Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE Empty
MessageSujet: LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE   LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE EmptyMer 24 Juin - 2:42

« The shadows are long and she fears if she cries, that first tear, the tears will not stop raining down. »

LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE 15hmo44
© BLEND BY CHERRYTREE



    you might see someone like you... someone trying to find their self.

    complet name • LUDMILLA, Ariana, HEYWORTH.
    age • Vingt-et-un ans.
    passion • L'écriture, ainsi que la danse.
    love situation • Célibataire.
    studies • La littérature anglaise.
    group • Broken-heart People.


    i want a life that i'll remember even if i don't write it down.
    Ne vous inquiètez pas, vous n'aurez pas du tout besoin de faire de grande histoire à partir de la naissance de votre personnage jusqu'à aujourd'hui. Nous ne vous demandons que 15 anecdotes passionnantes sur votre petite vie (aa).

    TU N'ES QU'UNE ERREUR DE JEUNESSE / « Tu es enceinte ? » La nouvelle venait de tomber aussi violemment que si un piano avait dégringolé d’une fenêtre, Peter – le père de Ludmilla, n’était qu’un garçon populaire, qui avait couché avec une fille simple et banale lors d’une soirée trop arrosé, mais voilà, les choses avaient visiblement mal tourné, puisqu’Ariana – la mère de Ludmilla, tomba enceinte. L’enfant était loin d’être désiré, plusieurs options s’étaient présentées à eux, tel que l’avortement ou l’adoption, mais à cause des parents d’Ariana, qui étaient particulièrement croyant, cela ne se fit pas, et la jeune femme dut garder l’enfant contre sa volonté. Obligeant Peter à demander sa main, ils finirent par se marier, et deux mois plus tard, Ludmilla vint au monde. Une belle journée, le 28 juin. Mais le pire de tout, c’est que ses parents lui en firent voir de toutes les couleurs. Lui rappelant sans cesse qu’elle n’avait pas sa place parmi eux, qu’elle n’était qu’une erreur de jeunesse. Ludmilla ne le pardonna jamais à ses parents, surtout quand ils finirent par avoir un second enfant, une petite sœur. Et pourtant, leurs relations s’arrangèrent dès la naissance de la sœur de Ludmilla, mais on n’oublie jamais les paroles qui ont été dites malheureusement.

    ONE IN THIS WORLD / « Tu dois avoir un peu confiance, ce ne sont pas toujours ceux qui t’aiment qui te laisseront. » Le sentiment de solitude, à été un sentiment que Ludmilla a très bien connu. L’absence de ses parents, elle dut grandir seule, et se faire seule également. Ils étaient sans cesse en déplacement à cause de leurs travails respectifs, rares étaient ses amis, lorsqu’elle était enfant. Elle vivait dans sa bulle, sa petite bulle, que jamais personne ne réussit à briser. Peut-être était-ce sa manière de se protéger du monde, en tout cas, la solitude est un sentiment omniprésent chez Ludmilla. Avec l’âge, la jolie jeune femme finit par s’ouvrir, tout en gardant son jardin secret. Rares les personnes qui avaient sa confiance, elle n’avait confiance qu’en elle, et encore.

    YOU MAKE ME SEEK / « Petite poupée de porcelaine. » Ekaterina, la petite sœur de Ludmilla. Avec un penchant pour les prénoms russes, ses parents eurent une seconde fille, cette fois-ci, désiré, fait dans les lois de l’art, avec un trop plein d’amour à offrir. Mais Ludmilla n’appréciait guère cette nouvelle venue, car ses parents donnaient de l’attention à ce bébé alors qu’elle, elle n’en avait pas eu. Bien évidemment, elle était encore enfant quand Ekaterina vint au monde, mais très tôt, Ludmilla lui fit payé sa naissance, jusqu’à temps que ses parents comprennent la détresse de leur première fille. Depuis, ils essayent de rattraper le temps perdus, bien que les blessures soient toujours aussi présentes.

    LOVE IS NOT THE ANSWER / « L’amour est un champ de bataille. » L’Amour, un mot que Ludmilla eut bien du mal à comprendre. N’ayant jamais connu ce sentiment pendant de longues années, cela lui semblait tout simplement faux et inventé par la société. Surtout que la jolie brune prenait exemple sur ses parents qui étaient loin d’être amoureux au départ. Bien évidemment, parfois, le temps fait bien les choses. Elle reste convaincue que l’Amour est un sujet de souffrance, qu’il ne faut pas tomber amoureux. Mais souvent, cela vient quand on ne s’y attend pas, et ce fut le cas avec Solëe, le premier qui réussit à attendrir le cœur de pierre de Ludmilla.

    NOTHING HAPPENS WITHOUT A REASON / « Juste envie d’en finir. » Comme chaque adolescent, une fois, à un moment donné, on pense forcément au suicide. Parce que notre copain vient de nous largué alors qu’on croyait que c’était le grand amour de notre vie, parce qu’un être cher est parti trop tôt. Et bien, Ludmilla faillit passer à l’acte, à cause de ses parents, bien sûr, elle se stoppa avant de faire toutes bêtises car elle prit conscience que la vie était bien trop importante pour la gâcher ainsi. L’avantage de ce ‘presque acte’, c’est que ses parents ont enfin prit conscience de la détresse de leur grande fille, finissant par ouvrir leurs cœurs, et lui donnant toutes les choses qu’ils avaient refusés auparavant.

    EVERYONE KNOWS I LIE / « Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange. » La vie n’a jamais été un véritable cadeau pour Ludmilla, elle dut se forger son propre caractère, seule. Retirant toute innocence, la Ludmilla d’autrefois était lunatique, sarcastique, et froide. C’était une forme de protection. Elle n’ouvrait son cœur à personne, et personne n’avait la chance d’avoir sa confiance. À ses yeux, les gens partent tous un jour, d’où le fait qu’elle s’était créer une forte carapace qui prit bien des années à se briser. Sa carapace vola en éclat lorsqu’elle posa son regard sur Solëe, dès cet instant, la jeune femme hautaine et sarcastique se transforma en une personne toute autre. Gentille, serviable, toujours aussi sarcastique, avec un fort caractère malgré tout, mais elle avait changé, et c’était le principal. Comme quoi, l’Amour peut bien faire des miracles.

    SILLY BOY / Eric, Ludmilla se souvient de lui comme si c'était hier, il fut le premier garçon qu'elle rencontra réellement, elle en tomba amoureuse, pas follement, mais suffisamment pour lui offrir sa virginité, erreur de sa part, car le jeune homme faisait partie du genre à coucher avec les filles à tour de bras. Elle n'avait été qu'une parmi tant d'autres, sans même se douter qu'elle lui offrait une chose très importante à ses yeux. Elle ne l'a plus jamais revu, et heureusement pour lui.


    who's behind the door ?
    pretty little name or nickname • CHERRYTREE.
    age • Dix-sept ans et demi.
    celebrity chose • JESSICA STROUP.
    comments ? • Le contexte est tout simplement excellent. I love you


Dernière édition par Ludmilla Heyworth le Jeu 25 Juin - 21:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE   LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE EmptyMer 24 Juin - 2:42

    I WANT YOU SO BAD. CAN YOU FEEL IT TOO ? / Ludmilla avait posé son regard sur lui, et son coeur avait chaviré dès le moment où leurs regards s'étaient croisés, au collège. Son premier grand amour, celui qui réussit à la changer, à s'ouvrir au monde. Alors qu'elle avait toujours cru que l'Amour était une pure sottise, il réussit à l'aimer comme personne ne l'avait fait, elle s'était senti en sécurité, elle s'était vu dans ses bras pour toujours, mais un bonheur n'arrive jamais sans blessure. De fils en aiguilles, Ludmilla se retrouva avec un autre garçon que celui qu'elle aimait. Elle avait toujours eu des difficultés à être d'accord avec la fidélité, car malgré son amour, elle ne pouvait pas aimé un seul garçon pour toujours, elle souhaitait faire de nouvelles expériences, quitte à en perdre celui qu'elle aimait.
    GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN / Ludmilla avait presque tout fait. Allez en soirée alors qu'elle n'avait pas encore l'âge légal, essayé de la drogue, se prendre une cuite tellement forte qu'elle finit par atterrir à l'hôpital. Peut-être une rébellion, une nouvelle fois contre ses parents. Ludmilla est dut genre aventurière. Mieux vaut mourir moins bête, et avoir fait les meilleures expériences. Quoi que, l'alcool n'est pas forcément une bonne expérience.
    HE KNOW I'M UNFAITHFUL / Le mot fidélité ne fait pas parti du langage de la jeune femme. Pas qu'elle ne puisse pas être fidèle, car elle sait très bien se passer des autres garçons, mais, c'est juste qu'elle a une erreur évidente de la lassitude, lassitude qui vient très facilement chez elle quand elle reste trop longtemps avec quelqu'un. Ludmilla ne croit pas particulièrement en l'Amour, et encore moins à la Fidélité. Souhaitant profité de sa jeunesse, elle ne se priva de rien, et elle ne se priva pas non plus de tromper son même copain, deux fois de suite, alors que cela avait été la cause de leur première rupture.
    YOU KNOW I NEVER WANTED TO HURT YOU / « Tu ne m'as jamais dit je t'aime Solëe et pourtant je le sais que tu m'aimes mais j'avais besoin que tu me le dises... » Ludmilla a toujours eu des difficultés avec ces trois mots. Que ce soit pour qu'elle les disent, ou pour qu'on lui dise. Mais la jolie jeune avait toujours eu le besoin qu'on lui dise, pour se sentir en sécurité comme elle s'amusait à dire. Peut-être cela avait été une excuse facile, mais c'était ce qu'elle avait dit à Solëe quand il l'avait surprit avec un autre garçon, et la suite, tout le monde la connait, elle a été renversé quand elle cherchait à le suivre après la découverte de l'infidélité de sa petite amie.
    I DON'T NEED YOUR SYMPATHY / « Lost and Insecure, you found me. » Dès le moment où Ludmilla se fit renversé, elle n'a plus jamais été la même. En mal-être total, cette histoire avec Sorëe la retourna complètement, ainsi que cette accident. Car elle apprit qu'elle avait porté un enfant en elle, mais qui était malheureusement mort lors du choc. La joie, puis la profonde blessure. Elle l'avait perdu comme si elle avait perdu une clé, ou son haut favoris. Depuis cette nouvelle, Ludmilla changea totalement. Perdant confiance en elle, s'enfermant dans sa bulle, plus personne n'avait accès à son coeur, personne.
    I AM LOST IN MY OWN MIND / S'ensuit une rude descente aux Enfers. S'accrochant à tout ce qu'elle pouvait, Ludmilla fonça droit dans l'alcool et la drogue. Le seul moyen pour elle de sortir de ses pensées, d'être une autre personne, mais rapidement, elle en devint dépendante, et ses parents durent intervenir à ce moment précis. Retournant vivre chez ses parents, malgré tout, elle réussit à s'en sortir.
    THIS LIFE IS FRAGILE / Finissant par s'en sortir grâce à l'aide de sa famille et de ses amis, la jeune femme redevint une jeune fleur pleine de joie de vivre, bien que tout ceci n'était qu'une façade, une façade lisse pour faire croire aux autres que tout aller bien même dans le meilleur des mondes. Mais son addiction à l'alcool et la drogue fut remplacé par l'addiction au sexe. Enfin, appeler cela une addiction semble assez fort. Ludmilla essaie tout simplement doublié sa peine en allant voir des garçons différents, le plus possible, histoire de se changer les idées. Sa règle d'or : ne jamais couché avec le même garçon deux soirs de suite. Et ne plus tombé amoureuse, car son coeur ne battait que pour un seul homme, et elle s'était promit de ne plus jamais l'ouvrir, sauf à lui.
    YOU'RE INNOCENCE IS A VIRTUE / Ludmilla a subit de grands changements, passant de la petite princesse égoiste, sarcastique et hautaine, son caractère changea du tout au tout quand elle rencontra Sorëe. Devenant gentille, serviable mais toujours aussi sarcastique, la jeune femme semblait être bien plus appréciée. Puis elle changea à nouveau de caractère en redevenant froide, et en perdant toute confiance en elle. Où en était-elle alors ? Son coeur était partagée, elle s'était promis de ne plus laisser son coeur parlé, de faire tout pour éloigner les gens d'elle. À présent, Ludmilla est une totale contradiction, parfois excessive, parfois gentille, parfois serviable, parfois mesquine. Elle est tellement lunatique que vous ne saurez jamais sur quels pieds dansés. Bonne chance.


    PETITS PLUS À SAVOIR
    • Elle évite le plus possible l'alcool.
    • Ludmilla fume depuis deux ans.
    • Elle adore la mode, et est très coquette.
    • Fais plus jeune que son âge.
    • Elle a une peur totale des chevaux, des clowns et des poissons.
    • Elle a banni le mot 'enfant' de son vocabulaire.
    • Ludmilla a quitté la maison familiale à ses 17 ans avant d'y revenir à ses 19 ans pour finalement repartir définitivement à ses 20 ans.
    • Elle voue un culte à ABBA.
    • S'est déjà teint les cheveux en bleu sans que ses parents le remarquent.
    • Ludmilla adore se faire sa propre manucure, du coup, elle se retrouve avec du bleu du vert du rouge du jaune et du violet sur chaque ongle des deux mains.
    • Une fois, ses parents l'avaient obligés de se déguisé en Père Noël pour sa petite soeur.
    • Elle sait se battre, très bien même.


Dernière édition par Ludmilla Heyworth le Jeu 25 Juin - 21:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE   LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE EmptyMer 24 Juin - 15:44


    Bienvenuee (:
    merci de ton inscription 8

    Je crois que si je n'avais pas été admin, je me serait ruée sur ce scénario 11 Jessica Stroup, histoire intéressante avec Dave Annable, que demander de mieux 1 ton personnage s'annonce intéressant (:

      Bonne continuation pour ta fiche 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE   LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE EmptyMer 24 Juin - 18:43

J'ai totalement craquée sur ce personnage, c'est super intéressant de travailler sur le changement d'un personnage. Very Happy Puis Dave. 33
Et merci. 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE   LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE EmptyMer 24 Juin - 19:53

Bienvenue, merci de ton inscription et bonne chance pour le reste de ta fiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE   LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE EmptyMer 24 Juin - 20:52

    Bienvenue et bonne continuation !
    Merci encore d'avoir pris le scénario !
    Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Hum okay je me calme.
    Merci à vous les filles pour les compliments sur le scénario.
    Moi qui trouve toujours mes scénarios pourris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE   LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE EmptyJeu 25 Juin - 21:59

Merci à vous deux. 33
Solëe, franchement, j'ai pas pu m'empêcher de prendre ton scénario, ça fait longtemps que j'en ai pas vu un aussi bien. 20

Voilà, finalement pour dire que j'ai terminé ma fiche.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE   LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE EmptyJeu 25 Juin - 22:24

Aw Jess ! 5
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE   LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE EmptyJeu 25 Juin - 22:25

Je te valide Smile J Stroup <3 je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE   LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE EmptyJeu 25 Juin - 22:29

SOPHIA 20

Sans problème Mickael, j'allais faire ma fiche de liens de toute façon. 33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE Empty
MessageSujet: Re: LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE   LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;
» call me woody, babee ♦ i remember the first time i ever saw you...
» mickael • « I don’t think I’m ready to forget my past... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: