Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

mickael • « I don’t think I’m ready to forget my past... »

AuteurMessage
Invité
Invité

mickael • « I don’t think I’m ready to forget my past... » Empty
MessageSujet: mickael • « I don’t think I’m ready to forget my past... »   mickael • « I don’t think I’m ready to forget my past... » EmptyLun 22 Juin - 19:05

you might see someone like you... someone trying to find their self.

complet name • mickael luka lutziano.
    age • 23 years-old.
    passion • le piano & la photographie.
    love situation • en couple avec maybe ♥️
    studies • photographie & cinéma.
    group • in love.

i want a life that i'll remember even if i don't write it down.

« C’est un garçon ! C’est un garçon ! »
    « Bordel ! Je sais que c’est un garçon, c’est moi qui l’a porté pendant 9 mois. Imbécile ! »
    « Va te faire… »
    « Au nombre de fois que tu me l’as dis et que je l’ai pas fait. Tu devrais comprendre que c’est parce que j’en ai tout simplement pas envie ! »

Oh ouais, une belle relation qu’avait mes parents. Ils se disputaient sans arrêt, pourtant ils s’aimaient. Enfin, je crois… J’ai jamais vraiment été intéressé par leur relation, étant bien trop occupé à être un sujet de dispute pour eux. Heureusement, 2 ans après est venu mon frère. Il m’a comme qui dirait sauvé la vie ! Sérieusement, sans lui je sais pas vraiment ce que j’ferais… Il a réussi à faire mes parents divorcer ! La classe ! Même moi j’y suis pas arrivé…

█ Deux années passent, et vous savez quoi ? Mes parents couchent toujours ensemble ! Donc, nécessairement, une grossesse va encore arrivée, n’est-ce pas ? Effectivement. C’est arrivé. Ma sœur, Jenayziah Aydrienni Lutziano, est née. Je l’ai tout de suite aimé, ce bébé. Je sais pas pourquoi, mais j’ai tout de suite senti une connexion, comme quand Dave est né. Bref, on était rendu 3. Deux de quand mes parents étaient ensemble, une illégitime avec les mêmes deux crétins qui ont divorcé. Comme quoi la vie continue d’être pleine de surprise quand on est célibataire/divorcé.

« ESPÈCE DE SALAUD. COMMENT T’AS OSÉ ME FAIRE ÇA ? APRÈS TOUT CE QU’ON A VÉCU ? »
    « On a vécu, oui. On est sorti ensemble, oui. Mais seulement parce que j’en avais vraiment envie. J’en ai plus envie maintenant… »
    « J’TE DÉTESTE. SAL CONNARD ! DÉGAGE DE CHEZ MOI ! »
    « Hmmmm. En fait, c’est mon appartement. C’est mon nom qui est écrit sur la charte, tu te souviens ? »
    « VA TE FAIRE FOU… »
    « Oh alors là, j’vais me faire un plaisir de te foutre. Quand tu veux, où tu veux… »

*Elle s’en va et claque la porte *

Hannn… Que de beaux souvenirs. Et j’dois vous dire que Julia… Non, à moins que ce soit Jenny, ou Gabrielle ? M’enfin, la fille qui a rompu avec moi ce jour-là, était pas la seule à le faire à cause du motif de la tromperie. Voyez ? Quand on a des parents superbes comme les miens comme modèle comment on souffre ? C’est beau l’amour, n’est-ce pas ?

« Mike… J’ai besoin de toi. Viens me chercher, je t’en prie… »
    « J’arrive dans 5 minutes. »

Oh. J’me souviens encore du jour où Jena m’a appelé en sanglots parce que son premier petit copain l’a largué. J’avais envie de lui foutre une bonne raclée à celui-là. Mais l’homme civilisé que j’suis – ou pas – s’est retenu, par respect pour sa petite sœur adorée. Quand Jena est montée dans la voiture, j’ai pas osé lui poser des questions, je savais déjà ce qu’elle avait. Pas besoin de mots pour communiquer. J’avais tout compris de toute façon. C’est comme ça entre elle et moi, pas besoin de mots pour se comprendre. Parfois, juste le fait qu’on soit proche peut vraiment nous faire réaliser à quel point une personne est importante pour nous.

█ J’ai rien à foutre ce soir. Faudrait peut-être que j’sorte… J’ai pas envie de passer la soirée à rien à la maison sous prétexte que j’ai appelé personne que y’a rien qui se donne… Bref, j’reçois un texto de mon frère. Ah, ce Dave. Il me fait rire…

Dave a écrit:
    Allez, fillette. Ramène-toi chez Max, y’a une fête d’enfer. Et me dis pas que t’es occupé, parce que j’sais que t’as rien à faire. La preuve, t’es pas chez Max. En plus, y’a des canons. Alors, t’arrives quand ?

Et j’me suis contenté de lui répondre un simple…

Mike a écrit:
    Ta gueule. Entre toi et moi, c'est qui la fille ? J’arriverais quand j’arriverais. Faut que j’me prépare pour tous ces canons. A plus, fillette.

Un jeu auquel mon frère et moi on joue. On s’aime, on se taquine. C’est normal, non ? Exactement… Bref, rendu à la fête, j’vois pas les canons dont mon frère me parle alors j’commence à chialer et il s’énerve parce que j’chiale. En allant dans la cuisine me chercher un verre. J’vois une fille et tout d’un coup, le reste disparaît. Y’a plus qu’elle et moi dans la salle… Everything Hazel Woods ; femme de mes rêves, femme de ma vie…

On se revoit plusieurs fois dans les fêtes, on se parle pas beaucoup. Finalement, je prends mon courage a deux mains et je l’embrasse. On commence à sortir ensemble peu de temps après que notre amitié ait pris son envol. Quatre ans de relation avant que j’la trompe. Quatre, mon record jamais battu avec une fille.

« Ever ! Pardonne-moi ! C’était rien du tout. Je t’ai pas trompé avec elle ! On a pas couché ensemble ! J’t’en prie, bordel ! Ever… »
    « Me touche pas. Me regarde pas. M’adresse plus jamais la parole. Cette connasse et toi pouvez être heureux si vous le voulez. Ton avenir, il sera sans moi. C’est fini, j’reviendrais pas sur ma décision. J’ai autre chose à faire que DE ME FAIRE TROMPER PAR UN SALAUD ÉGOÏSTE COMME TOI MICKAEL LUKA LUTZIANO ! »

Elle me claque et s’en va. Wow. L’état de mon cœur ? En mille morceaux. J’ai perdu à la fois ma meilleure amie et la femme de ma vie. Quoi de pire ?

Dernière édition par Mickael L. Lutziano le Ven 26 Juin - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mickael • « I don’t think I’m ready to forget my past... » Empty
MessageSujet: Re: mickael • « I don’t think I’m ready to forget my past... »   mickael • « I don’t think I’m ready to forget my past... » EmptyVen 26 Juin - 11:14

who's behind the door ?

pretty little name or nickname • mymiiex
    age • seventeen years-old.
    celebrity chosen • jensen ackles
    comments ? • i love jensen ackles !
Revenir en haut Aller en bas

mickael • « I don’t think I’m ready to forget my past... »
Page 1 sur 1