Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. Empty
MessageSujet: ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle.   ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. EmptyMer 24 Juin - 0:49

    NB : Les postes sont en cours de construction, je créer le sujet juste pour ne pas voir mes "chouchous" me filer entre les doigts.
    Avatar : Sophia Bush ; Cam Gigandet ; Camilla Belle.
    Sur ce, je refonce sur ma présentation <3


      ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. 128524sophia_01
      (c) Guardian Angel France

      Sophia Bush
      Difficilement négociable pour Rachel Bilson.

      "Au choix, un faible pour Opale" Menphis, 21 ans.
      En attendant que je fasse les posts : X {/} et Echo sont frère et soeur de 5ans d'écart. 21 pour X et 26 pour Echo. Lors de leurs enfances, les deux enfants sont très proches, mais depuis la mort de leur soeur aînée, que tout deux aimaient follement. Echo change et devient froid, distant, il ne montre plus aucuns signes d'intentions ni d'affection à sa soeur qui finit par croire qu'il la déteste. Pourtant les années passent et Echo, malgré son côté froid et impassible, fait de sa soeur l'objet de chacun de ses combats. Il insistera pour pouvoir l'héberger chez lui et veillera sur elle constamment. Punissant chaque affront qui lui sera fait. A terme, X comprendra que son frère l'aime toujours aussi fort qu'auparavant et apprend à se contenter de cette apparence froide, en lui rendant l'amour qu'il lui porte.

      {Vite fait, mal fait, en l'attente de plus de temps.}


Dernière édition par Echo K. Menphis le Mer 24 Juin - 20:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. Empty
MessageSujet: Re: ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle.   ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. EmptyMer 24 Juin - 0:49



      ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. Avcam1200320
      (c) Remember07

      Cam Gigandet

      "Au choix", 21 ans.
      Lui & Echo, c'était autrefois la guerre, la raison était simple, il était beaucoup trop proche de X {/}. Ils se sont fait une guerre sans merci, prenant, malgré elle, la petite Menphis entre eux. Craignant de voir sa soeur s'amouracher de ce personnage connotant méfiance. Echo en viendra aux points et touchera sérieusement l'homme. Toutefois, et contre toutes attentes, celui-ci n'abandonna pas sa proximité avec X. D'ailleurs, Ils se considèrent tout deux comme des meilleurs amis. Echo sera frappé par cette détermination et arrête alors cette petite guerre, utilisant maintenant l'ami de sa soeur comme informateur et allié contre ceux qui ose s'en prendre à elle.


Dernière édition par Echo K. Menphis le Mer 24 Juin - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. Empty
MessageSujet: Re: ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle.   ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. EmptyMer 24 Juin - 0:49


      ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. 24lpvmb
      (c) Guardian Angel France

      Camilla Belle

      "Au choix", 24 ans.
      Se sont deux personnalités vraiment proches. Avec un certain goût pour le cynisme. Y {Camilla Belle} et Echo se rencontrent dans un bar, une rencontre clichée pour un amour réciproque. Tout deux sont néanmoins incroyablement bornés et refuse d'admettre être attaché à l'autre. Mais, le coeur gelé d'Echo semble prendre feu lorsqu'il que le jeune femme lui dédie un de ses sourires ravageurs.
      U.C


Dernière édition par Echo K. Menphis le Mer 24 Juin - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. Empty
MessageSujet: Re: ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle.   ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. EmptyMer 24 Juin - 18:55


    Les scénarios sont créés. J'éditerai une fois validé pour mieux les construire, là c'est dans le soucis du besoin.
    J'aimerai un niveau RP allant de correct à bon pour ces personnages. Quant à l'activité, une réponse par semaine me comblera =D.

    Merci d'avance à ceux qui viendront les prendre <3 Je vous n'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. Empty
MessageSujet: Re: ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle.   ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. EmptyMer 24 Juin - 19:52

    Moi aussi je te n'aiime I love you Arrow
    J'espère que le prénom et le nom te convienne puisque c'est ton perso sinon je change =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. Empty
MessageSujet: Re: ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle.   ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. EmptyMer 24 Juin - 20:12

    Parce que le lien est trop chouuuu 33
    Par contre je voulais savoir si les prénoms tel que Anabel, Dylan ou Reagan te plaisait, mais sinon je garde Opale =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. Empty
MessageSujet: Re: ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle.   ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. EmptyMer 24 Juin - 20:27


    Kyaaah I love you

    Cybell _ Je ne m'attendais pas à voir ma Camilla aussi vite =D Le nom est très bien. Tu laisses faire ton imagination pour le personnage hein ? *.* Il suffit juste qu'elle ait un esprit prêteur aux sarcasmes <33

    Opale _ Haaan, oui, oui, oui <3 Je préfère même Dylan à Opale =D Hmm, par contre, une des admins m'a envoyée un MP comme quoi une Sophia Bush s'était déjà inscrite et qu'il fallait que je change la célébrité. J'espère que c'est toi é_è
    Sinon, je te laisserai tout simplement choisir ton avatar =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. Empty
MessageSujet: Re: ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle.   ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. EmptyMer 24 Juin - 21:42

Nan c'est moi lol
Voila un drôle de problème
Prendre ton scénario ne me dérange pas du tout
Bien au contraire même ... je ne l'avais juste pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. Empty
MessageSujet: Re: ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle.   ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. EmptyJeu 25 Juin - 5:06

Si j'comprends bien. Y'a 2 Sophia. La première qui a fini sa fiche remporte le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. Empty
MessageSujet: Re: ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle.   ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. EmptyJeu 25 Juin - 11:32

    Moi je veux absolument le rôle puisque c'est même pour cela que je me suis inscrite mais je veux bien changer d'avatar, aucun soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. Empty
MessageSujet: Re: ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle.   ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. EmptyJeu 25 Juin - 11:47

xD C'que j'disais. C'est que si tu veux Sophia, vas-y pour le rôle, si tu veux changer, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. Empty
MessageSujet: Re: ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle.   ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. EmptyJeu 25 Juin - 13:54

Ben moi aussi j'adorais le role mais bon ... puisque je vois qu'il ne te reste plus que quelques points a ta fiche, je vais tout effacer chez moi. Mais bon du coup je veux quand même bien garder Sophia et mes scénarii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. Empty
MessageSujet: Re: ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle.   ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. EmptyJeu 25 Juin - 14:12

    Moi je veux bien te laisser Sophia pas de problème I love you
    Je vois avec Echo pour l'avatar et je l'enlève quand on en a choisi un =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. Empty
MessageSujet: Re: ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle.   ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. EmptyJeu 25 Juin - 14:13

Ouki merci. Prends bien soin du PV Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. Empty
MessageSujet: Re: ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle.   ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. EmptyJeu 25 Juin - 14:23

    Pas de quoi, hein, je me sens un peu coupable de prendre le pv déjà mais bon, je m'étais inscrite pour lui xD
    Et pas de problème je prendrais soin de miss Menphis 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. Empty
MessageSujet: Re: ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle.   ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. EmptyJeu 25 Juin - 14:25

Sans rancune aucune 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. Empty
MessageSujet: Re: ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle.   ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. EmptyJeu 25 Juin - 14:27

    12 yeeeh parce qu'il me faudra un lien avec Sophia xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. Empty
MessageSujet: Re: ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle.   ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. EmptyJeu 25 Juin - 14:35

Avec Plaisir 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. Empty
MessageSujet: Re: ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle.   ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. EmptyJeu 25 Juin - 15:11


    Haan =°

    Tout ça trouve finalement un conclusion parfaite =D
    Rory, attends toi donc à avoir les deux Menphis dans ta fiche de lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. Empty
MessageSujet: Re: ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle.   ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. EmptyJeu 25 Juin - 15:23

Super contente aussi !!
Et venez les Menphis je vous louuuve déjà tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. Empty
MessageSujet: Re: ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle.   ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. EmptyVen 26 Juin - 4:27

Je suis là et je compte rester ♥️ Donc, si tu veux bien me le réserver ça serait très très gentil 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. Empty
MessageSujet: Re: ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle.   ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. EmptyVen 26 Juin - 4:37


    Je vois tout mes scénarios en double. C'est vraiment flatteur <3

    Vous êtes deux =° Donc je ne sais pas si je peux te le réserver dans la mesure où Cybell ne date de pas de très longtemps.
    Je vais laisser 24 H encore. Après ça, si elle ne vient pas, je te la met de côté =p

    Merci de choisir Camilla I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. Empty
MessageSujet: Re: ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle.   ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. EmptyLun 29 Juin - 18:31

    Raaah mince j'arrive trop tard, j'avais des examens et je pouvais pas venir avant ...
    Mayleen a pris le rôle alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. Empty
MessageSujet: Re: ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle.   ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee
» ( m ) cam gigandet or dave annable free • you're my rainbow
» (M) ft Cam Gigandet ou Dustin Milligan ou Dave Annable ♦ YOU MAKE ME WANNA LOOSE CONTROL.
» mickael • « why do you wanna be part of my life ? »
» she's a map of the world ♦BELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: