Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; Empty
MessageSujet: •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;   •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; EmptyJeu 25 Juin - 23:57

•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; 43 •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; 10-1
•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; 52 •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; 8-1
© ICONS BY FALLENANDFLUFFY & XANIS @ LJ

LUDMILLA ARIANA HEYWORTH

« Help, I have done it again
I have been here many times before
I Hurt myself again today
And, the worst part is there's no-one else to blame. »




    caractère ;
    CONTRADICTOIRE ; DOUCE ; SERVIABLE ; MESQUINE
    HAUTAINE ; SARCASTIQUE ; TORTURÉE ; VULNÉRABLE
    DRÔLE ; SOCIABLE ; MYSTÉRIEUSE ; TRÈS PEU CONFIANCE EN ELLE.


    je recherche ;
    • Une meilleure amie.
    • Un meilleur ami.
    • Des relations d'une soirée.
    • Des amis.
    • Des ennemis.
    • Et des tas de liens farfelus, etc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; Empty
MessageSujet: Re: •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;   •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; EmptyJeu 25 Juin - 23:57

    •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; 103csvn ©️ OH TAINTED!
    SOLËE M. AKAMDI - dave annable
    uc


    •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; BE11 ©️ DATURA
    AUBREE F. DAVENPORT - megan fox
    uc


    •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; 13 ©️ DAMNPRECIOUS23
    MICKAEL L. LUTZIANO - jensen ackles
    uc


    •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; Ll-vm06 ©️ WRECKLESSLY
    EVERYTHING H. WOODS - kristen bell
    uc


    •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; Taylor3 ©️ CONIFRANCH
    ELLIOT B. COOPER - taylor momsen
    uc


Dernière édition par Ludmilla Heyworth le Ven 26 Juin - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; Empty
MessageSujet: Re: •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;   •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; EmptyJeu 25 Juin - 23:59

    JSTROUP 36
    MOI MOI MOI ! 22
    Un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; Empty
MessageSujet: Re: •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;   •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; EmptyVen 26 Juin - 0:01

Moi aussi !! 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; Empty
MessageSujet: Re: •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;   •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; EmptyVen 26 Juin - 0:09

MEGAN & SOPHIA 12

Vous avez des idées ? 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; Empty
MessageSujet: Re: •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;   •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; EmptyVen 26 Juin - 0:11

    Un lieeen? (: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; Empty
MessageSujet: Re: •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;   •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; EmptyVen 26 Juin - 0:12

    J'aimerais bien un lien de la mort qui tue vraiment développé ! 10
    mais comme je suis à sèche côté inspiration >.<
    Partenaire de fêtes, ça va ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; Empty
MessageSujet: Re: •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;   •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; EmptyVen 26 Juin - 0:15

    EVERYTHING • KIKI BELL 8
    Ouuuui. 14 Tu as une idée ? 33


    AUBREE • Partenaire de fête, ça me va. 16
    On pourrait même dire qu'elles comptent les garçons qu'elles se 'font', une espèce de compétition amusantes entre elles ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; Empty
MessageSujet: Re: •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;   •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; EmptyVen 26 Juin - 0:18

    Je t'avouerai que je sèche Mdrr. Un lien positif si possible (: . Amie, un peu confidente ou un truc dans ce genre là xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; Empty
MessageSujet: Re: •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;   •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; EmptyVen 26 Juin - 0:20

    Ouais ! 23
    Je t'ajoute bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; Empty
MessageSujet: Re: •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;   •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; EmptyVen 26 Juin - 0:23

EVERYTHING • On pourrait dire que ton personnage a aidé Ludmilla a en finir avec la drogue ? Du coup, depuis, elles sont assez proches, et se racontent pratiquement tout. Very Happy

AUBREE • Je t'ajoute aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; Empty
MessageSujet: Re: •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;   •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; EmptyVen 26 Juin - 0:51

Moi Moi Moi ! 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; Empty
MessageSujet: Re: •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;   •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; EmptyVen 26 Juin - 1:09

MISCHA 20

Une idée ? 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; Empty
MessageSujet: Re: •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;   •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; EmptyVen 26 Juin - 10:42

    Jessica 20
    Moi aussi j'aimerai un lien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; Empty
MessageSujet: Re: •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;   •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; EmptyVen 26 Juin - 10:44

Ludmilla Heyworth a écrit:
EVERYTHING • On pourrait dire que ton personnage a aidé Ludmilla a en finir avec la drogue ? Du coup, depuis, elles sont assez proches, et se racontent pratiquement tout. Very Happy

    D'accord (: . Je t'ajouterai alors (: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; Empty
MessageSujet: Re: •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;   •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; EmptyVen 26 Juin - 10:52

Elliot B. Cooper a écrit:
    Jessica 20
    Moi aussi j'aimerai un lien! =)

oooooooooouhhh yeahhh 12

• Des relations d'une soirée. ---- me, me, meeee ! 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; Empty
MessageSujet: Re: •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;   •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; EmptyVen 26 Juin - 13:39

    ELLIOT • 33
    Une idée ? 16

    MICKAEL • OUUUUUI 20
    On voit les détails par mp ?
    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; Empty
MessageSujet: Re: •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;   •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; EmptyVen 26 Juin - 19:41

    Hum...bah je sais pas x) Tu as besoin de qui? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; Empty
MessageSujet: Re: •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;   •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; EmptyVen 26 Juin - 20:04

    J'aurais besoin d'une meilleure amie, mais tu en as déjà une donc, je ne sais pas, mais vu que ton meilleur ami est Solëe, on pourrait faire quelque chose autour de ça au pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; Empty
MessageSujet: Re: •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;   •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; EmptyVen 26 Juin - 20:16

    Et dans ta liste Solëe c'est un ami aussi ou quelque chose de plus? Car c'est pas marqué dans ta fiche, donc je demande pour inventer quelque chose là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; Empty
MessageSujet: Re: •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;   •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; EmptyVen 26 Juin - 20:21

    J'ai pas encore eu le temps de rédiger mes liens, mais Solëe a été le petit ami de Ludmilla, à deux reprises, sauf que la dernière fois qu'ils sont sortis ensemble, ça s'est mal terminé, car elle avait été voir ailleurs, bref, elle s'est fait renversé, enfin, faut limite lire le scénario fait par Solëe ou ma fiche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; Empty
MessageSujet: Re: •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;   •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; EmptyVen 26 Juin - 20:33

    Ah.Ok. Merci de m'avoir expliquer, parce que je ne comprenais rien dans tout ça ^^ M'enfin c'est très interessant et on peut très bien faire une histoire autour de tout ça.
    J'avais d'ailleurs une petite idée. On s'est rencontré dans un bar quand tu étais "tombée dans l'alcool" et que j'ai réussi à te convaincre d'arrêter tout ça et après tu m'as raconté toute cette histoire et je me rends compte que Solëe est mon meilleur et qu'il ne sait rien de tout ça. Donc je te promet de ne rien lui dire à propos de ton bébé et tout. Nous sommes devenues amies. T'en dis quoi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; Empty
MessageSujet: Re: •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;   •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; EmptyVen 26 Juin - 20:40

    J'en dis que j'aime beaucoup ton idée, et que ça me convient parfaitement. 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; Empty
MessageSujet: Re: •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;   •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; EmptyVen 26 Juin - 20:41

    Heureuse d'avoir pu inventer quelque chose de plutôt bien *pour une fois ^^*
    Je t'ajoute de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; Empty
MessageSujet: Re: •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;   •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; EmptySam 27 Juin - 12:36

Dem on côté j'ai le cerveau à l'envers aujourd'hui odnc pas d'idée ...
Mais mon perso t'inspire t il quelques chose en particulier ? Ou alors as tu une envie particuliere ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; Empty
MessageSujet: Re: •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;   •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE
» Bismal • si tu rêve d'un dieu grec, tu m'as surement déjà rencontré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: