Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Be my bad boy, be my man - Cam Gigandet. (pris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Be my bad boy, be my man - Cam Gigandet. (pris) Empty
MessageSujet: Be my bad boy, be my man - Cam Gigandet. (pris)   Be my bad boy, be my man - Cam Gigandet. (pris) EmptyMar 26 Jan - 23:48

A. DEEXON
HARPER
featuring Cam Gigandet

Be my bad boy, be my man - Cam Gigandet. (pris) 090815112936963403
snob • CHARMEUR • manipulateur • ATTENTIF •

HISTOIRE

Le 5 mars 1985 à Londres fut la date de naissance du beau Deexon. Une grossesse plutôt inattendue d'ailleurs mais le bébé était souhaité quand même. C'est juste que ses parents ont dû se apprendre à vivre autrement. Il grandit donc au sein d'une famille aimante et soudée aussi ce qui devient rare de nos jours. Le joli blond aux yeux bleus ne manqua de rien pendant l'enfance et rencontra sa meilleure amie Marissa pour laquelle il eut d'ailleurs le coup de foudre, un premier amour ou une âme sœur. Quand à l'adolescence, elle fut plutôt calme. Pas de grandes crises, il devenait de plus en plus beau avec le temps. Monsieur testa au début une relation sérieuse mais cela ne lui convenait pas donc il opta pour une autre solution à savoir les coups d'un soir ou encore les amitiés améliorées. Il appréciait davantage car cela lui permettait d'acquérir de l'expérience mais de ne pas s'attacher aux personnes donc par conséquent ne pas souffrir. Utiliser ses charmes auprès des jolies filles, ça c'est vraiment son truc. Et d'ailleurs il y a une passion. Le sport, pour être exact. En effet, il a le profil musclé, bad boy et il a des amis qui le sont tout autant que lui. Il n'est pas anti sociable fort heureusement. Son caractère se développe de plus en plus avec les années, sous cet aspect et ses airs de bad boy, ce garçon se cache un certain cœur et comme beaucoup de mecs, il ne faut surtout pas s'aviser de faire souffrir ses proches. Marissa ayant quitté Londres sans un mot, il la suivit quelques jours après avoir eu le renseignement qu'il voulait. Elle avait dix sept ans à l'époque et lui venait d'en avoir dix-huit. Il ne sait absolument rien de ce que la demoiselle cache comme lourd secret (son viol). Il a juste remarqué qu'elle est très mal dans sa peau et lorsqu'ils ont emménagés en collocation il y a trois ans pour à la fois réglé des soucis d'argent et s'entraider, il a aussi constaté son comportement étrange avec la nourriture. Et oui elle est boulimique, sans trop savoir comment l'aider de ce point de vue là.


TOI
& MOI

─ MARISSA WILDMORE
featuring Kristen Bell

Marissa affectionne beaucoup Deexon depuis l'école primaire! Petite, elle adorait trainer avec lui et cela n'a pas changé en grandissant. Le voyant si proche de la gente féminine devenu adolescent, ce qu'elle ressent alors pour lui n'est pas spécialement ambigu. Elle ne nie pas avoir de l'attirance très physique pour ce garçon, seulement dans sa tête monsieur n'est pas en accord avec elle. Et oui, elle ignore véritablement les sentiments qu'il a à son égard ce qui fait qu'elle vit ses histoires de cœur comme bon lui semble. Pourtant s'il la suivit ici, c'est bel et bien pour elle. Ils sont meilleurs amis mais le grand classique aucun des deux ne remarque qu'ils s'aiment vraiment d'ailleurs il a eu du mal a accepté son départ précipité il y a cinq ans environ et a bien insisté auprès des parents de la jeune fille pour savoir où elle est partie. L'ayant retrouvée, ils se sont expliqués et vivent en colocation même.

© Miss Volchok.


Dernière édition par marissa wildmore le Ven 29 Jan - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be my bad boy, be my man - Cam Gigandet. (pris) Empty
MessageSujet: Re: Be my bad boy, be my man - Cam Gigandet. (pris)   Be my bad boy, be my man - Cam Gigandet. (pris) EmptyJeu 28 Jan - 23:19

■■■ WARNING, j'ai des conditions désormais... ■■■
« Et bien quitte à être exigeante, autant montrer ce que je veux vraiment »

- Tout d'abord une orthographe des plus correctes. Je suis assez douée en la matière, bon la perfection n'existe pas mais Word et Mozilla, ça existe et ça devrait vous aider à relire.

- Je ne supporte pas les répétitions de mes messages, quelque soit la nature. Mieux vaut une vingtaine de lignes avec de l'imagination que le double en m'apercevant que vous faites trainer le sujet en longueur sur les actions.

- J'aimerais une présence active, qu'on soit là un minimum en semaine et le weekend. Pas obligatoirement tous les jours, vous avez une vie et j'ai la mienne.

- Je vous préviens, je tiens à ce que le personnage vous intéresse vraiment, pas seulement parce que vous êtes fan de Cam ou de Kristen. Sachez que je tiens à RP avec lui aussi souvent que possible.

- Et dernier point, il faut réussir à me supporter!
Revenir en haut Aller en bas
 
Be my bad boy, be my man - Cam Gigandet. (pris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coeurs pris
» make me wanna die • 0/2 pris
» ¤ A little part of me _ U.C - S. Bush ; C. Gigandet ; C. Belle.
» ( m ) cam gigandet or dave annable free • you're my rainbow
» (M) ft Cam Gigandet ou Dustin Milligan ou Dave Annable ♦ YOU MAKE ME WANNA LOOSE CONTROL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Four
-
Sauter vers: