Holy Leeds-Rollwead
facebook page État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué.. À quoi pensez-vous ?:
| Sujet: (M) You are my past.. or my future? Mar 22 Juin - 2:53 | |
| (c) MisguidedGhostsfeaturing ryan reynolds f r e e - r e s e r v e d - t a k e n PRÉNOMS&NOMS, ÂGE présente le personnage dans ses grandes lignes, sa date de naissance, son lieu de naissance, ses origines, sa classe financière et son statut social, son orientation sexuel et son job ou ses études. tout ce qui est bon à savoir sur le personnage en somme. EX PETIT AMI- Tu sais que je t'aime?- Et toi, tu sais que tu es à croqué?- Holy.. Épouse-moi!- Mais oui, c'est ça! Aller, arrête de dire des bêtises et embrasse-moi.- Je suis sérieux, Holy. Il y a quelque chose de spécial qui nous unient.- Tu veux dire.. mon père!- Non, pas du tout. Oui, d'accord, ton père nous uni en quelque sorte mais.. ce n'est pas de ça que je parle. Je t'aime et c'est pour cela que je te demande de devenir ma fiancée, ma femme, mon épouse ; et ce ici, maintenant et pour toujours.- Je.. je suis désolée mais.. Non. Je ne peux accepter. Je..PRÉCISIONS l'avatar est négociable ? vous cherchez une personne avec un bon niveau de RP ? Venez préciser tout cela ici pour être sûr de trouver la bonne personne.
| |
|