Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Aphrodisia • Un bloody mary et un rail de coke.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. Empty
MessageSujet: Aphrodisia • Un bloody mary et un rail de coke.   Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. EmptyLun 2 Nov - 22:09

Aphrodisia Bamby Caan
Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. 090604070931586331
      Prénom(s) : Aphrodisia Bamby
      Nom(s) : Caan
      Âge : 22 ans qu'elle survit.
      Date & Lieu de naissance : Le 11 Juin 1987 à Los Angeles
      Études/Métier :Etudiante en droit
PODCAST

      Le 18 JUILLET 2007, Service Psychiatrie.


      Je n’ai pas très envie de vous dire bonjour. D’une parce que je ne sais même pas ce que je fais ici et pourquoi je dois vous parler, J ‘aime pas les psy’ ça fait fou, je suis pas folle mais mes parents m’ont appris la politesse alors on oublie ce que je viens de vous dire et chez moi on dit Hello. So, Hello Monsieur…Monsieur Hellmish…


      Si je vous dis que je ne sais pas vous ne me croirez pas alors je crois que ça ne sert à rien de vous mentir. Pourtant mentir est l’une des raison à cause de laquelle je suis là. J’ai menti à mes parents sur mon rythme de vie et vous savez quoi je m’en veux mais vous n’avez pas intérêt à en parler parce que je crois que je vous égorge et quand je dis ça je suis sérieuse parce que je suis cap de tout moi. Vous devez vous demander comment j’ai mentis ? Pourquoi j’ai mentis ? Enfin si ça vous soucis parce que si j’étais à votre place j’en aurai rien à foutre des états d’âmes d’une bande de jeunes gosses pourris gâtés qui ont déjà ratés leurs vies. Bref revenons en au sujet principale…le mensonge. Pendant plus de quatre ans j’ai fais croire que je me remettais de la mort de ma meilleure amie. Alors que c’était totalement faux. La drogue j’ai commencé à quinze ans mais ce n’était rien de bien fou quelques petits pétards par ci par là aux fêtes parce que je n’avais pas besoin de tout ça mais bon j’étais populaire alors. Je préférais passer des nuits dans les bras de mes petits amis ou rester avec ma meilleure amie. Mais à son décés ma vie à basculer je me suis mise à prendre de la coke c’est génial comme drogue franchement vous avez déjà essayer ? …Bon je vois que non mais avant vos consultations vous devriez parce que là vous avez l’air d’un con. Me voilà vulgaire. Bon après la coke bien sûr il y a l’alcool le mélange des deux c’est vraiment cool puis un mec sur vous ensuite c’est trop bon…d’ailleurs mon deuxième prénom ne m’a pas du tout amener à être chaste. Bien au contraire. Enfin voilà je crois que vous avez compris pourquoi je suis ici…mes parents sont désespérés surtout mon père depuis qu’il a appris mon avortement, c’est un de ces putains de confrères qui lui a dit …de toute façon le secret médical ça existe plus et puis en plus la médecine n’arrive pas à me soigner malgré mes anti-dépresseurs alors c’est ni vous, ni ce ranch qui vont être le remède miracle.

      Qu’Est-ce que ça m’inspire ? Sans rire vous voulez que je vous dise réellement ce que ça m’inspire ? J’ai l’impression d’être enfermé dans un trou à rat quoi que même les rats je crois que ça serait plus simpa j’en ai croisé un à mon arrivée d’ailleurs j’ai bien eu la frousse parce qu’à Londres j’en ai jamais vu quoi que si peut être à ma fête d’anniversaire quand …tiens comment elle s’appelait …ah oui Violet c’était déguisée en petit rat, c’était totalement débile et moche en plus moi j’avais une robe que ma mère m’avait faite parce qu’elle est styliste, une vraie princesse. C’est d’ailleurs une des autres pensées qui me vient c’est qu’ici je ne suis pas une princesse et ça m’énerve fortement toutes mes supers tenues vont être foutues et je déteste cet endroit parce qu’il n’y a aucun luxe, c’est comment que je vais me procurer de la drogue moi ? Hein et de la vodka ? Du champagne ? J’en veux à mes parents de m’avoir coller dans cette avion et en plus de ça je suis avec l’autre débile qui me suit depuis la maternelle…alors vous voulez que je vous dise…cet endroit me donne la gerbe…



      Je suis née dans la famille Américaine type, enfin type on est pétés de tunes et jamais là. Ma mère voulait un bébé alors mon père entre deux opérations lui a fait le bébé de l’amour et vous savez où ? Dans une des chambres de la Clinique privée de mon père. D’ailleurs c’est neuf mois plus tard et là bas que j’y ai vu le jour mes grands parents étaient là et à la vue des photos les flashs étaient vraiment pas cool mais j’étais déjà magnifique et avant que vous me posiez la question mes chevilles vont parfaitement bien. Mon père arrêta un peu les opérations du moins les diminua pendant quelques mois pour profiter de mois et me montrer un peu comme un trophée à tous ses amis et ma mère et ses amis c’était fou. J’étais la vraie princesse et je l’ai toujours été. La meilleure amie de ma mère avait une fille, Violet, une belle petite blonde aux cheveux bouclés, Boucle d’Or, elle est née deux jours après moi et nous vivions dans le même bâtiment en plein centre de Londres puisque l’ascenseur nous déposés directement chez nous alors je ne vous explique même pas combien on s’aimait. On était tout le temps ensemble. Les amis, les mêmes, la seule chose qui nous séparait c’était le fait qu’elle était blonde et moi brune. J’ai tout vécu avec elle, la première fois où je suis partie en voyage à l’étranger à quatre ans, elle était avec moi dans l’avion on pleurait toutes les deux, nos premières larmes à cause d’un garçon. A cause d’un garçon d’ailleurs…ce putain de garçon. Il a détruit ma vie la sienne aussi d’ailleurs. Un junkie avec lequel elle est sortit, il était plus vieux de deux ans que nous. On avait dix sept ans et lui dix neuf. Quand il est décédé à cause de la drogue, elle n’allait pas bien mais elle disait que ça allait. J’étais à jamais présente à ses côtés mais finalement…Un jour alors qu’elle n’était pas allée au lycée très privée dans lequel nous étions je suis rentrée chez elle, du moins j’ai essayé il y avait une ambulance avant, j’ai dis que j’habitais dans le bâtiment, dans notre bâtiment quand j’ai arrêté l’ascenseur chez elle. Dans l’entrée, elle était là…sur ce brancard dans un espèce de grand sac noir dont la fermeture n’était pas fermée. J’ai vu…J’ai vu ses bras mutilés…j’ai vu son visage blanc, il était d’une froideur extrême. Je me suis jetée sur elle la suppliant de revenir. De ne pas me quitter mais…c’était trop tard…Elle était morte. Ma vie c’est arrêté le jour de où la sienne aussi. Depuis je ne suis plus moi. Elle maqua une longue pause et attrapa la petite chaîne avec un pendentif avec un diamant et continua. Vous voyez ce collier, elle le portait le jour de sa mort et je ne l’ai jamais quitté depuis…Alors maintenant vous pouvez comprendre ce qui se passe…et je n’ai plus envie de parler. Entretien terminé. J’espère à jamais.
    WHO'S BEHIND THIS BROKEN HEART
      Pseudo/Prénom : No pseudo / Amélie
      Âge : 17 ans et pas toutes mes dents je suis un hamster actuellement.
      Comment avez-vous connu BH : J'étais sur l'ancien Smile
      Comment trouvez-vous le forum/design : J'adore, je surkiffe comme d'hab'
      Le mot de la fin de mémé :Show must go on baby


Dernière édition par Aphrodisia Caan le Lun 2 Nov - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodisia • Un bloody mary et un rail de coke.   Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. EmptyLun 2 Nov - 22:09

    17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodisia • Un bloody mary et un rail de coke.   Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. EmptyLun 2 Nov - 22:10

Bienvenuuuue 12
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodisia • Un bloody mary et un rail de coke.   Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. EmptyLun 2 Nov - 22:10

    Leighton est un de mes scénarios (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodisia • Un bloody mary et un rail de coke.   Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. EmptyLun 2 Nov - 22:10

LEIGHTONNNNN 32 32 32
BIENVENUE! ( :

leighton est cependant un scénario =/
Juno Baxter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodisia • Un bloody mary et un rail de coke.   Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. EmptyLun 2 Nov - 22:12

    Ah oui je l'ai vu ce matin hésitant à m'inscrire ce que j'ai fais finalement 16
    Mais comme je voulais faire une petite peste enfin une garce comme d'habitude je vais réfléchir à un autre vava pour ne pas gêner ton scénario 33 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodisia • Un bloody mary et un rail de coke.   Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. EmptyLun 2 Nov - 22:14

De nombreuses actrices peuvent faire "garces" : )
si tu as besoin d'aide demandes toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodisia • Un bloody mary et un rail de coke.   Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. EmptyLun 2 Nov - 22:17

    Oh oui de l'aide de l'aide ! Des idées ?
    & Milles merci pour les bienvenue 17 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodisia • Un bloody mary et un rail de coke.   Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. EmptyLun 2 Nov - 22:23

Kristen Kreuk
Brittany Snow
Shenae Grimes
Rachel Bilson
Rosie Huntington-Whiteley
Sienna Miller
Lauren Conrad
Danneel Harris
Michelle Trachtenberg
Megan Fox
Nikki Reed
Olsen sisters
Mélanie Laurent (enfin +/- lol)
Willa Holland

ce sont les premières qui me viennent en tête X)
Je ne les aime pas toutes, mais bon, peut-être toi les aimeras-tu!
Ensuite, elle n'a pas besoin d'avoir l'air garce pour l'être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodisia • Un bloody mary et un rail de coke.   Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. EmptyLun 2 Nov - 22:26

    Je verrais bien Brittany Snow, Danneel Harris, Megan Fox ou peut-être Michelle Trachtenberg (aa).
    Sinon bienvenue et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodisia • Un bloody mary et un rail de coke.   Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. EmptyLun 2 Nov - 22:26

Megan Fox ou Brittany, oui Smile
ou alors Lauren Conrad!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodisia • Un bloody mary et un rail de coke.   Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. EmptyLun 2 Nov - 22:27

Michelle Trachtenberg est une super propostion *-*

J'approuve, elle est tellement jolie et rarement prise <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodisia • Un bloody mary et un rail de coke.   Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. EmptyLun 2 Nov - 22:28

    Je penchais bien pour Megan et vos conseils se reportent aussi vers elle donc Megan est à moi les amis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodisia • Un bloody mary et un rail de coke.   Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. EmptyLun 2 Nov - 22:28

Excellent choix Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodisia • Un bloody mary et un rail de coke.   Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. EmptyLun 2 Nov - 22:29

    MEGAN, quoi. 33 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodisia • Un bloody mary et un rail de coke.   Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. EmptyLun 2 Nov - 22:30

    Merci beaucoup 36 36 36 33 33 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodisia • Un bloody mary et un rail de coke.   Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. EmptyLun 2 Nov - 22:58

    Désolé du DP mais je crois avoir fini malgré cette présentation très très nulle et surtout très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodisia • Un bloody mary et un rail de coke.   Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. EmptyLun 2 Nov - 23:01

    Bienvenue et merci de t'être inscrit(e) =D.
    Tu as oublié la partie "Who's behind this broken heart" (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodisia • Un bloody mary et un rail de coke.   Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. EmptyLun 2 Nov - 23:06

    Oui sorry;
    Je viens de l'a remplir 33
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodisia • Un bloody mary et un rail de coke.   Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. EmptyLun 2 Nov - 23:06

    Tout est parfait, tu es validé(e). Bon jeu I love you
    Dans quel groupe voudrais-tu être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodisia • Un bloody mary et un rail de coke.   Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. EmptyLun 2 Nov - 23:10

    Hum'm' Broken-hearted people 25
    Thanks 17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. Empty
MessageSujet: Re: Aphrodisia • Un bloody mary et un rail de coke.   Aphrodisia •  Un bloody mary et un rail de coke. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphrodisia • Un bloody mary et un rail de coke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Three
-
Sauter vers: