a tout de suite cliqué. Depuis, ils déconnent tout le temps et quand la femme de Dan va lui avouer qu'elle est enceinte, vous allez vous comprendre totalement. Car c'est à peu près la même histoire que vous vivez.

Bon nul. I know mais Jensen, qui peut résister ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Empty
MessageSujet: Re: mickael • « why do you wanna be part of my life ? »   mickael • « why do you wanna be part of my life ? » EmptyMar 30 Juin - 6:46

xD ! && Matt Dallas alors !

Le scénario est que trop parfait, le fait que May soit enceinte risque même de nous faire nous séparé, mais c'est une autre histoire !

J'suis totalement d'accord. Sache que t'auras tout mon soutient quand elle va te l'annoncer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Empty
MessageSujet: Re: mickael • « why do you wanna be part of my life ? »   mickael • « why do you wanna be part of my life ? » EmptyMar 30 Juin - 7:20

merci & encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Empty
MessageSujet: Re: mickael • « why do you wanna be part of my life ? »   mickael • « why do you wanna be part of my life ? » EmptyMar 30 Juin - 7:29

J'en reviens pas, j'ai eu le courage de t'ajouter tout de suite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Empty
MessageSujet: Re: mickael • « why do you wanna be part of my life ? »   mickael • « why do you wanna be part of my life ? » EmptyMar 30 Juin - 7:30

Matt charme tout le monde... c'est normal, t'as pas pu résister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Empty
MessageSujet: Re: mickael • « why do you wanna be part of my life ? »   mickael • « why do you wanna be part of my life ? » EmptyMar 30 Juin - 7:31

    xDD ça doit être ça ! Non, en fait j'éditais ma fiche en même temps pour mettre les icones alors j'en ai profité xD * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Empty
MessageSujet: Re: mickael • « why do you wanna be part of my life ? »   mickael • « why do you wanna be part of my life ? » EmptyMer 1 Juil - 2:04

Désoler d'avoir répondu en retard. Smile
Ces bon je prend l'idée en note. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Empty
MessageSujet: Re: mickael • « why do you wanna be part of my life ? »   mickael • « why do you wanna be part of my life ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mickael • « why do you wanna be part of my life ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Wanna Be With You (8) [2/2 Free]
» mickael's cellphone } ft. jenayziah
» mickael • « I don’t think I’m ready to forget my past... »
» ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle.
» where you are is where i wanna be « mayliss ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: