Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ( m ) cam gigandet or dave annable free • you're my rainbow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




( m ) cam gigandet or dave annable  free • you're my rainbow Empty
MessageSujet: ( m ) cam gigandet or dave annable free • you're my rainbow   ( m ) cam gigandet or dave annable  free • you're my rainbow EmptySam 22 Aoû - 3:53

      ( m ) cam gigandet or dave annable  free • you're my rainbow Cc3z
      ( m ) cam gigandet or dave annable  free • you're my rainbow 2ia50cg
      (c) Chamallow* - swingy

      Cam Gigandet
      négociable mais il faut que ça me plaise.

      prénom et nom au choix ( mais originaux ) , 21 ans.
      free - reserved - taken.
      between you&me, our story.

      Entre Y et Siobhanéa c’est assez compliqué. Ils se connaissent depuis de nombreuses années, alors que la belle venait à Cuba pour les vacances, Y, lui y habitait. Au départ c’était juste un ami de vacances, une épaule sur laquelle elle pouvait se reposer le temps des deux mois où elle n’était pas vraiment auprès de ces proches. Mais il était toujours là, simplement car ils ont toujours aimaient faire des conneries, l’un comme l’autre. Et un été, où ils avaient besoin d’argent, ils se sont mit à dealer de la drogue. Amphétamine, cocaïne et j’en passe et des meilleures. Le risque les amusait. Et puis, il faut dire que les demandeurs étaient parfois très drôles. Ils n’étaient pas de gros consommateurs, mais ils en prenaient, de temps en temps, s’il en restait dans le pactole. Ils pouvaient bien se faire ce plaisir. Mais à la fin des deux mois de vacances, quand la jeune fille retourna chez elle, Y lui continua de dealer, et même d’en prendre. Ouais, il était devenu peu à peu accro. Ca ne l’amusait plus c’est claire, sans Siobhanéa ce n’était pas pareil. De son côté, Siobhanéa commençait à devenir accro aussi. S’arrêter d’un coup sec alors qu’on en avait prit tout l’été, s’était vraiment difficile, voir impossible. Bien sûre, elle avait fait sa réserve. Ce qui lui permettait d’en prendre tous les jours, mais sa réserve ne dura pas. Voilà comment ils sont devenues chacun de leur côté accro. Tous les étés, quand Siobhanéa revenait, elle allait directement voir Y pour en avoir de nouveau. Assez pour tenir un long moment après son départ. La dernière année où la jeune fille est venue à Cuba pour passé des vacances, la dernière chose qu’elle fit ne fut pas de prendre la drogue que lui avait filler Y, mais ce fut de l’embrasser. Elle ne savait pas si elle en avait vraiment envie, mais l’euphorie du moment avait fait qu’ils s’étaient embrassés. Un baiser, c’est tout.

      Mais lorsqu’en Mai suivant, quelque jour après son anniversaire, Siobhanéa revient à Cuba pour cette fois-ci y vivre, elle avait oublié ce baiser. Lui non. Elle en avait même presque oublié Y. Lui non. Il était fou d’elle, il ne pensait qu’à elle. Bien que ce soit le roi des relations d’un soir mesdames ! L’amour ça ne se commande pas. Mais en voyant que Siobhanéa faisait les yeux doux à un autre garçon, Y s’énerva. Et se dit qu’il ferait tout pour l’avoir. Et il l’eut, mais pas de la façon dont il le voulait. Elle, elle ne voulait pas s’engager avec lui. Simplement parce qu’elle était amoureuse de Dairòn, un autre garçon, le meilleure ami de sa meilleure amie – compliqué oui – mais elle trainait toujours avec lui, l’embrassait parfois, coucher aussi de temps en temps. Et parlait aussi.

      Y • Et si on se mariait ?
      SIOBHANEA • Quoi ? Se marier ? Tu as craqué ou quoi ? J’ai dix-neuf ans et je n’ai aucune envie de me marier, surtout avec toi !
      Y • Arrêtes tu en meurs d’envie depuis toujours, depuis le jour où tu m’as embrassé un été, avant de partir
      SIOBHANEA • Non ça c’est toi qui en meurt d’envie ! Je ne me marierais pas avec toi ! Tu es fou !
      Y • Alors c’est quoi ce teste de grossesse que j’ai trouvé dans ton sac ? Tu ne couches qu’avec moi à ce que je sache.
      SIOBHANEA • D’où tu fouilles dans mes affaires espèce de crétin !

      Et Siobhanéa s’éclipsa. Elle lui en voulait, mais surtout elle s’en voulait à elle-même. Car elle n’était pas amoureuse de lui, elle était complètement dingue d’un mec qui ne la voyait quasiment pas. Et elle se retrouvait enceinte d’un crétin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( m ) cam gigandet or dave annable  free • you're my rainbow Empty
MessageSujet: Re: ( m ) cam gigandet or dave annable free • you're my rainbow   ( m ) cam gigandet or dave annable  free • you're my rainbow EmptyLun 24 Aoû - 12:07

J'adore vraiment le scénario mais je ne suis pas très fan de Dave et encore moins de Cam est-ce qu'il serait possible de discuter de l'avatar ? 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( m ) cam gigandet or dave annable  free • you're my rainbow Empty
MessageSujet: Re: ( m ) cam gigandet or dave annable free • you're my rainbow   ( m ) cam gigandet or dave annable  free • you're my rainbow EmptyMar 25 Aoû - 1:02

aah mercii (aa) et bien l'avatar est tout à fait négociable (l) donc tu me Mpotte pour qu'on en discute hein :p
merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( m ) cam gigandet or dave annable  free • you're my rainbow Empty
MessageSujet: Re: ( m ) cam gigandet or dave annable free • you're my rainbow   ( m ) cam gigandet or dave annable  free • you're my rainbow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( m ) cam gigandet or dave annable free • you're my rainbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ft Cam Gigandet ou Dustin Milligan ou Dave Annable ♦ YOU MAKE ME WANNA LOOSE CONTROL.
» B. Pearl Dashwood | Like A Rainbow. ( Finished )
» Be my bad boy, be my man - Cam Gigandet. (pris)
» one thing I can tell you is you got to be free m&m&f free
» ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Two
-
Sauter vers: