Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 sweet dreams are made of this 3F

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sweet dreams are made of this 3F Empty
MessageSujet: sweet dreams are made of this 3F   sweet dreams are made of this 3F EmptyLun 2 Nov - 13:28

Citation :


    sweet dreams are made of this 3F 6oidk9
    © k-kwette
« Romy .... »

réservée

Few Informations
.

    âge; 23 ans
    date de naissance & lieu; au choix
    nationalité; Américaine
    lien; famille, ami, ... petite amie enceinte
    avatar ; Jessica Stam facilement négociable
          franche
          ▬ délurée
          ▬ fétarde
          ▬ drôle
          ▬ généreuse
          colérique
          ▬ effrontée
          ▬ têtue
          ▬ bordélique
          ▬ jure a tout bout de champ


    ▬ histoire complètement au choix. Enfance heureuse ou malheureuse, ça n'a pas vraiment d'importance.

    Citation :
      sweet dreams are made of this 3F 96543578
          Caleb

        Caleb et Romy se sont rencontrés il y a approximativement trois semaine dans un musée. La jeune femme était en train d'observer une œuvre particulièrement abstraite et Cal' la trouvant plutôt très appétissante a engagé la conversation sur cette "chose". Ils ont passés la journée ensemble, puis la nuit. Mais il ne se sauva pas au petit matin. Non, il la trouvait, différente des autres, elle avait ce petit plus qu'il faisait qu'il avait envie de passer du temps avec elle. Mais il a couché avec abby. Ce n'était pas vraiment sa faute, c'est arrivé comme ça. Il ne comptait pas vraiment lui dire, juste essayer d'oublier mais elle lui avoua qu'elle était enceinte et la peur des responsabilités prit le dessus et il avoua tout. Sur ce coup là il n'avait pas été très sympa mais il ne savait pas quoi faire. Depuis, il lui a laissé plusieurs messages mais elle ne répond jamais. ;

    Citation :
      sweet dreams are made of this 3F 001hw5xs
          Abernathy

        Elle la déteste. Elle hait chaque particule du corps de la jolie blonde, elle n'a qu'une envie c'est la rayer de la carte, réduire sa petite cervelle a néant.


Dernière édition par Caleb Johnson le Sam 7 Nov - 15:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet dreams are made of this 3F Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams are made of this 3F   sweet dreams are made of this 3F EmptyLun 2 Nov - 13:28

Citation :


    sweet dreams are made of this 3F 090819054026783484277887
    © emeselee
« Nyla Dan Aleight »

RESERVEE

Few Informations
.

    âge; 23 ans
    date de naissance & lieu; au choix
    nationalité; Américaine
    lien; famille, ami, ... demi demi soeur
    avatar ; Minka Kellyou tout autre jolie brune.
          franche
          ▬ rêveuse
          ▬ optimiste
          ▬ solitaire
          ▬ généreuse
          sensible
          ▬ renfermée
          ▬ têtue
          ▬ bordélique
          ▬ possessive


    ▬ libre tant que vous prenez en compte qu'elle a des parents divorcés et qu'elle allait chez son père avec sa sœur un week-end sur deux et la moitié des vacances où ils retrouvaient Caleb.

    Citation :
      sweet dreams are made of this 3F 96543578
          Caleb

        La relation Caleb Nyla est assez difficile a cerner. Il la considère comme sa sœur, au même titre que Cora. Il l'apprécie beaucoup mais ils n'ont pas du tout le même caractère ce qui fait qu'ils ont souvent du mal a rester ensemble longtemps, trop gênés par le silence embarrassé qui s'installe. Cependant, il ne baisse pas les bras et essaie d'entrainer Nyla vers le chemin de la fête et de la débauche. Il ne désespère pas y arriver un jour.

    Citation :
      sweet dreams are made of this 3F Abs1
          Cora

        Cora et Nyla sont jumelles mais voila, c'est tout. Elle sont vraiment différentes, l'une étant l'opposée de l'autre. Mais il n'y a pas de jalousie entre elles, elles se contentent de s'apprécier. Même si elle n'ont pas des styles de vie identiques, elles aiment bien se retrouver pour papoter de leurs vies, comme des sœurs quoi.


Dernière édition par Caleb Johnson le Jeu 5 Nov - 12:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet dreams are made of this 3F Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams are made of this 3F   sweet dreams are made of this 3F EmptyLun 2 Nov - 13:28

Citation :


    sweet dreams are made of this 3F 2vs5hkw
    © wild hope
« Cora Dan Aleight »

réservée

Few Informations
.

    âge; 23 ans
    date de naissance & lieu; au choix
    nationalité; Américaine
    lien; famille, ami, ... demi demi soeur
    avatar ; Amber Heard facilement négociable
          franche
          ▬ délurée
          ▬ fétarde
          ▬ drôle
          ▬ généreuse
          colérique
          ▬ effrontée
          ▬ têtue
          ▬ bordélique
          ▬ jure a tout bout de champ


    ▬ Histoire libre. Il faut juste savoir que ses parents sont divorcés et qu'elle vivait avec sa mère.

    Citation :
      sweet dreams are made of this 3F 96543578
          Caleb

        Cora et Caleb ont ce lien de parenté de plus en plus fréquent aujourd'hui, ils sont issus de famille recomposée. En effet, la mère de Caleb a épousé le père de Cora. Ils se voyaient assez régulièrement, un week-end sur deux et la moitié des vacances. Caleb s'est toujours mieux entendu avec Cora qu'avec sa soeur plus réservée. Quand ils étaient petits, ils s'amusaient ensemble a cap ou pas cap, se lançant dans des défis abracadabrantesques pour tester leurs limites. Aujourd'hui ça n'a pas vraiment changer, ils sont toujours comme cela, ils ne peuvent pas s'empêcher. Dès que l'un des deux tend le petit doigt vers l'autre, leur signe de reconnaissance, il doit énoncer une action et l'autre le serre s'il est d'accord pour la réaliser. De vrais gamins quand ils sont ensemble ces deux là. ;

    Citation :
      sweet dreams are made of this 3F 0028fkzz
          Nyla

        Nyla et Cora sont sœurs, jumelles même mais ont toujours été foncièrement différentes. La blonde et la brune, la tornade et les nuages. Elles ne se sont jamais véritablement entendus comme des sœurs, disons juste qu'elles ont cohabité respectant une règle simple, ne pas pénétrer dans la vie de l'autre. Bien qu'elles restent en contact, elles ne passent pas beaucoup de temps ensemble.


Dernière édition par Caleb Johnson le Jeu 5 Nov - 12:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet dreams are made of this 3F Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams are made of this 3F   sweet dreams are made of this 3F EmptyLun 2 Nov - 13:28

Citation :


    sweet dreams are made of this 3F 5cgub
    © wild hope
« Anabel Prescott »

PRISE

Few Informations
.

    âge; 23 ans
    date de naissance & lieu; au choix
    nationalité; Américaine
    lien; famille, ami, ... meilleure amie
    avatar ; Nina Dobrev facilement négociable
          franche
          ▬ délurée
          ▬ fétarde
          ▬ drôle
          ▬ généreuse
          colérique
          ▬ effrontée
          ▬ têtue
          ▬ bordélique
          ▬ jure a tout bout de champ


    ▬ au choix

    Citation :
      sweet dreams are made of this 3F 96543578
          Caleb

        Pour Caleb, Ana c'est un peu sa stabilité dans son monde de fou. Il ne l'a jamais vu autrement qu'une amie. il l'apprécie tout particulièrement car c'est un peu son double au féminin. Ils aiment les mêmes choses, ils sortent en boite, ils couchent avec beaucoup de personnes sans se soucier des conséquences, tel est leur devise. Ils se sont rencontré a l'école primaire, Cal a défendu Ana alors qu'on essayait de lui voler son gouter. En chevalier servant, il lui a donné le sien et leur histoire a débuter tout simplement ce jour. Depuis, ils ne se sont jamais quittés et ne passent pas un jour sans prendre des nouvelles de l'autre.

    Citation :
      sweet dreams are made of this 3F Abs1
          Cora

        Cora est la sœur de Caleb qu'Ana apprecie le plus. Elle n'aime pas la relation qu'il y a entre Cal et Abby trouvant cela trop intense et ne colle pas au train de vie de Nyla. Cora est donc sa préférée. C'est son amie, elle aime passer des moments avec elle même s'il y a toujours Caleb lors de leurs recontres. ;


Dernière édition par Caleb Johnson le Jeu 5 Nov - 12:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet dreams are made of this 3F Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams are made of this 3F   sweet dreams are made of this 3F EmptyLun 2 Nov - 16:08

I'm here si on veut bien de moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet dreams are made of this 3F Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams are made of this 3F   sweet dreams are made of this 3F EmptyLun 2 Nov - 16:12

Alors là avec grand plaisir ma chère I love you
tu gardes jess alors ?
Et je file faire le lien bien que tout soit dans ma fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet dreams are made of this 3F Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams are made of this 3F   sweet dreams are made of this 3F EmptyLun 2 Nov - 16:41

36 Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre Cora avec AmberH en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet dreams are made of this 3F Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams are made of this 3F   sweet dreams are made of this 3F EmptyLun 2 Nov - 16:42

Wouh, c'est du rapide =P
Et bien merci d'avoir pris le rôle et je file écrire le lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet dreams are made of this 3F Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams are made of this 3F   sweet dreams are made of this 3F EmptyLun 2 Nov - 16:44

34 J'avais hésité à prendre Romy mais Jessica ne m'inspire pas tellement-
j'ai bien fait d'attendre..
D'accord, hâte de voir ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet dreams are made of this 3F Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams are made of this 3F   sweet dreams are made of this 3F EmptyLun 2 Nov - 16:52

Bah de toute façon c'était négociable mais j'aime bien Cora aussi ♥️
enfin voila, c'est écrit , si tu as des questions n'hésitent pas a mpotter ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet dreams are made of this 3F Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams are made of this 3F   sweet dreams are made of this 3F EmptyLun 2 Nov - 20:53

    Puis-je occuper le rôle d'Anabel, sa fidèle complice ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet dreams are made of this 3F Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams are made of this 3F   sweet dreams are made of this 3F EmptyLun 2 Nov - 21:05

Nyla est arrivée parmis vous 36
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

sweet dreams are made of this 3F Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams are made of this 3F   sweet dreams are made of this 3F EmptyLun 2 Nov - 21:51

    Je suis désolée mais Sophia Bush m'a été réservée hier. M'étant fait hospitalisé ce matin, je n'ai point eu le temps de le marqué dans les avatars pris :s. Vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet dreams are made of this 3F Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams are made of this 3F   sweet dreams are made of this 3F EmptyMar 3 Nov - 0:31

    Pas grave, on va changer mais j'espère que tu vas bien ;D
    Et super content de voir Nyla et Anabel ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet dreams are made of this 3F Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams are made of this 3F   sweet dreams are made of this 3F EmptySam 7 Nov - 15:43

    Comme celle voulant jouer Romy ne semble plus se présenter et n'a pas commencer sa fiche, je m'essaye I love you
    Je dois partir mais quand je reviendrais je me mettrais à ma fiche (a)
    Serait-il possible de me la réserver même si une autre Romy "est en course" ( puisqu'elle ne l'est pas vraiment.. une fille s'essaye ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet dreams are made of this 3F Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams are made of this 3F   sweet dreams are made of this 3F EmptySam 7 Nov - 15:44

    I love you I love you je te la réserve 11
    merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sweet dreams are made of this 3F Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams are made of this 3F   sweet dreams are made of this 3F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet dreams are made of this 3F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « dreams about the sun; pv eliane regina taylor. »
» alice sweet ● all i need is love
» (m) sweet love never ends; ft. alex pettyfer OR gaspard ulliel. uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Three
-
Sauter vers: