Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;   •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 1:47

    À vrai dire, je suis à sec en ce moment niveau idées. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;   •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 11:23

JSTROUP 33
Je veux un lien moi aussi : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;   •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 11:39

Je pense avoir trouvé : On suit tout les deux des études de Littérature et je nous voit bien un peu dans une sorte de compétition à la fac ... c'est à celle qui rendra le meilleur papier ou qui répondra le mieux au prof ... Mais ca pourrait etre chouette qu'elles se rendent compte qu'en fait elles ont pas mal en commun. Genre Rory écrit beaucoup mais n'a encore jamais montré ses textes à personne ... Ludmilla pourrait etre la premiere qui sait ?


Dernière édition par Rory S. Styler le Lun 29 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;   •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:54

Gipsy E. Dashwin a écrit:
JSTROUP 33
Je veux un lien moi aussi : D

33
Une idée? 22

RORY • Ton idée est super. 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;   •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:58

J'en ai quelques unes en réserve dans ma fiche de lien si t'es intéressée sinon jpeux essayer de trouver quelque chose de mieux : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;   •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 13:08

Super !
Contente que ça te plaise
Je t'ajoute dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;   •• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie; - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• LUDMILLA __faites que le rêve dévore votre vie;
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LUDMILLA • forbidden to remember, terrified to forget. DONE
» Bismal • si tu rêve d'un dieu grec, tu m'as surement déjà rencontré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: