Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) Empty
MessageSujet: ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8)   ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) EmptyLun 2 Nov - 23:19

    ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) 090604071108972262
    (c) Laora

    • Câline; Droguée; Marrante; Jalouse; Mystérieuse; Curieuse; Courageuse;
    Sarcastique; Manipulatrice; Fashionista; Rancunière; Déjantée; Emotive refoulée.



    ▬ Est une droguée coke, héro, LSD. Tout ce qui est bon ( pour oublier )
    ▬ Adore faire de l'humour noir.
    ▬ A déjà rencontré Barack Obama.
    ▬ Rêve de jouer dans un film où elle serait l'actrice principale.
    ▬ Riche à ne plus savoir quoi en faire.
    ▬ Fume comme un pompier.
    ▬ Voue un culte à tous les grands créateurs.
    ▬ A été gogo-danseuse pendant un petit moment.
    ▬ Manque cruellement d'affection.
    ▬ A avorté il y a trois mois et n'en a parlé à personne.
    ▬ Est très affectée par son avortement mais tente de ne pas le montrer.
    ▬ Est toujours souriante.
    ▬ Adore chanter et chante très bien d'ailleurs elle joue aussi de la guitare.
    ▬ Est déjà aller dans un magasin de robe de mariée se faisant passée pour une futur mariée.
    ▬ Rêve du prince charmant.
    ▬ Dort encore avec un doudou.
    ▬ Passe des journées à regarder FRIENDS & THE SIMPSONS.
    ▬ A longtemps fait de la danse classique et rêvait de rentrer au Bolchoï.
    ▬ Veut que tu l'aimes ou l'a détestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8)   ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) EmptyLun 2 Nov - 23:20

    ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) 090604070514443455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8)   ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) EmptyLun 2 Nov - 23:40

Aphrodisia Caan a écrit:
▬ Veut que tu l'aimes ou l'a détestes.

J'ai le droit de l'aimer ? 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8)   ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) EmptyLun 2 Nov - 23:51

    Oh Oui ! Même si elle ne le dit pas elle aime être aimée 33
    Une petite idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8)   ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) EmptyMar 3 Nov - 0:32

    Je veux un lien I love you
    *si tu veux bien de moi, bien sûr (aa)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8)   ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) EmptyMar 3 Nov - 0:33

    Oh que oui je veux un lien avec toi ma Billie Jean 9 9 9
    Une idée 33 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8)   ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) EmptyMar 3 Nov - 0:35

Mmmmh elle pourrait être une cliente régulière du bar dans lequel Abby travaille, elles auraient pu sympathiser comme ça. Après c'est à développer hein 12

Sauf si tu as d'autres idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8)   ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) EmptyMar 3 Nov - 0:35

Je veux un magéliendelamortquituequidéchiretout 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8)   ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) EmptyMar 3 Nov - 0:44


    Abernathy ▬ Oui ça peut être une bonne idée à développer parce qu'avec tout l'alcool que consomme Aphro pour oublier ses problèmes de petites filles de riches. Elles auraient pu au début ne pas s'apprécier, justement parce qu'Aber' n'apprécié pas l'attitude d'allumeuse qu'adopter la jeune brune mais au fil du temps elle aurait comprit les raisons de son attitude et seraient devenues bonnes amies ?! 33


    Caleb ▬ Tu exiges ? Vraiment ? 29
    Tu dois me faire un bébé alors 13
    Une idée de la mort qui tue pour ce lien qui doit tout déchirer ? 36 36 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8)   ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) EmptyMar 3 Nov - 0:46

alors pour le bébé il faudrait un peu plus réfléchir parce que j'en ai déjà un en route mais ...
et oui j'exige. parce que c'est megan (aaaaaaa) et parce que ton perso est géantissime et parce que c'est caleb quoi =P par contre je cale un peu niveau idée. Un truc sexuel par contre obligé non chui pas pervers maieuuuh genre ex ou quelque chose du style. ou alors un truc bien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8)   ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) EmptyMar 3 Nov - 0:46

    Aphrodisia Caan a écrit:
      Oh que oui je veux un lien avec toi ma Billie Jean 9 9 9
      Une idée 33 ?

    Pas pour l'instant mais j'veux un truc positif (aa).
    ou négatif, à toi de voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8)   ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) EmptyMar 3 Nov - 0:50

    CALEB ▬ Tout de suite du sexe ! Moi je suis pas contre . J'aurai bien une petite idée qui pourrait te plaire ou non. Je vois bien une histoire d'amour torturée qui les auraient fait réellement souffrir ou encore une sorte d'amitié enfin amitié, "amour" Je t'aime moi non plus ...Je veux ! Je veux ! Je veux quelque chose de très grand pour nous Babe 2

    BILLIE ▬ Positif obligé ! Tu recherches quelque chose en particulier ? 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8)   ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) EmptyMar 3 Nov - 0:54

quelque chose d'énorme, de tortueux, de délirant, de douloureux. donc oui, une histoire d'amour torturée où ils auraient tout les deux soufferts au final. genre elle a initié caleb a la drogue pensant qu'elle pourrait avoir plus d'affinité avec son copain s'il était lui aussi drogué. mais il a très vite décroché voyant que c'était trop dangereux et a essayé de l'aider. mais au final, ils étaient tout les deux malheureux de la situation même amoureux, ils ne parvenaient pas a faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8)   ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) EmptyMar 3 Nov - 1:00

    CALEB ▬ Tu lis dans mes pensées ou quoi ? 22
    Ils auraient pu se rencontrer dans une boîte de nuit où Aphrodisia n'était pas totalement défonçée pour une fois mais elle venait de se faire avorter quelques jours auparavant alors elle n'était pas très en forme, il connaissait sa mauvaise réputation et elle connaissait la sienne, ils étaient attirés l'un vers l'autre, seulement après l'avoir emmener dîné elle ne fût pas comme les autres refusant de coucher avec lui ce qui n'attisa que plus le désir l'un pour l'autre, ils étaient partis pour dix mois d'amour, dix mois où elle aurait arrêté toutes les drogues qu'elle prenait pour oublier, ne vivant que pour eux deux, seulement les vieux démons sont revenus, pour l'aider, lui qui ne touchait pas à la coke en prit et cela elle ne le supportait pas, elle ne voulait pas que lui aussi se détruise, elle serait partie sans rien dire, sans un mot. Seulement le manque était toujours présent mais elle ne disait rien jusqu'à ce qu'elle sache qu'il avait refait sa vie, sans elle. Elle n'aurait pas réellement supporté mais ne disant toujours rien...seulement aujourd'hui le mal être est de plus en plus présent et son absence la torture monstrueusement...comment sera leur futur ? 29 29 Embarassed

    Je ne sais pas si tu aimes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8)   ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) EmptyMar 3 Nov - 1:01

ohmygod ! on doit être connecté c'est obligé xD
j'aime , j'adhère, j'adore I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8)   ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) EmptyMar 3 Nov - 1:03

    Aphrodisia Caan a écrit:
      BILLIE ▬ Positif obligé ! Tu recherches quelque chose en particulier ? 9

    Aimant toutes les deux chanter, je te propose ceci;

    b. woody baxter a écrit:
    ♦️ une personne que j'aurais rencontré à l'aéroport de Los Angeles. On se serait suprient à chanter la même chanson et depuis nous sommes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8)   ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) EmptyMar 3 Nov - 1:04

    Bon beh là t'es obligé de me faire le bébé !
    33
    J'adore tout ce que je recherchais tiens ! Avec toi huuumm'm un rp un rp 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8)   ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) EmptyMar 3 Nov - 1:06

caleb il va trainer des gosses partout Rolling Eyes
enfin oui tout ça amène un RP obligé. et comme je dis rarement, honneur aux dames ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8)   ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) EmptyMar 3 Nov - 1:06

    Aphrodisia Caan a écrit:
      Bon beh là t'es obligé de me faire le bébé !
      33
      J'adore tout ce que je recherchais tiens ! Avec toi huuumm'm un rp un rp 33

    tu veux que je te fasses un bébé ?! OOOOOOOooooo lol.
    Nan sans blague, contente que mon idée te plaise =P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8)   ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) EmptyMar 3 Nov - 1:09

Caleb Johnson a écrit:
caleb il va trainer des gosses partout Rolling Eyes
enfin oui tout ça amène un RP obligé. et comme je dis rarement, honneur aux dames ♥️

Ah oui ? C'est hbizarre j'ai cru entendre ça quelque part y a pas longtemps Laughing

Sinon oui Aphro' ça colle parfaitement au caractère d'Abby, te détester au départ parce qu'elle te voit comme une gosse de riche qui trouve à se plaindre et finalement comprendre qu'elle souffre réellement et sympathiser avec elle pour tenter de l'aider un peu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8)   ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) EmptyMar 3 Nov - 1:12

    CALEB ▬ Tu vas voir je vais faire ça tout de suite monsieur le non galant 3 2

    BILLIE ▬ J'aime, on va chanter, chanter aline pour qu'elle revienne 13
    Passer des soirées à faire les débiles avec de faux micros aie aie aie !

    ABBY▬ J'aime ! Je t'aime 33
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8)   ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) EmptyMar 3 Nov - 1:13

    re-Contente que tu aimes alors (aa).
    je t'ajoute le plus vite possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8)   ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) EmptyMar 3 Nov - 1:13

Aphrodisia Caan a écrit:
    ABBY▬ J'aime ! Je t'aime 33

33
En plus on a couché avec le même homme ça créé des liens Laughing *sbaf* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8)   ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) EmptyMar 3 Nov - 1:21

    de toute façon chui sur que je vais me retrouver a avoir couché avec la moitié du forum alors bon ... compte pas trop sur ça Abby xD

et merci beaucoup sia. ouais je kiffe c'est tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8)   ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) EmptyMar 3 Nov - 1:22

J'aurais des liens avec tout le monde alors tant mieux, y a pas meilleur agence de rencontre qu'un frère qui couche à tout va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8)   ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quitte ○○ Solëe
» Aphrodisia • Un bloody mary et un rail de coke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Three
-
Sauter vers: