Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 (m&f) ♦ ‘‘ you make these pictures perfect ’’

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m&f) ♦  ‘‘ you make these pictures perfect ’’ Empty
MessageSujet: (m&f) ♦ ‘‘ you make these pictures perfect ’’   (m&f) ♦  ‘‘ you make these pictures perfect ’’ EmptyLun 2 Nov - 16:26

MŸRALEE wildwood
(m&f) ♦  ‘‘ you make these pictures perfect ’’ Zvu3np
Mÿralee est une fille simple, amusante qui aime la vie, tout simplement. Photographe de profession, elle a son Nikon au cou 24H 24. Maman amoureuse et épanouie, elle semble avoir une vie parfaite. Elle juge que c'est le cas et n'en a nullement honte, pour elle, la vie doit être vécue, point. Elle est impatiente, parfois trop sûre d'elle, souvent désorganisée. Mÿralee n'en reste pas moins une jeune adulte responsable, et sincère.
LE SCÉNARIO MASCULIN
réservé
      - j'aimerais quelqu'un d'actif, qui a l'intention de jouer le personnage.

      - le prénom et le nom sont tous deux négociable, soyez originaux, ou pas je m'en fiche, c'est avant tout votre personnage! ( :

      - l'avatar est assez négociable, proposez toujours! J'aime cependant beaucoup Ed Westwick. Autres idées: Penn Badgley, Dave Annable, Hugh Dancy, Matt Dallas, Ian Somerhalder, Jake Gyllenhaal, James McAvoy etc ( :

      - important: le personnage est un père de famille amoureux de sa belle. Si vous voulez jouer un coureur de jupn, ne prenez pas le lien svp ( : D'ailleurs, si Ed Westwick est l'avatar, c'est parce que je veux briser les stéréotypes du Chuck Bass méchant et dragueur. merci !

      - ma boîte mp est très ouverte pour des questions et des précisions si besoin est. le scénario n'est pas très détaillé, alors je peux certes répondre à vos questions !

_______________________________________

LE SCÉNARIO FÉMININ ♥️

réservée
      - j'aimerais quelqu'un d'actif, qui a l'intention de jouer le personnage.

      - le prénom et le nom sont tous deux négociable, soyez originaux, ou pas je m'en fiche, c'est avant tout votre personnage! ( :

      - l'avatar est assez négociable, proposez toujours! J'aime cependant beaucoup Blake Lively. Autres idées: à venir ( :

      - ma boîte mp est très ouverte pour des questions et des précisions si besoin est. le scénario n'est pas très détaillé, alors je peux certes répondre à vos questions !


Dernière édition par Mÿralee Wildwood le Mar 3 Nov - 18:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m&f) ♦  ‘‘ you make these pictures perfect ’’ Empty
MessageSujet: Re: (m&f) ♦ ‘‘ you make these pictures perfect ’’   (m&f) ♦  ‘‘ you make these pictures perfect ’’ EmptyLun 2 Nov - 16:32

PRÉNOM nom
(m&f) ♦  ‘‘ you make these pictures perfect ’’ Epkb3l (m&f) ♦  ‘‘ you make these pictures perfect ’’ Eta0oy
(m&f) ♦  ‘‘ you make these pictures perfect ’’ 28vsnio (m&f) ♦  ‘‘ you make these pictures perfect ’’ 5turno
vingt-trois ans - anglais - profession au choix
      the way he is.
      drôle, charmeur, patient, parfois stupide, jaloux, maladroit, bordélique, bon père, cancre, paresseux, juge souvent les gens par l'apparence, amoureux, aime l'alcool, imaginatif, bienveillant, mauvais cuisinier, musicien, protecteur (...)

    MAMAAAANNN!!!
    mon dieu, mon chéri, qu'as tu fais à ton visage. et tes mains?
    je l'ai amené manger une glace...
    mangé glace avec papa maman! ho-co-lat!!

    C'est en soupirant, retenant un fou rire, que Mÿralee regarda X, un faux air de reproche dardé sur lui. Elle prit Charlie dans ses bras, pour aller le débarbouiller. Il avait de la glace jusqu'aux oreilles. Un sourire étirait les lèvres de la jeune fille. Elle l'installa sur ses genoux, sous le regard penaud de son petit ami, en nettoyant les dégas. Charlie se débattait légerement, la débarbouillette figurait sur sa liste noire d'ennemis.

    Charlie est le fils de Mÿralee et X. Âgé de deux ans et demi, le petit garçon est la joie du couple, heureux dès le premier moment. Certes, quelques disputes viennent ternir le tableau, mais en général, X & Mÿralee sont heureux, amoureux et épanouïs, rien avoir avec les couples déchirés de l'heure. Ils sont ensemble depuis qu'elle a 15 ans, bien qu'après quelques mois ils se séparaient, pour se remettre ensemble. À 18 ans, elle lui annonçait sa grossesse. X a considéré la laisser tomber. Il ne le lui a jamais avoué, mais il voulait fuir. Il regrette avoir même eu cette pensée, Charlie et Mÿralee sont sa vie. X et Mÿralee n'ont cependant jamais considéré le mariage, ils se considèrent trop jeunes et de toute façon, Mÿralee n'aime pas le mariage, c'est selon elle une gamique lucrative. Qui a besoin de se marier pour montrer son amour?

    Couple légèrement marginal, ils sont étranges. Heureux, fous, légèrement bohèmes; pas comme personne. Ils vivent ensemble dans une petite maison aisée, depuis la naissance de leur fils. Souvent ils semblent différents, mais ils se complètent.


Dernière édition par Mÿralee Wildwood le Lun 2 Nov - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m&f) ♦  ‘‘ you make these pictures perfect ’’ Empty
MessageSujet: Re: (m&f) ♦ ‘‘ you make these pictures perfect ’’   (m&f) ♦  ‘‘ you make these pictures perfect ’’ EmptyLun 2 Nov - 22:41

PRÉNOM nom
(m&f) ♦  ‘‘ you make these pictures perfect ’’ Xc82vq (m&f) ♦  ‘‘ you make these pictures perfect ’’ So1nhy
(m&f) ♦  ‘‘ you make these pictures perfect ’’ 118elvt (m&f) ♦  ‘‘ you make these pictures perfect ’’ 4ihnqh
vingt-deux ans - anglaise - profession au choix
      the way she is.
      fofolle, amusante, optimiste, drôle, organisée, protectrice, organise très bien des fêtes, aime l'alcool, ne fait pas trop attention à l'environement, irresponsable, réfléchie, dépenssière (...)

    meilleures amie . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles . lien des filles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m&f) ♦  ‘‘ you make these pictures perfect ’’ Empty
MessageSujet: Re: (m&f) ♦ ‘‘ you make these pictures perfect ’’   (m&f) ♦  ‘‘ you make these pictures perfect ’’ EmptyMar 3 Nov - 16:20

    je suis là 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m&f) ♦  ‘‘ you make these pictures perfect ’’ Empty
MessageSujet: Re: (m&f) ♦ ‘‘ you make these pictures perfect ’’   (m&f) ♦  ‘‘ you make these pictures perfect ’’ EmptyMar 3 Nov - 16:29

OMG 33
merci merci merci 29
en plus avec Ed, que demandez de mieux! I love you
encore merciiii (:
je te le réserve, si tu as des questions, mpottes moi 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m&f) ♦  ‘‘ you make these pictures perfect ’’ Empty
MessageSujet: Re: (m&f) ♦ ‘‘ you make these pictures perfect ’’   (m&f) ♦  ‘‘ you make these pictures perfect ’’ EmptyMar 3 Nov - 16:40

    merci 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m&f) ♦  ‘‘ you make these pictures perfect ’’ Empty
MessageSujet: Re: (m&f) ♦ ‘‘ you make these pictures perfect ’’   (m&f) ♦  ‘‘ you make these pictures perfect ’’ EmptyMar 3 Nov - 18:27

    Je suis là aussi 8 (a)
    Même si le scénario n'était pas terminé, Blake et le lien de meilleures amies, je ne dis pas non (a)
    J'espère également que le pseudo te convient (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m&f) ♦  ‘‘ you make these pictures perfect ’’ Empty
MessageSujet: Re: (m&f) ♦ ‘‘ you make these pictures perfect ’’   (m&f) ♦  ‘‘ you make these pictures perfect ’’ EmptyMar 3 Nov - 18:32

OH YEAH I love you ♥️
Je suis vraiment contente que tu aies pris le scénario, merci mille fois♥️.
Ton avatar est à tomber, et le prénom+nom, wahou, sublime! (:

Le scénario n'est pas terminé, mais elles sont en somme les typiques meilleures amies qui s'aiment à la folie et qui font tout ensemble, quoi : ) 8
Jean est également la marraine de Charlie : )

Je vais tout de même terminer le scénario, et si tu as des questions, mpottes moi Smile

Merci encore! ♥️ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m&f) ♦  ‘‘ you make these pictures perfect ’’ Empty
MessageSujet: Re: (m&f) ♦ ‘‘ you make these pictures perfect ’’   (m&f) ♦  ‘‘ you make these pictures perfect ’’ EmptyMar 3 Nov - 18:35

    OH, MERCI A TOI POUR CET ACCEUIL QUI DECHIRE SA MEME (a) I love you
    Et trop contente que mon vava et mon pseudo te plaisent ♥️

    Oh yeah, génial ♥️ Pour le lien, et la marraine de Charlie ♥️

    Pas de problème, et encore de rien, ce fut un plaisir pour moi ♥️

    PS : au fait, tu peux me la réserver s'il te plaît ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m&f) ♦  ‘‘ you make these pictures perfect ’’ Empty
MessageSujet: Re: (m&f) ♦ ‘‘ you make these pictures perfect ’’   (m&f) ♦  ‘‘ you make these pictures perfect ’’ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m&f) ♦ ‘‘ you make these pictures perfect ’’
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLLINS - A way to make it back someday To watch you, to guide you, through the darkest of your days[terminée]
» Need somebody to make me more happy 3/3
» make me wanna die • 0/2 pris
» your just a little thing that make noise - RESERVED
» romy carter matthews ●● links make life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Three
-
Sauter vers: